Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"

Aller en bas 
+56
Cvrine
délila duncan
Meena
Alex_chouquette
COLETTE7
Sara
unisversbeaute
Goblinlaya
Nar 70
Elcoeda
valou
biboune1977
fannyanne
MissK
juicy13
aureli89
Libellule33
poudou31
axelle34
ptitecaro31
yelena84
syl-vie
Fcicile
Marine2a
lilizypson
marychery
cgaellem68
zelie77
vivi69
Céline Line
j'aimelesbox
liloulanounou
Marinee
Emilie C
Box-Addict
sarahMilano
sarounette
wonder malot
BBF
Alex-andra
lely22
Sofie57500
lamiss
scoobidou
AnnieJ28
cookingbeauty
yodry
Lizzie
vivialicia
Schette
chloe85
marylli
Pampille
Soledad13
didine beauty addict
x-ange22
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marylli
~ Beauty Modeste ~
marylli


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 138
Localisation : Carcassonne
Age : 35 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:21

J'ai eu une version différente moi Smile

* mascara bell
* glossy shower gel Pink Sugar
* Bomb cosmetics
* vernis orly teinte ruby
* Shampooing Davines

Et un berlingot Voulez vous au mojito!


J'aime beaucoup cette box, sauf que je n'ai pas de baignoire non plus.... (je l'utiliserai quand je rentrerai chez mes parents en vacances...)

C'est cool Vivialicia que tu ais eu 2 box! J'aurai préféré en avoir 2 moi... mais ils m'ont remboursé....
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 14:32

Ca y est j'ai reçu mes deux box. Dans la première (celle que j'ai reçu en dédommagement pour MCB) j'ai eu :

- Vernis Orly Ruby
- Primer Urban Decay
- Crème Pink Sugar
- Shampooing Macadamia
- Crème Nectalys premières rides
Pas de bonus...

Dans la deuxième :

- Vernis Orly Rubis
- Mascara Bell
- Gel douche Pink Sugar
- Boule de bain Bomb Cosmetics
- Shampooing Davines
- Huile Mojito

Est-ce que celle qui ont eu une box de dédommagement n'ont pas non plus reçu de bonus spécial saint valentin?
Revenir en haut Aller en bas
vivialicia
~ Beauty Pipelette ~
vivialicia


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 224
Localisation : St Malo
Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 15:03

Pareil pas de bonus pour la box en dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Troc-des-boxs-Bretagne/1522139448
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 18:52

Le shampooing davines est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:05

Camill3 a écrit:
Le shampooing davines est bien?

C'est lequel? Parce qu'on en a déjà eu un et il était tip top!
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 20:08

cookingbeauty a écrit:
Ca y est j'ai reçu mes deux box. Dans la première (celle que j'ai reçu en dédommagement pour MCB) j'ai eu :

- Vernis Orly Ruby
- Primer Urban Decay
- Crème Pink Sugar
- Shampooing Macadamia
- Crème Nectalys premières rides
Pas de bonus...


Est-ce que celle qui ont eu une box de dédommagement n'ont pas non plus reçu de bonus spécial saint valentin?

Exactement la même que toi et sans bonus. Pour le coup, je trouve cela exagéré car on a payé comme les autres et je vois pas pourquoi on est lésées. Enfin bref, ce n'est pas un drame non plus, j'ai résilié depuis un bail aux deux de toute façon.
Sinon, je suis quand même plutôt contente. Le vernis ne me tentait pas plus que ça au début mais j'ai décidé d'essayer quand même, sur ongles courts cela devrait rendre pas mal. Je suis ravie pour le primer car j'ai toujours voulu en tester un et tester cette marque aussi donc c'est parfait. Je cherchais aussi une crème premières rides adaptée à ma peau et j'ai bientôt fini ma crème de nuit donc c'est cool aussi.
Bon, j'ai testé le shampooing et je n'ai pas aimé plus que ça. Vous aussi, on dirait que c'est mélangé à de l'eau ? J'aime quand un shampooing est onctueux ou crémeux personnellement.
Enfin, la crème pour le corps n'est sans doute pas assez riche pour m'en servir seule mais en complément de ma crème habituelle, je pourrais sans doute m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 21:37

Même boîte et même petite déception de ne pas avoir eu la surprise St Valentin ... C'est clair que je trouve ça un peu abusé parce qu'on nous a bien baladé pendant un mois sans savoir à quoi s'attendre, sans réponse à nos messages, sans information ... Je pense qu'on méritait bien une petite surprise nous aussi non ?

Bref, sinon la boîte me plaît bien, mais je pense mettre au troc le shampoing qui ne me correspond pas (pour cheveux secs) et le primer potion (c'est pas pour ce que je me maquille que ça va m'être utile). Les trocs commencent demain pour la Glossy, il était temps que je la reçoive :-)

Sinon la crème nuit, je suis ravie de l'essayer, la lotion Pink Sugar a l'air sympa, et le vernis j'aime bien la couleur donc contente de ces 3 produits ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:42

Moi, je l'ai reçu ce matin... et ben je suis déçue!!!! J'ai eu encore ce fichu mascara... et puis même la Bomb cosmétic..; j'ai eu celle avec le coeur minable... j'aurais au moins préféré la rose... bref, en plus pas de bonus rien... très limite je trouve... du coup j'ai résilié, c'était leur dernière chance!!! Bref ça me fera toujours 13€ d'économisé!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:47

C'est vrai que là on va de mauvaises surprises en mauvaises surprises...Je voudrais résilier aussi mais à chaque fois je me dit "et si je rate qqchose le mois prochain?" mais bon il va bien falloir se rendre à l'évidence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 15:03

Ben honnétement, je voulais déjà résilier après la box de décembre, mais comme ils nous annoncaient un truc de fou pour la St Valentin, je me suis dit aller... voyons ça... et puis bon voilà, si leur "truc de fou" me déçoit... je me dis que c'est plus la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 19:21

Soledad13 a écrit:
Camill3 a écrit:
Le shampooing davines est bien?

C'est lequel? Parce qu'on en a déjà eu un et il était tip top!

Le vert pour cheveux longs et abimés, tout moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 20:35

Camill3 a écrit:
Soledad13 a écrit:
Camill3 a écrit:
Le shampooing davines est bien?

C'est lequel? Parce qu'on en a déjà eu un et il était tip top!

Le vert pour cheveux longs et abimés, tout moi ^^

Tu me diras s'il est bien? J'en cherche un comme ça mais aucun ne réussi à nourrir la paille que j'ai sur la tête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 13:54

Alors unmor pour moiquiavait lescheveux paille et ternes: kerastase, je ferai un sujet dans papotage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-andra
~ Beauty débutante ~
Alex-andra


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 32
Localisation : Lorraine
Age : 41 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:17

sarounette a écrit:
Moi, je l'ai reçu ce matin... et ben je suis déçue!!!! J'ai eu encore ce fichu mascara... et puis même la Bomb cosmétic..; j'ai eu celle avec le coeur minable... j'aurais au moins préféré la rose... bref, en plus pas de bonus rien... très limite je trouve... du coup j'ai résilié, c'était leur dernière chance!!! Bref ça me fera toujours 13€ d'économisé!!! Twisted Evil

Comme quoi les goûts et les couleurs ...j'adore cette boule avec le coeur et je suis DINGUE de l'odeur je me la suis collée sous le nez toute la journée d'hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarounette
~ Beauty débutante ~
sarounette


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 47
Localisation : Grenoble
Age : 35 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 15:24

Alex-andra a écrit:
sarounette a écrit:
Moi, je l'ai reçu ce matin... et ben je suis déçue!!!! J'ai eu encore ce fichu mascara... et puis même la Bomb cosmétic..; j'ai eu celle avec le coeur minable... j'aurais au moins préféré la rose... bref, en plus pas de bonus rien... très limite je trouve... du coup j'ai résilié, c'était leur dernière chance!!! Bref ça me fera toujours 13€ d'économisé!!! Twisted Evil

Comme quoi les goûts et les couleurs ...j'adore cette boule avec le coeur et je suis DINGUE de l'odeur je me la suis collée sous le nez toute la journée d'hier lol!

Ah par contre ouai, je suis d'accord avec toi, elle sent super bon! Mais comme j'ai une micro baignoire ( un tonneau en fait lol) j'en ai pas trop l'utilité! Mais c'était plus un coup de gueule sur l'ensemble de la box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 09:22

J'ai une question sur la crème Nectalys les filles. Je me demandais si c'était normal, je le trouvais pas très "lourd" le tube, alors j'ai regardé à la lumière pour voir le contenu par transparence et il n'est rempli qu'à peine à la moitié. Vous aussi ? Rassurez-moi !
Déjà que j'ai pas eu la surprise St Valentin parce que c'était un emplacement de MCB, alors si en plus je me fais gruger sur les quantités dans les produits ... (en plus un produit qui me plaisait !) c'est les boules .... :-(
Revenir en haut Aller en bas
unisversbeaute
~ Beauty débutante ~
unisversbeaute


Inscrit le : 29/01/2012
Messages : 62
Age : 46 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 09:40

Do&Co a écrit:
J'ai une question sur la crème Nectalys les filles. Je me demandais si c'était normal, je le trouvais pas très "lourd" le tube, alors j'ai regardé à la lumière pour voir le contenu par transparence et il n'est rempli qu'à peine à la moitié. Vous aussi ? Rassurez-moi !
Déjà que j'ai pas eu la surprise St Valentin parce que c'était un emplacement de MCB, alors si en plus je me fais gruger sur les quantités dans les produits ... (en plus un produit qui me plaisait !) c'est les boules .... :-(



Je viens de vérifier, je m'en suis pas servie, et mon tube est bien rempli jusqu'en haut Embarassed désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unis-vers-beaute.eklablog.com/
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 12:42

J'adore la couleur de la boîte !! Même si y a pas mal de choses que j'utiliserais pas malheureusement mais bon de bons produits...

- boule de bain (pas de baignoire)
- gel douche pink sugar (peau trop sensible pour lui)
- mascara wow
- berlingot mojito
- vernis ruby (j'aime pas le rouge)
- shampoing melu (il sent bon mais je supporte qu'un seul shampoing)

Du coup pas mal de trocs pour moi dans cette box mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 14:02

Ma crème nectalys est loin d'être pleine aussi elle est même pas à la moitié après l'avoir laissée debout un petit moment pour vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
chloe85
~ Beauty débutante ~
chloe85


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 36
Age : 30 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:11

Pour moi :

- Une boule de bain
- Le vernis Ruby
- Le mascara Wow !
- La creme Pink Sugar
- Le parfum absolument Absinthe
- La double sucette
Revenir en haut Aller en bas
Pampille
~ Beauty experte ~
Pampille


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 972
Localisation : Vaucluse
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t199-troc-de-pampille-maj-du-1310

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:20

cookingbeauty a écrit:
Ma crème nectalys est loin d'être pleine aussi elle est même pas à la moitié après l'avoir laissée debout un petit moment pour vérifier.

J' ai vérifié et pareil !!! j' hallucine ! Rolling Eyes Ca fait plus 15ml là mais plutot 5ml .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 18:48

Je l'ai aussi laissée debout un moment et la mienne est remplie à un peu plus que la moitié...étrange, chacune a une autre contenance ou quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 19:15

Bon, bah j'ai l'impression qu'on a vraiment eu les fond de tiroir pour le coup ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:06

Vous m'avez intriguée alors je suis allée voir et effectivement, il n'y a rien du tout dedans. Le produit commence à "first wrinkles" pour vous donner une idée. C'est vraiment du grand n'importe quoi. On se moque de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad13
~ Beauty Addict ~
Soledad13


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 296
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:49

ou alors peut être que le contenant est vraiment trop grand par rapport à 15ML et du coup ce n'est pas rempli
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
~ Beauty Modeste ~
Goblinlaya


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 75
Localisation : 77
Age : 37 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 22:52

J'ai une crème My blend en pot de 15 ml et j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de crème dedans que dans le tube. Et tu dis que ton tube est rempli à un peu plus de la moitié alors que moi, pas du tout. Si c'était juste le contenant, on aurait toutes autant de produit dedans. Cela me paraît donc un peu louche... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lely22
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 26/01/2012
Messages : 74
Localisation : VAL DE MARNE
Age : 39 Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 02:09

les filles j'ai été verifié mon tube et je constate aussi qu'il manque pas mal de produit (au moins deux tiers) et du coup je l'ai ouverte et il y avait plein de creme agglomérée à l'intérieur du bouchon Shocked Je suis dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 08:46

Moi il manque environ 1/3 mais j'ai déjà eu le cas pour d'autres produits chez glossybox... Les produits Esthderm et la crème visage Académie Scientifique de Beauté que j'ai finis très rapidement bizarrement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
j'aimelesbox
~ Beauty Modeste ~
j'aimelesbox


Inscrit le : 23/01/2012
Messages : 110
Localisation : nord
Féminin

[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 09:11

je viens de vérifier aussi ma crème galénic n'est rempli qu'a 1/3 soit 5 ml , c'est abusé.
je vais donc vérifier les contenance de mes autres glossy
l
Revenir en haut Aller en bas
Sara
~ Beauty Modeste ~
Sara


Inscrit le : 21/01/2012
Messages : 108
Localisation : Aix-en-Provence
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche en priorité la palette de la joliebox et les FAP magical pearls de jelly pong pong



[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 10:26

Moi c'est le shampoing davines que j'ai trouvé pas très très rempli ! Serait-ce une habitude chez glossy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-azur.com
Contenu sponsorisé





[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"   [Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2012] Glossybox "Saint Valentin"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2016] Glossybox
» [Janvier 2019] Glossybox
» [Janvier 2014] Glossybox
» [Janvier 2015] Glossybox
» [Janvier 2022] - Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: