Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment choisir Ma Box?

Aller en bas 
+8
Oceane
delf
riowenn
WonderMo
sofy1
u2pop
NymNym
SiSSi
12 participants
AuteurMessage
SiSSi
~ New Beauty ~
SiSSi


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 2
Age : 34 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 14:33

Bonjour,

Je lis le forum depuis quelque temps et je ne sais toujours pas quelle box choisir... Pouvez-vous m'aider :?:

J'UTILISE :

Du maquillage discret tous les jours
Des soins pour les cheveux
Du parfum chaque matin
Du vernis à ongle


JE N'AIME PAS :

Utiliser des soins du visage (pour ça, je vais chez les dermato)
Utiliser des soins pour le corps

Je ne voudrais pas mettre trop cher dans ma box et je voudrais qu'elle contienne que ce que j'utilise

J'attends vos réponses pour connaître vos conseils :!:

Merci Les Filles !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:18

heu bah dans toute tu as souvent des soins visage et corps en fait.

Si tu trouves comment choisir dis le moi ! Je suis abonnée a toute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:22

Coucou !

Délicate question. Toutes les box essayent de varier leur contenu. Elles contiennent donc toutes des choses que tu aimes et des choses que tu n'aiment pas.

Les moins chers sont joliebox, glossybox, et ma boite à beauté. Elles sont à 13 euros frais de port compris. Sachant qu'avec glossybox, il y a souvent des codes promos pour l'avoir à 9/10 euros.
Littlebox est un peu plus cher : 15,5 avec fdp.

Le meilleur moyen de se faire une idée par soi-même est de s'abonner à plusieurs box, de préférence sur plusieurs mois pour voir ce qui te convient le mieux. Mais si tu n'en a pas les moyens, ni le temps, ni l'envie, voici un blog qui recense tout le contenu des box depuis plusieurs mois, tu pourras ainsi comparer celles qui ont les produits qui te plaisent le plus ou le moins.

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/box.php


Voilà, le fait qu'il n'y ait pas que des produits qui te plaisent ne doit pas te décourager. Il y a le troc pour ça. C'est sur, il faut rajouter du coup les frais postaux aux prix des box, mais on arrive globalement à envoyer pour pas trop cher et à finir par avoir des produits qui nous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
sofy1
~ Beauty Modeste ~
sofy1


Inscrit le : 16/04/2012
Messages : 71
Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 18:48

ah ce post m'intéresse!!!
moi je suis abonnée à la glossy pour 6 mois mais j'avoue que d'autres box me font de l'oeil aussi...entre autre la jolie box ou la littlebox...
mais pour l'instant je n'ai reçue qu'une glossy et j'en ai été très satisfaite alors...
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 19:11

Le sujet m'interesse aussi, mais ne m'aide qu'à moitié. Laughing Je suis abonnée à la JolieBox, j'ai pris 3 mois : aout / septembre / octobre et je ne compte pas aller plus loin avec la JolieBox. J'aimerais en essayer une autre mais je ne sais pas vers laquelle me tourner Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
riowenn
~ Beautystas d'Argent ~
riowenn


Inscrit le : 05/05/2012
Messages : 2369
Localisation : lorraine
Age : 44 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 22:36

ha le choix est dur !!!

la little n'a plus que 2 produits beauté ainsi que des goodies, donc faut aimer.
Mbab est très simple mais avec de bons produits je trouve, quant à glossy je la trouve super jusqu'ici, bon j'ai pas encore reçue ma box de ce mois ci donc je changerais peut être d'avis.

Mes 2 préférées Mbab et glossy, après regarde les versions des anciens post pour te donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://un-petit-bout-de-moi.eklablog.com/
Invité
Invité




Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:17

Moi j'ai opté en tout premier pour la Glossy, où j'ai pris un abonnement de 6 mois et la box de juillet j'ai adoré, là j'attends celle d'aout on verra, et ensuite j'ai opté y'a peu pour la joliebox je dois avoir celle de septembre et malgré les décéptions je veux voir par moi même si ça vaut le coup ou pas, et j'attends de voir la nouvelle mylittlebox, pour voir si je la teste ou pas
Revenir en haut Aller en bas
WonderMo
~ Beauty Confirmée ~
WonderMo


Inscrit le : 02/09/2012
Messages : 639
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:40

Je crois qu'au final c'est la GlossyBox qui revient souvent comme étant au top. J'ai vraiment hésité quand j'ai fait mon abo en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wondermo.hautetfort.com/
delf
~ Beauty Accro ~
delf


Inscrit le : 19/07/2012
Messages : 520
Localisation : IDF
Age : 37 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2202-troc-delf-ouverture-le-18-12-12-spoiler-glossy-nov-et-dec

Mon Feedback :
http://beautybox.forumactif.fr/t2207-feedback-delf#111597

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:14

Je me désabonne de la little et je cherche donc une remplaçante.
Glossy ou MBAB ?
Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:23

Tout dépend de ce que tu recherche :?:
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:24

moi je te conseille ma boite à beauté parce que la glossy c'est la roulette russe Razz

Revenir en haut Aller en bas
Oceane
~ Beauty Accro ~
Oceane


Inscrit le : 13/07/2012
Messages : 451
Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 11:27

Après les deux concepts sont différents:

- Glossybox est un concept assez Girly, boite rose pâle, et parfois de bonnes surprises, mais beaucoup de versions différentes et je suis pas toujours bien tombée. Après t'es un peu déçue quand tu vois les versions des autres.... (si elles sont mieux)

- MBAB: tout le monde reçoit la même chose, et là pour le coup c'est des découvertes garanties! Pas d'inégalités, pas contre boxe très simple, sans chichi et bcp moins Girly à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 12:41

Pour l'instant, je n'ai pas été déçue de MBAM contrairement à Glossy, donc si je devais choisir une des deux, mon choix serait vite fait je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 22:10

Pour ma part, glossy me convient bien avec un bon nombre de decouvertes plutôt agréables pour le moment...A confirmer fin du mois avec celle de septembre!... J'essaierai également surement MBAB d'ici la fin de l'année car beaucoup de filles en sont super contentes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
soso1182
~ Beautystas de Bronze ~
soso1182


Inscrit le : 22/07/2012
Messages : 1929
Age : 41 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 10:24

Je suis également pour 1 ma boite à beauté : pas glamour mais efficace
2 glossy pour le coté girly et parfois des marques prestigieuses
Revenir en haut Aller en bas
http://focusonbeautyminds.wordpress.com
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:12

Comme dit plus haut, difficile de faire un choix, elles sont différentes!

Le mieux reste de s'abonner aux 2, pendant genre 3 mois, puis tu gardes celle que tu préfères! (ou alors tu gardes les 2, il y a des chances aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Florella
~ Beauty Confirmée ~
Florella


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 620
Féminin
Produits en troc : [b]

Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 12:14

Je suis en train de faire comme cela entre Glossy et Jolie... Il me semble que c'est pas mal en effet pour voir laquelle s'adapte le mieux à nos besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitimeJeu 01 Nov 2012, 15:12

J'arrive pas à choisir :/ Pourtant il faudrait vraiment que je fasse un bon tri dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choisir Ma Box? Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir Ma Box?   Comment choisir Ma Box? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir Ma Box?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle box choisir ?
» Question à toutes = quelle nouvelle box cuisine choisir ???
» Comment ils se fournissent ??
» comment faire son déo
» comment faire son gel eyeliner homemade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: