Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-12%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
999 € 1129 €
Voir le deal

[MAI] Joliebox

+95
plume13
jenini
CroK
caro57160
Kaloo43
sofifi
Pomme
audiane
biboune1977
id
marychery
syl-vie
analuiza
Secotine
catwoman25
Beauty95
ptitecaro31
cheyenn04
Camomillou
Clochette14
Psine
kylliane
rose972
comilly
princesse2pacotille
Lilith
marino87
c-rendipity
julia_j_boxes
lilas980
Soledad13
lamiss
Calisto
lapuce
lyvie08
sofy1
j'aimelesbox
Nine_83
Hamtaro
Lilydidine
Pampille
emiliee1
Mercutia
ginie59
nadia chan
melissaone
Faustine
Dita
stella_06
savina22
Katell
Julya
mogette
poudou31
vivialicia
pattytiff
Nascana
julie et babach
cookingbeauty
lulibelle
Gaëlle
Eiko
Jul08
joala
melies
Mrs_Lili
missetoile
Alex_chouquette
Joe-lieBox
Fashionxxhurts
shoune13
catetsesmerveilles
cath974
Mia
emystigry
naphta
Lerele
u2pop
lulu31
Goblinlaya
Meena
fanny32
petitepatate
tyatya42
Lettie56
cocoa
Marjolea
lilipuce
MissAudrey
NymNym
Aerilys
el0dii
Amarena
Valérie51
ELODIE11
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

[MAI] Joliebox  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 17:38

@Amarena a écrit:
Bah toujours en préparation pour moi. Je me demande si ils ne m'ont pas oublié...

ben non, on est encore plusieurs hein -.-

study Si si !! je bosse mes cours !! study

je fais juste une pause..
Revenir en haut Aller en bas
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:03

@Amarena a écrit:
Bah toujours en préparation pour moi. Je me demande si ils ne m'ont pas oublié...

Toujours en préparation pour moi aussi...
http://www.didine.biz
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:20

Chanceuses, vous aurez peut-être autre chose que du clinique...

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
-6 euros pour 29 euros de commande et les FDP offerts avec le code LL-EK4SLHBF
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:27

Ou encore moins bien lol!

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Camomillou
~ New Beauty ~
Camomillou

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:38

J'ai reçu hier ma jolie box... Pas si jolie que ça! :|

Je suis super déçue! Ca fait la troisième box consécutive qui ne me convient pas du tout! Et puis j'aimerai une explication de leur part sur le fait d'avoir reçu quelques jours plus tôt un mail comme quoi cette box serait en retard ce mois ci car il manquait un produit... Au moins ils auraient pu être malins et éviter d'envoyer ce mail à tout le monde car ça fait vraiment pris pour un imbécile....

Une trousse clinique avec un échantillon de lait pour le corps (limite en une fois il y en a plus) je trouve ça très limite... pour un total de 4 produits... Aucun full size dans ma box, la trousse clinique était déjà présente dans certaines box le mois dernier (ouf pas la mienne) et le mois dernier clinique faisait, paraît-il, une offre : la trousse + 2 échantillons + un blush je crois... à 12e50!!! Very Happy Mouarf...
Déçue d'autant plus que le mois dernier cette trousse était accompagnée de 2 autres produits dont un Lancôme pour certaines box...

Bref 3 fois que je me sens vraiment lésée, que ce soit sur le contenu des box, comme sur la taille des produits, et je passe sur le prix estimé... Ok c'est normal qu'on ait pas toujours LA boîte mais bon, 3 fois de suite avoir une bof alors que d'autres ont toujours des boîtes vraiment pas mal, je me dis que c'est pas très équitable tout ça et que ça ne tourne jamais... C'est le hasard d'après eux... Je n'en suis plus si sure!!

Alala... Me suis désabonnée, pour le moment.... Mais je testerai quand même la JolieBabyBox une fois dispo!

Quand on voit le contenu de la dernière little box : produits + goodies, c'est même pas comparable... C'est pas la même danse là! cheers

Bonne soirée!!!
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:42

@catetsesmerveilles a écrit:

1) C'est pas possible Laughing
2) Les blogueuses ont pas encore reçu, ça veut dire qu'il y aura mieux
3) Y'a toujours 15/16 versions différentes, dont certaines qui valent 3/4 fois les plus pourries !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:49

si jamais tu as raison u2pop c'est trop deg pour les premiéres
Camomillou
~ New Beauty ~
Camomillou

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:49

C'est clair qu'il y aura mieux!!! Laughing Bien d'accord que certaines valent 3/4 fois les plus pourries! Perso j'ai souvent les pourries! Laughing jaune...

Mais je trouve que la roue ne tourne pas souvent...

M'enfin!...
Lilydidine
~ Beauty Confirmée ~
Lilydidine

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:50

@u2pop a écrit:
Chanceuses, vous aurez peut-être autre chose que du clinique...

J'espère vraiment vraiment... ayant déjà acquis toutes les trousses Clinique susceptibles de me plaire... bah oui, j'en ai eu une le mois dernier dans ma joliebox, c'est pas sensé nous donner envie d'acheter? Justement j'ai fait ça, j'ai acheté Laughing
http://www.didine.biz
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:52

c'est égoïste mais j'espère que tu dis vrai u2pop lol! par contre les filles, on est toujours en préparation certes, mais n'oubliez pas que c'est férié et que l'équipe de JolieBox a sans doute fait le pont ! je ne m'attendais pas à ce que le statut évolue avant demain.
Arf, je stresse pour cette box. C'est fou, d'habitude je suis super excitée à savoir ce que je vais recevoir et là je vais avoir super peur de ce que je vais recevoir [MAI] Joliebox  - Page 20 2472636961 !!!
dans tous les cas, apparemment sur facebook, JolieBox a répondu à quelqu'un que tout le monde aurait bien 4 produits ce mois-ci. Donc plus ça va, plus je m'attends à être déçue ... et puis vu les versions que vous avez déjà reçues, à la limite ça serait même pas correct en fait si on avait des versions sympas Shocked

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 18:55

c'est clair Lilydidine qu'ils vont totalement à l'encontre du concept JolieBox qui est censé nous faire tester des produits pour voir s'ils nous conviennent et qu'on puisse se les acheter (l'un des objectifs de la box en tous cas ...) et là baaah ... ça va juste nous inciter à ne plus forcément acheter des produits qui nous ont fait craquer par peur de recevoir le même dans une box suivante.
Arf, et dire que ce mois-ci j'avais prévu de ne pas regarder les spoils, c'est raté de chez raté mdr !! ça me gonfle parce que ce serait bien le premier mois que je serais déçue par JolieBox alors que ravie depuis le début de mon abonnement je les défendais envers et contre tout Laughing

flower  Un petit parrainage chez BIRCHBOX ? C'est Ici I love you
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:00

J'aurais préféré qu'elle arrive plus tard et que j'ai des meilleurs produits.
Meena elles auront 4 produits mais différents ça veut dire que ça se trouve ça peut-être des full size ou des marques genre YSL, Lancôme etc... ça a pas la même tronche que 4 miniatures.
Moi c'est parti vendredi donc je me fais pas d'illusions... comme d'hab j'aurais une des plus pourries...

catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:23

@u2pop a écrit:

3) Y'a toujours 15/16 versions différentes, dont certaines qui valent 3/4 fois les plus pourries !

lol!

J'espère que tu as raison...En tout cas je crois en toi lol!

J'espère aussi qu'ils ne vont pas être super long à envoyer...Plus c'est long plus c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy [MAI] Joliebox  - Page 20 2472636961 [MAI] Joliebox  - Page 20 2472636961 Very Happy Very Happy

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:29

Toujours en préparation aussi de mon côté ^^

On verra bien les versions : j'ai reçu du Clinique au mois d'avril et je l'ai recommandé avec le code promo donc c'est vrai que je n'ai pas trop envie de redécouvrir cette marque 2 mois de suite Rolling Eyes

Par contre si j'ai bien lu certains blogs, des filles ont reçu le menu d'avril dans leur box de mai ? Ce serait une erreur d'impression si j'ai bien vu selon JolieBox
"Bonsoir à toutes, un petit message pour vous prévenir qu'une erreur s'est glissée sur le menu des JolieBox de mai qui sont en train d'arriver. Il est marqué "Avril" sur le menu mais il s'agit bien de la sélection des 4 produits de mai... Bonne découverte!"

Mais je peux comprendre qu'elles pensent avoir reçu avril vu la similitude des produits Clinique ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:31

Oui mais quand tu regardes leur site sur box d'avril, on ne retrouve pas le kit hydratation et anti rougeurs... Donc du coup je ne sais pas si c'était vraiment des box d'avril...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:36

Je pense que ce sont des box de mai avec erreur d'impression Wink cf message de Joliebox sur facebook mais sur certains blogs, on se pose des questions ^^

Sinon des versions sur le blog de Schette : http://schette08.free.fr/essaisbeaute/jolieboxmai2012.php
Donc jusqu'à présent tout le monde (même celles qui ont un blog) reçoivent les mêmes.

PS j'ai aussi profité de l'offre Clinique décrite en bas de la page du blog, à savoir 2 échantillons dont un blush full size et frais d'envoi gratuits donc je comprends un peu l'énervement Razz
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 19:39

@u2pop a écrit:

lol!

J'espère que tu as raison...En tout cas je crois en toi lol!

J'espère aussi qu'ils ne vont pas être super long à envoyer...Plus c'est long plus c'est bon Very Happy Very Happy Very Happy [MAI] Joliebox  - Page 20 2472636961 [MAI] Joliebox  - Page 20 2472636961 Very Happy Very Happy

On en reparlera d'ici une semaine ok ?

Amarena
~ Beauty Modette ~
Amarena

Féminin
Produits en troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t476-trocs-d-amarena

Mon feedback:
https://www.labeautedanslaboite.com/t475-feedback-d-amarena

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:29

@u2pop a écrit:
J'aurais préféré qu'elle arrive plus tard et que j'ai des meilleurs produits.
Meena elles auront 4 produits mais différents ça veut dire que ça se trouve ça peut-être des full size ou des marques genre YSL, Lancôme etc... ça a pas la même tronche que 4 miniatures.
Moi c'est parti vendredi donc je me fais pas d'illusions... comme d'hab j'aurais une des plus pourries...

Bien que j'apprécierai avoir du Lamcome ou YSL car jamais eu dans mes boxes, je n'y crois pas trop à la version differentes car vous avez toute reçue le kit Clinique; ça serait risqué pour joliebox de faire si peu de boxs differentes.
Pour le moment je crois plutôt qu'ils recevoient les kit au compte goute et que donc ils ne peuvent envoyer les boxes qu'au fur et à mesure.
Comme ont dit wait and see.
Peut être aurons nous quelque chose de différent ou peut être pas. En tout cas, ce n'est pas encore dit que boxes diffèrente boxes mieux.

Je patiente.

MES LIENS DE PARRAINAGE:
Il suffit de cliquer sur l'image de votre choix, Merci  I love you

[MAI] Joliebox  - Page 20 Logo12
[MAI] Joliebox  - Page 20 Logo_j11[MAI] Joliebox  - Page 20 Logo_t14

Merci à toutes celles qui ont utilisé mes liens de parrainage
http://atelier-des-gourmands.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 20:50

Je viens de me taper les 15 pages de retard que j'avais, hé bien c'est pas joli joli tout ça... Moi qui espérait en rentrant de week end voir les super versions que les filles auraient reçues, ou même ma box dans la boîte aux lettres, j'ai vite déchanté ! C'est abusé ! Désolée pour toutes les filles qui ont reçue, c'est vraiment pas chouette :|

J'ai déjà eu le kit Clinique le mois dernier, j'espère sincèrement ne pas en avoir un autre qui ne serait pas adapté qui plus est... (Le kit anti rougeurs pourquoi pas, mon acné me laisse des traces donc bon... Mais ne recevoir quasiment que ça c'est vraiment moyen !)

Je suis encore en cours de préparation, donc je prie pour avoir une autre version. Et surtout je prie pour que la Joliebox ne prenne pas le même chemin que la Glossybox....
catetsesmerveilles
~ Beauty Pipelette ~
catetsesmerveilles

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:09

ça me peine aussi de voir la déception des filles...

sofy1
~ Beauty Modeste ~
sofy1

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:33

vous semblez déçues les filles par votre box...elle me faisait de l'oeil mais finalement je vais patienter avant d'en commander une autre je garde ma glossy pour le moment.
Fashionxxhurts
~ Beauty débutante ~
Fashionxxhurts

Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t611-troc-et-recherche-de-fasionxxhurts

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:37

Ils en ont peut être eu marre de voir que les gens étaient mécontents d'avoir des différences de prix au niveau des box (cf:box d'avril avec le lancôme) du fait ce mois ci on à toutes le droit à un kit Clinique et une petite crème différente mais casi similaire au niveau du prix .
Ils ont du se dire que comme ça au moins personne ne pourrait se plaindre sur ce point le soucis c'est que du coup c'est vraiment nul/léger pour tout le monde.

La mienne est toujours en préparation mais je m'attend à reçevoir à nouveau un kit Clinique haha

Like a Star @ heaven Mon blog mode et beauté ! Like a Star @ heaven
http://fashionxxhurts.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:48

@Fashionxxhurts a écrit:

Ils ont du se dire que comme ça au moins personne ne pourrait se plaindre sur ce point le soucis c'est que du coup c'est vraiment nul/léger pour tout le monde.

Qu'est ce qui est le mieux au final ? Quelques contentes et des supers déçues, ou des plaintes générales sur une même version ?

Franchement je ne sais pas, car quand tu reçois toujours des versions pas tops alors que certaines sont juste énormes, tu peux au moins te dire que tu n'es pas la seule et tu te sens moins lésée... C'est égoïste mais c'est une réaction qui reste quand même normale. J'avais eu du Lancôme le mois dernier, donc quoi qu'il arrive je ne me plaindrai pas trop, mais les filles qui se sont tapées les versions sans Lancôme en avril et qui reçoivent la version de mai plus que moyenne doivent juste être en colère Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:52

je m'attends aussi à recevoir le kit clinique car ma box est depuis plusieurs jours en cours de livraison et après la version sans lancôme que j'ai reçue au mois d'avril et les versions précédentes qui étaient toujours les moins bien voire ridicules, je commence à en avoir un peu marre ! bon, je vais attendre de recevoir ma box pour voir mais à moins qu'il y ait un miracle... lol
fanny32
~ Beauty Addict ~
fanny32

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:22

Pour les filles qui ne veulent pas le kit hydratation je suis preuneuse lol!
http://lesptitsplaisirdefanny.wordpress.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:27

Les différentes versions et valeurs sont pas un problème en soit si c'est équilibré sur plusieurs mois. Le mécontentement porte surtout sur le fait que ce sont toujours les mêmes qui ont les bonnes, et toujours les mêmes les mauvaises.

Mais j'ai pas vu beaucoup de blogueuses qui l'avaient reçue pour l'instant... elles doivent toujours être en prépa et ça se trouve elles vont encore avoir de meilleures versions...

Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:37

Petite question, en regardant comme ça, qui a reçu un kit clinique le mois dernier et un ce mois-ci, dans celle qui ont déjà reçu? en lisant les postes j'ai l'impression que les box pas reçu sont celles qui ont eu du clinique le mois passé.. enfin je me trompe surement

Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:39

(je parle de la box d'avril pas de si vous l'avez commandé suite à leur pub)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:42

c'est vrai j'avais pensé à ça ! j'ai eu un kit clinique et je l'ai toujours pas reçu m mais si c'était ça je pense qu'ils l'auraient dit pour calmer les esprits !
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili

Féminin

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:44

ben disons que je me dis qu'il y a peu être autre chose pour celles qui ont deja eu du clinique, parce qu'ils doivent bien se dire que recevoir deux kit deux mois de suite ça peut pousser au désabonnement.. enfin au non réabonnement

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MAI] Joliebox    [MAI] Joliebox  - Page 20 Icon_minitime

[MAI] Joliebox
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant