Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Box cosmétiques, Un concept durable?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Jouls
~ New Beauty ~



Inscrit le : 05/04/2017
Messages : 18
Age : 30 Féminin

Les Box cosmétiques, Un concept durable? Empty
MessageSujet: Les Box cosmétiques, Un concept durable?   Les Box cosmétiques, Un concept durable? Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 10:32

Bonjour à toutes,

Actuelle cliente auprès de BirchBox et MyLittle Box et ayant été entièrement satisfaite, j'ai choisi d’allier ma satisfaction et mes goûts à mon projet étudiant. Dans cette vision, je conduis mon mémoire de fin d'étude en lien avec les Box cosmétiques basé sur la satisfaction et les suggestions des consommateurs.

Cette étude serait un moyen pour moi de permettre aux entreprises de ce secteur et d'améliorer le contenu des Box liée à vos attentes!!! Les Box cosmétiques, Un concept durable? 774098147 

J'aimerais savoir si vous êtes intéressées pour répondre à un questionnaire et donner votre avis à propos des Box beautés.  J'ai besoin d'un maximum de réponses pour aboutir à une recherche de qualité.

Merci de me faire part de votre intérêt et je vous transmettrez le questionnaire!! Smile 

Bien à vous les filles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Les Box cosmétiques, Un concept durable? Empty
MessageSujet: Re: Les Box cosmétiques, Un concept durable?   Les Box cosmétiques, Un concept durable? Icon_minitimeMer 05 Avr 2017, 10:47

Je pense qu'i y aura des volontaires mais il est d'usage d'aller se présenter dans la rubrique "Bienvenue" avant de poster de telles requêtes Les Box cosmétiques, Un concept durable? 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Box cosmétiques, Un concept durable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes cosmetiques us
» Présentation Les cosmétiques de Chloé
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)
» Soobox
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: