Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
40% de remise sur les Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
83.97 €

Qu'attendez-vous d'une box beauté ?

AuteurMessage
Beauté naturelle
~ New Beauty ~

Féminin

Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Empty
MessageSujet: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:47

Coucou les filles !

Je réalise un petit sondage, qu'attendez-vous d'une box beauté ? quelle box beauté serait parfaite pour vous ?
par exemple, au niveau du contenu (bio ou non), le packaging est-ce vraiment important (jetez vous vos boites?), le prix, autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formulebeaute.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 11:55

Personnellement je jette les boites... au niveau du prix, entre 15 et 20€ mais pas plus... je ne suis pas fermé aux produits qui ne sont pas bio, mais j'évite les silicones et les SLS là box beauté parfaite :
- 1 make up
- 1 soin visage
- 1 soin corps
- 1 soin cheveux
- 1 goodies lié à la beauté ou non

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower  Parrainage Uber Eats  flower
(code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande )

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:20

Perso je déteste les goodies. 
La boîte en elle même n'est franchement pas une fin en soi. En carton recyclable ça me convient! Si elle est belle bien sûr que je lui trouve une petite place pour y ranger des choses mais c'est franchement pas ce qui me fera pencher pour une box plus que pour une autre avec une boîte carton standard. 
Si on peut éviter les compos trop  pourraves c'est pas plus mal. 
J'ai une préférence pour les produits  fabriqués en France je l'avoue. Ou alors plus loin mais faut que la compo soit top. 
S'il y a un profil beauté à compléter j'attends qu'il soit respecté. Sinon autant ne pas en mettre. 
J'attends également une certaine équité entre les box s'il y en a plusieurs versions...
Et un SAV présent en cas de pépin qui ne réponde pas sous 3 semaines. 
Un lien de désabonnement sans avoir à passer par un mail sinon ça merde toujours un jour ou l'autre. 
La possibilité de recevoir chez soi et/ou en relais colis car bcp de problèmes de livraison pour certaines. 
Niveau contenu, comme Douni, de la variété. Pas un gommage chaque mois donc!
Voilà mes attentes... Qu'attendez-vous d'une box beauté ? 2677766173

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Parrainage CHOOSE: AUDESA01
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:26

Bonjour,

Le packaging n'est pas important pour moi. Je garde les boites pour en faire des boites cadeaux. A noel, j'ai besoin de mon petit stock mais en gros, je ne les garde pas. Je dois avoir un dizaine de boites qui me servent de rangement sinon.

Coté prix, je mets en 6€ et 25€. Plus, j'ai vraiment une barrière. La moins chère: birchbox que j'ai souvent avec des promos/bons plans, etc entre 6,5 et 10€. La plus chère (entre 20 et 25€ avec un bonus): la Nuoo pour la qualité et le coté bio.  

Le contenu idéal est très équilibré avec des produits de beauté uniquement pour les cheveux, visage, corps. Je n'aime pas les goodies. J'ai déjà donné mon avis: https://www.labeautedanslaboite.com/t4151-votre-box-ideale-que-doit-elle-contenir-discussion-sur-la-composition-des-box

on va dire pour une box de 5 produits (le classique):
1- un soin visage: sérum ou contour des yeux ou une crème visage (adaptée à ma peau) ou un stick à lèvres (neutre ou teinté, les deux me tentent)
2- un soin visage: un masque ou eau micellaire ou un nettoyant visage ou une lotion ou un gommage visage
3- un soin corps: huile de douche ou gel douche ou gommage corps ou pour le bain (jamais reçu mais bon, j'aime bien les bains aussi)
4- un soin corps: crème hydratante corps ou huile pour le corps ou crème pour les mains ou crème pour les pieds 
5 - soin cheveux: shampoing ou masque cheveux ou après-shampoing

Cordialement,
Choupette

• Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009

Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 13:48

Alors pour ma part :
L'emballage, je m'en moque, je n'ai pas la place de conserver 50 boites Laughing
Je suis très attentive à la composition, c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne prends plus que la Nuoo.
J'aime que le contenu soit varié d'un mois à l'autre. Ma composition idéale est la même que celle qu'a donnée Douni: un produit visage, un produit corps, un produit cheveux, un produit make-up, un goodie (mais je préfère ne pas avoir de goodies plutôt qu'avoir des bricoles inutiles ou de mauvaise qualité).
Et je préfère avoir une box moins chère avec des miniatures, que plus chère avec des full sizes, car sinon je ne m'en sors pas niveau stock Laughing
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 15:58

Je me doutais bien que sous ce nom ce cacher en faite  une marque

Qu'attendez-vous d'une box beauté ? 774098147   parrainage NUOOBOX : ou mon code marraine 24271304 

Arrow parrainage birchbox : https://birchbox.fr/r/liegois
                                                   parrainage QUITOQUE :JAM9D5K   Laughing
                                         Nouveau parrainage Reminiscence : http://sb.am/se/ywEH
        Votre roll-on Patchouli Blanc offert pour votre premier achat
      parrainage ebuyclub : SHOPPINGMALIN225
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 16:19

Oui c'est clair ! Razz Mais en même temps si enfin les créateurs de box pouvaient tenir compte de nos envies... Qu'attendez-vous d'une box beauté ? 1114600945

cheers Mes liens de parrainages ! cheers
flower BirchboxCliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !) flower

flower  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !) flower
flower LookFantasticCliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !) flower
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 16:26

Très bien résumé Biloutte  Qu'attendez-vous d'une box beauté ? 469871376

Like a Star @ heaven Mes liens de parrainage: Like a Star @ heaven 

Glossybox  (20% de remise sur ta box)
Birchbox   (100 points soit 10€ utilisable directement sur l'e-shop)
Prescription Lab (5€ de remise sur ta première box)
My Little Box -> FRIEND476964  (3€ de remise sur la première box)
Beautiful Box -> envoie moi un MP si tu cherches une marraine
Beauté privée -> 5€ de réduction sur ta première commande
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 18:46

Niveau prix, moi j'en suis rendue à avoir arrêté certaines box et de n'en prendre qu'une seule, plus onéreuse, mais avec des FS de compo correcte et fabriqués en France. 
Le concept des tailles miniatures sur dès box de moins de 20€ je trouve ça très bien mais je n'ai jamais trouvé qqchose qui me convienne sur plusieurs mois d'affilée. Toujours trop de maquillage ou de redites.

Parrainage WATERDROP : 

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 20:11

Je préfère des formats voyage (mais pas échantillons quand même) pour pouvoir tester et ne pas me taper des full sizes qui ne me plaisent pas. La biotyfullbox doit vraiment avoir une selection completement à mes gouts pour que je craque par exemple (car en plus, elle est chère). J'ai du stock et les box, c'est vraiment pour me faire plaisir avec des nouveaux produits.

Ah oui, j'aime:
- être surprise et tester de nouveaux produits (les nouvelles gammes des marques me conviennent)
- j'apprécie le made in France. Je suis locavore pour la bouffe. J'essaie de l'etre pour les produits de beauté mais sans trop de succes j'avoue. 
- je n'aime pas le maquillage car j'en utilise très peu (on en reçoit trop dans les box en général... Tout ou presque part au troc)
- j'aime les box qui font vraiment attention aux compositions. D'où j'adore la Nuoo mais trop branchée huiles parfois... la birchbox fait des efforts aussi (j'ai mis dans mon profil 100% produits bio et naturels).
- je n'aime pas les huiles et j'avoue que toutes les box nous en envoient bcp. Après, j'ai peut etre cette impression car je ne les aime pas... Laughing

• Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 20:27

Pour les huiles c'est pas qu'une impression Choupette. Et c'est long à utiliser!

Parrainage WATERDROP : 

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 20:59

Moi aussi je préfère les formats voyage ! C'est vraiment pour ça que j'aime bien les box, avoir des petits produits tous les mois, cela permet de tester, et de pouvoir en changer souvent !  Et comme je n'arrive pas à me contenir, ben j'en achète plusieurs...  Razz Sinon bonjour le stock si c'était des FS...

Après je comprends ton point de vue Biloutte, c'est juste que l'on a pas les mêmes attentes.  Wink

flower BirchboxCliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !) flower

flower  Igraal : Cliquez par là !!!! (3 euros offerts dès l'inscription !) flower
flower LookFantasticCliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !) flower
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 21:35

Et puis l'avantage c'est de passer de l'une à l'autre aussi, ou de faire carrément des pauses.

Parrainage WATERDROP : 

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:01

Des pauses ???  affraid affraid affraid Ah mais non, hors de question !  lol!

perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitimeMer 12 Oct 2016, 22:19

Alors pour moi l'emballage est très important...j'utilise toutes les box: beaucoup à mon travail auprès de jeunes enfants (boites à thèmes précis/boites à contes/récup rubans et divers...), j'en garde partout dans la maison pour ranger des petites choses et décorer aussi,j'adore...Vraiment un des arguments de choix pour moi...La Nuoo a abandonné les pochons pour des raisons "écologiques" qui ne m'ont pas convaincue car le pochon servait une quantité illimité de fois...et à 26 euros ave cle port, ils peuvent quand même faire des efforts sur les contenants ( selon moi du moins)
Après, je n'aime pas le maquillage...
j'adore les produits qui sentent bons, les textures cocon, les produits réconforts...je ne crois pas aux produits miracle donc cocooning avant tout...douceur, couleur, odeurs...
pas spécialement bio, beaucoup me grattent et ne me conviennent pas, je ne suis une forcenée du bio...
je préfère quelques conservateurs à des produits qui deviennent instables et peu sûrs.
textures douces, odeurs, couleurs et jolies boites, tel est mon bonheur flower flower flower

et puis:

• un SAV assez présent, qui réponde aux questions diverses.
  • la possibilité de se désabonner soi même (la NUOO m'a usée avec plusieurs problèmes liés à cela) avec aussi
  • la possibilité du colis relais économique et sûr
  • entre 13 et 20, 25 euros
  • formats voyage j'adore mais je comprends que ce soir difficile pour une boite de n'envoyer que des formats voyage avec un prix compétitif, mais moi aussi j'adore tester alors les petits formats ne me dérangent pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'attendez-vous d'une box beauté ?   Qu'attendez-vous d'une box beauté ? Icon_minitime

Qu'attendez-vous d'une box beauté ?
Page 1 sur 1