Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

[MAI] Joliebox

+95
plume13
jenini
CroK
caro57160
Kaloo43
sofifi
Pomme
audiane
biboune1977
id
marychery
syl-vie
analuiza
Secotine
catwoman25
Beauty95
ptitecaro31
cheyenn04
Camomillou
Clochette14
Psine
kylliane
rose972
comilly
princesse2pacotille
Lilith
marino87
c-rendipity
julia_j_boxes
lilas980
Soledad13
lamiss
Calisto
lapuce
lyvie08
sofy1
j'aimelesbox
Nine_83
Hamtaro
Lilydidine
Pampille
emiliee1
Mercutia
ginie59
nadia chan
melissaone
Faustine
Dita
stella_06
savina22
Katell
Julya
mogette
poudou31
vivialicia
pattytiff
Nascana
julie et babach
cookingbeauty
lulibelle
Gaëlle
Eiko
Jul08
joala
melies
Mrs_Lili
missetoile
Alex_chouquette
Joe-lieBox
Fashionxxhurts
shoune13
catetsesmerveilles
cath974
Mia
emystigry
naphta
Lerele
u2pop
lulu31
Goblinlaya
Meena
fanny32
petitepatate
tyatya42
Lettie56
cocoa
Marjolea
lilipuce
MissAudrey
NymNym
Aerilys
el0dii
Amarena
Valérie51
ELODIE11
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[MAI] Joliebox  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

u2pop a écrit:
Le mécontentement porte surtout sur le fait que ce sont toujours les mêmes qui ont les bonnes, et toujours les mêmes les mauvaises.

Je dois t'avouer que pour l'instant je n'en ai reçue qu'une, donc je ne peux pas me mettre dans la catégorie bonne ou mauvaise, et je ne peux pas avoir d'avis là dessus. Toi par exemple, tu te sens lésée ou avantagée chaque mois depuis le début de ton abonnement ?

Mrs_Lili a écrit:
Petite question, en regardant comme ça, qui a reçu un kit clinique le mois dernier et un ce mois-ci, dans celle qui ont déjà reçu? en lisant les postes j'ai l'impression que les box pas reçu sont celles qui ont eu du clinique le mois passé.. enfin je me trompe surement

Possible, faudrait voir les autres filles qui ont eu du Clinique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:12

ça m'étonnerait qu'ils sachent qui à reçu quoi ! à mon avis c'est ingérable on est trop nombreuses ! tout est mis au hasard dans les box
julia_j_boxes
~ Beauty Modeste ~
julia_j_boxes

Produits en troc : Photos sur mon profil Smile
https://www.facebook.com/julia.bis

http://beautybox.forumactif.fr/t683-troc-julia-j-boxes-07-05-12

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:21

Sur FB j'ai vu des filles qui disaient qu'elles avaient eu le kit le mois dernier, et à nouveau ce mois-ci...

Je recherche:***ESSIE *.* ***Crème Vegetables***Bracelet Filles du Sud à tendance rose*** Merci!! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:30

je ne l'ai pas encore reçue mais je n'avais pas eu de clinique le mois d'avant mais peut-être que ce sont celles qui ont une box en cours de préparation qui vont avoir autre chose !
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:33

si ont peut avoir deux fois le clinique c'est un peu con-con alors, vu qu'il y avait déjà l'antitache le mois dernier, j'imagine LA personne qui se tape deux kit anti-tâche deux mois de suite.

Moi j'avais pas eu clinique mais c'est vrai que j'avais pas lu sur le forum des filles ayant reçu deux kits cliniques avril-mai, mais si y en a sur facebook, j'ai rien dis.

Ben moi en préparation mais même si j'ai clinique ça me va, j'ai reçu un rasoir jetable dans ma dernière box suisse, je peux tout a fait survivre a un kit clinique

edit : j'avais écrit kit ''quitte'', complétement à l'ouest

study Si si !! je bosse mes cours !! study

je fais juste une pause..
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

Moi c'est en cours de livraison depuis la semaine dernière, à voir. J'ai pas eu le kit clinique le mois dernier donc je l'aurai probablement là. Mais bon 4 produits, c'est quand même décevant, surtout vu la quantité Rolling Eyes

Mon blog beauté : http://www.missglossypink.com/
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:24

Arlaya a écrit:

Qu'est ce qui est le mieux au final ? Quelques contentes et des supers déçues, ou des plaintes générales sur une même version ?

Baaaah ça dépend !
Si effectivement les meilleurs boxes seraient réparties entre les abonnées selon les mois se serait plus intéréssant pour nous d'être assurées d'avoir au moins une fois tous les 2mois une Joliebox bien remplie que chaque mois des versions identiques un peu vaseuses..

Parce que là moi cette box ne m'enchante pas autant sur le contenu ( j'ai certe eu du lancôme le mois passé mais j'ai également eu un kit Clinique et puis la crème en 15ml ; la blague..) que sur le concept de fournir à tout le monde la même box cheap chaque mois pour que tout le monde soit au moins content sur ce point.Je préfère entretenir la surprise des box et de me demander sur quelle box (une version bien ou non) je vais tomber tel ou tel mois..

Là il y en a beaucoup qui sont parti pour ouvrir un musée Clinique dans leur salle de bain ,
surtout celles qui ont repassé commande sur le site de Clinique par la suite :|
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33

Ça serait la solution de changer effectivement la qualité des box une fois sur deux... Mais apparemment ça a l'air trop compliqué pour eux (sauf pour les blogueuses ou les concours... Enfin ça c'est une autre histoire) Ils ont peut être la flemme de s'organiser ?
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:19

Fashionxxhurts a écrit:

Parce que là moi cette box ne m'enchante pas autant sur le contenu ( j'ai certes eu du lancôme le mois passé mais j'ai également eu un kit Clinique et puis la crème en 15ml ; la blague..) que sur le concept de fournir à tout le monde la même box cheap chaque mois pour que tout le monde soit au moins content sur ce point.Je préfère entretenir la surprise des box et de me demander sur quelle box (une version bien ou non) je vais tomber tel ou tel mois..

Donc t'as eu du clinique en double le mois passé et ce mois ? ou tu as pas encore reçu ?

study Si si !! je bosse mes cours !! study

je fais juste une pause..
Katell
~ Beauty débutante ~
Katell

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:32

Coucou les filles, j'ai reçu ma box ce matin. Pour voir son contenu aller sur cette page qui est mon blog Margot l'asticot

Bisous à toutes

Blog DIY, inspirations, déco, beauté ... Bref des trucs de filles Very Happy Wink www.margotlasticot.fr
http://www.margotlasticot.fr
lyvie08
~ Beauty VIP ~
lyvie08

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:36

moi toujours en préparation et le mois dernier je n'avais pas eu le kit clinique donc on verra mais je m'attend a l'avoir
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:39

Pas de clinique non plus...Et toujours en préparation

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:03

Mrs_Lili a écrit:
Donc t'as eu du clinique en double le mois passé et ce mois ? ou tu as pas encore reçu ?

Pour ma part, j'ai eu la trousse Clinique dans ma box le mois passé.
Là mon colis du mois de mai est toujours en préparation.
http://www.didine.biz
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:20

Toujours en prépa ce matin, et je n'avais pas non plus reçu le kit clinique le mois dernier, donc je suis plutôt d'avis que c'est fait au pif ! ^^

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:26

Oui c'est fait au pif

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
lamiss
~ Beauty Confirmée ~

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:40

Reçue !
Kit hydratant Clinique + lait corps 15 ml Singuladerm

Ben.... Ca fait léger léger tout ça Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:42

j ai vraiment honte de payer pour un de ces contenus...
cheyenn04
~ Beauty débutante ~

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:47

hello

j'ai toujours pas reçu moi :/ c'est ma première JB
ptitecaro31
~ New Beauty ~
ptitecaro31

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:53

Et bien.... :/
Pour la première fois depuis presque 1an, je suis déçue de Joliebox...
le kit Clinique + la crème Singuladerm...

D'autant que je n'ai jamais de rougeurs, du coup 3 produits sur 4 sont vraiment bof pour moi. Enfin je les testerai quand même.

Dites, il y a les combinaisons qql part, que j'aille pleureur un coup ^^...

Bises les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:54

jusqu'à maintenant, toutes celles qui l'ont reçue ont eu le kit clinique + une minuscule crème, tu peux voir les versions ici :

http://schette08.free.fr/essaisbeaute/jolieboxmai2012.php
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:56

[quote="Arlaya"]
u2pop a écrit:
Le mécontentement porte surtout sur le fait que ce sont toujours les mêmes qui ont les bonnes, et toujours les mêmes les mauvaises.

Je dois t'avouer que pour l'instant je n'en ai reçue qu'une, donc je ne peux pas me mettre dans la catégorie bonne ou mauvaise, et je ne peux pas avoir d'avis là dessus. Toi par exemple, tu te sens lésée ou avantagée chaque mois depuis le début de ton abonnement ?

Bah tu as reçu quoi le mois dernier toi ?
Moi j'ai reçu ça :

-BIOSILK cure soyeuse
-BOOTS LABORATOIRES Fluide de beauté pour le corps
-PRACTI BEAUTY shampooing sec
-PHYTO shampooing
-UNE intense Sfumato eyes

Ni lancôme, ni mercier, ni état pur, ni caron, ni clinique, à la place un shampoing sec à 2 euros chez nocibé.
Et c'est un exemple. Tous les mois, sur 15 versions au moins, je tombe sur une des moins bonnes... à ce point là, ce n'est pas une coïncidence... (surtout quand les blogueuse en ont toujours des bonnes). Donc si je pense qu'ils regardent les profils mais pas les bonnes parties...

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
-6 euros pour 29 euros de commande et les FDP offerts avec le code LL-EK4SLHBF
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:59

J'en ai rêvé cette nuit ! (oui je sais je suis atteinte!!!)

J'ai rêvé que j'avais le kit anti-tâches (super adapté), un crème pour le corps pour homme (j'appelle ça la peur glossy), un pinceau blush pourri (ça je sais pas pourquoi) et un vegebom (peur glossy bis).
Tellement rien qu'il y avait même pas de box, c'était juste envoyé dans une enveloppe cartonnée.

Glossy m'a envoyé juste une lettre, en m'expliquant que même si j'avais payé ils m'enverraient pas ma box, mais qu'en compensation j'avais -10% sur la prochaine Rolling Eyes

Faut vraiment que j'arrête les box !!!

Verdict d'ici une heure je pense !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:02

u2pop a écrit:

Glossy m'a envoyé juste une lettre, en m'expliquant que même si j'avais payé ils m'enverraient pas ma box, mais qu'en compensation j'avais -10% sur la prochaine Rolling Eyes

euh ça c'était dans ton cauchemard???

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:04

Oui oui rassure toi ?
Mais bon, révélateur de l'image que j'ai de glossy même dans mes cauchemars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:06

u2pop a écrit:
Oui oui rassure toi ?
Mais bon, révélateur de l'image que j'ai de glossy même dans mes cauchemars.

Ah ouf, tu m'as fait peur! Ils en seraient bien capables! Razz
Oui moi j'ai pris que la boite d'avril chez eux et ça sera la seule. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:08

Glossy bizarrement, j ai reussie a résilié et je n ai pas été tentée jusqu ici, du mois pour les box mensuelles. A voir pour les flash box, mais etant inscrite a des blox cuisines, je pense rester raisonnable.

J ai pris conscience du montant annuelle, je les prend en double pour une amie mais je compte pour moi, et ca fait peur:

Novembre: glossybox 13e
decembre: 2 glossy 26
janvier: glossy, jolie, mylittle: 39e
fevrier: glossy, jolie, my little: 39e
mars: jolie, my little: 26e
avril: jolie, my little, mbab: 36e
mai: jolie, mylittle, 2mbab: 46e

En 7 mois: 225euros............
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:14

Camill3 a écrit:
Glossy bizarrement, j ai reussie a résilié et je n ai pas été tentée jusqu ici, du mois pour les box mensuelles. A voir pour les flash box, mais etant inscrite a des blox cuisines, je pense rester raisonnable.

J ai pris conscience du montant annuelle, je les prend en double pour une amie mais je compte pour moi, et ca fait peur:

Novembre: glossybox 13e
decembre: 2 glossy 26
janvier: glossy, jolie, mylittle: 39e
fevrier: glossy, jolie, my little: 39e
mars: jolie, my little: 26e
avril: jolie, my little, mbab: 36e
mai: jolie, mylittle, 2mbab: 46e

En 7 mois: 225euros............

Ouais mais ça dépend ce que t'as reçu... Si t'as eu les produits lancôme, caron, YSL etc c'est rentable. Si comme moi t'as reçu des versions pourries c'est clair que ça fait beaucoup pour pas grand chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:18

ah oui c est sur rien qu en recevant deux myblend et le rouge a levre le lancome par exemple j en suis a 160euros, et après avec tout le reste j en suis à bien plus. Mais bon, voir ce montant c est assez choquant pour des box lol
melissaone
~ Beauty Confirmée ~
melissaone

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:19

bon ba toujours pas de nouvelles version!!!

mon lien de parrainage birchbox : http://birchbox.fr?raf=2330780dd  [MAI] Joliebox  - Page 21 3277423187
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:29

Camill3 a écrit:
ah oui c est sur rien qu en recevant deux myblend et le rouge a levre le lancome par exemple j en suis a 160euros, et après avec tout le reste j en suis à bien plus. Mais bon, voir ce montant c est assez choquant pour des box lol

Ouais mais c'est parce que c'est la nouveauté du truc qui fait qu'on est emballé. Moi je devais en tester 1/2 par mois pour en garder 1/2 au final. Résultat, je les ai toutes prises tous les mois (vive les codes promo etc) ayant peur de passer à côté d'une bonne box. Là j'en reviens un peu.

Mais c'est clair que les mois ou tu as les 4 box, ça fait un budget conséquent. Mais bon, quand je regarde le budget clopes de certains, une box, c'est 3 jours de clopes de ma soeur par exemple. Je sais que ça n'a rien à voir mais bon, quand on regarde ce que certains font avec 13 euros, je me dis que les miens sont plutôt bien dépensés, dans de la "futilité" certes, mais dans des choses qui servent, qui me font découvrir des trucs etc.

Je me faisais jamais les ongles avant et maintenant je suis accro. Je me les ronge plus, je les ai jamais eu aussi long etc. En plus j'ai pas de travail, et c'est bête à dire mais au bout d'un moment le laisser-aller ça te fait peur. Recevoir les box, de manière régulière me donne envie de me pomponner, rien que ça, ça vaut le coup. Même si je suis déçue, frustrée etc. parfois du contenu, y'a toujours des trucs à tester, qui te font sentir jolie (ou ridicule hein...) mais au moins tu t'occupes de toi.

Bref je m'étale un peu là. En résumé c'est clair que le total fait peur, mais sur un mois ça va. pour tout ce que tu découvres, ça fait 1,5 par jour en moyenne si tu prends toutes les box... Rien que mon bain aujourd'hui, va y avoir 4,75 de galet... donc rentable... Laughing
Après c'est sûr qu'à terme, va falloir apprendre à choisir. Mais bon ,toujours cette peur de passer à côté du produit de mes rêves...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 21 Icon_minitime

[MAI] Joliebox
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant