Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore un membre de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jul08
~ Beauty débutante ~
Jul08


Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 30
Féminin

Encore un membre de plus! Empty
MessageSujet: Encore un membre de plus!   Encore un membre de plus! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:10

Bonjour tout le monde!
Je me suis inscrite sur ce forum depuis pas mal de temps, et j'étais désespérée car je n'arrivais pas à poster de commentaires! Je viens de me rendre compte qu'il fallait que je me présente à vous au préalable!

Alors me voilà, je suis étudiante à Reims, j'ai 24ans et je suis en train de devenir accro à ces petites boîtes à beauté. 3 en particulier: joliebox, glossybox et my little box!

Et ... J'adore suivre ce forum... Maintenant j'espère pourvoir y participer! Ce sera encore mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un membre de plus! Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de plus!   Encore un membre de plus! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 12:58

Bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jul08
~ Beauty débutante ~
Jul08


Inscrit le : 01/03/2012
Messages : 30
Féminin

Encore un membre de plus! Empty
MessageSujet: Re: Encore un membre de plus!   Encore un membre de plus! Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:03

Merci bp!!! Je suis contente de pouvoir enfin participer! Enfin c'est de ma faute, je ne savais pas ce qu'il fallait faire pour intervenir dans les discussions !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Encore un membre de plus! Empty