|
| | Gretel Box | |
|
+27Biloutte007 Melynel Myrtille Nathaly HANNAH9295 Mumu11 Blossom *Cleo* *pti ange* boubi2610 melissaone Megane Ornellahah Mia cookingbeauty Louwi hecate63 Choupette91 caroline8889 MarieLine Tetelle Ananaïs885 Klara Kalinda Vicus05 Aelis Giulietta maideri 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Gretel Box Mar 03 Déc 2019, 19:47 | |
| Tu e seras pas malade, mais effectivement elles peuvent avoir ranci. | |
|  | | Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Gretel Box Mar 03 Déc 2019, 22:23 | |
| - Giulietta a écrit:
- J’ai reçu le remboursement hier matin... et la Box hier midi...

Par contre les noix de cajou sont périmées depuis novembre, sa craint ? Pas du tout. C'est consommable très longtemps les fruits secs. | |
|  | | ButterD ~ Beauty Addict ~

| Sujet: Re: Gretel Box Mar 10 Déc 2019, 09:26 | |
| J'ai reçue ma box prise avec le code promo. Déjà les paquets offerts n'y étaient pas, par contre il y avait bien des sachets "périmés" dans ma selection. En contactant le service client, ils m'ont dis que j'avais passé ma commande trop tard, que le code ne fonctionnait plus (mais bien entendu cela n'est pas précisé lors de la commande). Bref ils m'ont renvoyé 5 sachets.
J'ai testé quelques truc pas mal (au wasabi, les amandes, le café au chocolat) et d'autres vraiment pas top (le pop corn sucré salé est mou, les rocher coco sont très écoeurant).
Du coup je suis assez mitigé sur la marque et les produits, c'était sympa de découvrir mais je ne recommanderai probablement pas. | |
|  | | Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 34 
 | Sujet: Re: Gretel Box Mar 10 Déc 2019, 18:17 | |
| Super merci les filles j’avais pas vu vos réponses | |
|  | | Tetelle ~ Beauty Accro ~

| Sujet: Re: Gretel Box Mer 10 Juin 2020, 15:24 | |
| C'est la fin de cette box.
Nous vous annonçons la fin de notre incroyable aventure Gretel à compter du mois de juin. Nous tenons à remercier nos fidèles abonnés qui nous suivent depuis ces quatre belles années ainsi que tous ceux qui nous ont rejoint en cours de route ! Pour ceux qui ont des abonnements actifs, des commandes en cours etc… Pas de panique, on ne va pas vous lâcher comme ça ;-) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gretel Box  | |
| |
|  | | | Gretel Box | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|