Sujet: Re: [Juin 2017] My Little Box "Los Angeles Box" Lun 19 Juin 2017, 12:28
Enfin de compte je contente d'avoir résisté car garder que 2 produits (comme Perline le reste ne me plait pas) ça fait un peu léger
perline ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63
Sujet: Re: [Juin 2017] My Little Box "Los Angeles Box" Lun 19 Juin 2017, 13:40
oui, tu as bien fait...même si le produit dont on parle est génialissime il est petit.
Lizéa ~ Beauty débutante ~
Inscrit le : 05/05/2017 Messages : 52 Localisation : Vaucluse Age : 27
Sujet: Re: [Juin 2017] My Little Box "Los Angeles Box" Ven 23 Juin 2017, 17:25
perline a écrit:
Alors... ben heureusement que Cleo a donné le code car elle ne m'emballe pas du tout mais j'ai eu les deux produits que je voulais mais alors le reste !!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
le bracelet et les stickers sont vraiment très très enfantins et dieu sait combien j'aime cet univers mais là vraiment...le tote bag servira, il est sympa.j'aime le ruban Je les utilise tous pour mes bricolages avec les enfants et il est joli...Le produit qui change : une brume auto bronzante, seul produit en full size...je déteste ces produits... Pire que le produit cheveux ou le maquillage...
bref, brève re immersion mais je fuis pour la suite
J'ai reçu le même produit en full size mais j'ai un peu peur de l'utiliser j'ai pas trop envie d'avoir des marques ^^ vous avez des conseils ?
natherip ~ Beauty Confirmée ~
Inscrit le : 01/05/2012 Messages : 650 Localisation : aix en provence Age : 56 Produits en troc :
Sujet: Re: [Juin 2017] My Little Box "Los Angeles Box" Sam 01 Juil 2017, 19:15
reçue aujorud'hui seulement car j'avais un souci avec la confirmation de ma nouvelle CB sur paypal, mais du coup ça valait la peine d'attendre car j'ai eu la version avec le garancia j'adore le tote bag, sa forme est sympa et pratique, mais les autres goodies il faut que je trouve une gamine autour de moi pour les refiler! mais bon, j'aime aussi l'odeur de noix de coco du coup les deux autres produits me vont aussi, un bilan plutot sympa donc sur ce mois ci!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Juin 2017] My Little Box "Los Angeles Box"