Cela fait quelques temps que je fais mon indiscrète en vous lisant incognito, mais il me semble qu'il est temps pour un petit mot de présentation.
Je suis une jeune professeur des écoles (34 ans, c'est jeune, non? ^^), maman d'un petit bonhomme qui va devenir grand frère dans quelques mois.
Je suis tombée dans les boxs beauté au début de l'année, en commençant par Birchbox.
Dernièrement, je me suis mise à décrypter les étiquettes des produits cosmétiques qui encombrent ma salle de bain... et je me suis lancée dans un grand ménage! C'est peut-être dû au fait que je sois enceinte, mais je fais de plus en plus attention à ce que je met sur ma peau. Je me tourne petit à petit vers les produits bios ou naturels (abonnement à Biotyfullbox et prescription lab). Je suis donc toujours à la recherche des nouveautés et d'avis sur ces sujets.
J'espère en trouver beaucoup ici, et également vous faire partager mes découvertes et mes tests, pourquoi pas!
Au plaisir de bavarder avec vous!
