Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mes envies au naturel

Aller en bas 
+12
perline
Choupette91
lyly38
pastèque
Aelis
*Cleo*
HANNAH9295
elvyanae
Ananaïs885
Vaness13009
Giulietta
celiou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:49

Ananaïs885 a écrit:
Manucurist est une marque géniale que j'adore. Elle a une tenue de fou et sa compo est bien mieux que bcp de marques de vernis

Ho chouette! J ai hate de tester alors, la tenue c est vraiment problématique chez moi. Malgré sous couches, sur couches. ..ca m agace.
Du coup je ne mets jamais de vernis! 
Les nudes ca me semble moins compliqués,  et surtout si la tenue est bonne, et avant tout avec une meilleure compo.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 20:52

C est ce produit que je suis très très très contente de retrouver !  
C est simple je pleurais de ne pouvoir me l offrir lorsque j ai eu l occasion de le tester...
Il convient à merveille à ma peau deshydratée !  Je l aime d amour !

Mes envies au naturel  - Page 2 Huile-10
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:24

Ce n'est pas trop gras lors de l'application, stp?

lol! Ton shampoing, il me faisait de l’œil! On a beaucoup de goûts communs décidément  lol!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 21:46

Comme c est surprenant  Mes envies au naturel  - Page 2 2677766173

Je te redirais lorsque je la reçoit,  mais en étant composé de 27 huiles...c est malgré tout assez huileux  Mes envies au naturel  - Page 2 2677766173  mais je ne suis pas dérangé par le côté gras, ce n est pas redhibitoire pour moi, donc je ne suis pas la mieux placé pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:05

celiou a écrit:
Ananaïs885 a écrit:
Manucurist est une marque géniale que j'adore. Elle a une tenue de fou et sa compo est bien mieux que bcp de marques de vernis

Ho chouette! J ai hate de tester alors, la tenue c est vraiment problématique chez moi. Malgré sous couches, sur couches. ..ca m agace.
Du coup je ne mets jamais de vernis! 
Les nudes ca me semble moins compliqués,  et surtout si la tenue est bonne, et avant tout avec une meilleure compo.
Moi j'applique une base en couche fine et 2 couches fines aussi puis je termine par un top coat et le vernis me tient 1 semaine sans 1 seul accros alors que j'ai les mains constamment dans l'eau. En terme de tenue c'est le mieux chez moi (mieux que opi, essie ect..)
Ils font même des vernis pour les enfants 
Mes envies au naturel  - Page 2 Pomme-poissonne-petite-manucurist
Manucurist s’engage dans une formulation si pure que même les jeunes enfants peuvent l’utiliser sans risque. 
Ils sont garantis :
- Sans formaldéhyde ni dérivés de formaldéhydes,
- Sans toluène ni solvants issus de la pétrochimie,
- Sans dibutyl phtalate (DBP) ni phtalates,
- Sans parabènes ni camphre
Ils sont garantis non toxiques, non-inflammables, sans HAZMAT. 
Nos animanucurist se retirent en se savonnant les mains.


Version vernis adulte : "La formule éco responsable et 4-free est garantie sans ingrédient toxique comme le formaldéhyde, le toluène, le DBP et le camphre."
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:19

Ca c est génial! Merci pour ces infos Ananais! Tu utilises leur base?
C est chouette, de plus en plus de marques se penchent sur les vernis plus safe pour les petits!
J ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:32

Yes j'utilise leur base ou celle de chez une (mais la marque s'est arrêtée) ou celle d'aromazone (mais je la trouve pas aussi bien que celle de chez une ou manucurist).

Oui ils ont une jolie petite gamme pour les enfants trop choupi. 
Les vernis pour adultes coûtent 13€ mais en solde sur nocibé ou marionnaud je les ai à -70% du coup je fais le plein à chaque fois.
Je commence à avoir une belle collection maintenant car je n’achète plus que ceux là
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:35

Tu as réussi à me donner envie alors que vraiment...les vernis ne me font pas vibrer!
Si j apprécie le vernis je verrais pour la base alors.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 22:44

Les vernis ne me faisait plus vibrer non plus car je deteste perdre mon temps bêtement. Tu prends le temps de te faire de beaux ongles et en 15s le truc est foutu c'est pas possible !!  Cette marque m'a m'a réconcilié avec les vernis.
Après c'est pas des vernis genre express "sechage en 2s, gemey maybeline". Si tu respecte bien un temps de séchage rapide entre chaque couche (genre ca ne te colle pas au doigt quand tu y touches), des couches fines et 30mn de sechage après la pose du top coat ce vernis tient très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mar 2017, 23:03

Si je pouvais retrouver le plaisir de me mettre du vernis avec cette édition je serais ravie! Merci pour ton avis détaillé! J espère pouvoir dire la même chose dans quelques semaines. Car tes premières lignes j aurais pu les écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 07:18

Vous êtes juste trop terribles! 

Cette marque a tout pour me plaire: 1) made in France, 2) Naturelle, 3) tient longtemps, 4) des couleurs qui me vont parfaitement! 

Mes envies au naturel  - Page 2 2742797293 
Je me laisse le temps de reflechir avant de craquer pour:
- la base & finition essentielles
- le vernis naturel 1
- le vernis bleu safir

Mes envies au naturel  - Page 2 Blanc-diaphane

Mes envies au naturel  - Page 2 Bleu-saphir
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 08:13

Oh les vernis enfants sont trop beaux ! je me laisserai tenter pour tester dans les prochaines soldes alors, il faut que je regarde si je n'ai pas un flacon quelque part, mais il est possible que je l'ai donné.

Je ne mets plus trop de vernis j'ai l'impression de perdre du temps, ça tient pas et ça me fragilise les ongles, pourquoi pas tester ceux là ?
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:11

moi aussi vous me faites envie avec manucurist Very Happy jamais testé Very Happy en ce moment je suis nailmatic (vernis mais aussi top coat et dissolvant)
dommage que la couleur du vernis dans l'EL ne me plaise pas, mais je vais peut etre m'en acheter un d'une autre couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:23

Elle me plait beaucoup aussi... Mais après mouts hésitations je vais craquer pour une instant box sur mesure... Razz

Merci pour les explications très précises sur les vernis,je garde soigneusement tout ça... Mes envies au naturel  - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 12:42

douni a écrit:
Oh les vernis enfants sont trop beaux ! je me laisserai tenter pour tester dans les prochaines soldes alors, il faut que je regarde si je n'ai pas un flacon quelque part, mais il est possible que je l'ai donné.
Douni, on l'avait recu dans la birchbox limité, petits pieds.

Les ongles au contraire sont renforcés quand on met du vernis, ils se cassent moins


Dernière édition par Ananaïs885 le Jeu 02 Mar 2017, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 12:42

Choupette91 a écrit:
Vous êtes juste trop terribles! 

Cette marque a tout pour me plaire: 1) made in France, 2) Naturelle, 3) tient longtemps, 4) des couleurs qui me vont parfaitement! 

Je savais qu'elle te plairait cette marque Choupette  flower

Ce soir je vous fais une photo de ma collect
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 13:17

Ah oui "du bon pied" je l'avais prise alors ou je l'ai encore, ou je l'ai donné à ma sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 14:01

Oui désolé je ne me souvenais plus de son nom mais je savais que tu allais comprendre de quoi je parlais  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 14:38

ça m'a bien fait rire Mes envies au naturel  - Page 2 3876530596  faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2017, 14:10

Ma commande est partie! Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 09:33

Désolé les filles j'ai pas eu le temps de me connecter avant. 

Comme promis 

Mes envies au naturel  - Page 2 Img_2024
Mes envies au naturel  - Page 2 Img_2022
Mes envies au naturel  - Page 2 Img_2021
Désolé pour la qualité de la photo, on dirait que toutes les couleurs roses et rouges se ressemblent. Mais pour le petit recap j'ai :

le bleu n°2
Spoiler:

le vert n°2
Spoiler:

le rouge n°3 
Spoiler:

et n°5 
Spoiler:

ou 6 (reçu dans une birchbox)

le rose n°3
,n°4,
Spoiler:

 n°5
Spoiler:

et n°7
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Mar 2017, 10:23

Le vert n2 et le rose n5 sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 16
Age : 40 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 16:22

Pour ma part, c'est pour l'instant mon EL favorite, il n'y a rien que je ne vais pas utiliser.
ABSOLUTION est une de mes marques chouchou, je dois d'abord finir le sérum Ciocco reçu dans la Prescription Lab du mois dernier, j'ai hâte d'essayer cette huile.
Je me tâte à craquer également pour La Fabuleuse... Arf...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 16:29

Moi j'ai craqué pour les deux, que dis je les trois même (celle avec la balance)
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette
~ New Beauty ~



Inscrit le : 04/06/2016
Messages : 16
Age : 40 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 16:35

J'ai eu un doute pour celle avec la balance mais je me connais, je vais m'en servir deux ou trois fois parce que "oh chouette, un nouveau gadget!", puis elle va finir abandonnée sous le meuble de la SDB...
Donc bon, je passe mon tour sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 16:42

Moi c'est vraiment l'inverse, il n'y a aucun produit qui me plait dans cette EL, je suis très difficile je crois ! Embarassed Mais le maquillage ne me plait pas, je n'aime pas les huiles et pas du tout la noix de coco... Donc voilà c'était vite réfléchi pour ma part ! Mais ça n'empêche que je la trouve chouette quand même malgré tout, je comprends très bien qu'elle puisse plaire, c'est juste qu'elle n'est pas pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:14

J'ai déjà reçue ma box, c’était du rapide (toujours en prep sur birchbox) !

La voici en image

A l'ouverture une odeur de fou, ça sent les plantes (je pense que c'est l'huile d'absolution). La pochette est toute mimi. Elle me fait pensé à des associations de coloris qu'on voyait beaucoup dans les années 80, elle est en coton (et ne sent pas mauvais), j’apprécie la matière "naturelle" pour une box nature.
Je n'ai pas encore ouvert les produits mais ce sont des formats très généreux, en tout cas je suis hyyper contente de cette box, beaucoup plus que celle de mars.
J'ai hate de tester le deo (surtout l'odeur de fleur d'oranger), le gommage à la coco et le vernis qui est un très beau rose layette.
Pour l'huile on verra cet été, le crayon plus en soirée car il est gris métallisé et les 2 autres produits je ne me suis pas encore penché dessus (davines et le truc à joue)

Mes envies au naturel  - Page 2 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:36

Reçue également ! 
Et j aime beaucoup ! 
La trousse est mimi.

Mes envies au naturel  - Page 2 Wp_20114
Mes envies au naturel  - Page 2 Wp_20116
Mes envies au naturel  - Page 2 Wp_20115

Je vous mets également des photos de ma commande shop. Et ho surprise !  J ai reçu un cadeau! Si si, un liner by terry coloris ocean c est glisse dans ma commande !  Ohhh yeah!
Mes envies au naturel  - Page 2 By-ter10
C est Celui ci
Je suis ravie! La teinte est lumineuse,  texture plutôt bien liquide mais qui seche très rapidement !  Je teste demain avec une association taupe.

Sinon,
Hyper heureuse de retrouver l huile absolution! Je l ai appliquée dès ce soir,  un vrai plaisir de la retrouver.  L odeur est herbacée,  j adore!

Déjà posé le vernis, j ai eu la teinte 2, parfait,  discret mais on voit la différence malgré tout. 
L application est aisée,  le séchage correcte,  j ai mis deux couches et je ne l ai pas encore enlevé ce qui est déjà en soit très positif  Mes envies au naturel  - Page 2 2677766173

Testé également le gommage huile de coco.
Alors, si vous n aimez pas la coco, ne l ouvrez pas!
Il manque un accessoire pour sortir la matière.  Avec le doigt ce n est pas pratique,  voir désagréable car en cette saison l huile de coco fige bien.  Au printemps ca ira mieux. 
Sinon, la peau est douce après application,  et l odeur sur la peau est agréable,  ni trop ni trop peu.

Je suis impressionnée par le format de 400ml du shampoing !  
J avais bien lu la contenance mais j ai malgré tout été surprise de la taille du flacon.  Il sera testé prochainement,  l odeur est neutre.

Autre bonne surprise,  la taille du soin pieds! Et plus que la taille, la texture légère mais neanmoins hydratante! Testé ce soir, l odeur est agréable,  pas trop prononcée. 
Je vous dirais dans quelques jours!

En revanche, 
Le bidule levres/joues je suis sceptique par rapport à sa couleur,  à voir,  pas complètement certaine que le format soit des plus adapté pour un baume à lèvres.  Bref je suis pas hyper emballée là. ..à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:39

Reçue aussi.... avec le crayon Alima manquant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:40

Celiou c'est quoi ton produit pour les pieds et ton shampoing dont tu parles ? (le davines ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes envies au naturel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes envies au naturel    Mes envies au naturel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes envies au naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trésors au naturel
» Concours TRESORS AU NATUREL
» Résultat du concours Trésors au naturel
» Silex, la box beauté homme avec Made in France & Naturel!
» Box Belle Au Naturel - Beauté et bien-être, bio et full sizes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: