Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sweet Sparkle

Aller en bas 
+11
Giulietta
hecate63
HANNAH9295
Ananaïs885
Sovaz
Klara Kalinda
mademoiselle-M
Choupette91
Biloutte007
Aelis
Cylia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 12:54

Ha ha mademoiselle-M ! Mais tu n'as pas à me remercier ! Twisted Evil Laughing Non plus sérieusement elle pourrait apparemment te plaire aussi oui ! Razz Je ne collectionne pas le maquillage mais quand on le collectionne c'est un atout en plus cette box ! Razz

Sovaz c'est cool qu'elle te plaise et t'intéresse aussi ! Very Happy Alors j'ai regardé leur page Facebook après avoir découvert ma box et ils ont donné des indices fin octobre pour celle de novembre ! Donc ils feront peut être pareil en début de semaine ! (il y a peu d'indices par contre) Perso si je prends celle de décembre je ne regarderai pas la page Facebook ! J'ai aimé l'effet de surprise (qui a été réussi cette fois mais qui pourra être décevant une autre) et de toute façon ils ne dévoilent pas grand chose...

Moi aussi celle de décembre me tente car c'est un mois normalement un peu particulier et puis ce serait comme un petit cadeau festif ! Razz

Alors je ne veux pas te dire de bêtises ni être responsable si tu commandes et que tu n'as pas décembre mais en fait sur leur site c'est expliqué que si on commande en cours de mois, on reçoit celle du mois suivant ! Comme la lipmonthly tu vois ! Donc moi j'ai commandé en octobre, en voulant celle d'octobre.... Rolling Eyes mais j'ai direct compris avec leur mail de confirmation de commande que j'aurais celle du mois suivant ! Shocked Et sur le coup j'étais dégoûtée !!! (mais si j'avais tout lu avant, j'aurais vu quelque part sur leur "FAQ" que oui, ils fonctionnent ainsi !)

Donc là logiquement en la commandant maintenant, tu auras bien celle de décembre ! ! Wink Perso je pense que je vais la commander... Sauf que là je n'ai plus de carte bancaire (perdue) donc si je ne la reçois par demain ou mardi (la nouvelle), je verrai avec ma sœur pour qu'elle me la commande et que je la rembourse... Rolling Eyes

Tu me diras si tu la commandes ? Razz

De rien Louren ! Wink Oui j'adore et franchement c'est même presque incroyable car c'est du maquillage et c'est donc super délicat à la base !! Mais pour le moment, en trois box existantes (vu qu'ils sont nouveaux), ils misent sur des couleurs que tout le monde peut porter et qui sont PORTABLES !!! Contrairement à la lipmonthly par exemple... lol Ca changera peut être mais niveau sélection ils assurent bien je trouve ! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211 (et variété de produits)
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 12:57

Moi qui ne suis pas trop maquillage cylia tu m'as vendu du rêve Sweet Sparkle - Page 2 2742797293 Sweet Sparkle - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 12:59

Ah oui et j'ai oublié de le dire hier mais certains de mes produits sont cruelty free ! (c'est précisé dessus) Peut être pas la totalité... Je n'ai pas fait de recherche ! Mais c'est un plus quand certaines personnes qui accordent une importance toute particulière !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:00

Ananaïs885 a écrit:
Moi qui ne suis pas trop maquillage cylia tu m'as vendu du rêve Sweet Sparkle - Page 2 2742797293 Sweet Sparkle - Page 2 774098147

Oh c'est vrai ?! Whaou super ça alors !! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:04

Ouép entre la palette highligters et le rouge à lèvre métallique sans passer par la palette d'ombres à paupière bref dommage que je ne puisse plus commander celle ci. Ils ne font pas comme biotyfull box revendre les boxs invendues sur les mois suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:21

Oui ça c'est vraiment chiant car de mon côté à la base quand j'ai passé commande en octobre, c'est par ce que je voulais celle d'octobre ! Razz Au final je n'ai plus de regrets car je préfère largement celle-ci où tous les produits me conviennent contrairement à l'autre ! Razz Mais c'est vrai que du coup quand on commande c'est à l'aveugle... C'est pas un avantage ça !

Par contre pour le moment non ils ne font pas ça ! Ils sont tous nouveaux et c'est leur troisième box ! Peut être qu'un jour ils le feront mais à ce jour non...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:25

Non j'ai pris l'habitude (grâce au forum) de ne plus commander à l'aveugle. Je suis trop chiante compliquée pour acheter à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:26

Je suis COMPLIQUÉE moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:32

Ton enthousiasme fait super plaisir à lire CYLIA
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:33

Et bien comme je l'avais dis en ouvrant ce post le mois dernier, si j'avais su que c'était celle de novembre que j'aurais (alors que j'avais pensé commander celle d'octobre à la base !), je ne l'aurais pas commandée ! Je n'aurais pas pris le risque ! J'étais vraiment verte et je m'en voulais ! Wink

Et finalement ensuite j'ai eu hâte de recevoir cette box ! Vraiment hâte et de plus en plus hate !!

Au final je m'attendais pourtant à être déçue et j'ai été super ravie !! cheers Cette fois du moins ! Laughing

Mais avec cette box il faut être capable de prendre le risque d'être déçue ! Wink Après sur le nombre de produits, il y a forcément des choses qui nous conviendrons et nous plairons et pour le reste on peut toujours donner ou troquer ! Wink

Mais oui cette box n'est pas pour tout le monde c'est sûr ! Razz En tout cas avec du recul je ne regrette pas cet abonnement "d'octobre" ! Laughing


Dernière édition par Cylia le Dim 27 Nov 2016, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:35

Biloutte007 a écrit:
Ton enthousiasme fait super plaisir à lire CYLIA

Merci Biloutte !! Very Happy Et vous savez qu'il est sincère car quand je n'aime pas ou que je suis déçue par quelque chose dans mes box, je n'hésite jamais à dire réellement ce que je pense en négatif ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:40

Mais je me dis que si je dois la prendre une fois dans l'année c'est bien décembre car souvent les box sont bien/belles pour Noel (même si cette année ça commence pas bien entre birchbox, nuoo, biotyfullbox) alors je pense que je vais craquer, elle est toute récente et svt ils mettent le paquet au début. 
Et puis tam pi si elle ne me plait pas "c'est le jeux ma povr lucette" et j'ai des petites nièces qui seront aux anges de se maquiller et de faire comme tata.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 13:49

Ooooh coooool !!! cheers Tu vas donc tenter le coup ?  Razz  Je compte aussi la prendre car logiquement c'est un mois particulier (même si je sais aussi que Birchbox a dû l'oublier ! Rolling Eyes) et en plus ce mois là on est dans la magie des cadeaux ! santa

Oui voilà tu as raison de voir ça de cette façon aussi ! Wink Hier j'ai hésité à finalement offrir la palette a une de mes filleules qui adore se maquiller car j'ai déjà beaucoup de palettes et je pense que je ne l'utiliserai pas souvent mais finalement je la garde ! Il y a des couleurs qui me plaisent trop alors je fais mon égoïste ! Razz (en même temps à la base j'ai acheté cette box pour moi hey ! lol!)

En tout cas j'espère qu'elle te plaira ! Bon et bien le mois prochain on sera peut être deux ou trois à la recevoir ! cheers Là on utilisera des spoilers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:01

Yes je vais tenter (faut que je calme cette frénésie d'achat !!)
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:05

Très sympa cette sélection et merci du retour Cylia. C'est super si tout te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:06

Cylia a écrit:
Oui oui les filles, c'est bon !! cheers

Alors j'ai reçu 6 produits !! Je précise de nouveau que cette box contient que des produits full-size et ça c'est super chouette ! Very Happy

Alors ce mois-ci le thème est "precious metals" !

Voici les photos de ma box :

Sweet Sparkle - Page 2 Sweet_10


J'ai reçu :

* une palette d'highlighters "City Color" :je suis super contente d'avoir reçu ce produit !! cheers En fait j'ai dû mettre de l'highlighter que deux fois dans ma vie et c'était cette année ! lol Et c'est un highlighter qui est dans une "énorme" palette de maquillage et dans son carton d'emballage ! Bref c'est pas pratique quand on veut juste mettre une pointe d'highlighter ! Rolling Eyes Du coup récemment j'ai commandé le kit de Noël de Too Faced (avec une miniature d'highlighter) et j'ai hésité à craquer sur la palette Becca car voilà j'avais juste envie d'avoir ce type de produit "à part" ! Tout seul sans tout un tralala à déballer et à ouvrir ! Razz Et je suis super contente d'avoir cette palette du coup !! Elle tombe à pic et en plus deux couleurs me conviennent et sont vraiment très jolies !! Razz Je valide avec grand plaisir !! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211 Même si ce n'est pas un produit qui rentre(ra) dans mes habitudes maquillage mais je compte essayer d'en mettre un peu de temps en temps ! Wink

* une palette "Beauty Treats" : sur le coup j'étais contente quand j'ai vu les couleurs car ce sont des couleurs portables et qui m'iront/m'iraient ! Smile Niveau packaging ça me fait beaucoup penser ax palettes Essence ! Razz Niveau qualité je ne m'attends pas à de la grande qualité mais je testerai et je pourrai me faire mon propre avis ! Wink

* une ombre à paupières liquide "Absolute New York" : je n'ai jamais testé ce genre d'ombre à paupières !! Ce sera l'occasion et en plus la teinte s'appelle "champagne" et me plait beaucoup !! Very Happy Je viens de tilter ce soir que c'est une marque que l'on a déjà eu dans la Glossybox l'année dernière avec un eyeliner ! (pas testé car je n'en mets pas) En tout cas j'ai hâte de tester ce produit !! Razz (en vrai il est plus long que ce qu'on voit de lui sur la photo)

* un gel liner "LA Girls" : en gros ça a l'air d'être un crayon bien gras et la teinte "deep bronze" a l'air trop jolie !! (une sorte de marron foncé métallisé) Je l'utiliserai en ras de cil car je ne pense pas qu'il convienne en muqueuse... Je testerai tout de même pour en être sûre ! Razz C'est une marque que je connais de nom mais que je n'ai jamais testé donc c'est cool !! Very Happy

* un Madly matte metallic lip gloss "Kleancolor" : alors sur le coup j'ai été déçue car je n'avais pas reçu un RAL mais un gloss !! Enfin, c'est ce que je pensais... J'ai tout de même voulu le swatcher car la couleur et l'effet m'intriguaient et là whaou la surprise !!! Ce n'était pas un gloss mais un RAL liquide !! cheers Et la couleur !! Sweet Sparkle - Page 2 774098147 Et en plus je me suis vite rendue compte qu'il séchait complètement !!! Shocked Mais quand je dis complètement c'est complètement !!! Il n'y a aucun transfert !!!

Par contre je dois avouer que ce n'est pas un fini (métallisé) que je possède ni qui est facile à porter ! Surtout qu'il est foncé ! Je viens à peine de découvrir qu'apparemment c'est la nouvelle tendance du moment que bim j'en ai un ! Laughing Alors j'ai voulu le tester aujourd'hui sur mes lèvres ! Razz Il sent super bon (un peu la noix de coco... Aelis ! Razz), est très facile à appliquer et son rendu est canon !!! Sweet Sparkle - Page 2 774098147 Lumineux, métallisé, original... Bref je le trouve super beau !!! I love you Par contre je n'ai pas réussi à sortir avec dès aujourd'hui !! lol J'ai encore jamais vu ce type de rendu en "vrai" et je n'ai pas eu le courage de sortir dans ma petite commune avec lui sur les lèvres ! Embarassed Laughing (si j'étais allée dans la grande ville peut être ! J'aurais eu l'impression d'être plus transparente ! lol) Du coup je l'ai enlevé après 5h sur mes lèvres ! Et franchement il tient super bien !!! Il n'a pas bougé du tout et pour le démaquiller j'ai dû utiliser un biphasé Kiko car mon eau micellaire n'enlevait rien !!

Bref j'arriverai à sortir avec mais il n'est pas discret... lol (je n'ai pas de mal avec les couleurs foncées, là c'est le rendu qui m'a "intimidée" ! Razz)

* un blush "Jordana" : super contente !!! cheers J'adore les blushs, je connaissais juste cette marque de nom et la couleur "corail" est super belle !! I love you ("coral sandy beach") J'aime beaucoup le packaging que perso je trouve très joli ! Wink Je l'ai porté aujourd'hui et pas du tout déçue !! Il est super joli et très bien pigmenté !! Razz Ravie d'avoir reçu ce blush !! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211

Pour résumer j'avais peur d'être déçue par cette box et au final je suis très contente !!! ddlj cheers Contrairement au mois dernier où tout ne m'aurait pas convenu, là tout me convient et j'utiliserai tout !!! Very Happy Ce qui est quand même assez dingue pour une box 100% maquillage !!! C'est très délicat niveau couleurs, habitudes, goûts, préférences...

Alors certes ce ne sont pas des grandes marques mais ça permet de faire de jolies découvertes avec des produits et des marques accessibles niveau prix ! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211 Comme le RAL liquide qui coûte entre 1 et 2 dollars mais qui est d'une qualité incroyable !! Il me donne envie de découvrir les versions mattes "classiques" ! Wink

Bref c'est une box que je valide !! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211 Je tenterais bien décembre (vu que c'est les fêtes santa) mais je serai sûrement moins ravie que celle-ci qui est quasi un sans faute pour moi ! Wink Par contre ce n'est pas une box que l'on peut prendre tous les mois ou alors on a vite fait d'avoir énormément de maquillage !! Razz J'ai déjà beaucoup de choses, j'ai mes marques préférées mais c'est un super concept de box quand on aime le maquillage ! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211
Alors, maintenant ,ce n'est plus lait démaquillant=Aelis mais noix de coco=Aelis ????!!!! lol!  ça m'a fait rire que tu penses à moi ! C'est même étonnant d'ailleurs que tu t'en souviennes, c'est que je dois passer mon temps à me plaindre Embarassed oups... silent Razz

C'est plaisant de te lire Cylia (même si c'est loooonnnnggggg Laughing ) je suis vraiment ravie pour toi ! I love you  Si j'avais reçu une box comme celle là j'en aurais eu pour toute ma vie tellement je ne me maquille que très peu ! Mais vraiment c'est chouette. Si tu collectionnes le MU ou que tu te maquille beaucoup tu peux la commander tous les mois, sinon ça ferait beaucoup à force, non ? Elle est super remplie !!!

Par contre, la boite n'est pas terrible j'ai l'impression ? C'est du carton assez léger on dirait ? scratch Mais bon c'est un détail, c'est juste pour savoir (bouhhh la curieuse ! Sweet Sparkle - Page 2 4104675186 ) On a tellement de boites que de toutes façons y'a des fois je me demande ce que je vais en faire, c'est très rare que je les jette. Wink

Bref, super Cylia ! Sweet Sparkle - Page 2 3609253211 Très bon investissement ! Sweet Sparkle - Page 2 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 14:28

Super Ananaïs je suis contente !! cheers Moi j'essaye aussi de me calmer niveau achats mais c'est chiant, il y a tout le temps des choses qui nous font envie ! Rolling Eyes C'est dur ! (et en cette période de l'année ça n'arrête pas !!  Rolling Eyes)

Oui Klara cette fois j'ai de la chance, tout me plait !! C'est vraiment super ! Sweet Sparkle - Page 2 2677766173

Ah non, non Aelis ! C'est lait démaquillant et noix de coco ! Laughing Non rassure toi, tu ne passes pas ton temps à te plaindre Razz mais comme tu l'as souvent dit et que j'ai une très bonne mémoire, voilà ! lol!

Merci c'est super gentil !! Sweet Sparkle - Page 2 3277423187 Oui je suis bavarde mais c'est gentil de me lire même si ça ne vous correspond pas forcément les filles ! Wink Je pense aussi à celles qui me lisent dans l'ombre et qui veulent peut être en savoir plus sur cette box ! (car il y a beaucoup de "vues" je trouve...) Ah mais je te rassure, là dedans il y a des produits qui ne seront jamais terminés ! Laughing Là je pourrais direct arrêter d'acheter du maquillage car j'en ai pour plus d'une vie ! Razz Mais bon c'est impossible de réussir... Rolling Eyes Razz

Oui si on ne collectionne pas le maquillage ou que l'on ne se maquille pas beaucoup, ça ferait beaucoup à force... Tu as vite fait d'arriver à plusieurs blushs, plusieurs palettes, plusieurs tout ! Bon, j'ai déjà plusieurs de pleins de choses !!! (ex : il y a un an j'avais qu'un seul blush ! Là je ne les compte même plus... et j'en ai marre de moi même à cause de ça !! Sweet Sparkle - Page 2 283626515 Les palettes yeux c'est différent ! Razz) Perso je ne la prendrai pas tous les mois car je ne collectionne pas le maquillage et je ne maquille pas beaucoup... Mais de temps en temps pourquoi pas ! Razz Un petit plaisir box maquillage ! Razz

La boîte n'est pas terrible mais ce n'est pas spécialement léger ! C'est suffisamment résistant et solide je trouve ! Wink (ha ha la curieuse ! Razz) C'est donc une box que l'on jette ensuite ! Comme toi je garde toutes les box (sauf la Glossy de novembre Sweet Sparkle - Page 2 1652143985 et celles que je donne à ma maman) mais là pas de box à garder ! Laughing C'est pas grave car je l'ai su dès le départ en découvrant cette box en vidéo donc ça ne me dérange pas ! Wink J'en ai déjà tellement et qui me prennent beaucoup de place... Laughing

Exactement !! Je ne regrette pas mes sous ! Razz C'est bien là une des choses essentielles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 15:29

Cylia tu as bien commandé ta box sur ce site ?
https://www.sweetsparkle.com/ car ca me met le prix en $ et j'ai peur que ma banque me facture la transaction car site americain
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 16:09

Oui c'est bien sur ce site ! Wink De mon côté ma banque m'a facturé 0,71 euros (je viens d'aller vérifier le montant exact) donc ce n'est pas grand chose... Wink Peut être que certaines banques ne facturent pas de frais mais ça va c'est raisonnable et ça ne m'a pas dérangé car je m'y attendais !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 16:13

Ok merci de ta réponse je m’étais dis que peut être il existait un site français ou un truc que je n'avais pas vu sur le site...
Merci je vais valider ma commande comme tu dis 70 centimes c'est raisonnable.. Moi ma banque va facturer comme toujours car c'est des rapaces..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 16:17

Non c'est comme pour la lipmonthly, il y a un seul site et c'est le site américain ! Par contre il est très bien fait, très simple et même moi qui suis une quiche en anglais je ne suis pas du tout perdue chez eux ! Wink (pour comprendre les choses, pour me désabonner...)

Oui c'est raisonnable comme frais ! Après je ne sais pas si tu auras le même montant (et ça dépend peut être du prix de la box et comme la valeur du dollar diffère, c'est variable...) mais ça devrait être plus ou moins ça ! La mienne aussi c'est une rapace ! Donc je n'ai pas été surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 12:11

J'ai craqué, je suis des vôtres ce mois de décembre Smile

On peut se désabonner tout de suite ou il faut attendre? parce que je ne compte pas prendre janvier..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 16:51

Super Sovaz ! cheers

Tu peux te désabonner de suite ! En octobre je m'étais désabonnée dans la minute qui suivait mon inscription et c'est comme ça que j'ai vu que ça marchait ! Laughing

Hier je suis allée sur leur page Facebook juste au cas où il y avait quelque chose pour décembre et oui ! Bon ben je me suis spoilée pour un produit mais en même temps j'avais envie d'avoir un aperçu de la box ! Razz (pour savoir si oui ou non j'allais embêter ma sœur pour qu'elle me la commande vu que je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte bancaire... Rolling Eyes )

Donc voici un des produits si jamais ça vous intéresse :

Spoiler:

Pour le moment je me tâte à la prendre finalement... J'ai tellement été contente de celle de novembre que je sais que celle de décembre risque de moins me plaire ! En même temps j'ai peur de le regretter aussi ensuite... lol Razz Mais pareil j'ai tellement de trucs make up qui me tentent en ce moment que j'hésite à finalement mettre ces sous dans ces envies autres ! (ex : un des RAL la petite robe noire, le coffret NARS avec ses 6 miniatures lèvres, le Solstice d'Urban Decay, une des palettes Zoeva...) Bref j'ai jusqu'à demain pour me décider !

Sinon je pense la prendre en février ! Le mois de la Saint Valentin elle sera sûrement sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:17

Le premier spoil a pas l'air mal, reste à voir le reste..

Oui je pensais à février aussi..à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 17:23

Oui ça va tout de même ! C'est un produit qui peut être sympa et au moins
Spoiler:
Après j'ai tellement de
Spoiler:

Oui exactement pour le reste ! Razz

Ah c'est marrant ça pour février ! Very Happy Oui moi aussi c'est à voir ! Mais ce serait un mois qui me tenterait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 19:16

bah moi,une box MU ça me fait bien envie mais chui trop accro aux packagings design / luxueux des grandes marques :/ mais les marques que tu cites sont parmis les choudchous de nos expertes MU comme tasha et hecate donc très bonnes marques, qualité top à prix choc... me laisserai peut-être bien tenter un de ces jours, surtout avec l'argument imparable : fdp offerts !!!  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 14:43

Je me suis désabonnée dans la foulée de mon abonnement mais je me demande si je ne l'ai pas fais trop tôt, car en regardant dans mon compte ça me dit que je n'ai pas abonnement. Cylia tu t'etais désabonner quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 18:52

C'est cool qu'elle te tente Hannah ! Very Happy Il faudra juste que tu arrives à passer le cap "packagings" ! Razz Je ne savais pas que ce sont des marques que les filles valident et apprécient beaucoup !! C'est une très bonne chose alors !! Razz Et c'est vrai que ce n'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas bien !

En tout cas ouiiii c'est trop cool que cette box livre en France et gratuitement !! cheers Ce serait chouette que tu la testes un jour à ton tour ! Wink Sweet Sparkle - Page 2 469871376

Ananaïs je m'étais aussi désabonnée dans la foulée ! Genre dans la minute qui suivait ! Ou grand max la deuxième ! lol Car moi mon objectif ça avait été d'espérer annuler ma commande comme ça (car je venais de découvrir que j'aurais la box de novembre et non octobre comme souhaité !) alors zou je me suis désabonnée et j'ai supprimé ma carte bancaire (qui était en partie restée en mémoire) !! Et pareil du coup je n'avais pas d'abonnement qui apparaissait !
Mais très vite (deux jours peut être) plus tard j'ai vu que j'avais bien été prélevée donc normalement ton abonnement a bien été validé ! Tu as commandé dimanche ?

Alors sinon au sujet du contenu de novembre...

J'ai regardé deux vidéos sur YouTube et les filles ont reçu deux autres couleurs de RAL ! J'adore ma couleur mais je suis sûre que les autres doivent être top aussi !  Razz Ce qui est chiant c'est que j'ai un gros coup de cœur pour cette marque, que si je pouvais je commanderais d'autres teintes (1 dollar les mattes "classiques" et 1,99 dollars les métallisés) mais ils ne livrent pas en France j'ai l'impression et je suis trop quiche et pas assez aventurière pour tenter Shipito & co... No

Alors bon, c'est aussi un inconvénient en cas de belle découverte via la box et si les marques ne sont pas dispos sur des sites qui livrent en France... (ah ils sont aussi sur Ebay US mais c'est encore problématique...) Ca c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 00:46

Alors, Cylia, tu a pris la box de décembre avec nous?

Alors leur thème de décembre c'est naughty or nice...Ca vous inspire quoi comme idée produits?

J'espère qu'on va échapper au ral et vernis rouge parce que c'est vraiment les trucs que je ne mets pas du tout Sweet Sparkle - Page 2 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 09:01

Oui Cylia j'ai commandé dimanche. 
Pour moi Naughty or nice c'est démon ou ange. Ils vont peut être faire 2 boites différentes. Les anges et les démons. Les démons avec des teintes rouges ect et anges des trucs argentés, pailletés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Sparkle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Sparkle   Sweet Sparkle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sparkle
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2015] My Little Box "Sweet Box"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: