Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle

Aller en bas 
+5
Klara Kalinda
Giulietta
Choupette91
Biloutte007
celiou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:00

En préparant le swap de Choupette, je cherchais des savons, bien sur le critère numéro etait la saponification à froid, le second critère était le made in france.
C est ainsi que j'ai découvert les très jolis savons de Kardamielle. 
Voici en quelques lignes sa description, 

'Bienvenue à vous dans ma boutique de cosmétiques artisanales, un monde de douceur pour la peau et de bien-être!

Je réalise mes savons en petites séries, et je cherche à donner à chacun un caractère particulier. 
J'ai choisi pour cela le procédé de saponification à froid, ce qui permet une bonne maîtrise du résultat final, mais qui nécessite avant son utilisation une maturation de plusieurs semaines.

J'ai choisi de n'utiliser dans mes recettes que des produits simples et les plus naturels possibles, non testés sur les animaux.

Vous trouverez dans mes savons 50% d'huile d'olive, de l'huile de noix de coco, du beurre de karité, des huiles essentielles et des parfums certifiés bio, et mes colorants sont des argiles de différentes couleurs mixées entre elles pour une palette plus large.

Je vous souhaite un bon moment de douceur à l'heure du bain! '




Celles qui me connaissent ne seront pas surprises qus je puisse craquer après une telle description !  Ils sont surgras à 8%.


J ai donc testé plusieurs sap, 
Fleurs de figuiers(oui  forcément  Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2742797293) il sent bon, il est beau, il est doux pour la peau du corps. Il mousse juste comme il faut, et la peau ne tiraille pas après la douche.


Mon coup de coeur va pour les fragrances cachemire et soie et le second confiture de lait, car ils sont aussi doux pour la peau du visage que pour la peau du corps. Il sont, je trouve,  encore plus doux que la version aux fleurs de figuiers. Leurs odeurs n est pas du tout écoeurante, comme cela aurait malheureusement pu être le cas! 


Voici quelques photos,


Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Soin-s12

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Soin-s11



Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Soin-s17



Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Soin-s16




Les soldes rendent les prix riquiquis, profitez en pour découvrir Kardamielle !  Cic clic


Sinon, des petits nouveaux sont en préparation,  je reviendrai vous en parlez prochainement !  

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  15203210
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  16508010
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  16114010

Et vous, vous aimez les savons saponifiés à froid ?  Et les petits créateurs francais, vous y êtes sensibles? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 19:55

J'ai déjà fais deux paniers et refermé la page... tu es une vile tentatrice Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  3277423187
Est-ce que les savons sentent quand ils sont simplement posés ou juste à l'utilisation ?
Ta réponse va peut-être provoquer un achat flower
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:17

J ai passé trois commandes en 1 mois 1/2, j en ai offert autour de moi   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173
Comme l atsem d Arthur à l école qui a eu des soucis avec sa voiture...je me suis dis qu un peu de douceur lui ferait du bien! 

L odeur n est pas hyper prononcee,  si tu recherches des savons avec une odeur forte, qui embaume la salle de bain comme les lush tu seras sans doute déçue !  
Tu veux que je t envoie un bout? D un savon neuf bien sur, pour que tu puisses te faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:22

Je suis allée zieuter sur littelmarket hier et les prix sont très raisonnables en plus, et ceux soldés c'est carrément un crime de ne pas tester à mon avis IZY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:41

celiou a écrit:
J ai passé trois commandes en 1 mois 1/2, j en ai offert autour de moi   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173
Comme l atsem d Arthur à l école qui a eu des soucis avec sa voiture...je me suis dis qu un peu de douceur lui ferait du bien! 

L odeur n est pas hyper prononcee,  si tu recherches des savons avec une odeur forte, qui embaume la salle de bain comme les lush tu seras sans doute déçue !  
Tu veux que je t envoie un bout? D un savon neuf bien sur, pour que tu puisses te faire une idée ?

En effet j'aime bien quand ça embaume la salle-de-bain Very Happy

Mais comme dit ma biloutte, à ce prix-là ça serait un crime Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173

C'est adorable de proposer de m'en envoyer un bout mais du coup je vais me laisser tenter Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:48

C'est ENTIÈREMENT de votre faute lol!
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Savons10
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:57

Alors grâce au SWAP, j'en ai eu 4  Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  1271427682 On a commencé par tester confiture de lait et il est super doux avec une odeur toute douce, je l'adore!!!! C'est une odeur gourmande super cocooning, régressive! Coté lavage, il ne laisse pas la peau qui tire. Même sur mon fils aucun pb! 

Résultats des courses? Je vais passer une commande avec:
- fleur de figuier, 
- orange ylang ylang
- cupcake miel et cardamome
- Caramel beurre salé
- French love, senteur citronnelle
- vétiver orange

Merci Céliou pour cette découverteeeee   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  1271427682

Izy, tu m'as piqué la menthe!!!! Rgggg *plaisante*
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 20:59

C'est raisonnable comme craquage. Tu reviendras nous donner tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:38

izyjoue a écrit:
C'est ENTIÈREMENT de votre faute lol!
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Savons10

Et on assume   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173
Tu nous diras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:39

Vu les allergies que je me tape, je m'interdis de prendre plus de 3 articles d'une nouvelle marque (le cupcake ça compte pas Razz ), ça m'en fait moins à offrir si je réagis pale

Désolée Choupette Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  3277423187 et merci celiou Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  3277423187
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 21:45

Choupette91 a écrit:
Alors grâce au SWAP, j'en ai eu 4  Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  1271427682 On a commencé par tester confiture de lait et il est super doux avec une odeur toute douce, je l'adore!!!! C'est une odeur gourmande super cocooning, régressive! Coté lavage, il ne laisse pas la peau qui tire. Même sur mon fils aucun pb! 

Résultats des courses? Je vais passer une commande avec:
- fleur de figuier, 
- orange ylang ylang
- cupcake miel et cardamome
- Caramel beurre salé
- French love, senteur citronnelle
- vétiver orange

Merci Céliou pour cette découverteeeee   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  1271427682

Izy, tu m'as piqué la menthe!!!! Rgggg *plaisante*

Je suis particulièrement touchée que toi, tu passes commande  :bisou:car cela veut dire que mon coup de coeur pour le swap est partagé   ddlj ddlj ddlj

- Caramel beurre salé est tres doux également ! 
- Miel et cardamome c est celui qui est dans notre cuisine! 
 Si j avais su que tu craquerai pour l odeur de figuier je t en aurais ajouté un !  Comme tu peux l imaginer faire des choix a été compliqué ! 

Je suis contente que le confiture de lait ait passé un test concluant sur la peau de Mael!  Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 06:51

Oulala j'en veux ils sont beaux en plus super pour des cadeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 08:33

J'ai passé une commande aussi Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173 , j'utilise aussi principalement des savons saponifiés à froid. Merci Celiou pour la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 09:29

Ca donne trop envi, mais ce n'est pas raisonnable, pour les frais de port offerts il faut 30€, et 30€ de savon ça fait beaucoup (surtout que j'ai pris pleins de gel douche aux soldes....) Tant pis j'aurai bien testé...
On verra aux prochaines soldes si j'ai écoulé mon stock lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 09:53

AAaaaah j'adore les savons. 
Bon là c'est no buy mais dès que mon stock diminue je tente cette boutique. 
Ils sont trop beaux. Ils ont l'air de sentir trop bons et si la douceur convient à dame celiou c'est qu'ils sont top !
Bref je garde cet article sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 12:43

Bon bah j'ai craqué aussi  Embarassed j'en ai pris 3
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 13:08

Ch'uis interdite de savons... Mais j'ai filé l'adresse à une copine.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 20:20

Pourquoi donc Biloutte est elle interdite de savons ? A cause de tes barils de gel douche format colonie ?

Je suis hyper contente que vous ayez craqué les filles, j espère qu ils vous plairont autant qu à moi.

U2, ils sont vraiment très très doux, et l odeur n est pas trop prononcée, ce qui est très positif pour moi! Mais conviendra moins à d autre.

A vos retours les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 20:31

Entre autres oui (mais c'est zhom qui achète du gel douche par fûts donc faut que je l'utilise. Car après les gros flacons en plus il en a prix plein pour homme donc si je n'utilise pas les autres ça va rester dans le placard !) et aussi par ce que j'en ai d'avance des savons SAF de ma Ruche. Je ne peux plus me contenter de dire que j'ai du stock, j'ai fait l'inventaire donc je n'ai le droit d'acheter que des contours des yeux et d'ici 2 ou 3 mois du shampoing !!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 22:24

Alors ce sont en effet de bonnes raisons!
Avez vous reçu vos savons les filles?
J ai reçu ma dernière commande! J ai eu beaucoup de plaisirs à retrouver la fragrance soie et cachemire! Et surtout...surtout cette douceur!
Les petits nouveaux débraient bientôt faire leurs apparitions!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 07:13

J'espère qu'il y en aura un à la menthe (on adore pour l'été  Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173 ), bon maintenant, là coté savons, j'ai VRAIMENT le temps de voir venir en même temps. On doit utiliser un ou deux savons par mois  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 09:34

C'est bien pour ça que je me retiens, car je suis la seule à en utiliser, et je n'utilise pas que ça, du coup pour épuiser le stock c'est chaud... Mais qu'est ce qu'ils sont tentants!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 18:02

Oui Céliou j'ai reçu mon colis ce matin. Par contre quelqu'un a vu la compo ? 
L'odeur est bien limite trop faible, je peux les sentir l'odeur à travers le plastic mais pour l'un d'entre eux je ne sens rien donc je verrais une fois ouvert.
Et petite coïncidence mignonne la créatrice vit à 2km de ma ville natale, ou toute ma famille vit encore  Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 22:21

J'ai reçu et je suis tombée sous le charme, merci encore miss de nous avoir présenté cette créatrice Very Happy

Par contre il faut que je lui écrive, elle s'est gouré et m'a mit un savon en trop, je vais voir comment la payer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 10:10

J'ai oublié de préciser les savons que j'ai commandé : 
- Coco
- Cerise/amande (qui ne sent rien)
- Orange/ylang Ylang (qui ne sent rien)

Par contre en regardant la compo j'ai vu les numéros de lot qui ressemblent à des dates. 

Août 2015 ? affraid

C'est pas récent tous ça !
Vous en pensez quoi  ? Vous avez quoi comme date/numero de lot ? 
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 11:36

Je n'en ai pas commandés mais à mon sens pas de risque cosmétique du tout, et ils s'useront moins vite car plus secs, juste qu'ils peuvent avoir perdu de leur odeur je pense.
Pour l'odeur c'est dommage par contre je reconnais si tu as cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:27

Aucun problème pour la date de conservation Smile Je te laisse lire cet article qui m'avait fait rire: https://www.gaiia-shop.com/blog/savons-naturels/duree-de-vie-de-nos-savons-surgra/
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeVen 17 Fév 2017, 12:37

Merci choupette  flower
Biloutte je partage le même avis je pense que c'est une des raisons pour laquelle ils ne sentent pas fort
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:04

Ha mince Ananais, désolée pour cette déconvenue  silent 
Contacte là directement pour lui poser la question. Je partage ce qui a été dit déjà,  que ce doit etre sans risques mais que ça explique que le parfum soit moins présent. 
J avais principalement commandés des savons carrés,  pas de cupcakes, le seul etait celui pour choupette, as tu eu le même pb?  Embarassed

Pour ce qui est des odeurs, j avoue que c est un peu comme le débat,  durance vs yankeecandle   Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  2677766173  je préfère la subtilité de durance aux parfums entêtants de yankeecandle. C est aussi ce que je disais plus haut à Izy, si elle cherche des savons qui sentent fort comme lush elle allait etre déçue  Embarassed je suis désolée que tu le sois!
Mais si en plus ils datent un peu je comprends parfaitement ta déception. 

Je reconnais qu en numéro,  vu nos peaux réactives à tous les trois, la priorité c est la douceur et l odeur vient en second. De plus,  les odeurs légères nous conviennent davantage. 

Izy, Kardamielle a souvent de délicates attentions dans les paquets qu elle envoie, (peut etre à partir d un certain montant par contre je ne sais pas si vous avez toutes reçues un petit cadeau?)


Pour info, si certaines voulaient profiter des soldes,

Kardamielle - L'échoppe de Kélia Dora
20 h · 

[size=14]Bonsoir à tous !!
Ce sera la fin des soldes dans ma boutique 
[ltr]#alittlemarket[/ltr]
 dimanche soir ! Je la fermerai deux jours histoire d'y mettre un peu d'ordre, et d'y ajouter quelques nouveautés !! 
Réouverture mardi dans la soirée !!
Bonne soirée à tous Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  1f618

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  16730411


Dernière édition par celiou le Sam 18 Fév 2017, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 17:51

Je fais partie de la team Durance et co en bref #teamquiaimelesodeursdoucesetnaturelles; ils me conviennent parfaitement. Les miens aussi ont été fait en 2015 et cela ne pose aucun problème. Ils sentent tous des odeurs douces, ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Empty
MessageSujet: Re: Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle    Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des savons saponifiés à froid de Kardamielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savons - Saponifiés A Froid (SAF)
» Gaiia pour les fans de Savons Made in France
» Test de la marque Glossier
» Test de l instant box sur mesure
» Test de la marque 100bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: