Alors,
le pochon déjà, c'est étonnant de ne pas recevoir de box mais ça change, par contre les couleurs ne me plaisent pas vraiment (j'aime pas du tout ce rose, en dégradé en plus, non ça ne me plait pas !) mais je m'en fiche un petit peu, je vais le laver (comme je fais avec tout mes pochons reçus) et je vais m'en servir pour mes sorties week-end, il est grand donc c'est cool !
Pour les goodies
le planer est cool, une petite question philosophique par semaine, j'aime beaucoup même s'il faut que j'admette que je ne risque pas vraiment de m'en servir... lol Et
le snood il est doux, et joli, j'aime bien les couleurs mais je ne m'attendais pas à ça niveau taille, il va falloir que j'aille voir des tutos pour comment le mettre en place et que ça fasse joli !

Il est également dans ma paniette à linge sale, de toute façon je ne risque pas de m'en servir par cette saison, ça attendra le printemps !
Et des tas de cartes de différentes forme, je ne les ai pas regardé encore. ^^
Pour les produits,
les patchs pour les yeux Qiriness, dommage déjà reçu dans une Birchbox, mais ils ne pouvaient pas le savoir !
Le baume pour le corps de My Little Beauty, 100ml, très beau format, va rejoindre ses copains dans mon stock !
Un petit tube pour réduire l'apparence des pores de chez Benefit, j'en ai grandement besoin et pour tant je n'ai pas souvent utiliser ce genre de produit, donc c'est très bien ! 7.5ml
Et
un dentifrice Merci Handy, Berry cool, j'espère qu'il arrache mais en s'appelant "Berry cool" j'ai des doutes !

50ml