| Présentation d'un nouveau membre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 13:56 | |
| Bonjour à tous  Je m'appelle Perrine, je suis actuellement en Master 1 de droit sur Lyon, et je suis d'origine de la Saône et Loire. Je vais avoir 27 ans, et même sans être 100% cosmétiques bio, j'essaie de m'appliquer des produits les plus sains possible, surtout sur le visage et les cheveux Je suis abonnée à différentes box, dont certaines sont en pause selon les contenus dévoilés à l'avance: - GLOSSYBOX jusqu'à mars - NUOO BOX (pause depuis février 2017) - Belle au Naturel (pause depuis février 2017) - Prescription box (En cours) - Tendancieuses (en cours, box de bijoux) - My little box (En pause, même si je vais peut-être prendre celle de février) - Evidence box (en pause) - Biotyfull box (en pause) - Ma boite à beauté (en pause) - Et quelques fois Betrousse Voilà ! Je suis plutôt produits ayant de bonnes compositions, shampoings sans silicones donc ce n'est pas toujours facile de trouver des box pas très chères mais respectueuses de notre corps, de l'environnement et de notre "santé et qui ne contiennent pas beaucoup de maquillage (lorsqu'on se maquille très peu, c'est compliqué! On se retrouve toujours avec des RAL flashy, des fonds de teint à la composition horrible...) | |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 14:04 | |
| Coucou Perrine ! Tu as testé pas mal de box !  Le maquillage dans les box je ne suis pas très fan non plus  Et je suis bien d'accord pour les compos, j'essaie de faire attention aussi mais c'est pas simple... En tout cas bienvenue à toi, tu vas voir c'est très sympa ici !  | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 14:16 | |
| Bienvenue à toi Perrine je suis d'accord, le make UP dans les Box pour moi ça craint du boudin 3 fois sur 4! Et pour les compos, à part des Box dites bio (et encore des fois y'a des surprises), difficile. Notamment les shampoings et les soins capillaires ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 14:25 | |
| Merci à vous deux  je me demande encore pourquoi ils nous font remplir des questionnaires, on a la peau sèche, on se tape des crèmes purifiantes et inversement ^^(lorsque les contenus sont variables). Mais oui même dans les box bio, on trouve même du silicone ou des dérivés... heureusement qu'ils nous envoient "souvent" des shampoings solides, là les compositions sont bonnes  je préfère les box bio pour les crèmes visage, sérum et nettoyants dont je ne connaissais pas les marques, làc'est très intéressant, surtout aux périodes de Noel ! En été, les box sont généralement plus "légères" niveau contenu :/ Oui j'adore les box, je trouve cela très rentable lorsqu'on aime certaines marques chères  et les code promo sont très intéressants avec les parrainages ! | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 34 
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 17:52 | |
| Coucou Tamao et bienvenue à toi ! J'adore ton avatar trop mignon ce petit tigre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 20:02 | |
| - douni a écrit:
- Coucou Tamao et bienvenue à toi ! J'adore ton avatar trop mignon ce petit tigre
C'est gentil à toi  C'était un bébé tigre que j'avais pris en photo lorsque je suis allée en Afrique du Sud il y a quelques années :-) elle est devenue bien grande à présent, je ne l'approcherai plus xD | |
|
 | |
mademoiselle-M ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 03/03/2016 Messages : 3846 Localisation : Bassin d'arcachon Age : 33  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 21:31 | |
| Bienvenue  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Dim 05 Fév 2017, 12:26 | |
| Merci !  | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 34 
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Dim 05 Fév 2017, 13:10 | |
| - Tamao a écrit:
- douni a écrit:
- Coucou Tamao et bienvenue à toi ! J'adore ton avatar trop mignon ce petit tigre
C'est gentil à toi C'était un bébé tigre que j'avais pris en photo lorsque je suis allée en Afrique du Sud il y a quelques années :-) elle est devenue bien grande à présent, je ne l'approcherai plus xD Tu m'étonnes hihi | |
|
 | |
Louwi ~ Beauty experte ~

Inscrit le : 07/11/2016 Messages : 952 Localisation : Dordogne Age : 41 
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Mer 08 Fév 2017, 16:51 | |
| Salut Perrine et bienvenue ici! | |
|
 | |

| |
 | |
Ananaïs885 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 17/05/2016 Messages : 2995 Localisation : Paris Age : 38  Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555
Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Jeu 09 Fév 2017, 13:13 | |
| Welcome Perrine au forum de la tentation  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :)  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'un nouveau membre :) | |
|