Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~
Zouzmwa


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 84
Localisation : Rouen (76)
Age : 36 Féminin

Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:09

Coucou les filles !!

Je découvre ce forum aujourd'hui suite à un lien trouvé sur une page Facebook dédiée à toutes celles qui souhaitent parler librement des box reçues et je suis ravie Very Happy Very Happy

Donc je m'appelle Lola, j'ai bientôt 25ans, je suis Educatrice et j'habite à Rouen, en Normandie.

Je suis devenue un peu addicted au concept des box suite à une vidéo sur YouTube et depuis Décembre 2011 je ne peux pas m'empêcher de continuer à les acheter ^^

J'ai commencé par Glossy Box, puis en consultant des blogs et des avis via Facebook j'ai été charmée par ma Boite à Beauté... Depuis deux mois c'est vrai que Glossy perd beaucoup d'abonnées et j'hésite encore car je n'ai pas les moyens de toutes me les offrir mais la JolieBox et la Little surtout m'attirent de plus en plus !! Razz Razz

J'ai hésité assez longtemps pour savoir si oui ou non j'allais investir dans une de ces box...

En essayant de peser le pour et le contre :

* J'adooooooooore recevoir des colis dans ma boite aux lettres
* J'aime tester des produits
* 10 euros par box c'est quand même beaucoup moins que ce que je peux dépenser par mois normalement...

Dans les contre :

* On ne sait jamais à l'avance ce qu'on aura dans NOTRE box puisque différentes versions sont expédiées
* ChériChéri trouve que c'est trèèèèèèès loin d'être écolo que de se retrouver avec de nouveaux produits chaque mois (surtout pour les formats voyage ou miniatures) ce qui fait un max d'emballages pour des produits pas forcément indispensables au quotidien !



Effectivement certaines déceptions mais j'ai quand même chaque mois l'air d'une gamine de 5ans qui attend Noël ^^ Recevoir ma box, en parler avec les copines, s'échanger certains produits, comparer sur le net les différentes versions des box...

Un vrai passe temps de fille quoi... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:17

LEs chéris trouvent toujours quelque chose à redire, soit ils sont jaloux, soit ils n'aiment pas le concept pour telle ou telle raison :p

Bienvenue ici en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 16:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 18:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzmwa
~ Beauty Modeste ~
Zouzmwa


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 84
Localisation : Rouen (76)
Age : 36 Féminin

Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:31

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://destestsetmoi.blogspot.fr/
Invité
Invité




Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 17:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes !!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!    Bonjour à toutes !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: