Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)

Aller en bas 
+31
Julya
Lunarela
cookingbeauty
mary.cle
marychery
lyvie08
butty
Pampille
u2pop
mylittlebubble
Dita
mogette
poudou31
Nascana
Valérie51
lofette
sofy1
Kleodie
lamiss
Gaëlle
comilly
el0dii
riowenn
julia_j_boxes
Libellule33
naphta
kilyanalex
NymNym
criccrac
CroK
scoobidou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:46

C'est vraiment n'importe quoi leur système j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:48

Au moins on a une chance de l'avoir, c'est déjà ça. Je croyais que c'était mort ^^

Mais j'avoue que Glossy ils nous compliquent la vie (et je pense qu'ils se compliquent la vie à eux mêmes aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:49

Arlaya a écrit:


Mais j'avoue que Glossy ils nous compliquent la vie (et je pense qu'ils se compliquent la vie à eux mêmes aussi lol!

Tout à fait vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 20:38

Nan mais Glossybox pédale dans la semoule là...
Comme vous je pensais que les pré-inscriptions pouvait servir à tâter le terrain sur le nombre de personnes intéressées...sauf que nous avons été nombreuses, donc 100 box seulement ça fait peu.
J'espère que pour la prochaine nous serons mieux informées... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:24

Encore du grand n'importe quoi signé Glossybox Laughing
J'en aurais pas voulu de cette box, trop chère pour le contenu, même si l'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:38

Ça veut dire qu'ils vont annuler les achats des nouvelles ionscrites pour avoir des box a proposer aux pre-inscrites les plus anciennes??:!!:! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:39

inscrites pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:51

Franchement je sais pas comment ils ont choisi leur directeur des ventes chez Glossy mais ils feraient bien de changer. Sont toujours en train de se foutre dedans à essayer d'être plus malins que tout le monde...

Un coup c'est un jeu qui se veut original et sympa (les énigmes/photos à faire dans certaines villes) mais qui aboutit à ce que la moité au moins des participantes soit énervées (habitant trop loin ou pas dispo au moment ou il faut)..... au lieu d'un bete tirage qui aurait au moins le mérite de ne pas créer de buzz négatif looool!

Après c'est la boite sur pré-inscription pour laquelle les pré-inscrites ne peuvent pas commander...

Je ne sais pas qui tranche sur les idées marketing chez eux mais ils manquent de réflexion.. honnêtement n'importe quel étudiant de 1ère année en école de commerce saurait que c'est le meilleur moyen de se mettre les clientes à dos à partir de moyens qui sont normalement fait pour donner envie, faire parler en bien de la marque etc...

Complètement contre-productif!
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Lunarela
~ Beauty experte ~
Lunarela


Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 1139
Age : 36 Féminin
Produits en troc :
°oO Mes trocs Oo°

°oO Mes feedback Oo°


Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 10:56

Julya, je me suis faite la même remarque... Moi j'ai compris ça comme ça: "Bon ben vous pouvez tous commander la box, mais bien sûr nos clientes inscrites depuis longtemps seront privilégiées. Mais comme on est choupi, on vous remboursera si vous n'êtes pas choisies" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbles-and-candyfloss.eklablog.com
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:53

Pfff je ne sais pas pourquoi je ne suis même pas étonnée...c'est vrai qu'ils se mettent dedans tout seul, ils aiment se tirer des balles dans le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
Julya
~ Beauty Pipelette ~
Julya


Inscrit le : 22/02/2012
Messages : 206
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 09:47

en tout cas je suis une "ancienne" chez Glossy et toujours pas de mail reçu pour cette box :!:
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 11:49

moi non plus aucun mail de reçu pour cette box je me suis prè inscrite au cas ou mais en fait elle me plait pas donc j'espere pouvoir annulé ne pas etre prelevé et ne pas la recevoir !!! je deteste le rose et la il y en a trop !
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:01

Putain, mais c'est de plus en plus scandaleux chez eux... Dans ce cas là on ouvre les commandes qu'à certaines clientes (le code promo ne marche qu'avec certaines clientes etc.) on laisse pas les clietns passer une commande, mettre des coordonnées bancaires etc pour ensuite dire, on est pas sur, on va voir si on l'honore ou pas... mais vous inquiétez pas on vous remboursera (si c'est aussi galère d'avoir un remboursement, que d'avoir une boîte je vous plains)
Je trouve ça très limite car ça se trouve, ils ont débités tout le monde pour se créer un fond financier en attendant... ça voudrait dire qu'ils sont très limites niveau sousous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:28

u2pop a écrit:

Je trouve ça très limite car ça se trouve, ils ont débités tout le monde pour se créer un fond financier en attendant... ça voudrait dire qu'ils sont très limites niveau sousous !!!

C'est scandaleux si c'est ça... J'aimerais bien qu'ils se fassent racheter ceux là, ça serait l'acheteur acheté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:34

Bah je cherche une autre raison mais je vois pas... Pourquoi laisser tout le monde commander pour ensuite faire le tri et rembourser les gens, plutôt que de faire la sélection avant parmi les intéressés qui ont laissés leurs mail.... J'ai beau cherché je vois que ça... Besoin de sous provisoire en attendant les futures débits au milieu du mois. Il faut qu'ils commandent des produits, ils ont pas les sous qu'il faut, ils se créent du crédit virtuel... J'espère que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:36

donc les prè-inscrite seront prelevée quand meme s'en validé ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 12:52

Hé bien les connaissant, ça ne m'étonnerait pas que tu ne te trompes pas. Fonds immédiats en quelques minutes vu qu'elle s'est arrachée super vite cette boîte.

En tout cas, je trouve qu'ils nous font mariner, surtout les filles qui ont payée cette box. Aucunes nouvelles je trouve ça assez abusé :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:09

heureusement qu'on avait eu les photos du colis avant sinon je pense que je l'aurai commandé et je serai dans le même cas que vous
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:40

ELODIE11 a écrit:
donc les prè-inscrite seront prelevée quand meme s'en validé ????

Bah c'est pas un abonnement, c'est un achat unique, donc elles ont toutes été prélevées immédiatement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
criccrac
~ Beauty Confirmée ~
criccrac


Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 675
Age : 47 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:20

Ben si c'est vraiment ça, c'est une honte et une belle arnaque pffff.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:27

je me suis pré-inscrite, mais je n'ai pas été prélevée enfin je pense (je vais allé vérifier mes comptes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
sofy1
~ Beauty Modeste ~
sofy1


Inscrit le : 16/04/2012
Messages : 71
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 17:52

pré inscrite aussi et pas prélevée à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 12:07

vous n'êtes pas prélevée si vous êtes préinscrite ! Uniquement si vous avez commandé après vendredi dernier (tout s'est arraché en une heure)

Les mails de validation/ou non des commandes sont en train d'arriver.
Je pense que vous pouvez demander des intérêts à Glossy pour le prêt que vous leur avez accordé gracieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:03

Citation :

Cher / Chère abonné(e),

FÉLICITATION ! Votre commande de la GLOSSYBOX Privée Réminiscence a été VALIDÉE.

Suite à votre commande du coffret Privé Réminiscence, et comme nous vous l'avions signifié, la GLOSSYTeam a procédé à la validation des commandes pour réserver cette édition limitée à nos abonnées les plus anciennes.

Nous sommes donc très heureux de vous confirmer que votre commande de la GLOSSYBOX Privé est maintenant VALIDÉE ! L'expédition de votre coffret se fera dès le début de la semaine prochaine.

Nous espérons que vous en accuserez très bientôt une bonne réception et que celui-ci vous comblera de plaisir !

Nous vous remercions une fois encore de votre fidélité et vous tiendrons bientôt au courant des prochaines éditions de la GLOSSYBOX Privée. Pour toute information complémentaire, contactez-nous en cliquant sur ce lien:

http://service.glossybox.fr/customer/portal/emails/new

Chaleureusement,

Votre GLOSSYTeam

Reçu ce matin à 11h30. Je suis la seule ???
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 16:17

Moi je n'ai pas reçu de mail mais je l'ai pas commandé donc c'est normal ^^ Par contre si ils invalident des commandes parmi les 100 passées il leur restera des boxs, comment ils vont les écouler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:05

J'ai reçu aussi le mail ce matin, mais pour moi, la commande n'est pas validée !
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
~ Beauty Modeste ~
sofy1


Inscrit le : 16/04/2012
Messages : 71
Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 19:37

moi rien reçu on plus
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:35

moi je me suis preinscrite je n'ai reçu aucun mail et je n'est pa eté prelevée se qui m'arrange parceque elle ne m'interesse pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poudou31
~ Beauty Accro ~
poudou31


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 454
Localisation : Toulouse
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t565-poudou31

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:16

Reçu le mail de livraison, pourvu que Colis Privé ne me fasse pas un mauvais plan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle-s.blogspot.com/
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:39

bah j'étais pré-inscrite mais je n'ai pas dû être tirée au sort dans le tas ou bien je ne suis pas assez ancienne, 3 mois ça ne représente pas grand chose, ça m'arrange aussi de ne pas avoir été choisie. une montre ça fait 15 ans que je n'en porte plus. vu mon âge on peut presque dire que je n'en ai jamais portée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
Contenu sponsorisé





Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)   Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox Privé Mystère (Miami Beach ?)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLOSSYBOX PRIVE BRITAIN BOX
» Couffin privé
» bien-etre-prive.com
» GLOSSY PRIVé LAVERA
» GLOSSY BOX PRIVE ACADEMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Privée-
Sauter vers: