Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vite, que noël arrive d’art d’art !!!

Aller en bas 
+20
Mia
Biloutte007
elvyanae
Nathaly
lilas980
Alaskhay
mademoiselle-M
Choupette91
Ananaïs885
Vaness13009
Charlilou
celiou
Blossom
u2pop
vodka-pomme
Louwi
*pti ange*
Sovaz
Giulietta
Père Noël
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 16:23

Questionnaire bien reçu je vais l étudier en détail ce soir Smile Hâte aussi de te connaitre mieux via le questionnaire Louwi. Dans 6 jours je récupère mon ordi donc plus facile pour moi ensuite de papoter car avec le téléphone c est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:05

Nathaly a écrit:
Questionnaire bien reçu je vais l étudier en détail ce soir Smile Hâte aussi de te connaitre mieux via le questionnaire Louwi. Dans 6 jours je récupère mon ordi donc plus facile pour moi ensuite de papoter car avec le téléphone c est galère !
 
Moi ça y'est j'ai fait ma première lecture, du coup je t'ai envoyé un mail sur ta boîte hotmail, mais tu pourra peut-être pas le lire avant 6 jours, snifs!  Sad
Enfin, déjà j'espère que tu l'a bien reçu dans ta boite mail, confirmes moi quand tu pourra consulter ta boiboite.
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 3277423187

Je me disai, si tu as facebook, tu me trouveras avec le pseudo: Louwi Folies  
avec messenger ce sera plus facile et plus rapide que par mail, surtout si tu l'as sur ton tel comme moi.
Sinon tant pis, je patienterai 6 jours que tu récupères ton ordi 
(argh ça va être loooooong!!!!)  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 2472636961

Je sent qu'on va bien s'amuser suis bien contente en tout cas!  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:32

J'ai reçu le questionnaire et un mail choupi ddlj

J'ai aussi une crève carabinée, donc il va falloir m'excuser pour les deux ou trois prochains jours, je passe ma vie à dormir  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 19:22

Louwi bien reçu ton mail !!! J adore !!! Je sens que cela va papoter dur dur !!! Aucun souci pour Facebook et messenger je m occupe de ça demain (là je suis plus que morte car rando de 8 km en montagne ) en tout cas jatr de le creuser la tête et je t enverrai les photos sans soucis.
U2pop : tu ne fais le swap cette année ???(J ai peut être loupé un post mais sans ordi galère....)
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 19:35

Nathaly a écrit:
Louwi bien reçu ton mail !!! J adore !!! Je sens que cela va papoter dur dur !!! Aucun souci pour Facebook et messenger je m occupe de ça demain (là je suis plus que morte car rando de 8 km en montagne ) en tout cas jatr de le creuser la tête et je t enverrai les photos sans soucis.
U2pop : tu ne fais le swap cette année ???(J ai peut être loupé un post mais sans ordi galère....)

Cool, vivement de te lire!
Et pour U2 je crois qu'elle attend que d'autres s'inscrivent, car pour l'instant on était 5 avec elle du coup elle attend la prochaine vague (il me semble que c'est ce qu'elle avait dit).
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 00:04

oui, avant que nathaly s’inscrive je m’étais dit que je ferai la hotte avec louwi.
Mais du coup je vous ai mise toutes les deux. Faudra vous mettre d’accord sur le budget car vous n’avez pas le même.
J’aurais bien aimé commencer maintenant, dommage. Mais papa noël a le sens du sacrifice lol. J’attendrai la deuxième vague du coup, mais je pense que ça fera juste pour un calendrier, ce sera plus une hotte du coup je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 08:20

Mince u2pop sinon ns aurions pu faire la hotte toutes les 3 !!!!! Je n arrive pas à ouvrir le questionnaire de Louwi (je pense que c est parce que je suis sur mon telephone donc je pourrais l ouvrir que dimanche) mais si tu veux te joindre à nous c est avec plaisir car cela m embête si tu ne le fais pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 13:48

T'inquiete. Y'a une nouvelle vague d'inscriptions plus tard. Y'aura peut etre plus de personnes interessees par noel en septembre octobre. 
En attendant j'ai deux calendriers de l'avent à faire pour mon frere et ma soeur et un calendrier de 6 mois pour mon pere donc je vais pas m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:02

Hello les filles,

U2pop, je comprends pas trop, j'avais envoyé mon questionnaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:30

Tu l'as envoyé sur l'adresse du pere noel ? Sur hotmail ?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 14:38

Ca y’est je viens de le voir, désolée mais il était dans mes spam.
Du coup vu les budgets voici les binômes.


izyjoue - sovaz
nathalie - charlilou
louwi - u2pop


Par contre charlilou, on va attendre validation de nathaly et louwi avant de valider parce que vu que j’avais déjà annoncé leur binôme, je leur laisse le droit de refuser sans soucis. 
Sinon je bidouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 23:04

u2pop a écrit:
Ca y’est je viens de le voir, désolée mais il était dans mes spam.
Du coup vu les budgets voici les binômes.


izyjoue - sovaz
nathalie - charlilou
louwi - u2pop


Par contre charlilou, on va attendre validation de nathaly et louwi avant de valider parce que vu que j’avais déjà annoncé leur binôme, je leur laisse le droit de refuser sans soucis. 
Sinon je bidouillerai.

Moi cela ne me gène pas, même si on avait commencer à échanger avec Nathaly, et je pense que ça ne la génera pas non plus, on aura d'autres occasions de swaper ensemble. Gros bisous ma Nathaly, je garde nos échanges sous le coude pour un prochain swap  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 3277423187

Et comme ça, ça permet d'accueillir 2 personnes de + dans le cercle. 
Plus on est de folles, plus on rigole!!!!!! 
cheers

U2 du coup: QUAND TU VEUX TU M'ENVOIE TON QUESTIONNAIRE HEIN! 
La reine du suspens 
et IMPERATRICE du rebondissement de ouf de la mort qui tue les mouettes!
  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 283626515

Y'à intéret que je l'ai dans ma boite mail maxi demain soir hein, nan mais! 
Demain je suis de repos mais on a du monde à manger, enfin on va pas les manger hein, ils viennent manger chez nous quoi,...oui bon bref.  Shocked

Et pour échanger plus facilement et plus rapidement via messenger, 
si tu as facebook, tu me trouveras à: Louwi Folies. 

Bisous U2, avec ton coup de théatre, troooop de frustration donc trop trop troooop hâte de te lire et de recommencer à commencer le taf sur ce swap. Be kind rewind quoi!
Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 2742797293
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 07:23

Pas de souci pour le changement de  binôme, J attend ton questionnaire charlilou  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 2472636961. Louwi ns ferons un prochain swap ensemble car j avais déjà des idées  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 08:25

Coucou les filles! Merci U2 Smile Smile.

Ouiii Nathaly, sur quelle adresse je dois te l'envoyer ? Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 08:51

Nathaly moi aussi je commençais a avoir pas mal d'idées, et je dis un gros oui pour une prochaine fois.

Bon, U2, quand tu veux hein pour le questionnaire! Argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 15:47

C'est trop sympa mon swap !!!!

Je me retrouve avec une jeune femme complètement différente de ce que je suis mais avec des intérêts communs très forts et une sensibilité que j'apprécie beaucoup !

J'ai déjà plein d'idées et je suis ravie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 15:55

On n'est qu'en août (et tant mieux) mais hâte de voir ce que vous allez trouver avec ce thème qui laisse plein d'interprétations possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 15:58

Je suis ravie également! en plus Izy a un humour du tonnerre Razz

Ca va être un swap très enrichissant Smile

Par contre, j'ai du mal pour l'inspiration scratch J'ai des idées mais c'est encore très flou..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 16:13

Charlilou a écrit:
Coucou les filles! Merci U2 Smile Smile.

Ouiii Nathaly, sur quelle adresse je dois te l'envoyer ? Smile.
Normalement c est le papa nowel qui doit l'envoyer mais il doit être une fois de plus entrain de de prélasser sir une plage  santa
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 20:05

Je t'envoie ça demain louwi. 
Les filles je vous fais ça dans la nuit. 

Apres je devrais être plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 20:19

Argh! Je vais devoir patienter encore 24H, tu vas me tuer U2!!!!!  No
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 21:35

u2pop a écrit:
Je t'envoie ça demain louwi. 
Les filles je vous fais ça dans la nuit. 

Apres je devrais être plus dispo.

Oui d'ailleurs U2 , si t'envoi les questionnaires aux filles dans la nuit, tu pourrai pas m'envoyer le tiens dans la foulée?? Je viens de percuter là.
Ou sinon c'est uniquement dans le but de me torturer quoi! 
Tu veux que je t'appelle maîtresse c'est ça?  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 1114600945

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 3876530596 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 3876530596 Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 21:43

Elle veut peut être le fignoler avant de te l'envoyer. Le père Noël a  bien le droit à certains privilèges. Il est très âgé et il lui faut peut être un peu plus de temps.


Dernière édition par Biloutte007 le Jeu 03 Aoû 2017, 08:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 22:41

faut que je le remplisse, ça prend plus de temps que d’envoyer Embarassed


J’ai de la famille en visite imprévue à la maison désolée. Ils partent demain matin normalement et je m’y colle direct promis !
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 08:29

Cool j'ai hâte de recevoir le questionnaires Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 09:10

Bon alors si c'est la famille, je peux rien dire! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 21:49

Après ce rebondissement de changement de swapette, on reprend de zéro! 

J'ai envoyé des devoirs à U2 pour avoir déjà une base avec pas mal de précisions.

Allé ma U2, au boulot, au boulot, au boulot!

Je sent qu'on va faire un swap d'enfer avec tout ce temps devant nous.  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 12:04

Bien reçu le questionnaire de charlilou
Je vais t envoyer un mail poir en savoir un peu plus sur toi et tes goûts. Je rentre demain sur Paris 
Bon swap les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlilou
~ Beauty Pipelette ~
Charlilou


Inscrit le : 13/03/2017
Messages : 244
Localisation : Nantes
Age : 32 Féminin

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2017, 08:41

Hello Nathaly,

Quand je vois ton questionnaire, je me dis que j'ai été light dans le mien pale ! C'est mon premier swap alors n'hésite pas à me demander plus d'informations Smile

En tout cas, je vais me lancer dans la lecture du tien!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Aoû 2017, 07:47

oui pas de soucis et c'est normal vu que c'est ton premier swap, je vais te faire un mail ce week end pour te poser des questions  Very Happy pour en savoir un peu plus  Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vite, que noël arrive d’art d’art !!!   Vite, que noël arrive d’art d’art !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite, que noël arrive d’art d’art !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampoing pour cheveux régressants vite!
» t_c22 arrive!!!!
» Harmony arrive !
» l'addict aux box arrive! ^^
» Oh une Alice arrive sur le forum :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Futurs swap-
Sauter vers: