Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Birchbox : la boutique à Paris !

Aller en bas 
+2
Aggy
Aelis
6 participants
AuteurMessage
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 20:58

J'ouvre un sujet sur la boutique "physique" à Paris au 17 rue Montmartre dans le 1er arrondissementcheers N'hésitez pas à nous faire partager vos expériences sur la boutique !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:03

Ah chouette ! Merci Very Happy

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve la boutique très chouette, spacieuse et bien organisée. Quand on achète un produit, on a systématiquement un tote bag pour les transporter, ça c'est super.
Et surtout, en tant qu'abonnée on a le choix pour les échantillons (soins, make up, cheveux etc.) ce qui constitue une véritable concurrence pour Sephora xD
Si j'habitais à Paris c'est là que j'irais faire tous mes achats beauté Smile 

Pour les non abonnées, à l'achat de la box à la Fabrique, la vendeuse glisse une offre dans le tote bag pour s'abonner, ce qui peut être sympa Very Happy

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 21:56

Aaah ça fait bien envie. J'y passerai
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:03

Aggy a écrit:
Ah chouette ! Merci Very Happy

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je trouve la boutique très chouette, spacieuse et bien organisée. Quand on achète un produit, on a systématiquement un tote bag pour les transporter, ça c'est super.
Et surtout, en tant qu'abonnée on a le choix pour les échantillons (soins, make up, cheveux etc.) ce qui constitue une véritable concurrence pour Sephora xD
Si j'habitais à Paris c'est là que j'irais faire tous mes achats beauté Smile 

Pour les non abonnées, à l'achat de la box à la Fabrique, la vendeuse glisse une offre dans le tote bag pour s'abonner, ce qui peut être sympa Very Happy

Voili voilou ^^
No No le tote bag était offert pour l'ouverture mais il n'y en a plus. Elle m'a dit qu'il y en aurait d'autres je crois mais sous condition d'un montant d'achat.
en tout cas, on est gatées car actuellement pour 50 euros d'achat (EL comprise mais après remise abonnée) on a une box de la fabrique offerte.
plus un cadeau en caisse. Pas de choix de catégorie mais elle m'a proposé une eau Sanoflore ou un après soleil Uriage.

Cette boutique est l'ennemie de votre banquier. Elle est top et permet de tester les produits. J'ai beaucoup aimé le gommage huygens que j'ai pourtant déjà reçu mais que je n'avais pas plus envie que ça de tester. Et les filles sur place sont adorables (surtout celle à qui j'ai pas mal parlé vendredi midi)
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:10

Ah bon ? J'y suis allée deux fois, dont la dernière fois y'a 15 jours et j'en ai eu un (deux en tout donc) et j'avais acheté un masque (pour 3€) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:30

Aggy a écrit:
Ah bon ? J'y suis allée deux fois, dont la dernière fois y'a 15 jours et j'en ai eu un (deux en tout donc) et j'avais acheté un masque (pour 3€) xD
ah bah vendredi il n'y en avait plus et pourtant je lui ai posé la question.  Tu as eu de la chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 03 Juin 2017, 22:32

Ah oui en effet... ils ont du les arrêter très récemment ! En même temps c'est normal ils ne pouvaient pas en faire indéfiniment xD 
La boutique reste quand même sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 16:53

Vous me donnez bien envie je vais aller faire un tour. On peut acheter des EL là bas SEV08 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 22:52

Ananaïs885 a écrit:
Vous me donnez bien envie je vais aller faire un tour. On peut acheter des EL là bas SEV08 ?
oui oui tu as toutes les EL (je n'ai pas vu celle de la fête des mères mais elle m'a peut être échappée).
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 04 Juin 2017, 23:44

Merci de ta reponse sev
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 00:27

Si vous êtes allées sur place avec la carte reçue dans la box de mai qu'avez vous eu comme cadeau ? Le tote bag ou une miniature ? Peut on choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 09:12

Coton01 a écrit:
Si vous êtes allées sur place avec la carte reçue dans la box de mai qu'avez vous eu comme cadeau ? Le tote bag ou une miniature ? Peut on choisir ?

J'ai eu le choix entre un highlighter double embouts, une ombre à paupières, et une huile morrocanoil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeLun 05 Juin 2017, 12:11

Merci Aggy, l'huile me tente bien je ne la connais pas, .... les produits MU eux ne me tentent pas, peut être qu'ils changent les choix, à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 10:38

arggggg j'ai pas pensé à ramener les cartes de la box  de mai pour les cadeaux, vais devoir y retourner, c'est ballot.
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 22:27

Je confirme pour celles qui demandaient : la fabrique a de nouveaux produits à proposer dans chaque catégorie (l'eau micellaire Garancia, un pinceau, un shampooing Kevin Murphy, crème mains Compagnie de Provence etc.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeSam 01 Juil 2017, 23:17

Merci Aggy, est ce qu'il y des produits bio aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:11

Dans la fabrique il ne me semble pas... Après je ne me souviens pas de tout, je suis passée en coup de vent. J'y retournerai sûrement dans la semaine je te dirai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 10:38

Oui merci, c'est sympa , bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeDim 02 Juil 2017, 14:00

Merci Aggy pour l'info !  Birchbox : la boutique à Paris !  3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Aggy
~ Beauty Accro ~
Aggy


Inscrit le : 03/04/2017
Messages : 438
Localisation : Paris
Age : 28 Féminin

Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitimeMer 05 Juil 2017, 10:16

Pour celles qui sont sur Paris, il y a un évènement GHD aujourd'hui à la boutique, on peut s'y faire coiffer. Il faut juste envoyer un message privé à Birchbox sur Insta, et ils nous envoient une invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birchbox : la boutique à Paris !  Empty
MessageSujet: Re: Birchbox : la boutique à Paris !    Birchbox : la boutique à Paris !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birchbox : la boutique à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
» Edition à Nous Paris
» Dinéo : box de cuisine (mais que sur paris/île de france :s).
» [Mai 2018] Birchbox
» EL Birchbox GHD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: