| Présentation d'un nouveau membre :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 13:56 | |
| Bonjour à tous  Je m'appelle Perrine, je suis actuellement en Master 1 de droit sur Lyon, et je suis d'origine de la Saône et Loire. Je vais avoir 27 ans, et même sans être 100% cosmétiques bio, j'essaie de m'appliquer des produits les plus sains possible, surtout sur le visage et les cheveux Je suis abonnée à différentes box, dont certaines sont en pause selon les contenus dévoilés à l'avance: - GLOSSYBOX jusqu'à mars - NUOO BOX (pause depuis février 2017) - Belle au Naturel (pause depuis février 2017) - Prescription box (En cours) - Tendancieuses (en cours, box de bijoux) - My little box (En pause, même si je vais peut-être prendre celle de février) - Evidence box (en pause) - Biotyfull box (en pause) - Ma boite à beauté (en pause) - Et quelques fois Betrousse Voilà ! Je suis plutôt produits ayant de bonnes compositions, shampoings sans silicones donc ce n'est pas toujours facile de trouver des box pas très chères mais respectueuses de notre corps, de l'environnement et de notre "santé et qui ne contiennent pas beaucoup de maquillage (lorsqu'on se maquille très peu, c'est compliqué! On se retrouve toujours avec des RAL flashy, des fonds de teint à la composition horrible...) | |
|
 | |
Aelis ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 15/11/2015 Messages : 6653  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015
 | Sujet: Re: Présentation d'un nouveau membre :) Sam 04 Fév 2017, 14:04 | |
| Coucou Perrine ! Tu as testé pas mal de box !  Le maquillage dans les box je ne suis pas très fan non plus  Et je suis bien d'accord pour les compos, j'essaie de faire attention aussi mais c'est pas simple... En tout cas bienvenue à toi, tu vas voir c'est très sympa ici !  | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~