Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:03

topielo a écrit:
Vodka pomme , quand tu dit petit budget sa tourne autour de combien?
car le thème me tente bien , mais je sors du swap hotte de Noël et mes placards debordent
En moyenne 40-50 euros je dirai
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:07

Mais oui faut pas hésiter les filles !! J'ai trop hâte de connaitre mon binôme suis au taquet pour les repérages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:21

lilas980 a écrit:
Mais oui faut pas hésiter les filles !! J'ai trop hâte de connaitre mon binôme suis au taquet pour les repérages lol!
Pareil, ça m'arrange bien que le délai d'inscription soit court du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:35

Me too mon premier swap ici !  On va pouvoir le rebaptiser swap des novices à ce rythme !  Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:40

Hihi moi ce n'est pas mon premier mais je me régale trop... les filles vous allez devenir accro! Je crois que depuis mon premier je les ai tous fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 20:46

moi aussi quasiment, j'ai du en louper 2 ou 3 seulement, depuis mon premier j arrête pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 22:09

J ai hâte de commencer à jouer! Ca fait hyyyyper longtemps que je n ai pas joué! Je suis ravie et je commence à noter mes idées avant de pouvoir m imprégner du questionnaire de ma swappée!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 23:00

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 3277423187 J'ai déjà une longue liste d'idées j'attends le questionnaire et je crois que je vais modifier mon budget... je me connais et je dépasse tellement énormément... 

Il me tarde de connaître ma swapee
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2017, 23:19

C’est un thème qui m’inspire pas du tout, et je m’étais limitée à un swap par an, mais de voir ce fourmillement ça donne super envie, limite à me faire hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 07:20

U2, c'est un thème qui m'inspire trop de mon coté! Embarassed  Là, j'ai déjà une énorme liste de produits qui m'inspirent, il me tarde de connaitre le profil et les goûts de ma binome pour que je passe au concret. Je dois aussi attendre les soldes pour en profitez au max... Cela va etre trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 08:12

J'ai énormément d'idées qui fusent... ont dirait que je les vois passer devant mes yeux, mais je vais devoir enrichir le questionnaire car j'ai d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 10:57

douni a écrit:
J'ai énormément d'idées qui fusent... ont dirait que je les vois passer devant mes yeux, mais je vais devoir enrichir le questionnaire car j'ai d'autres questions...


@Douni: Ce qui serait bien du coup, c'est que ces questions "bonus" tu les poses ici, comme ça chaque participante peut y répondre, et ce sera utile pour celles qui préparent les colis. Et ça évite à vodka-pomme de renvoyer le questionnaire à remplir.
Tu en penses-quoi Vodka-pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 11:01

Oui ou sinon je ne poserai qu'à ma swapée, il y en a peut être qui ne seront pas intéressée, à chaque SWAP il y a toujours des questions supplémentaires en fonction des idées qu'on a... mais des questions assez personnelles parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 11:04

Ok, donc on a le droit de contacter en mp sa swapée pour des infos complémentaires? c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 11:07

On a même le devoir lol c'est écrit dans les "règles" c'est important de créer un lien particulier avec sa swapée...
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 11:58

Exact louwi le swap sert aussi à ça, créer des liens avec ta swapee donc vi c'est fortement conseillé de dialoguer avec elle par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 12:30

Rho les filles, vous allez relancer la croissance économique du pays à vous toutes seules entre els achats et la Poste  lol!  C'est chouette de vous voir si nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 12:32

Nickel!
L'autre swap auquel je participe ailleurs, la swapée ne sait pas qui lui envoi le colis, du coup on ne dialogue pas avec elle pour pas pourir la surprise, on a affaire qu'avec l'organisatrice ou les détails glanés sur le forum. Donc faut que je m'habitue à un nouveau système ici, mais ça me va bien! 
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 12:50

Louwi, ça peut être chouette aussi votre fonctionnement..ça fait vraiment surprise totale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 13:11

Oui c'est vrai Louwi tu pourras organiser un swap surprise un jour si tu veux ! Moi le petit souci que j'ai, c'est que j'aime bien envoyer quelque chose à la personne qui m'envoie je sais pas pourquoi je trouve ça plus intimiste
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 13:57

@Douni: je suis assez d'accord avec toi, en tout cas je suis bien contente de faire mon premier swap sur ce principe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 18:31

je pense que je vais pas pouvoir le faire finalement la période est déjà trop chargée niveau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 21:13

Je commence à faire des repérages de sites et de produits qui colleraient au thème, et surtout qui correspondraient à mon budget. C'est déjà sympa de lister les possibilités, mais il me tarde vraiment d'avoir les détails de ma swapée pour cibler précisément dans les idées générales que j'ai déjà. J'aime bien c'est un peu un défi et là je suis dans les startings blocs!
ddlj
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Jan 2017, 21:25

J'ai trop hâte que ça commence!
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:07

Louwi a écrit:
Je commence à faire des repérages de sites et de produits qui colleraient au thème, et surtout qui correspondraient à mon budget. C'est déjà sympa de lister les possibilités, mais il me tarde vraiment d'avoir les détails de ma swapée pour cibler précisément dans les idées générales que j'ai déjà. J'aime bien c'est un peu un défi et là je suis dans les startings blocs!
ddlj
Pareil pour moi!! J'ai commencé des repérages histoire de voir déjà quels trucs peuvent rentrer dans mon budget !
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 10:16

Vous êtes en nombre paire pour l'instant du coup si je me rajoute ça déséquilibre tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 10:18

Les inscriptions sont jusqu'à vendredi, ça a encore le temps de changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 10:19

Y en a qui n'ont peut être pas encore envoyé le questionnaire hecate Smile 

Tu as mis la photo de mon colis? J'ai envi de le revoir il me manque LOL
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 10:35

Coucou les filles ! 

J'aimerais bien participer aussi Embarassed .
J'avais adoré faire le swap printanier avec Hecate  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 774098147.

J'envoie mon questionnaire dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:24

C'est génial, nous sommes nombreuses  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap tropical ! :D
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: