Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Swap des régions ! C'est partiiiii

Aller en bas 
+13
Blossom
lilas980
Sovaz
Biloutte007
Aelis
Choupette91
cashgirl
Ananaïs885
u2pop
hecate63
Giulietta
Louwi
Vaness13009
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 02:29

Hihi trop bien on a beaucoup de marques en commun Smile

Pour la marque 1336 choupette en a parlé dans son recap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 09:54

douni a écrit:
Hihi trop bien on a beaucoup de marques en commun Smile

Pour la marque 1336 choupette en a parlé dans son recap Wink

Oups  Embarassed
Je fais que des boulettes  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:38

Oh les pauvres navettes ont souffert du voyage! c'est ce que je craignais un peu, même en ayant tout calé au max
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:53

Blossom a écrit:
douni a écrit:
Hihi trop bien on a beaucoup de marques en commun Smile

Pour la marque 1336 choupette en a parlé dans son recap Wink

Oups  Embarassed
Je fais que des boulettes  Crying or Very sad

Oh mais non Blossom ce n'est pas une boulette t'inquiète pas Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3277423187  je le disais dans le sens "si quelqu'un veut savoir vous pouvez remonter un peu le post" Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 10:58

Pour la peine je vous remets ce que j'avais expliqué à Blossom à propos de 1336  Wink  :

L'intégralité de la gamme Éléphant était fabriquée dans l'usine Fralib de Gémenos en Provence, depuis la fermeture de l'usine du Havre en 1998. Le 28/09/2010, Unilever annonce le projet de fermer cette usine et le transfert de sa production en Pologne. Les salariés et leurs organisations syndicales décident alors d'occuper l'usine pour le maintien de l’activité et de ses 182 emplois. Ils réclament la cession de la marque Éléphant et un accord de sous-traitance avec Unilever. En mai 2014, après l'annulation par trois fois de son plan social par la justice et 1 336 jours d'occupation de l'usine, un accord est trouvé avec Unilever, qui conserve la marque, mais cède les machines pour un euro et finance la création d'une coopérative: la SCOP-TI. Sous la marque « 1 336 », en référence au nombre de jours de lutte, la SCOP annonce sa relance. 58 anciens d'Unilever ont intégré la SCOP en y investissant 177 000 euros. Il est décidé d'un salaire unique pour chaque catégorie d'employés. Le projet doit favoriser la relance de la production provençale de tilleul et autres plantes aromatiques en culture biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017, 18:50

J'adore tes choix Vaness Very Happy Toi aussi, tu t'es énormément investie dans ton swap  :bravo:Pulpe de vie, c'est de chez vous?  :shock:Ah oui  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 2677766173

Tu vas voir, tu vas vouloir te manger sous la douche  lol! 

Rohhhh, voilà, c'était le dernier swap, chui tout triste de plus découvrir vos paquets moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017, 10:59

Oui Pulpe de Vie est une marque créée à Marseille, et la fabrication est faite dans le département!

Non mais je suis têtue, je ne voulais pas sortir du thème pour aucune catégorie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 10:39

Petit retour sur le swap, j'ai presque fini le sérum balance me (j'en mets matin et soir avant ma crème) et beh franchement j'ai vu une nette amélioration, pas aussi flagrante qu'avec des sérum moins naturels, mais je suis contente d'avoir testé celui là qui est meilleur pour ma peau, je le rachèterai un jour c'est sur !

Merci de cette fabuleuse découverte Choupette Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 09:26

Rohhhh, trop contente qu'il te plaise  ddlj C'est clair que cela reste un produit naturel donc parfois les résultats sont moins radicaux. 

Tu sais, j'ai terminé lundi mon gel nettoyant donc j'utilise actuellement le savon caolion: il ne pétille pas mais il est super pour le visage. Sans odeur ou presque, il ne laisse pas la peau tiraillée. Bref, je l'aime beaucoup. Mon seul gros problème? Chéri l'utilise car il l'aime aussi Laughing Et j'ai du lui piquer une crise car lui, il l'utilise pour tout: visage et corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 08:16

Rhooo le petit coquin, pour le corps !!!! il va vite le tomber dans ce cas ci !

Moi je vais entamer très bientôt le nettoyant que tu m'as offert, l'autre je le fini d'ici peu. Je te dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017, 21:40

Petite revue sur un produit que j'adore recu via mon swap avec Douni  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 256955_640x480

Je vous le dis tout de suite, je l'adore. Tu as carrément tapé dans le mille, miss  ddlj

La marque: marque française avec des compositions irréprochables. Tout bon! 
L'odeur: miam miam, le citron/verveine, c'est super frais, je l'adore mais vous savez déjà que j'adore les odeurs d'agrumes fraîches l'été. Dedans, il y a de l'eau de lavande mais clairement, on ne la sent pas du tout.
La texture: c'est une crème qui pénètre immédiatement avec un rendu complètement sec, on peut d'habiller directement après. Attention, ne pas acheter cette crème pour faire des massages car elle penetre assez vite (ce qui est un avantage pour moi).
L'hydratation: parfaite pour l'été et les inter-saisons, elle serait un peu juste l'hiver je pense (#teamjambesdecrocro)


--> Mon avis: bien comme vous le voyez, Douni a tapé dans le mille. Je l'apprécie tellement que je l'ai mis dans mon PAN10 été 2017 Wink Et je compte en racheter car comme vous le savez je me mets au bio, made in france et je fais gaffe aux compositions! et avec cette marque, les prix restent correctent. Merci pour cette belle découverte  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 1271427682

Je n'ai pas encore tester la crème visage...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 08:21

Ah je suis trop contente que ça te plaise, je t'avoie que j'aime beaucoup cette marque mais je n'ai pas encore testé cette crème, il me la faut ! enfin quand j'aurai fini mes quelques crèmes corps qu'il me reste, je vais vite en voir le bout, j'en ai pas des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 07:21

Avec la chute de la température, je suis vraiment contente de l'avoir  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147 Giulietta, dans tous les cas, je te remercie beaucoup car tu as tout très bien choisi avec les odeurs que j'adore, des compos géniales et surtout des textures qui penetrent et non grasses. Bref, tu as vraiment fait un sans faute!

J'ai terminé ta bougie  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 2677766173 Donc coté goodies et miam miam, tout est parti Very Happy Pour la petite histoire, mon mari a lu le livre. Il a bien aimé, son seul commentaire: il faudrait leur dire d'avoir une map de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 09:16

Ah oui c'est vrai lorsqu'on ne connaît pas...

Moi aussi j'ai tout mangé sauf le "cadre" Paris je n'ose pas, c'est trop joliiiii ! alors je le garde en déco, fermé encore un peu et après je l'attaquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Juil 2017, 12:26

J'ai oublié de poster ici mais j'ai fini les petits gâteaux à la fleur d'oranger peu de temps après les avoir reçu. Ils étaient super bons, sentaient bien la fleur d'oranger. Bref faut que je rachète  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3609253211

Le mois prochain j'attaque le gel douche, le gommage visage et peut être le shampoing donc vous aurez vite un retour


Dernière édition par Ananaïs885 le Lun 31 Juil 2017, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:25

Vous savez quoi? Je prépare doucement et surement ma valise produits de beauté. J'emporte avec moi de mon swap avec Douni:
- la lotion visage la fare: qui est superbe pour l'été: bien nettoyante mais sans être assechante
- la crème corps citron-verveine: une odeur à tomber et un fini sec en 2 secondes!
- les mini masques akane: je vais les découvrir...
- le savon caolion: je l'utilise depuis 2 semaines. Bon, d'accord, je trouve sa réputation surfaite mais je l'amène avec moi car il est bien! Sans odeur, on dirait quand même un SAF 
- le vernis bleu zao: trop canon, il ira bien avec mes robes bleu de plage

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147

Pour la petite histoire, mon mari m'a imposé 1 sac cabas pour mes produits de beauté. Sauf qu'il n'a pas précisé la taille. Est ce que je lui fais le coup du...

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 0478633_PE617669_S3
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 17:29

Haha Choupette je valide! paraît qu'il est tendance ce sac en plus Laughing

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Sac-ba10
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 07:36

Je savais qu'en plus j'allais etre "IN" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 09:06

Mdr pour le sac ! tu as raison le gros cabas IKEA !

Contente que les produits te plaisent toujours autant, je partage ton avis pour le savon Caolion
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 09:47

To il aussi tu le trouves sans plus? Il est bien mais pas de coup de cœur, on dirait mes savons saponifiés a froid type dessine moi un savon. Pour le visage, je pense que je préfère les gels et les mousses. Dans tous les cas, je suis ravie de l'avoir testé grâce à toi car il me faisait drôlement envie ce savon!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 10:10

Oui je le trouve pas mal, mais sans plus... je préfère aussi les mousses et gels !

D'ailleurs j'ai ton gel que je vais entamer !!! et ensuite j'aurai la mousse visage Sabon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 10:51

Un petit bilan rapide, car j'ai testé / fini pas mal de choses!

Les Cattier :
- masque monodose à l'argile rose : fini en 2 utilisations, je l'ai d'ailleurs oublié dans mes récaps de produits finis car j'ai jeté l'emballage qui était tout plein d'argile^^ il est très bien Smile
- eau démaquillante yeux : en cours, elle est efficace et agréable à utiliser, très fraîche Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3609253211
- shampooing moëlle de bambou : je teste ce week-end! j'ai été obligée de jeter mon shampooing solide qui a moisi (beuuuuurk) donc je remplace Laughing

Les Aromazone :
- crème de douche aux fleurs de tiaré : un peu particulier, elle sent bon en flacon mais tourne au musqué sur la peau
- baume lèvres à la cerise : j'adore l'odeur! mis dans mon sac à main mais pas encore testé sinon
- mini masque capillaire : fini et validé! Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3609253211

Les autres :
- masque Marilou bio : je connaissais déjà, il est toujours aussi bien Very Happy 
- savon surgras Kardamielle à la coco : en cours d'utilisation, je m'en sers pour la douche en alternance avec mes gels douche, j'aime bien
- petit gel douche fleurs d'amandier Kneipp : quasi fini, odeur très fleurie
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 13:59

Ahh vaness je suis contente que tu aimes bien les produits. Du moment que tu ne fais pas de reaction allergique, c'etait ma plus grosse crainte.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 14:46

Ananaïs885 a écrit:
Ahh vaness je suis contente que tu aimes bien les produits. Du moment que tu ne fais pas de reaction allergique, c'etait ma plus grosse crainte.  Smile

Aucun souci à signaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Aoû 2017, 20:36

Petit retour sur les trois masques akane

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 DSC_8614

Le noir pour purifier: il a des grainset il est parfait pour mon nez et mon front gras. Il purifie bien la peau sans etre trop agressif.
Le blanc pour apaiser les peaux sensibles, parfait pour mes joues et le bas de mon visage qui tiraille. Il est vraiment doux et très agréable...
Le rose pour l'éclat et il est deux en un: avec des grains. Je l'ai utilisé pour tout le visage, il est très bien pour quand nous sommes pressées avant une soirée!

Les trois sentent très bons les fruits et ils sont vraiment bien pour mon type de peaux: mixtes et sensibles. Perso, je me vois bien faire le blanc et noir pour l'hiver et le rose pour quand je suis pressée ou pour l'été.

Merci Douni pour cette decouverte!

Pour information: 
1- Le rose m'a permis 3 masques. je l'ai terminé.
2- Le noir va me faire longtemps. 
3- Le blanc va me faire uniquement 2 masques.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 18:26

Petit revue test :

- Aujourd'hui on a goûté et très apprécié le caviar d'aubergine. Un petit gout d'ail, de tomate et bien sur d'aubergine. Très bon chéri a validé +++ aussi. Il veux en racheter, pour le moment j'ai goûté sur un bout de pain car je suis allergique aux pépins des aubergines et à la peau. Et bonne nouvelle pas de réactions donc je vais pouvoir en remanger et surtout en racheter. Super  ddlj Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3609253211

- Ca fait un petit moment que je teste le gommage au pamplemousse mais j'avais oublié de venir en parler ici.
L'odeur est à tomber, j'adore trop Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147 . Ça sent bon le pamplemousse mais pas que y a aussi des notes douces de verveine. C'est frais, léger et pas sucré type odeur de bonbon que je déteste, il est presque parfait (si il y avait plus de grains) je l'utilise tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 10:48

Pour ma part je crois que j'ai quasiment tout testé, voire fini pour certains produits ^^
Coup de cœur pour le shampoing Cattier!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017, 12:15

Ahh souper !! 

Nouveau test hier pour la BB creme.
J'avais peur qu'elle soit trop foncée mais en faite c'est nikel. Il y a une petite odeur sympa. Elle s'estompe facilement, ne laisse pas de film gras. Je l'aime beaucoup pour l'instant.

Demain je teste le shampoing et je viendrais en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 10:52

Choupette91 a écrit:

Alors moi, je savoure mon SWAP avec Douni  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 2742797293

Pour la partie des produits de beauté, j'ai été très très gâtée avec des produits de très belle qualité et du coin de Douni comme on peut le voir sur la carte! Douni a parfaitement respecté le thème! Moi, j'ai fait un peu des écarts Laughing Elle m'a chouchouté de la tête aux pieds... Regardez:

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Img_2052

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Img_2053

CHEVEUX

- Pour les cheveux, Douni m'a choisi un super shampoing très doux de la marque Gravier. Ce shampoing est d'usage très fréquent (je me lave les cheveux tous les matins), familiale et avec une composition irréprochable. Il est au miel & Calendula donc je ne peux que l'aimer Laughing Format super généreux de 500ml donc j'ai vraiment de quoi faire  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 3609253211 Excellent choix comme pour TOUS les produits.


VISAGE

- Un fluide matifiant de la marque Florame: Douni ne pouvait pas savoir mais cette marque me fait de l'oeil depuis un sacré moment sur mademoiselle bio... Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 774098147  J'ai été trop trop ravie de le découvrir dans mon swap. La composition est juste trop tip top avec son effet matifiant, je peux vous dire qu'il va etre parfait pour l'été. Si mes souvenirs sont bons sur ce que j'ai lu sur le net: il sent les plantes et cela, j'ADORE. 


- Une brume intense purifiante de La fare: WOAW, exactement ce qu'il me faut concombre, aloe vera, thé vert... Une tuerie! Exactement ce qu'il me faut pour cet été avec les températures qui montent...


En bonus, Douni m'a rajouté des GROS plaisirs pour mon anniversaire, la coquine  Embarassed Embarassed Embarassed Alors premièrement les 3 masques Akane: j'adore cette marque et je ne les ai pas eu via la birchbox, j'étais verte! Douni a lu dans mes pensées car OH miracle, je les ai maintenant ddlj TROP contente! ET et et et... *roulement de tambour* THE FAMEUX SAVON CAOLION où je me suis fait trop violence pour ne pas l'acheter notamment quand j'ai été cherché des produits pour toi  lol!lol! lol! Je le regardais et il m'appelait mais j'ai résisté (en repensant à lui très souvent). A chaque fois que je passe devant un séphora, je pense à ce produit alors d'après vous, quelle a été ma réaction en le voyant? Bien comme pour tous les produits: la danse de la joie  lol! lol! lol!
Alors pour la blague, j'ai failli te le prendre mais je me suis dis, déjà c'est fort de yaourt de mettre le sérum anglais alors le savon coréen... c'est un peu trop pour un swap des régions  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 2677766173

CORPS

- Lait corps à la verveine-citron de Florame: WOAW, j'ai déjà failli me le prendre car j'adore me tartiner le corps et avec la verveine citron, c'est la combo gagnante. Les ingrédients sont tellement bons que je le mets de coté et je pars en vacances avec car il peut etre utilisé par toute la famille dont mon fils! Avec l'aloe, il va etre vraiment parfait après la plage. Je n'ai pas pu résister de le sentir... son odeur est à tomber Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 2742797293 

- La crème pour les mains Coeur de Cigale: Avec son odeur gourmande, je vais me tartiner avec bcp bcp bcp de plaisir. J'adore ce genre de produits. Par contre là, je ne vais pas le faire sentir à mon fils car je me le garde égoïstement Laughing Encore une fois, tu as fait super attention aux compositions car là, c'est nickel chrome. Avec glycérine & karité en 2 et 3ième position donc parfait pour les mains sèches. Pour information, c'est un produit deux en un car il sert aussi pour les ongles. Gros plus de ce produit!

MAKE UP

Coté maquillage, je suis ARCHI difficile. Cependant, Douni a tapé dans le mille avec ce magnifique vernis de la marque ZAO de sa région. La marque est 1) naturelle et 2) durable. Encore la découverte d'une très belle marque française avec beaucoup d'éthique. En effet, Douni n'a pas simplement fait attention aux compositions et au "made in my région", elle a aussi fait attention à l'éthique! Je suis super méga touchée. La couleur est sublime: bleu nuit avec des reflets profonds. Magnifique, je l'adore vraiment ce vernis!

En bonus, ma binomette m'a mis... mon gloss et mon mascara sourcils préférés... Alors là... J'avais terminé mon gloss et j'étais toute triste! et mon mascara sourcils, bien, c'est simple, je faisais TOUS les trocs pour l'avoir  lol! Comme à chaque fois:  ddlj ddlj ddlj ddlj Petite danse de la joie Laughing


Bref, vous l'aurez compris, c'est un sans aucune faute de Douni. Elle a parfaitement respecté mon profil, avec des produits de sa région, avec une composition naturelle irréprochable et en plus avec beaucoup d'éthique. Je vais savourer tous les produits avec beaucoup de plaisir. 


Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 1271427682 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 1271427682 Mille mercis ma Douni Chérie, tu as été vraiment très attentionnée et généreuse  Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 1271427682 Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 1271427682 

C'était il y a presque un an, le 1er juin 2017, je decouvrais mon swap avec Douni!

* J'ai terminé le shampoing cette semaine. Très doux avec les cheveux, mousse bien, composition irréprochable, utilisable par toute la famille, grosse contenance donc il dure des mois. Un sans faute!
* Visage, j'ai terminé depuis longtemps les masques, la lotion visage, le savon nettoyant. Clairement, le masque rose d'Akane est trop canon et j'ai hésité a le racheter... Le savon me faisait bcp d'oeil mais finalement, il est assez classique. J'en ai un second en stock que je dois utiliser d'ailleurs.
* J'ai terminé la crème mains cet hiver qui sent trop bon et qui est drolement efficace. Je suis en train de terminer la crème corps au citron qui laisse un fini mat (tout est adsorbé).
* J'utilise toujours le vernis que j'adore!

Tu as clairement fait un sans-faute!!! Il me reste uniquement la crème visage a tester mais j'attends les beaux jours. MERCIIIIIIIII

Mes trois coups de coeur: le vernis, le masque rose d'akane et la crème mains! mais les autres produits sont tip top aussi... comme la lotion la fare aussi... Euh, bref, j'ai tout aimé Laughing 

Et vous, les swappeuses?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 11:01

Douni me manque beaucoup... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des régions ! C'est partiiiii
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: