Bonjour à toutes (et à tous, si des messieurs se trouvent parmi nous)
Je m'appelle Mélodie, j'ai 26 ans (

les années passent si vite), et je suis une incorrigible dépensière (j'en ai souvent honte

).
Plus jeune, je n'utilisais aucun soin et me maquillais très peu, mais depuis que je travaille en pharmacie, et que les commerciaux viennent nous faire des formations sur leurs produits de beauté, je dois avouer que ça a bien changé

J'utilise maintenant pas mal de soins (visage, cheveux, corps, tout y passe

), mais je ne sais toujours pas me maquiller (haha), alors ça reste très naturel de ce côté-là.
Bref, tout ça pour dire que parfois, je ne peux m'empêcher de dépenser mon argent un peu à tort et à travers.
Je suis abonnée à Birchbox depuis septembre 2016, et en règle générale, j'en suis plutôt satisfaite (mis-à-part la composition de certains produits). J'ai fait également un essai chez Biotyfullbox un peu moins concluant ; les produits sont de bonne qualité (et bio en plus de cela), mais 5 full size, c'est beaucoup trop pour moi. Ils finissent rangés et oubliés dans un placard. (J'ai vu que vous aviez un service de troc, ce qui peut-être une solution à mon problème !)
Je me suis donc abonnée à Prescription Lab, car si je préfère largement recevoir des full size que des échantillons, 3 est un bon compromis. Je n'ai pas encore reçu ma première box, mais j'ai hâte !
My little box me fait aussi beaucoup de l'oeil, notamment grâce aux goodies qu'on peut trouver dedans... J'aimerai sauter le pas, mais argh, pas assez d'argent et trop de produits de beauté dans ma salle de bain risquent de me rendre folle.
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma petite vie...
Bonne journée !
