Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 sasa.com

Aller en bas 
+25
HANNAH9295
noemie
clara065
Sunshine9
Alaskhay
butty
Eiko
Dedea
Liauna-J
emystigry
catwoman25
Happy Beauty Corner
auroore
el0dii
cashgirl
lucilelateste
Sweet_Aurore
liloo
Malanix
Zouzmwa
tashameliss
lyvie08
NymNym
marychery
Lunarela
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:19

mais de rien Arlaya ! c'est avec plaisir lol! on va la recevoir en meme temps je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:24

Oui je pense Very Happy

Me tarde ! J'espérais un peu qu'en rentrant, il serait dans ma BAL meuh non Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:29

allez ! on se dit que demain on la reçoit ! il me taaaaarrrrdddeeee sasa.com - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 01:59

Demain ! Avec MLB cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:14

ha ! tu fais parti de celles qui ne l'ont pas encore reçu? punaise ! oui je croise les doigts pour toi au moins que tu reçoives la MLB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:22

Yep j'attends, je croyais avoir ça aussi en surprise en rentrant, ainsi que ma deuxième Glossy, tout raté, juste une commande ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:25

ok demain t'as tout en bloc tu vas même pas savoir quel colis ouvrir en premier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:32

Je croise les doigts Very Happy

Allez dodo, toujours un plaisir de veiller avec toi miss framboise ! Passe une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 02:38

pareil Smile bonne nuit arlaya vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 09:48

Ta commande fait envie marychery :cherry:
Merci pour le bon plan framboise, mais là encore je passe mon tour, je me réserve pour le swap et les soldes I love you (et me connaissant, je vais devoir passer des heures à éplucher les produits avant de commander ^^). Et puis les frais de port gratuits il y en aura sans doute encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 11:06

J'attends toujours, arf me tarde vraiment ! Mais bon j'ai eu deux box ce matin, on va pas râler trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 12:02

Deux box?! Shocked Ouah j'aime quand la boîte aux lettres est bien remplie comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 12:51

j ai recu ma commande vivement ce soir que je vois tout ca je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 13:18

moi rien du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:35

bon je suis très contente de ma commande mais j'aurais du prendre plus de chose je referais une commande avec frais de ports gratuits pas avant juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:38

tu peux pas mettre une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:42

oui pas de soucis mais y'a pas grand chose je fais ça
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 19:49

sasa.com - Page 4 Dscn1511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:12

c'est pas mal t'as fait une jolie commande je trouve ! ça fait trop envie ! normalement arlaya et moi on la reçoit demain cette commande ! tu me dira ce que tu penses du masque 3D ? j'en ai pas pris et je regrette
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:18

oui pas de soucis moi j'ai pris caviar rose et l'autre je sais plu mais justement les masques vont vite s'utiliser alors quelques trucs en plus ça aurait été bien mais c'est sur que j'ai de quoi faire c'est bien pour tester
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:20

Oh si super tes achats!

L'appletox je veux le prendre à ma prochaine commande et la BB crème c'est celle d'Erborian? dis nous tout les autres produits c'est quoi?

De mon côté j'ai essayé l'huile démaquillante hier soir, et l'eau à l'acide hyaluronique :

-l'huile je l'aime déjà. C'était un petit prix et je ne suis pas sûre qu'elle ne contienne pas un peu de pétrole mais c'est d'une efficacité!!! J'avais déjà essayé celle de DHC qui est très chère et contient surtout de l'huile d'olive (bon d'accord c'est pas celle qu'on mange, elle est plus fine mais quand même.). Elle ne se rincait pas bien. Alors que celle ci démaquille en un seul geste, ne tire pas la peau et se lave très bien. J'ai lavé à l'eau, n'ayant pas encore de savon visage, puis j'ai fini avec

-l'eau à l'acide hyaluronique. Je suis plus réservée. Je ne vois pas bien la différence avec une eau démaquillante. Il faudra que j'observe plus longtemps l'effet acide hyaluronique comme anti âge mais pour l'instant c'est pas l'extase.

Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:24

c'est super je trouve de partager ces tests de produits comme ça ! j'adore ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:26

moi j'ai pris une huile chez unt je devrais bientot l'avoir sinon donc oui j'ai pris
l'appletox
un baume pour les levre tony moly (la cerise)
du papier matifiant j'en ai pris 2 sortes
le nettoyant visage tamagohada de hadalabo
la bb creme c'est de hadalabo elle a l'air vraiment bien je la mettrais demain
et un masque chauffant au sesame noir de skin food
masque 3d benico ( caviar rose et acerola)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:28

toujours pas reçu le contour des yeux de chez unt
Revenir en haut Aller en bas
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:29

et tu avais commandé quand ? apparemment je crois que c'est une dizaine de jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:40

le même jour que sasa ou le lendemain ! en fait je crois qu'on a toutes passées notre commande en même temps
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:43

Miam elle me branche ta commande! Hâte que tu nous donne tes avis!

J'avais commandé le 10 juin dans la nuit, c'était expédié le lendemain matin et j'ai recu le 18 matin donc pour moi 8 jours (mais j'habite à Paris c'est la qu'arrivent les paquets de Hong Kong).

En fait j'ai commencé un petit blog il y a quelques semaines (j'en avais marre de ne jamais me rappeler quels produits acheter et marre aussi de mon fichier excel sur lequel j'essayais de noter mes goûts)............................ et donc j'ai aussi commencé à y parler de cette commande............. mais pour l'instant je n'ai pas osé donner l'adresse du blog à qui que ce soit............................. j'ose pas.

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:46


Au fait Framboise mercri beaucoup beaucoup d'avoir cherché pour moi le produit Cure mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le lien ebay (j'ai essayé plusieurs fois et j'ai aussi essayé de chercher par mot clé sur ebay et ca ne marche pas). Je suis débile ou il y a un schmurz?
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 20:46

be faut pas le caché surtout que ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~
Zouzmwa


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 84
Localisation : Rouen (76)
Age : 37 Féminin

sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 21:23

Je ne connaissais pas et voilà j'ai envie de commander à "cause" de vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





sasa.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: sasa.com   sasa.com - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasa.com
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: AUTOUR DES BOX :: Ventes privées/deals/sites de ventes-
Sauter vers: