Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)

Aller en bas 
+96
Liauna-J
Nascana
schokobon
rose972
Oopium
yodry
Vogue76
tashameliss
Zoukette
Molly Gibson
Lettie56
mabbiejo
Lau Demoizelle
Happy Beauty Corner
Spontex la gratounette
NextJenn
c-rendipity
tyatya42
Katell
05101974
Lilydidine
Calisto
plume13
Fashionxxhurts
lapuce
neolys
Mercutia
vanilledu55
lulu31
melissaone
Estrella64
julia_j_boxes
magic cookie
sandra56
amazing67
lofette
bipcar
Mumu11
val75011
Beauty95
Alaskhay
analuiza
lamiss
Dita
Malanix
Julya
audiane
Cindy23
lilipuce
Samaelle
gia4027
savina22
lucilelateste
Gaëlle
sofifi
mylittlebubble
ulsonn
Pampille
happydoll
Pomme
aubane
poudou31
Marjolea
cookingbeauty
cath974
naphta
ELODIE11
Aerilys
Lerele
Mrs_Lili
sakuras
marychery
stella_06
Lunarela
FayLewis
CroK
NymNym
aureli89
lyvie08
u2pop
Mia
Sow
butty
Valérie51
Meena
catetsesmerveilles
comilly
Amarena
Eiko
riowenn
cocoa
Nine_83
didine
el0dii
petitepatate
mary.cle
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine


Inscrit le : 04/05/2012
Messages : 759
Localisation : Grenoble
Age : 45 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 09:57

riowenn a écrit:
Si ce n'était pas une box anniversaire, vous seriez quand même déçues du contenu ? Ca ne vaut vraiment pas les box des derniers mois ? Je n'ai pas regardé les spoilers c'est pour ça que je ne sais pas à quoi m'attendre, sauf qu'il y a 4 produits, 1 lime a ongle et 1 bougie lol!

Ah oui, la version 1 est vraiment nulle. Même si ça n'avait pas été l'anniversaire (je n'attendais rien de phénoménal), j'aurais trouvé ça nul.
J'ai vu ça sur un blog, je ne sais plus lequel, ça résume bien la version 1:
"L'ensemble des produits tient dans une seule main."
Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.didine.biz
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:23

Pour moi un échantillon ne fait qu'entre 1 et 5ml, les full-size étant des plus car à la base nous devons recevoir des formats miniatures.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:41

Sur le blog de Mathilde (la créatrice de JB), il est bien spécifié 5 produits : http://www.lavieenblonde.fr/ (à droite)

En gros, quand ils ont pleins de produits ils nous en donnent 5 et quand ils n'ont rien d'intéressant ils en donnent 4 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:45

Pourtant sur le site de JolieBox il est bien noté "Entre 4 et 5 miniatures beauté à tester dans un joli coffret surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 10:52

JolieBox
‎Christou Evan : la mention "échantillon" est une obligation légale et figure effectivement sur certains de nos produits; cette question a été abordée dans notre FAQ : n'hésitez pas à vous y reporter pour plus d'informations. Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre Joliebox mais sommes fiers des très belles marques qui nous ont rejoint pour cette Joliebox de juin, qui correspond parfaitement à notre offre Joliebox. Bon we à toutes !


S'ils sont fière ma foi .... Very Happy

J'suis ok pour 4 produits mais s'il y en a moins autant qu'ils soient grand Very Happy Là 'sil avait mis un
Spoiler:
pour moi c'était ok!

Et puis juste comme ca, les produits de luxe, ils ne les paient pas au même prix que nous. Ils doivent acheter des lots (comme les boissons dans les resto). Et même s'il y avait des invendus, je pense qu'on serait contente... Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:02

Vraiment étrange, leurs versions se détériorent depuis le mois passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:04

Minettte a écrit:
JolieBox
‎Christou Evan : la mention "échantillon" est une obligation légale et figure effectivement sur certains de nos produits; cette question a été abordée dans notre FAQ : n'hésitez pas à vous y reporter pour plus d'informations. Nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre Joliebox mais sommes fiers des très belles marques qui nous ont rejoint pour cette Joliebox de juin, qui correspond parfaitement à notre offre Joliebox. Bon we à toutes !


S'ils sont fière ma foi .... Very Happy

J'suis ok pour 4 produits mais s'il y en a moins autant qu'ils soient grand Very Happy Là 'sil avait mis un
Spoiler:
pour moi c'était ok!

Et puis juste comme ca, les produits de luxe, ils ne les paient pas au même prix que nous. Ils doivent acheter des lots (comme les boissons dans les resto). Et même s'il y avait des invendus, je pense qu'on serait contente... Voilà voilà


Ils ne payent pas du tout les produits. Ils proposent un service, nous on paye un service. Ils proposent au marque de faire de la publicité, les sondages etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:08

Voilà donc pour moi, la qualité de leur boîte est vraiment nul! Ils ont des mauvais commerciaux!
Revenir en haut Aller en bas
Lettie56
~ Beauty Addict ~
Lettie56


Inscrit le : 10/04/2012
Messages : 253
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:14

Rahhh punaise, c'est léger quand même .... Ca ne me donne pas envie de continuer avec eux ... :|
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:15

Je suis la seule chez qui 10ml de crème pour les mains fait 2 jours max ? J'en mets apres chaque lavages de mains
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:16

Je suis engagée jusqu'en fevrier avec eux Crying or Very sad Y a intérêt à ce que les prochaines soient mieux mais je ne fais pas d'illusion..

J'espère que ma soeur aura de "bonnes" versions pour l'abo 3 mois que je lui ai offert, sinon je regretterai bien.

En tous cas fini les commandes cadeaux pour les proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:19

Nan Nymnym Smile et pour moi le problème n'est pas là. C'est le fait qu'il t'annonce une boîte de fou alors qu'elle est simple et que les goodies sont ridicules lol

d'ailleurs si quelqu'un les veut ? ca va finir à la poubelle sinon...


Dernière édition par Minettte le Dim 10 Juin 2012, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:20

j'avais hésité à en offrir mais autour de moi il y a que des gens exigeant et difficile mdr
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:20

NymNym a écrit:
Je suis la seule chez qui 10ml de crème pour les mains fait 2 jours max ? J'en mets apres chaque lavages de mains

Tu n'es pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:33

Ouh là moi 10 ml de crème mains me dure des plombes, j'en met le soir, quand j'y pense Laughing Et sachant que j'en ai déjà plein...
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:37

Échantillon entre 1 et 5ml....? Heu.... Ok... Pour tester un masque pour cheveux ce genre de volume ne suffit pas du tout!!! Ni même un shampoing d'ailleur!!!

Et je le rappelle le
Spoiler:
n'est pas un full size il fait 8ml et existe en 12ml!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:46

moi aussi nym nym je mets plein de creme pour les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:46

J'ai jamais vu un masque ou un shampooing dans une box de 5 ml.
Sinon pour le

Spoiler:

en effet, je n'arrive pas à le trouver en 8 ml sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:50

Je ne l'ai pas encore reçu.... mais pour une boite anniversaire.... je trouve qu'ils auraient pu même faire un effort sur la boite, perso je sais déjà que ça va être facile de la jeter (quelque part tant mieux j'avais peur du cumul inutile à ce niveau là Wink )
On s'est fait tout un monde de cette boite anniversaire pour pas grand chose finalement, je pensais qu'il y aurait eu un produit "référence" full size pour cette occasion là Rolling Eyes et en m'abonnant je pensais surtout découvrir des produits dans le style de ceux que présente Mathilde sur son blog...
Vos avis négatifs m'ont contaminés Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:50

En tout cas j'espère que joliebox va se rattraper le mois prochain car je suis abonné pour 3 mois et si je reçois 3 box de ce niveau je serais vraiment déçue de mettre abonnée!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Samaelle
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 83
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:51

Joliebox se joue de ses clientes... Je ne regrette pas de les avoir lâcher après cette box qui était ma première!
Revenir en haut Aller en bas
Sow
~ Beauty Confirmée ~
Sow


Inscrit le : 20/05/2012
Messages : 704
Localisation : Sud Ouest
Age : 38 Féminin
Produits en troc :
http://beautybox.forumactif.fr/t827-troc-de-sow
http://beautybox.forumactif.fr/t840-feedback-de-sow

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:53

Bon aprés ceci dit la créme revitalisante de Furterer et la créme de L'occitane sont quand même un peu des "références" mais bon je sais pas... je ne sais pas trop quoi penser de cette boite, je vais peut être attendre de la recevoir et de la voir "en vrai" pour savoir quoi vraiment en penser au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanilledu55
~ Beauty experte ~
vanilledu55


Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 806
Localisation : Lorraine
Age : 32 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 11:55

Pareil pour moi, en tout cas j'espère ne pas recevoir la version 1 qui est celle qui m'intéresse pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:27

Amarena a écrit:
riowenn a écrit:

Si ce n'était pas une box anniversaire, vous seriez quand même déçues du contenu ? Ca ne vaut vraiment pas les box des derniers mois ? Je n'ai pas regardé les spoilers c'est pour ça que je ne sais pas à quoi m'attendre, sauf qu'il y a 4 produits, 1 lime a ongle et 1 bougie lol!

Je ne suis pas déçue par ma box car j'ai des produits qui correspondent à mon profil, que j'ai découvert de nouvelles marques et que j'ai 2 full size.
Ce que je reproche à joliebox c'est de nous avoir mis l'eau à la bouche avec "on vous prépare une surprise" et qu'au final j'ai l'impression que la surprise c'est le magazine et la bougie. Un peu comme mbab qui nous disait en avril "le facteur sera plus chargé que d'habitude, on hate de voir vos têtes à l'ouverture de votre box" ouai bah c'est sur que ma tête devait valoir son pesnant d'or car je ne me suis servi de rien de cette box et qu'elle était ultra lite. Là c'est pareil, on nous met l'eau à la bouche comme quoi ça sera super et bah non rien de magique.

Je le redis, si cette box était une box normale (pas anniversaire) ok parfait ça me va très bien parce que je la truve bien au fonc ma box elle est complète. Mais je pensais à une vaie surprise comme 1 produit en plus ou The produit pour fêter les un an ou un concours comme gagner une visite dans les locos de jolibox.
Par contre, je ne sais pas ce qu'il en sera avec les futures versions, mais ce que je trouve pour le moment très bien c'est que dans cette boxe anniversaire pour le moment on a toute pareil à 1 produit près comme la little je crois.

Pour conclure parce que je ne suis pas sûre d'avoir été très claire lol! je suis contente de ma box, elle me convient. Par contre je regrette le côté anniveraire ce qu'on nous a laisser penser par "on vous prépare une surprise".
En tout cas, je continu avec joliebox parce que c'est toujours ma préférée et que j'ai adorée ma box de mars et de mai I love you

je suis d'accord avec toi, comme je l'avais dis en recevant ma box, j'aime les produits. Mais ils ont annoncé une "surprise" et pour moi la surprise ça a été de ne trouver que 4 produits minuscules dans la boîte ! (dont un échantillon gratuit ... ) et ça j'appelle ça de la mauvaise surprise ! d'où un avis mitigé, car les produits me conviennent, mais malgré tout pour la première fois je suis déçue de joliebox, et je ne pensais pas l'être, surtout pour leur mois anniversaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:39

NymNym a écrit:
Je suis la seule chez qui 10ml de crème pour les mains fait 2 jours max ? J'en mets apres chaque lavages de mains

Chez moi pareil, ça doit faire trois jours, je me lave très souvent les mains, bébé oblige!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:41

Je suis rassurée merci les filles !
les crèmes pour les mains j ai une glossybox remplie ! J'ai profité des points MBAB pour en prendre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 4263
Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:42

magic cookie a écrit:
NymNym a écrit:
Je suis la seule chez qui 10ml de crème pour les mains fait 2 jours max ? J'en mets apres chaque lavages de mains

Chez moi pareil, ça doit faire trois jours, je me lave très souvent les mains, bébé oblige!



J'en mets tous les soirs, et comme je mets une tartine à chaque fois bah j'ai peur que ça ne me fasse pas la semaine tout dépendra de sa constitance (liquide ou ultra compacte) donc disons entre 2 et 5 jours. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08


Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 1280
Age : 36 Féminin

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:44

normalement la mienne est parti aussi j'ai hate de l'avoir meme si elle est pas top
Revenir en haut Aller en bas
magic cookie
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 06/06/2012
Messages : 241
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3402-troc-de-magic-cookie-maj-12-05-14

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:46

@ Amarena: celle-ci est liquide, c'est absolument pas la plus hydratante de leur gamme...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 12:50

magic cookie a écrit:
@ Amarena: celle-ci est liquide, c'est absolument pas la plus hydratante de leur gamme...

ni la plus légère, y'en a une à la verveine super top pour l'été, entre lait et gelée, qui aurait été appropriée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)   [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JUIN] Joliebox - anniversaire: 1 an ! (Les différentes versions en première page)
» [JUILLET] Joliebox - Versions en Première Page
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler
» [Janvier] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [Février] Joliebox Versions en 1ère page - Spoiler obligatoire jusqu'au 15/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: