Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nuoo Novembre 2016

Aller en bas 
+18
Biloutte007
asphodelia
Cristaline2308
marychery
tildoo44
caroline8889
celiou
Harlowe
pastèque
Aelis
Ludyanaa
Giulietta
angelarme63
Champy
mary58
perline
MarieLine
Choupette91
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 15:59

Comme je l'ai dit, je pense comme vous...je ne suis vraiment pas déçue d'avoir arrêté, les formats sont quand même très très petits à ce prix...Je pense que beaucoup vont prendre du recul et j'espère qu'elles vont réaliser qu'entre les soucis d'envois, de contenus, de produits qu'on trouve ailleurs en même format pour 13 euros (exemple balance me avec la bbox),le prix vraiment déjanté des éditions limitées, soit elles visent un public très aisé, soit elles changent les choses...Moi qui l'ai tant aimée à ses débuts, c'est vrai que je suis déçue...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016, 21:10

Ananaïs885 a écrit:
celiou a écrit:
  j ai recu la mm que toi choupette


Pas un full size pour une édition d anniversaire je trouve que c est naze. Les formats sont ridicules. Ce n est pas tant la question du prix de valeur de la box, mais 26,euros fdpc c est une somme et là je trouve que les formats sont vraiment abusés.
Je dois manquer d objectivité car une fois encore ils l ont adressés à mon ancienne adresse. J en ais ras le bol de les contacter pour cz. Cette adresse est supprimée depuis mai ou avril...ils avaient soit disant fait le nécessaire...Mouais...j arrive au terme de ma reconduction de courriers. Donc je ne peux que m interroger sur le fait de poursuivre pu non car ils ne sont visiblement pas capable de m envoyer correctement mes boxs.
J'ai reçu la même que vous (choupette et celiou) et à l'ouverture j’étais vraiment déçue. Je m'attendais pour les 1 an a avoir une attention particulière mais au contraire je les trouve radins sur ce coup la avec leur mini échantillons. Je rejoins ton avis Celiou sur les formats

Ca me "rassure " de lire que tu avais les memes attentes et donc  mêmes ddeceptions! 
On paie le tote bag en fait  Nuoo Novembre 2016 - Page 5 2677766173

Par contre j ai testé la
Spoiler:
bref ca ne fait que me confirmer que ce sont les formats qui me posent pb et pas les produits sélectionnés .  
J zi testé le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 08:38

oui, c'est ça, parce que j'y aurai découvert des produits que j'adore: le nettoyant visage citron, le lait vanille,la délicieuse huile de coco... Nuoo Novembre 2016 - Page 5 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 09:00

C'est pour cela que je l'aime cette box, elle me fait découvrir des produits canon mais c'est vrai que le retour sur investissement n'est pas top parfois. Sans compter le trop plein d'huiles/gommages certains mois. 

Dans ma salle de bain, je ne peux plus me passer de la crème tarte au citron, les savons saponifiés à froid, etc. 

Un autre test de produit:
Spoiler:

Je dirais que la seule raison qui ferait que j'arreterais Nuoo est si l'équipe continue à mettre trop d'huiles car si je dois recevoir 2/3 huiles par mois, là, j'arrête directement. Après, je trouve limite le retour sur investissement mais je n'ai pas de make up (que je donne à chaque fois quand j'en recois chez glossy/birchbox/sisley), ils respectent mon profil (et je n'hésite pas à le changer par rapport à la sélection ^^) et les produits sont qualitatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 12:14

celiou a écrit:
Ananaïs885 a écrit:
celiou a écrit:
  j ai recu la mm que toi choupette


Pas un full size pour une édition d anniversaire je trouve que c est naze. Les formats sont ridicules. Ce n est pas tant la question du prix de valeur de la box, mais 26,euros fdpc c est une somme et là je trouve que les formats sont vraiment abusés.
Je dois manquer d objectivité car une fois encore ils l ont adressés à mon ancienne adresse. J en ais ras le bol de les contacter pour cz. Cette adresse est supprimée depuis mai ou avril...ils avaient soit disant fait le nécessaire...Mouais...j arrive au terme de ma reconduction de courriers. Donc je ne peux que m interroger sur le fait de poursuivre pu non car ils ne sont visiblement pas capable de m envoyer correctement mes boxs.
J'ai reçu la même que vous (choupette et celiou) et à l'ouverture j’étais vraiment déçue. Je m'attendais pour les 1 an a avoir une attention particulière mais au contraire je les trouve radins sur ce coup la avec leur mini échantillons. Je rejoins ton avis Celiou sur les formats

Ca me "rassure " de lire que tu avais les memes attentes et donc  mêmes ddeceptions! 
On paie le tote bag en fait  Nuoo Novembre 2016 - Page 5 2677766173
Qui n'est pas ouff niveau qualité mais l'imprimé est joli
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016, 15:00

j'ai reçu la même box que choupette mais je n'ai eu que 4 produits au lieu de 5!!!
il me manque :
Spoiler:

je vais les contacter de ce pas! perso tous les soucis que j'ai pu avoir ont toujours été réglé rapidement par nuoo!!!
Par contre ce mois ci, pour une box anniversaire, déçue de la contenance minuscule des produits...c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 38 Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016, 10:09

J'ai reçu ma box hier (je l'avais reprise ce mois-ci avec un code pour avoir l'huile Rose Géranium Kozmetics. Même si je n'aime pas vraiment les huiles, l'odeur m'intriguait). Je trouvais la version vue chez vous sympa en terme de découverte (contrairement aux formats) mais non il a fallu qu'un produit soit remplacé par un autre :
Spoiler:

Je me suis bien sûre désabonnée (j'ai eu le mail de confirmation rapidement d'ailleurs, ça c'est bien) car c'est hors de question pour moi de payer cette box plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016, 21:17

Je pense que ma box est "perdue", elle est marquée livrée le 23 mais je n'ai rien eu... j'attends de voir ce que Nuoo va me répondre
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 08:21

Reçue lundi ! 
Je suis ravie des produits, mais j'avoue que niveau format ils abusent un peu, surtout pour la box anniversaire !

j'ai eu :
Spoiler:
Mon abonnement s'est stoppé, mais je vais le renouveler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 20:51

J'ai testé les produits Very Happy

- Dentifrice, je préfère les colgate ou les signal. Navrée pour les dentifrices naturels. A la limite, j'aime les Merci Handy. J'ai testé les lamazuna, les dentifrices via i-herb mais non, j'aime bien mes dentifrices classiques  Embarassed
- L'huile de coco n'est pas très fluide, je ne suis pas fan. Elle démaquille bien par contre donc je l'ai terminé quand même (sans plaisir).
- Le gel douche Wake up, je suis vraiment fan! Lave bien, sent trop bon, c'est le prix qui m'empeche de prendre le full size
- la crème corps jasmin n'est pas assez hydratante mais surtout elle est trop liquide. Je l'ai terminé et je ne compte pas en racheter.
- la crème peau sensible patyka: très bonne surprise. Ma peau mixte mais sensible l'apprécie. Fin novembre, j'avais les joues/nez/front rouges. Cela se calme enfin Smile J'ose même la mettre sur mon fils. On a bientôt fini le tube malheureusement.

Bref, bon mois de mon coté, tous les produits sont terminés ou seront terminés bientôt et j'ai eu deux produits coup de coeur!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
angelarme63
~ Beauty Accro ~
angelarme63


Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 506
Age : 40 Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 21:31

Comme toi Choupette, le dentifrice ne m'a pas convaincu, ça laisse un goût bizarre et ça ne donne pas de "frais".
L'huile de coco je ne suis pas fan du tout non plus, je trouve ça pas très pratique (mais peut-être que je m'en sers d'une mauvaise façon ?) mon mascara s'étale sur mon visage, l'huile coule sur mes bras, enfin pas top quoi !
J'ai bien aimé le gel douche pour le corps mais je l'ai trouvé un peu "agressif" au niveau de la zone intime...
La crème Patika je l'utilise de temps en temps elle est agréable et pénètre rapidement.
Je n'ai pas encore testé la crème corps au jasmin.

C'était ma dernière Nuoo de l'abonnement 3 mois et je ne la reprendrai pas. Même si les compos sont tip top, elle reste trop chère pour moi aux vues des formats reçus, mais je suis contente de l'avoir testé !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 21:34

C'est vrai qu'en novembre, les formats ne sont pas immenses, j'ai déjà pratiquement tout terminé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo Novembre 2016   Nuoo Novembre 2016 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo Novembre 2016
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NUOO - Novembre 2019
» Nuoo - Novembre 2018
» Nuoo - Novembre 2017
» Nuoo Box Aout 2016
» Nuoo -septembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: