Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Instant box Hiver

Aller en bas 
+4
Biloutte007
Giulietta
perline
celiou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 22:23

Elle ne sera disponible que dans quelques semaines mais je suis curieuse...qu aimeriez vous recevoir dans une box saison hiver? 

A vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 08:56

Ce sera dans mon panier , j'en suis quasi sûre ...
j'aimerais des produits hydratants pour le corps, des produits bains/douche/ , hydratants lèvres, pieds...contour des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 09:20

J'aimerai des produits cocon,  mais pas besoin vraiment d'hydratation pour ma part donc pas de crème corps ou visage... enfin dans tous les cas si je prend celle d'hiver je vais remixer avec des produits qu'il y a dans la sélection parce qu'il y aura bien 2-3 trucs qui me serviront pas sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeLun 24 Oct 2016, 17:14

Pour moi l'hiver c'est des textures plus crémeuses et des odeurs plus douces (orange, miel...). Les crèmes de nuit peuvent être plus riches ou un sérum (mais pas huileux). J'aime bien l'idée du réconfort de tisanes bien chaudes, de masques bien hydratants/nourrissants (merci le chauffage à fond à la maison de retraite, ça dessèche!), de laits corps plus épais que l'été. Pareil pour les crèmes mains, on peut passer à des textures plus riches. 
Je suis d'accord avec PERLINE pour un truc sympa à mette dans un bain bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeMar 25 Oct 2016, 07:25

Oui oui, oui, pour les produits bain  Instant box Hiver 774098147

L'hiver, j'adore les odeurs douces (type coton), gourmandes (miel, vanille, caramel) ou boisées (pin, etc). 

Je mettrais et par ordre: Serum hydratant visage (qui penetre instantanement car pensez aux peaux grasses) > Masque hydratant visage (pas nourrissant) > masque hydratant cheveux > lait corps qui hydrate bien > Gel douche cocooning > Crème pour les mains.

Et pitié, plus d'huiles, j'en reçois beaucoup trop et je n'arrive pas à les finir  Evil or Very Mad Avec l'hiver qui approche, j'ai encore plus peur des huiles :/
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 12:33

J'attends avec impatience de découvrir la box d'hiver !! J'espère qu'elle ne va plus tarder !

J'ai un peu les mêmes envies que Choupette mais je remplacerai le masque cheveux par un contour des yeux car il y avait déjà un AS dans la box d'automne Smile Je ne serai pas contre un produit MU également ou un baume à lèvres nourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 08:48

Pour les plus curieuses, le contenu est visible Ici

Elle est une fois encore bien complète . 
Je vous ferais un retour détaillé mais je peux déjà dire que je suis ravie de retrouver 
Spoiler:

Qu en pensez vous de cette version hiver?
Il'me tarde de l avoir entre les mains!

Edit, et le site aux couleurs et thème de noel je trouve que c est vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 09:04

Rohhhh, elle est canon, j'aime beaucoup  Embarassed Elle me rappelle mes anciens amours car je n'allais que dans les parapharmacies pour mes soins avant. J'attends ton retour sur les contenances, stp Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:02

Juste regardé rapidos ce matin mais je vais me pencher là-dessus la semaine prochaine (semaine sans homme donc soirées avec moi-même puisqu'à 20h30 extinction des feux pour les gosses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 11:46

C'est vrai qu'elle est plutôt bien mais je résiste Instant box Hiver 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 12:02

Je la trouve super aussi, je ne la prends pas, déjà trop de dépenses hier et budget pas extensible mais un de ces 4, je craquerai surement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 20:44

J'aimerais bien me prendre une box sur mesure...  Instant box Hiver 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 20:47

Aelis a écrit:
J'aimerais bien me prendre une box sur mesure...  Instant box Hiver 2677766173

Fonce  Instant box Hiver 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 20:47

Sinon je partage l avis collectif qu elle est sympa comme tout ,  cette saison encore !
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:40

En un mot, j'adore !! Je suis méga contente qu'il y ait 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:46

exactement d'accord mot pour mot avec Champy !!!! du coup ben je répète... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeSam 03 Déc 2016, 22:03

Hiîiiiiiii!
Elle est ici, elle est là ! 
Et mon avis détaillé vous attendra Ici je suis en train de le rediger.

Belle découverte les  filles!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 10:56

Je te mets le lien PERLINE. ET n'hésite pas à vérifier auprès de Fanny si ça tiendra bien dans la boîte!

http://www.instant-box.net/sur-mesure
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 10:58

Punaise j'ai rêvé ou y'avait bien ton message Perline???
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 11:37

ha ha ha !!!!! je l'ai mis mais j'essaie de résister...Je l'ai laissé 2 mn puis enlevé très vite mais tu es passée par là Razz j'ai très  envie de la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 11:40

J'ai cru que je devenais folle. J'avais ouvert la page et je te cherchais le lien direct en même temps. 1mn après je rouvre pour le coller et plus de message!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 11:42

mouhahaha comment rendre dingue une personne en 2 minutes
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 11:45

ah ah ah !!!!!!!!!!!!! je réfléchis vite quand j'achète ou pas Laughing Laughing Bon je me laisse le week end et je verrai I love you
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 12:12

Bon, ne vous moquez pas, j'ai plus réfléchi à un moment et voilà, j'ai commandé cette box hiver...
Mais je me pose des questions: j'ai rempli tout à la main pour le relay, j'espère que ça ira...j'ai bien reçu la confirmation d'achat mais est ce qu'il y a un suivi? puis je savoir si elle a tout bien reçu et quand je devrais la recevoir? merci les filles, c'est à cause d evous que j'ai plongé alors vous devez bien une aide aux angoisses perlinées Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 12:28

Je n'ai jamais commandé mais je crois savoir que Fanny est une perle. TU devrais lui faire un petit mail avec tes questions tout simplement, mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints comme on dit vu que là on sait qu'elle est réactive !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 09 Fév 2017, 13:08

La dernière fois Fanny m'a téléphoner pour annuler ma commande et me dire qu'il y avait un magasin a coté de chez moi qui vendait sa box et que du coup j'économisais les frais de port...

Elle est vraiment super cool, tu lui envoies un mail elle te répond assez rapidement, si tous les services client était comme ça... bon c'est une plus petite boite on est d'accord ce n'est pas Glossybox, mais elle est super
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:57

Alors...Mon gros coup de cœur de l'hiver...
Céliou nous l'avait décrite et entre les photos et les produits, j'ai craqué ce mois ci...
J'ai contacté Fanny pour savoir s'il y avait un suivi: le soir même une longue missive m'expliquait tout, 2 mails me donnaient un suivi parfait et une semaine après elle était dans mon point relais.
A l'ouverture j'ai adoré; vous savez combien j'aime les boites, elles me servent chaque jour dans mon boulot auprès de jeunes enfants ( boites à compter/ à conter/à trésors...). celle là est illustrée par Fanny elle m^me et elle est vraiment incroyablement jolie: rouge avec un dessin fins et très poétique.Déjà ça m'a mise en joie flower .Et puis les produits annoncés:
- Lait nutri fluide d'Avène: utilisé le soir même sur le visage pour débarbouiller.Il est onctueux, pénètre immédiatement et nettoie en douceur.L'odeur est douce, elle sent le bébé...Je l'ai utilisé hier soir en lait corporel, un bonheur: pénétration très rapide, peau souple et odeur de frais...Je rachèterai sans l'ombre d'un doute ce produit ultra cocooning
-maquillage de teint Bionike: seul maquillage que j'utilise,la couleur choisie, miel, en suivant vos conseils pour ma peau claire, est parfaite.Cette poudre est très légère, effet naturel avec mon gros pinceau, j'aime beaucoup, elle va durer longtemps,un bon achat encore.
-La crème nuit galénic: une belle marque à ce pris c'est très agréable.Là encore je suis charmée après 3 nuits: gelée qui pénètre ultra rapidement et peau lisse et joyeuse le lendemain matin Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
-Pastilles Rescue: alors ce produit je voulais le tester depuis très longtemps.les fleurs de Bach m'intriguent, m'attirent et je suis très contente d'en avoir.Je commence les 2 par jour ce matin pour les deux semaines au centre de loisirs de 24 loustics et plusieurs ateliers bébés parents, ça ne me fera pas de mal...Je vous dirai...
-Shampooing à la kératine: je ne raffole pas des shampooings car j'ai ma routine qui convient très bien à mes cheveux mais hier soir j'ai eu envie de tester et mes cheveux sont très doux.
-Masque Ahava, une dose: là, je vais donner à une collègue qui adore les masques, car moi j'en utilise très peu, ma peau est assoiffée et ça ne lui fait jamais trop de bien.Mais bon, un petit produit non utilisé c'est raisonnable dans une jolie box de ce style...
-Un petit gel douche Belesa que je serai ravie d'emporter dans mes week end d'escapade en moto, format parfait...

Que du beau, du sent bon, du plaisir...J'adore et je suis quasi sure d'acheter celle du printemps... flower flower flower


Dernière édition par perline le Sam 04 Mar 2017, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:29

Je ne trouve plus le sujet de cette box sur mesure...
Alors, second craquage ben...une sur mesure...je viens de demander à fanny si ces 6 produits y rentrent, j'ai choisi deux fois la crème de nuit Galénic car j'en suis tombée amoureuse...J'aimerais trop que ce soit possible ces 6 produits...
Bonjour Fanny,
Etant sous le charme de la box d'hiver que j'ai reçu il y a quelques temps, j'ai très envie d'une box sur mesure...Je suis tombée amoureuse de la crème Galénic.Pouvez vous me dire si ces 6 produits rentrent bien dans la box avant que je commande s'il vous plait:
2 gelées Galénic nuit  15ml x 2
1 eau florale à l'immortelle 100 ml
1 huile sèche Tan Organic 30 ml
1 eau florale Jamal verveine  50 ml
1 coeur de cigale baume lèvres calisson
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Sophie

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:31

L'huile sèche c'est pas un autobronzant Perline ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 09:33

oh punaise !!!!!!!!!!!!! je vais lui demander

elle m'a répondude suite pour les 6 produits, dont deux fois la Galénic:

Pérols, jeudi 2 Mars 2017

Bonjour Sophie,
Merci pour votre message. Je viens de faire un test et c'est bon tout rentre!!!
Au plaisir.

Fanny Abinal




Merci Aelis, je reviens !!!!!!!!!


Dernière édition par perline le Jeu 02 Mar 2017, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant box Hiver Empty
MessageSujet: Re: Instant box Hiver   Instant box Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant box Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instant box été 2017
» Instant box
» Instant box Automne
» Instant box sur mesure
» instant box printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: