Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les photos du swap

Aller en bas 
+23
Laura23
u2pop
CroK
Eiko
cookingbeauty
el0dii
Dita
Meena
Malanix
Mia
Julya
poudou31
Amarena
fanny32
05101974
mylittlebubble
del31
Libellule33
emystigry
j'aimelesbox
Blossom
NymNym
Happy Beauty Corner
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 23:33

je suis ptdr Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:12

Allez hop c'est parti ! Je vous mets les photos du colis que j'ai reçu

Alors voici le colis de ma binomette chérie :

Les photos du swap - Page 5 P1030198p

*Cattier Masque Argile Rose Peaux Sensibles
* Erborian Sleeping BB Mask Masque de Nuit Coup de Fouet Effet "PEau de Bébé"
* Sublime de Chanel Mascara Longueur et Courbe Deep Black
* Terra Provence Bain Moussant à l'Aloe Vera
* TOMMYGUNS Goutte Magique Sérum
* Vernis l'Oréal Color Riche Couleur Mauve Sur Rendez Vous
* Petits Cookies Michel Et Augustin
* Pot de Graines à semer Mimosa Pudica Nature et Découvertes
* Kusmi Tea au Jasmin
* Tic Tac Duo de Fraises
* Echantillons Chanel (Hydramax + Active, Hydra Beauty Sérum, Hydra Beauty Crème) et J'Adore de Dior

Autant vous dire que je suis ravie, j'ai été très surprise de retrouver des produits que je voulais tester, ou des produits qui me conviennent parfaitement. Je suis comblée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:16

Han j'ai trop envie de manger tes cookies!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:40

Vos swap sont SUPERBES !!!
J'en ai déjà fait trois sur un autre forum, sur les thèmes "Noël", "vacances" et "beauté" et j'adore le principe. J'espère que j'aurai l'occasion d'en faire un avec vous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:42

Moi je te piquerai bien tes 2 masques , le mascara, le bain moussant, les crèmes Chanel, le parfum Dior, enfin bon je te piquerai bien tout sauf le thé et les cookies, vu que Noémie a mis une reserve dessus lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 16:59

noemie a écrit:
Han j'ai trop envie de manger tes cookies!!! Very Happy

mylittlebubble a écrit:
Moi je te piquerai bien tes 2 masques , le mascara, le bain moussant, les crèmes Chanel, le parfum Dior, enfin bon je te piquerai bien tout sauf le thé et les cookies, vu que Noémie a mis une reserve dessus lol! lol!

Bon la prochaine fois, j'en ferai deux des swaps, comme ça il me restera peut être quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malanix
~ Beautystas de Bronze ~
Malanix


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 1715
Localisation : Toulouse
Age : 38 Féminin
Produits en troc : La liste de mes Trocs

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:51

STOOOOOOOOOOP ! Stopez les rotatives !

C'est quoi cette histoire de tic tac fraise. Où vous avez trouver ça ! J'en ai pas chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmalanix.com/
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:06

haha
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 18:11

Malanix a écrit:
STOOOOOOOOOOP ! Stopez les rotatives !

C'est quoi cette histoire de tic tac fraise. Où vous avez trouver ça ! J'en ai pas chez moi !

Moi non plus!! Shocked My god j'en veuxxxxx Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiko
~ Beauty Modette ~
Eiko


Inscrit le : 13/04/2012
Messages : 2224
Age : 40 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:22

J'en ai vu chez Auchan Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
emystigry
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 11/04/2012
Messages : 168
Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t527-troc-emystigry

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 20:57

moi je veux bien un retour quand tu aura tester le masque erborian car je me tate a le prendre... merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 21:16

Malanix a écrit:
STOOOOOOOOOOP ! Stopez les rotatives !

C'est quoi cette histoire de tic tac fraise. Où vous avez trouver ça ! J'en ai pas chez moi !

Dans les super/hyper marchés, près des caisses. Je t'en mettrai dans le prochain troc si tu trouves pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 09:48

J'avoue que je ne connaissais pas les tic tac fraise, bah n'hésitez pas c'est super bon !

Et emystigry pas encore testé, mais je te donnerai un retour pour ma première utilisation avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 13:34

Toutes ces photos sont géniales !!!!! Quel bonheur ce swap Smile Tout fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 20:36

Lundi j'ai eu la joie de recevoir le colis de ma binome !!!

J'ai été gâtée !!! Je vous met les photos !

Les photos du swap - Page 5 P1020012

Les photos du swap - Page 5 P1020013

Je suis ravie de chez ravie j'ai hâte qu'elle est reçu le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:20

Chouette! j adore ce kerastaze! et le nuxe c est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 21:43

Alors il y à :

Un jouet pour ma fille avec un livre d'activités Cars
Un parfum pour zhom
La bb crème garnier
Un crayon gloss kiko
un mini gloss Urban Decay
Un fluide prodigieux hydratant Nuxe
Une barre de massage Lush
Un shampoing Kerastase

Plus des échantillons !!

J''étais comme une gamine à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:31

Oh ça a l'air génial tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 08:16

C'est chouette tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 11:10

Lea et lola je suis super heureuse que ça t'ait plu.

Voici ce qu'elle m'a envoyé :
Les photos du swap - Page 5 Dsc_0212

A noter que : ma mère a déjà embarqué quelques échantillons, et un produit Nuxe pour les yeux. Et la barre de nougat est déjà bien entamée Razz

Je suis plus qu'heureuse !!! Merci !!! tu as lu dans mes pensées ! vraiment TOUT me plait !!
I love you J'ai cru que le déballage ne s'arrêterait jamais mais j'étais tellement excitée que j'ai tout ouvert en voiture alors qu'on allait au ciné avec mon chéri lol!
Je comprends maintenant ton homme qui te freine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Beauty Corner
~ Beauty Accro ~
Happy Beauty Corner


Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 544
Localisation : Montpellier
Age : 44 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t773-troc-happy-beauty-corner-maj-11-10-news

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:34

Wouaw, je sais pas si vous êtes les dernières les filles, mais si c'est le cas, ça finit en beauté !!! Géniaux vos colis Wink Je crois qu'on va toutes passer les prochaines semaines à tester plein de produits !! C'est trop bien le plaisir dure dans le temps en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://happybeautycorner.com
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon swap girly de mai   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 13:26

Coucou les filles,





Concernant mon swap ... tous les colis sont arrivés chez les swappeuses ^-^

Vous pouvez les consulter sur mon blog :

http://unis-vers-beaute.eklablog.com/resultats-du-swap-de-mai-a46099297?logout#!/resultats-du-swap-de-mai-a46099297



Bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 14:01

J'avais pas vu les photos des dernières filles !!! Vous avez fait fort aussi !!!! C'est super cool, tout le monde a bien été gaté !!!! c'est génial !!!!


Universbeauté, j'vais aller voir ça .. cheers C'est super que tout le monde est joué le jeu, c'est extra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Zoukette
~ New Beauty ~
Zoukette


Inscrit le : 19/04/2012
Messages : 27
Localisation : 85
Age : 35 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:11

Ce midi dans ma boite aux lettres mon swap m'attendais !!!
J'ai sauté dans tous les sens, poussé des petits cris de joie, je me suis jeté dessus pour l'ouvrir avant même d'aller dire bonjour à mon homme. Comment dire j'ai été pourrie gâtée. Ce soir je vous partagerai les photos! Ma binomette, je te remercie au plus haut point, tu as été plus que géniale. J'espère que ton colis va vite arrivé et surtout qu'il te plaira vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 13:18

T'as vu quelle excitation quand on a le colis dans les mains !! j'adore !!!! Plus rien, existe autour !! il n'y a que nous et notre colis !! c'est trop génial !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
CroK
~ Beauty Confirmée ~
CroK


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 646
Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 14:04

Félicitations universbeauté pour l'organisation de ce superbe swap ! flower
Ca donne très envie de participer au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:21

Zoukette a écrit:
Ce midi dans ma boite aux lettres mon swap m'attendais !!!
J'ai sauté dans tous les sens, poussé des petits cris de joie, je me suis jeté dessus pour l'ouvrir avant même d'aller dire bonjour à mon homme. Comment dire j'ai été pourrie gâtée. Ce soir je vous partagerai les photos! Ma binomette, je te remercie au plus haut point, tu as été plus que géniale. J'espère que ton colis va vite arrivé et surtout qu'il te plaira vraiment.


de rien je suis vraiment contente que cela te plaise,je suis rassuré car j'avais un peu peur de tombé a coté. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoukette
~ New Beauty ~
Zoukette


Inscrit le : 19/04/2012
Messages : 27
Localisation : 85
Age : 35 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:12

Voici ce que j'ai reçu :
Les photos du swap - Page 5 Swap11
- 5 vernis (oui rien que ça, 2 vernis Kiko, 2 vernis Catrice et 1 vernis Essie. Le joli rose Kiko déjà au bout des ongles)
- crème pour les mains L'Occitane (testée avant la manucure)
- Ange à fleur de peau Lush (en voyant ça j'ai été complètement folle. Ça fait pas mal de temps que les produits Lush me font de l’œil. Pareil déjà testé et je l'adore)
- gel douche Sensation Chocolat (je me suis pressée de passer sous la douche pour le tester et maintenant je sent bon le chocolat au lait)
- gommage BeFine
- parfum myrtille chantilly Réserve Naturelle (à tomber)
- Fard à paupière et Mascara Kiko (j'ai hâte de les essayer demain matin)
- baumes à lèvres L'Occitane + Agnès.B
- gloss Agnès.B + Clarins
- une jolie trousse avec des pinceaux
- des bijoux et des échantillons

Merci Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 14:53

ce midi j'ai eu la joie de découvrir mon swap et que dire...
il est juste incroyable Shocked
un immense merci à ma binomette car tu as vraiment mis dans le mille,tout me plait.
tu dis avoir été pourrie gâtée mais je l'ai été moi aussi tout autant.
je suis vraiment ravie d'avoir fait ce swap avec toi.

sans plus attendre je vous dévoile le contenu:
voilà le contenu encore fermé
j'ai adoré l'idée de la boite au trésor
Les photos du swap - Page 5 Dscn6210

et maintenant le détail
Les photos du swap - Page 5 Dscn6211

contenu:
une crème pour les mains le petit olivier au beurre de karité(elle sent bon,je vais l'utiliser des ce soir)

un lait démaquillant SO BIO au lait d’ânesse(ravis ,je voulais tester les produit au lait d’ânesse depuis quelque temps déjà donc je vais le tester très vite)

un gommage corps au miel DE NOS JARDINS(j'adore les gommage sucré ,je vais m'en servir dés ce soir)

masque adoucissant à la guimauve BELLE A CROQUER(l'odeur et la texture est juste a tomber,je vais m'en servir aussi dès ce soir)

mascara URBAN DECAY(je n'ai jamais utiliser de mascara de cette marque je vais le tester demain)

vernis O.P.I(j'adore cette marque de vernis et je n'avais pas tester cette couleur donc très contente)

2 masques aux fruits MONTAGNE JEUNESSE,citron pressé et fraise(je ne connais pas cette marque et j'utilise très souvent des masque donc bravo ma binomette)

une bougie SEPHORA au monoi (j'adore le monoi sa sent les vacance et le sable chaud)

cube effervescent SEPHORA au monoi,mangue et fraise(ma binomette tu est incroyable tu as mis dans le mille pour chaque produit)

une jolie trousse avec des échantillons et des sucreries pour mes loulou qui ce sont empressé de manger et un jolie bijou que ma fille m'a réclamer .

alors et vous vous ne trouvez pas aussi que mon swap était dément
mille merci a ma binomette
Revenir en haut Aller en bas
Zoukette
~ New Beauty ~
Zoukette


Inscrit le : 19/04/2012
Messages : 27
Localisation : 85
Age : 35 Féminin

Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 19:26

Je suis vraiment vraiment contente que ca te plaise, tu l'as mérité. Je crois qu'on avais toutes un peu peur de tomber à coté et au final, sans trop m'avancer, tout le monde à l'air content de ces échanges.

Voila ce swap est terminé et j'en garderai un super souvenir (d'abord grâce à framboise pour l'organisation, puis bien évidement à ma binomette), vivement le prochain (on peu garder les mêmes binômes ???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du swap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les photos du swap   Les photos du swap - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du swap
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» photos swap 4 éléments
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» Swap "Les Geekettes" - Les merveilles en photos
» Les photos du swap food de Noël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: