Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Instant box Hiver

+4
Biloutte007
Giulietta
perline
celiou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

Instant box Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:42

Oil Arganic est une huile bio sèche multi-usage à ajouter à votre routine beauté.
En l'appliquant quotidiennement après votre douche, vous prolongerez votre bronzage TanOrganic et en assurerez l'effacement parfait. Cette huile s'absorbe instantanément après application et procure une peau veloutée, sans sensation grasse, une chevelure soyeuse et des ongles en bonne santé.

donc je la garde...

et voilà, commande partie, youpiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:34

Ah ben tant mieux, car avec "tan" ça pouvait être trompeur.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 11:38

oui oui, je te remercie tu as eu l’œil et tu sais que je n'aime pas du tout ce qui est auto bronzant  Instant box Hiver - Page 2 3277423187

fanny m'a dit que non...
Commande déjà reçue de son coté, moi j'ai déjà reçu la date de réception, le 8, dans un relais près de chez moi...Superbe...
Bon deux gros craquage ce mois ci, lancome et cette box mais avec deux pots de crème nuit d'une super marque que je n'aurais pas acheté sinon...
Chuis pas en vacances, les après midi j'ai 30 loustics alors hein... Instant box Hiver - Page 2 3229439738 Instant box Hiver - Page 2 3229439738
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 22:13

Je suis ravie que le concept te plaise Perline.
Fanny est vraiment réactive pour nos interrogations diverses!
C est chouette que tu ais pu avoir deux fois la crème qui te plaisait, et que tu ais pu te faire aussi plaisir avec le reste des produits!
Je te rechercherai le topic dédié si tu veux nous y laisser ton impression, ressenti. Ca peut toujours venir aider celles qui nous lisent mais n osent pas s inscrire. Sisi on sait que vous êtes là, et que vous avez bien sur le droit de ne pas sauter le pas.
Merci de ton retour Perline.
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 23:06

avec un vrai plaisir Céliou, ton coup de cœur est trop trop bien !!!!!!!!!!!!!! Réactive, précise...J'aime 6 produits sur 6, le prix est très bien rentabilisé,c'est vraiment chouette...Et tu arrives à retrouver le post je veux bien...
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:52

trouvé le topic dédié et donc mise à jour de ma première instant box sur mesure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver - Page 2 Icon_minitime

Instant box Hiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2