Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Salut salut, moi c'est Louwi!

Aller en bas 
+3
Aelis
mademoiselle-M
Louwi
7 participants
AuteurMessage
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 19:03

Bonjour tout le monde, je me présente, Louwi, j'habite en Dordogne, 
j'ai 34 ans et bosse dans la communication. 
J'ai 2 garçons de 7 et 2 ans et un petit dernier prévu pour décembre. 
Je suis accro au make-up depuis des années, et avec l'âge, je m'intéresse aux produits de soin depuis plusieurs mois, c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers les box beauté. 

J'ai commandé la Birchbox d'octobre, j'ai été déçue, j'ai résilié. Du coup je me suis abonnée pour un an à la Lookfantastic box (des semaines que je l'étudie sur le web, je me suis décidée) que j'attend dans les jours qui viennent, et à la Beautiful box en mensuel que j'ai reçue aujourd'hui (et que j'ai adoré!!! ).

J'ai un budget serré, donc je ne pense aller au delà des 30€ par mois pour les boxbeauté, c'est pour ça qu'au moins pour cette année, je ne pense pas tester d'autres box que ces deux là.

Je m'inscris ici pour échanger des avis, des conseils, sur les boxs bien sûr, et sur d'autres sujets si le coeur vous en dit,  et aussi pourquoi pas troquer les produits de beauté qui ne me conviennent pas. 

Mon autre passion ce sont les jouets vintage, mais ça c'est une autre histoire. 

Au plaisir de vous connaître! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 19:07

Bienvenue Louwi, j'espère que tu arriveras a maitriser ton budget car ici la tentation est facile Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:34

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:23

Bienvenue Louwi ! flower Bon courage pour ne pas craquer, en venant ici ça ne va pas être simple !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
angelarme63
~ Beauty Accro ~
angelarme63


Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 506
Age : 40 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 21:35

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 08:05

Bienvenue Louwi ! Tu te sentiras bien ici tu verras... pas sûr que tu tiennes ton budget de 30€ par contre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:03

Merci à toutes pour l'accueil!  Salut salut, moi c'est Louwi! 3609253211
Pour le budget, pas le choix! Après, si j'ai des petites primes de temps en temps, il est fort possible que je teste une box ou une autre occasionnellement. (par exemple les box Marionnaud m'ont l'air bien sympa, j'en testerai peut-être une dans les mois qui viennent).


Mais comme je disais dans ma présentation je suis aussi une mordue de jouets vintage, donc je sais me contrôler sur le budget.  Salut salut, moi c'est Louwi! 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 19:40

Bienvenue à toi Louwi et félicitations pour la derniere ligne droite avant l'arrivée de ton dernier Loulou (un petit gars pour parfaire l'équipe?). 
Effectivement ici les tentations sont (trop) grandes... Salut salut, moi c'est Louwi! 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 19:57

Oui encore un ti'mec! Et dernièr essai pour la fille, 3 petits y'aura largement de quoi s'occuper! Arf! Bon je me console en me disant que personne me piquera mon maquillage! Enfin, en principe! 
Zakk 7 ans , Audrik 2 ans, et le petit dernier ce sera Lemmy. 
Pour Audrik parceque ça donne un côté viking, j'adore la mythologie.
Pour Zakk et Lemmy, si y'à des fans de rock et particulièrement de métal parmis vous, ça devrait faire tilt.
Merci encore pour l'accueil. Salut salut, moi c'est Louwi! 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 20:13

bienvenue...Tu seras chouchoutée ici ...Tu prendras des moments pause bienvenue au milieu de tes  hommes... Salut salut, moi c'est Louwi! 3277423187 Tu es d'où? Bordeaux n'est pas loin, on adore la Dordogne pour nos week ends détente en été et au printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 20:56

Je suis proche de Bergerac. Et je bosse à Sarlat. Oui la Dordogne c'est magnifique. J'ai vécu en région parisienne des années, et pourtant je n'y remonterai pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut, moi c'est Louwi! Empty
MessageSujet: Re: Salut salut, moi c'est Louwi!   Salut salut, moi c'est Louwi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut, moi c'est Louwi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut :)
» Salut salut !
» salut!!!
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: