| Prescription Lab box | |
|
+51Nly33 Milady84 perline *Cleo* marine_m Leobanjo lapuce ButterD Aurelygb SerenaM capucine natherip TREULERE vodka-pomme cece63 lili30 Mumu11 Maleficent Ananaïs885 evazen Melynel mademoiselle-M mary58 Frontier Girl pastèque PrisB AmaniteP Sev08 Lebeautemps Charlilou CatherineSwann Ambrette lyly38 Giulietta Klara Kalinda Tamao HANNAH9295 Mounas Laurette13 Harlowe LoLie Lilcassie tashameliss tildoo44 Coton01 Aelis u2pop celiou Choupette91 Biloutte007 La fée placebo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La fée placebo ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Mer 25 Juil 2018, 21:32 | |
| Perso j'ai une peau mixte et le produit ne me convient absolument pas. Il colle sur la peau c'est une horreur... ma peau ne le boit absolument pas. Grosse déception, je viens de voir une troisième version vraiment pas belle qui comprend un produit que nous avons déjà eu dans une de leurs box - Spoiler:
le gel Wella antfrissotis
j'espère vmt avoir la variante avec - Spoiler:
le spray Sacha Juan
qui me correspond plus.
Dernière édition par La fée placebo le Mer 25 Juil 2018, 21:52, édité 1 fois | |
|
 | |
marine_m ~ Beauty Pipelette ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Mer 25 Juil 2018, 21:50 | |
| Merci pour ta réponse la fée placebo Je suis réticente à le tester vu ma peau vraiment grasse en zone T. Je trouverai preneur ^^ j’aurais préféré aussi le - Spoiler:
spray Sachajuan
| |
|
 | |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Jeu 02 Aoû 2018, 15:45 | |
| pour septembre ce sera - Spoiler:
une collab avec la marque de bijoux Camille Enrico une box bordeaux et un bracelet doré à l'or fin et brodé
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Jeu 02 Aoû 2018, 18:43 | |
| Ca y est j'ai enfin reçu ma box avec le produit que j'espérais - Spoiler:
le spray Sachajuan
donc je pense qu'ils veillent à ce qu'on ait pas deux fois le même produit pour les abonnées depuis la première box. Par contre je ne m'attendais pas du tout à si peu de contenance pour le produit - Spoiler:
Belief
Bon dans l'ensemble je suis contente ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Ven 03 Aoû 2018, 10:51 | |
| reçue aussi et aussi la version que j'espérais - Spoiler:
avec le masque Nominoe heureusement qu'il est là, c'est le seul produit qui me plaisait ce mois-ci mais bon pour moi c'est le genre de produit que j'utilise l'hiver donc je ne vais pas le tester tout de suite
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Ven 03 Aoû 2018, 12:07 | |
| la pochette Audrey Lombard est offerte pour tout abo avec le code TRAVEL | |
|
 | |
Harlowe ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 04 Aoû 2018, 22:29 | |
| Box reçue et un peu déçue... - Spoiler:
- PRESCRIPTION LAB - Top Coat : Le seul produit qui me réjouit quelque peu, mais c'est surtout une question de timing. Je n'avais plus de top coat et je n'en avais pas encore acheté de nouveau. Donc celui-ci tombait parfaitement bien ! - BELIF - Crème hydratante Aqua Bomb : Je ne connaissais pas la marque donc c'est au moins une découverte. J'ai quand même un bon stock de crèmes hydratantes déjà. La compo à première vue ne me plaît pas des masses. Et puis le format est quand même petit (le paradoxe de la fille qui se plaint de son stock de crèmes mais qui se plaint aussi d'une trop petite contenance  ) - SACHA JUAN - Ocean Mist : Pour le coup c'est un FS (je crois) mais je n'utilise absolument jamais ce genre de produits donc un peu déçue que le plus "beau" produit de la box soit celui qui ne me correspond pas. + la petite pochette transparente rose. C'est un petit plus assez sympa mais il me semble qu'on en a déjà eu une autre du même style il y a peu, donc c'est un peu répétitif.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Lun 20 Aoû 2018, 15:25 | |
| Les indices pour septembre : - Spoiler:
#1 A propos du produit PL : Avec moi, plus besoin de faux cils ! > Probablement un mascara du coup. Un sérum pour les cils aurait été un peu plus original, mais ça m'étonnerait fortement #2. Je suis la marque de cosmétiques utilisée au spa de l'hôtel Barrière/Le Fouquet's> Ce serait donc un produit de la marque Kos, ce que je trouve plutôt chouette. #3. Je suis votre meilleure alliée contre l'exposome. Un peu difficile ?> L'exposome serait liée à l'exposition à des sources de pollution, entre autres. Peut-être une crème anti-pollution du coup ? #4. Dans mon flacon carré rempli de fleurs infusées, je prends soin de vos cheveux.> Ici, je sèche. Mais la perspective d'un quatrième produit me plaît bien, et l'indice également.
Maintenant, je suis pressée de la recevoir  | |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Lun 20 Aoû 2018, 15:38 | |
| Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas pris cette box et les indices pour septembre semblent prometteurs!  A suivre... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Lun 20 Aoû 2018, 17:16 | |
| apparemment il y aura - Spoiler:
5 produits + le bracelet le produit kos ça a l'air d'être un serum le numéro 4 c'est la gamme source essentielle de l'oréal… il y a aussi un tube et un pot surement en mini
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Lun 20 Aoû 2018, 18:40 | |
| - Spoiler:
5 produits ? Top ! Le produit L'Oréal m'enchante un peu moins du coup. La description me plaisait bien pourtant.
| |
|
 | |
vodka-pomme ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Lun 20 Aoû 2018, 19:41 | |
| J'espere que ce sera - Spoiler:
un mascara
!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Mar 21 Aoû 2018, 11:13 | |
| Merci pour ces supers indices ! Je sens que je vais adorer cette box. - Spoiler:
J'adore la marque Kos donc si c'est en plus un full size je serai aux anges. J'ai justement découvert les produits Source Essentielle la semaine dernière et je me suis dit que je testerais bien donc parfait. Personnellement le L'Oréal ne me dérange pas surtout que c'est pas les produits cheveux vendus dans les supermarchés, il s'agit de leur gamme professionnelle. Pour le produit des cils j'ai aussi pensé à un sérum de pousse mais peut-être trop poussé pour la marque de la box donc sûrement mascara ou une base de mascara
J'ai hâte  | |
|
 | |

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Mar 21 Aoû 2018, 12:46 | |
| Comme Harlowe - Spoiler:
Un peu déçue pour le produit L'Oréal. Je regarderai la composition détaillée avant de me décider. Mais 5 produits, c'est pas mal, même si je n'aime pas l'un d'eux.
| |
|
 | |
Frontier Girl ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 04/03/2017 Messages : 2260 Localisation : Moselle Age : 47  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Mar 21 Aoû 2018, 15:04 | |
| question a celles qui connaissent bien la marque - Spoiler:
Kos Leurs serums, est-ce que ce sont tjs des huiles quand ils disent "serum" svp?  J'ai encore leur "serum" à la camomille à la maison mais je n'arrive pas à l'utiliser, bcp bcp trop gras pour moi........ Qn a une idée ce que je pourrais faire avec (avant de l'utiliser pour faire briller le canapée en cuir  )
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Mar 21 Aoû 2018, 16:16 | |
| Je crois que oui - Spoiler:
Les sérums KOS sont des sérums huileux. Cela me convient très bien pour ma part, car je trouve les huiles nettement plus efficaces que les sérums à base d'eau. As-tu essayé d'utiliser ton sérum en en mélangeant 2 gouttes avec ta crème? Sinon, au pire, les huiles sont excellentes pour nourrir et protéger les pointes sèches des cheveux.
| |
|
 | |
Inscrit le : 04/03/2017 Messages : 2260 Localisation : Moselle Age : 47  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Mar 21 Aoû 2018, 16:30 | |
| Merci Melynel! - Spoiler:
Je vais essayer d'en mélanger une demi goutte (faut pas que j'exagère avec ma peau grasse hein  ) dans la crème pour le décolleté le soir. Je n'ai pas de pointes des cheveux..... D'ailleurs mes cheveux ont dépassé les 5 cm il faut que j'aille chez le coiffeur les faire couper
Mais merci pour l'info, je vais voir pour les autres produits mais crois ne pas craquer pour la box ce mois -ci | |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Mer 22 Aoû 2018, 12:49 | |
| Frontier, je fais comme MELYNEL en mélangeant à la crème de jour ou de nuit. Sinon tu peux le passer sur les zones sèches (coudes, genoux par exemple). Tu peux aussi en ajouter dans du bain moussant/gel douche. Ou sur les plantes de pieds avant de te coucher avec des socquettes. Ou en ajouter un peu dans un masque à l’argile. | |
|
 | |
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Mer 22 Aoû 2018, 16:10 | |
| Ah merci je n'y ai pas pensé, avec un masque à l'argile c'est une bonne idée | |
|
 | |
Wizzie ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Ven 24 Aoû 2018, 21:53 | |
| La box septembre est disponible. Je viens de craquer  | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 08:32 | |
| Connaissez vous le contenu, s'il vous plait? | |
|
 | |
Wizzie ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 09:42 | |
| Il y a normalement : - Spoiler:
un bracelet mythique de Camille Enrico d'une valeur de 40 euros. Un sérum apaisant et hydratant kos Un mascara soin et volume prescription lab Une crème peeling nuit multi-action uriage Un shampoing vegan source naturelle Un lait corps Calvin Klein women Tous est full size à part le lait Calvin klein
Si vous voulez passer par mon lien ça fait 5 euros de moins :Lien parrainage | |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 10:05 | |
| Un grand merci, je passe mon tour mais je viendrais lire vos avis car je la trouve vraiment pas mal quand même! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 10:31 | |
| J'ai reçue la mienne ce matin. Wizzie a tout décrit donc je ne vais pas répéter lol les différentes versions concernent - Spoiler:
le bracelet : noir / bordeaux / bleu, j'ai reçu le bleu
ainsi que le - Spoiler:
shampooing loréal camomille et calendula / acacia et essence d'aloe / jasmin et huile de sésame La box est vraiment bien remplie et les produits sont sympas, il y a un petit plus pour les abonnées depuis un petit moment - Spoiler:
un mini rouge red velvet bobbi brown et une carte pour une leçon de maquillage en studio BB offerte d'une valeur de 75e
J'aime bien ma version même si c'est - Spoiler:
la couleur de bracelet qui me plaisait le moins
, je l'aime beaucoup quand même Une photo pour celles que ca intéresse - Spoiler:
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 10:52 | |
| ah oui elle est vraiment sympa, j'aime beaucoup le bracelet.... merci pour la photo marine |
|
 | |
Wizzie ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 11:25 | |
| Merci Marine pour les photos et les détails sur les différentes versions  J'aimerais bien recevoir - Spoiler:
le shampoing au jasmin car j'adore cette odeur et pour le bracelet le bordeaux en choix 1, le bleu en 2 et ensuite le noir.
En tout cas, tu l'as reçu tôt la box de septembre Marine, c'est toujours comme ça ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 12:09 | |
| - Wizzie a écrit:
- Merci Marine pour les photos et les détails sur les différentes versions
 J'aimerais bien recevoir - Spoiler:
le shampoing au jasmin car j'adore cette odeur et pour le bracelet le bordeaux en choix 1, le bleu en 2 et ensuite le noir. En tout cas, tu l'as reçu tôt la box de septembre Marine, c'est toujours comme ça ? Oui toujours tôt. Elle a toujours été expédiée fin de mois (vers le 23/26) avant je la recevais plus tard car c'était en livraison standard et beaucoup plus vite depuis le colissimo ! Pour le - Spoiler:
shampooing, le jasmin correspond aux cheveux secs d'après le livret
donc ca dépend du profil enfin plus ou moins - Spoiler:
car j'ai reçu le camomille/calendula cuir chevelu sensible alors qu mes cheveux sont gras ^^
mais je pense qu'il sera adapté quand même à tester ! | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 12:31 | |
| Je pense que je vais vous rejoindre ce mois ci. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 13:52 | |
| elle me plat beaucoup ce mois ci, hâte de recevoir la mienne apparemment il n'y a - Spoiler:
qu'1 version ce mois ci, seule la couleur des fils du bracelet change)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Prescription Lab box Sam 25 Aoû 2018, 15:35 | |
| Tout ne me plaît pas, mais - Spoiler:
le sérum KOS me fait de l'oeil depuis un moment, et j'ai très envie de tester le mascara également, donc j'ai craqué. Et je sais que les autres produits feront des heureuse autour de moi si je ne les utilise pas.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prescription Lab box  | |
| |
|
 | |
| Prescription Lab box | |
|