Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sweet Sparkle

Aller en bas 
+11
Giulietta
hecate63
HANNAH9295
Ananaïs885
Sovaz
Klara Kalinda
mademoiselle-M
Choupette91
Biloutte007
Aelis
Cylia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 18:17

Non Sovaz je n'ai pas pris la box de décembre avec vous... Rolling Eyes J'ai hésité encore hier et finalement entre le fait que le premier produit ne me tente pas et le fait que beaucoup (trop) de choses me font envie dans les collections de Noël des marques, des éditions limitées et mes envies maquillage autres, j'ai préféré garder ce budget "sweet sparkle" pour mes envies autres du moment ! (hier j'ai découvert une autre palette yeux et bim je la veux ! Sweet Sparkle - Page 3 283626515 Razz)

Pi de toute façon je sens que comparé à ma box de novembre j'aurais un sentiment de déception alors je n'ai pas pris le risque... Je la prendrai très certainement en février !! Razz Décembre devrait être sympa avec les fêtes mais le hic c'est que j'ai trop aimé celle de novembre alors le risque de déception est plus élevé ! En février je serai peut être déçue aussi mais c'est loin !! Ca ne fera pas la même impression ! Laughing

Là je reste sur mon "nuage" de satisfaction ! Sweet Sparkle - Page 3 2677766173 Laughing
Mais j'aurais adoré avoir le plaisir de partager la découverte de cette box de décembre avec vous !! Ca aurait été différent de novembre où j'étais toute seule ! Wink

Et Ananaïs okyyy ! Tu nous diras si tu as été prélevée mais de mon côté en m'étant désabonnée dans la foulée, j'ai été très vite prélevée !

Sinon les filles moi pour le thème (et aussi parce que c'est les fêtes) je verrais bien un RAL rouge aussi ! Ou alors s'ils vont dans le côté obscur (démon) et la grande tendance du moment, un RAL bien dark !
Je verrais bien quelque chose de pailleté aussi ! J'avais à la base pensé à ça au niveau de la palette de fards à paupières mais je ne pense pas que ce sera le cas finalement... Peut être un liner pailleté...

Vernis je ne sais pas s'il y en aura... Pour le moment ils n'ont pas mit un seul vernis en trois box ! Mais ce sera peut être pour cette fois-ci ! Sinon je le verrais bien rouge aussi ou pailleté ! Wink

Après je suis sûre qu'il y aura un blush, certainement un highlighter (pour le côté "fête", "paillette") et pour créer le look complet je ne serais pas étonnée qu'il y ait un mascara ! Peut être aussi un pinceau pour un côté "cadeau"-"goodies" !

Par contre je ne pense pas qu'il y aura deux box (ange et démon) différentes mais je pense que les box permettront de faire l'ange et le démon ! Surtout que c'est une box qui propose qu'une version habituellement ! Même au niveau des teintes ! (c'est pour ça que je suis étonnée que la teinte du RAL de novembre a finalement sensiblement varié selon les box)

En tout cas c'est encore le mystère ! Razz
Mais j'espère que vous serez contentes avec vos box les filles ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 20:28

ha dommage mais on a toutes des priorités Smile

J'espère que tu te trompes pour le rouge..on verra..par contre les paillettes, je veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 17:42

Oui exactement et malheureusement avec toutes les tentations make up (essentiellement en éditions limitées) de la fin d'année, il faut faire des choix... Rolling Eyes

Alors pour le rouge voici ce que vous aurez dans votre box ! Razz

Spoiler:

Les paillettes ça fait fêtes !! Razz Croise les doigts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:03

Cylia a écrit:
Oui exactement et malheureusement avec toutes les tentations make up (essentiellement en éditions limitées) de la fin d'année, il faut faire des choix... Rolling Eyes

Alors pour le rouge voici ce que vous aurez dans votre box ! Razz

Spoiler:
Coquine Cylia !  Sweet Sparkle - Page 3 4104675186 Décidément tu AIMES les ral !  I love you Ça va que c'est petit comme passion ça ne te prend pas trop de place...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 18:24

Ha ha ha ! Sweet Sparkle - Page 3 2677766173 lol! Ah oui je les aime !! C'est même le produit qui m'intéressait le plus dans la box et hop maintenant je sais qui c'est ! Razz (enfin pas sa teinte exacte encore... lol)

Spoiler:
Je ne le commanderais pas exprès mais à l'occasion ! (comme fin octobre avec ma commande de 4 RAL, un jumbo lèvres et un exfoliant lèvres ! Razz Mais pour 19 euros tout compris car il y avait une offre 3 produits achetés, le moins cher offert !  Razz)

Ah ouiiii niveau place ça va, c'est pas encore trop envahissant ! Laughing J'm'en sors, j'm'en sors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2016, 22:19

Merci Cylia pour ce spoil Smile

Je commence à me demander si je n'aurais pas mieux fait de faire comme toi et de me retenir..

Spoiler:

Tu penses qu'on aura d'autres spoilers?

Comment ça se passe, on reçoit un mail pour dire que la box est partie?
J'espère qu'ils vont l'envoyer plus tôt avec les fêtes parce que je pense que tu avais reçu le tien vers le 27..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 19:50

Oh mince !! Je n'aimerais pas que tu regrettes et que tu sois déçue... Rolling Eyes

Spoiler:

Je ne sais pas s'il y aura d'autres spoilers car le mois dernier il y en a eu que deux ! Mais je guetterai et te le dirai ici si je vois du nouveau ! Razz

Oui vous recevrez un mail pour vous dire que la box est partie !! Je l'ai eu vers le 14 novembre je crois et la box était partie le 11 novembre ! Depuis le mail je pouvais la suivre tant qu'elle était aux Etats Unis ! Et une fois en France il n'y a plus de suivi... En gros elle a mit 13 jours à voyager car elle est arrivée le 24 novembre !
J'espère aussi qu'ils feront les envois plus tôt car justement c'est les fêtes alors c'est mieux de recevoir sa box avant Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:02

Moi ado j'avais un rouge à lèvre marron (trop foncé comme toi cylia) et bien je le melangeais avec une teinte nude et ça fonctionnait bien. Mais :
1) j'étais ado et on tente tout à cet âge
2) je suis pas une pro
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:17

Ah oui ça fonctionne peut être ! Et sûrement même ! Après perso je ne suis pas du genre à faire des mélanges car c'est plus embêtant et compliqué en cas de retouche en cours de journée... Enfin c'est ce que je pense ! Razz Alors qu'autrement hop on remet juste un seul RAL et donc la couleur qui correspond à celle qui s'est atténuée ! lol Razz

Ok, j'aime peut être la facilité ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:19

Et moi j'aime pas gâcher  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:24

Ok, on verra..Je pensais peut être tenter de faire genre une ligne comme un crayon avec le milieu plus nude..à voir ce que ça donne Laughing

J'ai hâte de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:26

Ah oui moi non plus... Rolling Eyes D'ailleurs ce fameux marron est dans ma page de troc mais pour le moment il n'a pas eu de "succès" ! Razz Mais je ne me vois pas l'utiliser pour ne pas le gâcher car déjà qu'un RAL ça ne se termine pas rapidement, je ne peux pas me forcer à mettre une couleur qui ne me va pas ou ne me plait pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:30

Bah avant de découvrir le troc soit je donnais autour de moi, soit j'essayais de trouver des subterfuges. Mais je suis d'accord avec toi. Je crois que je n'ai jamais fini un tube de rouge à levre


Dernière édition par Ananaïs885 le Mer 07 Déc 2016, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:30

Tu peux toujours essayer Sovaz ! Razz Oui à voir ! Razz Ou un ombré lips carrément !!

Je comprends !! Et plus le temps va passer, plus tu auras hâte tu verras ! Very Happy


Dernière édition par Cylia le Mer 07 Déc 2016, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:38

De mon côté j'essayais de donner autour de moi aussi mais niveau RAL je peux donner ce type de produit qu'à ma mère (c'est la seule qui porte du RAL dans mon entourage) mais ça dépend des couleurs !! Genre je lui avais donné un marron (celui de la glossybox de décembre de l'année dernière) mais il ne lui allait pas non plus ! Par contre au contraire un coup je lui ai donné une couleur qui ne m'allait pas et elle il lui va super bien et elle va même le racheter car elle l'a quasiment fini !! lol Ca me fait même super plaisir !! Very Happy J'ai contribué à un coup de coeur ! lol Razz

Ah et moi non plus je n'ai jamais fini un RAL ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:52

Tu m'as appris quelque chose, je ne connaissais pas l'ombré lips Arrow

Jamais fini de RAL non plus mais en même temps j'en mets toutes les lunes, alors ça aide pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2016, 20:57

Tu pourras essayer ! Razz  Je n'ai jamais essayé mais c'est très tendance en ce moment ! Razz

Ha ha en effet ! Laughing Moi j'en mets souvent mais je varie et comme j'en ai beaucoup, ben ça ne diminue pas vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 03:27

Bon normalement la box est partie le 8.

Cylia, ça a pris 2 semaines chez toi, c'est ça?

Hâte de l'avoir mais j'ai peur d'être déçue..
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 09:13

Je ne sais  plus qu'elle marque faisait des "RAL" pour foncer et éclaircir les autres RAL... Ça permettait de sauver la mise parfois (c'était pas transcendant non plus!). Moi je fais des mélanges dans ce cas là, par exemple le sans transfert marvelous mauve de Sephora est un poil foncé et pas assez hydratant donc je lui colle du Sisleÿ par dessus qui lui est trop clair et brillant  (entre le RAL liquide et le gloss) et comme ça je me suis réconciliée avec les 2 que je ne portais pas et qui prenaient la poussière dans le tiroir...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 11:51

Oui merci Smile

Je vais faire des recherches et bidouiller un peu quand je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:18

Rooooh j'étais passé à côté de ce post
Elle me tente bien cette box mu usa^^
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016, 17:28

Sovaz a écrit:
Bon normalement la box est partie le 8.

Cylia, ça a pris 2 semaines chez toi, c'est ça?

Hâte de l'avoir mais j'ai peur d'être déçue..

C'est cool elle est partie plus tôt ce mois-ci ! Wink Ca a mit 13 jours donc oui deux semaines !

J'espère que tu ne seras pas déçue !!

Ha ha Hecate ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:13

Du nouveau ! Razz

On a la confirmation de
Spoiler:

Et sinon je suppose qu'il y aura
Spoiler:

Perso je ne me serais pas servie de ces produits donc aucun regret pour eux non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:30

Ah oui et HS concernant le RAL de novembre ! Le métallisé mat ! Razz Je l'ai porté hier soir car petit apéro en famille pour l'anniversaire de ma mère (dimanche c'est le repas Razz Bref... lol) car je me suis dis il est métallisé, il est lumineux, il est festif, tu vas boire, manger, faire des gros bisous à ta maman pour son anniversaire, il tient bien, hop mets-le ! Razz

Et je fais un gros bisou à ma nièce pour lui dire bonjour, elle me dit ensuite d'un air pas rassuré "j'ai une trace ?!" confused et moi toute contente "noooon regarde !" et hop pour lui prouver, j'ai embrassé ma main et hop zéro trace ! Laughing Mais j'ai adoré sa petite mine "heeeeu tata avec ce que tu as sur tes lèvres tu as dû m'en foutre plein sur la joue !" Rolling Eyes Laughing

En tout cas elle le trouve très beau ! Razz Je suis contente car la vérité sort souvent de la bouche des enfants et elle n'hésite jamais à être cash et franche du haut de ses bientôt 9 ans ! Wink Et je sens que ça y est, j'arriverai à l'assumer dans la rue ! cheers (parce que je m'habitue à lui et le trouve presque "normal" au final ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016, 20:37

C'est chouette ça Cylia, tu as un lien pour qu'on voit à quoi il ressemble ton super rouge à lèvres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:53

Bon ben je verrai..la couleur n'est pas vraiment pour moi Sad

Cool que tu t'y sois habituée et puis ça rassure d'avoir des compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 17:27

Louren pour que tu aies une idée de son style et rendu, c'est celui en bas à gauche !! Wink

Sweet Sparkle - Page 3 Image23

Aïe Sovaz... Rolling Eyes C'est dommage... C'est le risque avec ce type de produit... pale

Oui ça rassure pour les compliments surtout avec ce style de RAL particulier et original ! Ma mère aussi le trouve très beau et elle pensait qu'il était nacré mais non maman, il est métallisé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 17:29

Moi je le trouve joli aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 17:35

Merci Douni !! Very Happy

D'ailleurs je vois que tu es devenue RAL toi aussi ! Razz Joli changement car je me souviens encore de notre swap printanier où il ne fallait pas que je t'en envoie ! Razz (tu avais les tiens et ça te suffisait ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016, 18:18

Oui c'est clair! J'avais les lèvres pas super jojo... maintenant elles vont mieux alors je peux en mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Sparkle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sparkle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2015] My Little Box "Sweet Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: