Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Aller en bas 
+21
CroK
Daisy-Em
tamlyse
Mia
poudou31
sandra56
comilly
Eiko
Pomme
Mercutia
natherip
saka18
lofette
Lunarela
Nascana
Dita
mary.cle
el0dii
criccrac
mylittlebubble
u2pop
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:22

comilly c'est moi qui ta rendu accro...hihihi!! la vilaine Razz !!! j'ai hate d'avoir mes produits miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:24

mais peut être que je vais les oublier lundi (hihi mouaaaaaaaaahahahhaha la sadique lol)
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:24

Comilly Laughing Laughing

Saka, Oui on va toutes se chouchouter de toute façon, c'est ça l'esprit d'un swap pour moi. flower
Il y a quand même des gens qui disent qu'il y a quand même des produits pas top dans leurs produits, c'est vrai ou pas?? Je suis pas encore allée vérifier moi
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:25

Vous avez déjà fait un échange les filles??
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:25

comilly a écrit:
mais peut être que je vais les oublier lundi (hihi mouaaaaaaaaahahahhaha la sadique lol)

nooooooooooon fait pas ca......sniffffff!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:26

ça dépend car il y a certaines odeurs qui plaisent à certain et pas à d'autre, ou alors les textures, les couleurs et si c'est bien adapté pàour eux, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à tester.
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:27

Ben oui voilà, j'ai bien envie de découvrir moi, car tout le monde en parle. Je verrai bien si ça me plait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:29

je suis comme toi criccrac Smile
Revenir en haut Aller en bas
comilly
~ Beauty Confirmée ~
comilly


Inscrit le : 06/05/2012
Messages : 629
Localisation : Elancourt
Age : 43 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:29

je te prévien tout de suite, dès qu'on rentre dans le magasin, on craque, c'est ce qui c'est passé avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:39

Ah ça va Framboise alors, je suis pas la seule extra-terrestre... ptdrrrr!!!!!

Oui Comilly, j'imagine et ça me fait très peur (enfin surtout à mon porte-monnaie!!!) hihihi!!! Je vais aller y faire un tour lundi, car j'ai un rendez-vous pas très loin de la boutique (comme par hasard... Rolling Eyes ), je vous raconterez, mais à mon avis je prends des risques mdrrr!!!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:48

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à ce soir normalement, donc je vous donne les binômes dans la journée demain.

Nous sommes toujours 12, donc si vous connaissez des personnes qui pourraient être intéressées, prévenez-les Wink
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 13:54

Ok super U2!! désolée si je me suis montrée un peu pressant peut-être mais c'est que je suis trop impatiente de commencer mon premier swap!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
tamlyse
~ Beauty VIP ~
tamlyse


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 1208
Localisation : Lorraine
Age : 40 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1370-troc-tamlyse-maj-le-4-12-12



¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:16

ça ma l'air super cette idée.... mais étant nouvelle, et ne connaissant encore personne, j'ai jamais fais d’échange de produits encore !!! donc je pense plutôt participer au prochain Swap sil y en a 1 bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:25

Ben tu sais Tamlyse, je ne suis pas beaucoup plus ancienne que toi sur ce forum. Je ne connais encore que très peu les gens ici. C'est comme tu le sens après, mais bon il faut bien se lancer un jour hihi!!! Wink A toi de voir. Après il faut tenir compte aussi de l'aspect financier bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:30

tu moi aussi pareil...cela ne fait pas longtemps que j'y suis je ne connait pas beaucoup monde (sauf comilly c'est une amie^-^)!!! alors comme dit criccrac il faut se lancée!!! et les swaps c'est bien je pense qu'il en aura pour tout budget car c'est que Lush ce n'est pas donnée^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:51

Me tarde aussi cheers

Tomber avec qui ne connait pas les produits, ça peut être marrant effectivement pour faire découvrir
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 14:56

Framboise, tu ne connais rien du tout non plus chez Lush??
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:50

Demain nous connaîtrons notre binômette!! Le suspense est à son comble et j'ai trop hâte! Very Happy

Mais aussi la pression qui monte, bizarrement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:02

non non rien j'ai juste lu des articles positifs ! que du positif par contre donc j'ai vraiment hâte de découvrir ! et je sais pas pourquoi mais j'ai jamais pensé à commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:04

Laughing Eiko!!!

Ben ouais Faramboise pareil pour moi lol!! Une copine m'en avait parlée depuis super longtemps, mais je n'ai jamais acheté non plus, je sais pas trop pourquoi, je n'y ai jamais pensé. Sûrement parce que le magasin n'est pas dans un endroit où je vais trop trop. Sauf lundi hihihihi!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:14

j'aurai trop peur de rentrer dans ce magasin lol!
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:16

Moi aussi mdrrrr!!!! Wink Tu en as un pas trop loin de chez toi ou pas Framboise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:17

heu...en fait je veux même pas savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:19

saka et comilly, j'évite de vous mettre ensemble alors, si vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:20

bien oui on se connait car on travail ensemble^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:23

je viens de chercher ouf tant mieux y en a pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:23

U2pop je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:25

Je suis mdrrrr Framboise!!! Wink tu me fais trop marrer!!! Laughing

On est toujours que 12 U2??
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:26

saka18 a écrit:
bien oui on se connait car on travail ensemble^^!!!

ok bah je savais pas moi, j'allais faire une boulette ça se trouve !

Oui on est toujours que 12. C'est pas grave, y'a pas de minimum, et puis c'est un nombre pair. Bon je vais galérer pour faire les binômes si les budgets collent pas exactement mais je trouverai...
Revenir en haut Aller en bas
saka18
~ Beauty Pipelette ~
saka18


Inscrit le : 27/05/2012
Messages : 230
Localisation : Clichy
Age : 39 Féminin

¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:29

u2pop a écrit:
saka18 a écrit:
bien oui on se connait car on travail ensemble^^!!!

ok bah je savais pas moi, j'allais faire une boulette ça se trouve !

Oui on est toujours que 12. C'est pas grave, y'a pas de minimum, et puis c'est un nombre pair. Bon je vais galérer pour faire les binômes si les budgets collent pas exactement mais je trouverai...

je pense que tu pourrai faire un tirage aux sort (suivant les budget de chacun bien sur)!!! c'esst une idée que je te propose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)   ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Les photos du swap
» cloture swap
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: