Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pains moussants de Lush

Aller en bas 
+3
celiou
Biloutte007
Choupette91
7 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:22

Bonsoir à toutes,

Dernièrement, nous avons testé et adoré les pains/baguettes moussant(e)s de Lush Edition Noël 2016. Vous devez effriter les pains ou baguettes sous le robinet pendant que vous faites couler votre bain afin de créer des bulles par milliers. Vous vous retrouvez avec des bains colorés aussi (vert pour le dino de noël et orange/rouge pour le fou du roi; voir même jaune si vous êtes douée lors du second bain). 


  • Snowie "bonhomme de l'espace" pour un bain aux arômes de pamplemousse, néroli et de rose. Mon préféré des trois car plus original niveau odeur. Belle mousse blanche avec un bain couleur "lait". Odeur très douce et agréable.
  • Dino pour une odeur d'orange et bergamote. Belle mousse blanche avec un bain vert.
  • Le fou du roi pour un mélange de tangerine, mandarine et bergamote. Belle mousse aussi avec un bain entre le jaune et rouge suivant l'inclinaison de la baguette.


Ces trois produits sont vraiment superbes. Cela fait énormément de mousse, les odeurs sont joyeuses, ils sont beaux à voir (enfin, la première fois). Seul reproche? Le prix (7€ pour Snowie et 10€ pour les baguettes hors soldes). Je trouve ces produits ludiques et c'est une petite folie pour noel. Je re-craquerai pour noel 2017 à n'en pas douter. 

Pains moussants de Lush Snowie%2Blush

Avez vous testé les pains moussants de lush? Vos avis?

Bisous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:39

Rho tu me donnes envie là, avec toutes ces odeurs d'agrumes. Jamais testé moi alors je me demande, tu n'en casses qu'un bout à chaque bain c'est bien ça ? Biloutte en mode mono-neurone!
Faut que je teste ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:43

Je ne casse pas un bout, je le laisse couler sous l'eau et j'arrete quand il y a assez de mousse. En general, les premiers bains sont bien moussants et les derniers à peine car je veux les faire savourer par mon fils Laughing Bon ok, j'ai laissé à mon fils 100% le dino et je me suis pris le bonhomme de neige pour dire la vérité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:47

Bon va falloir que je tente!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:51

Miam !  
J en  connais un qui craquerait pour ce dino grrr!

J attendais qu'il grandisse pour utiliser les produits lush...à Noël prochain on sautera sur ces jolies éditions. 
Oùalors des pâques  Pains moussants de Lush 2677766173 comme c est la fête toute l année chez lush! 
Merci de ton retour choupette!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:53

Han nan faut que j'aille voir ça de suite. Un lapin moussant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 20:53

celiou a écrit:
Miam !  
J en  connais un qui craquerait pour ce dino grrr!

J attendais qu'il grandisse pour utiliser les produits lush...à Noël prochain on sautera sur ces jolies éditions. 
Oùalors des pâques  Pains moussants de Lush 2677766173 comme c est la fête toute l année chez lush! 
Merci de ton retour choupette!


Attention pour ton loulou, il y a des huiles essentielles. Sinon, tu penses bien que je t'en aurais mis un  Pains moussants de Lush 2677766173 Pains moussants de Lush 2677766173 Pains moussants de Lush 2677766173

Pour information, mon fils va a un anniversaire d'une copine à lui, 7 ans. J'ai pris un livre et la licorne magique pour le bain (car elle est fan des licornes). http://www.lush.ca/fr/bain/pains-moussants/licorne-magique/05074.html

Pains moussants de Lush 05074
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:08

Oui c est ce quil me semblait pour les he, mais de mémoire il y a une gamme sans he pour les enfants non? 

Choupette ce codeau de petite fille est adorable  I love you I love you elle va être ravie! 

Et oui...pâques c est beau chez lush! 
Pains moussants de Lush Lush-p10
Pains moussants de Lush Easter10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:22

J’ai droit de dire que je les connais tous ??? lol!

Bon je vais pas vous donner les éditions limitées, car ce serait cruel de vous donner envie si vous pouvez pas les trouver.

Mes préférés :

Karma :

Pains moussants de Lush Karma_Bubble_Web

orange patchouli, donc odeur très profonde, et couleur également, bleu foncé/violet. Il est également très sympa à offrir, car il est vraiment joli.


Ensuite il y a le milky bar :

Pains moussants de Lush Milky


Pour faire le bain de cléopatre, un vrai bain de lait, j’adore car il sent le propre, genre un peu la lessive, tout le monde n’aime pas mais j’adore.

Tous les autres sont des éditions limitées. Pour être honnête, en ce moment je n’utilise plus de produits moussants, je préfère nettement les bombes et les fondants.
Je pense faire un post sur bomb cosmétics d’ailleurs que j’ai découvert récemment.


Dernière édition par u2pop le Lun 06 Fév 2017, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 21:24

Vous voulez la mort de la CB, c'est ça les filles?! Tout me fait envie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 00:31

Ah les pains moussants de Lush...ma salle de bain est leur refuge...J'adore Karma aussi, plum pudding (à la myrtille, une merveille),la licorne chaque année bien sûr, Rose jam à l'exacte odeur du parfum,Blue Skies and Fluffy white Clouds au parfum vraiment canon si on aime le patchouli très doux,il me détend à fond...ce sont vraiment mes produits de bain adorés... I love you I love you I love you I love you I love you

Alors un petit truc donné par ma vendeuse préférée qui rend mes pains moussants encore plus merveilleux:
je casse un morceau et je le place dans une grosse passoire que j'ai acheté exprès et qui reste près de la baignoire, je fais couler le robinet dessus et ça mousse énormément !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 07:11

Vous me donnez trop envi les filles! Je n'ai pas de baignoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 07:16

Je ne connaissais pas le coup de la passoire, Merci Perline  Pains moussants de Lush 3277423187 Je compte craquer pour la gamme de Paques et je rajouterais probablement Karma & milky bar   :bbb:Par contre, j'ai été déçue du robot pour les enfants, il sent à peine.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 07:40

oui, je n'aime pas trop les éditions limitées, souvent craquantes mais ne sentant pas grand chose...je suis certaine ma Choupette que tu adorerais celle à la myrtille, toi et ton loustic en serait dingo...N'hésite pas si tu as l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 08:30

Des étoiles dans les yeux la première fois que j'ai utilisé ces pains Smile
Le truc pour que le pain mousse jusqu'à la fin, c'est d'en effriter un bout dans le fond de la baignoire sans le mouiller et ranger le pain restant. Prendre le pommeau de douche le mettre à fond et arroser les bouts effrités jusqu'à ce quils disparaissent sous la mousse Smile
Ça me fait entre 4 et 5 bains moussants. Après pour la mousse jusqu'au plafond c'est 1/3 voire 1/2 pain
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 09:04

C'est malin, hir j'ai passé une partie de ma soirée à reluquer tous les pains et bombes... pour faire une sélection agrumes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 19:44

Là, mon fils vient de partir au bain (et après une journée au centre de loisirs, il en a bien besoin Laughing ), on a commencé... pingouin de noel (je viens de regarder, il n'est plus en vente). Couleur du bain = blanc, odeur d'agrumes (citron, mandarine & bergamote) mais je dirais que l'odeur est plus légère que les autres (cela sent à peine pour être honnête). Bref, pas mon pain préféré.  

Pains moussants de Lush The-Christmas-Penguin-Bubble-Bar-Bubble-Bars-LUSH-1448607597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMar 07 Fév 2017, 23:49

S'il y a un Lush vers l'endroit où j'ai un rdv de m*** demain je vais craquer pour ces machins de bain avec lesquels vous me faites rêver depuis quelque temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 00:39

Prend des boules aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 00:52

u2pop a écrit:
Prend des boules aussi !

Je parlais de Lush, pas de PC Pains moussants de Lush 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:25

Pains moussants de Lush 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:28

NPNW
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 11:38

Prends les deux ma chère, prends les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitimeMer 08 Fév 2017, 16:21

u2pop a écrit:
Prends les deux ma chère, prends les deux !

Jeu, set et match U2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pains moussants de Lush Empty
MessageSujet: Re: Pains moussants de Lush   Pains moussants de Lush Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pains moussants de Lush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les photos du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» ¯°•º¤◆¤º°¯ Les découvertes du SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: