Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

+18
Melynel
Maleficent
Coton01
Aelis
*Cleo*
marychery
Mumu11
celiou
Ananaïs885
Giulietta
perline
Cylia
Choupette91
vodka-pomme
pastèque
Biloutte007
Beth.
Beauté naturelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 09:57

Super Cleo, tu me donnes trop envie de m'y lancer  :zen:Merci pour ton retour  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 14:09

avec plaisir  Wink
cette box est vraiment adaptée pour les débutantes comme moi je trouve  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 774098147
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017, 20:36

alors...je n'ai pas décrit le détail de mes expériences car entre un virus qui m'a complètement clouée alors que je ne epux pas stopper le boulot en c emoment et le travail intense, je n'ai fait que peu de choses...mais j'adooooooooore : deux brumes aux fruits rouge ( mais il faut faire attention car elles tâchent les vêtements), une mousse visage absolument géniale et un lait corps à l'avocat avec la box de Juillet que j'adore...j'ai commandé le nécessaire pour fabriquer deux boules de bain, et il y a beaucoup de choses à faire avec la box de Juillet.
je ferai plus tard car là j'ai la tête sous l'eau...
mais déjà, j'adore le concept, le sproduits, les recettes hyper bien expliquées, les produits qui peuvent être utilisés de différentes façons avec les astuces du mois, les emballages craquants...bref, je ferai des photos mais là impossible, tout est en attente...
je me suis désabonnée pour Aout car on part mais je la reprends en Septembre, c'est clair !!!!!!!!!! Là, on a pu partir 3 jours dans le Lot et en arrivant, après une douche rafraichissante le lait à l'avocat a calmé la chaleur et le soleil, un délice...

je suis désolée de ne pas donner de détails plus précis Choupette, j'aime bien le faire et partager en général sur le forum, mais là je pars tot, je rentre tard et je suis au bout du rouleau...du coup les box passent un peu à la trappe en c emoment...Mais je te raconterai tout mieux plus tard ;-)
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 23:15

On peut découvrir les produits d'Aout en regardant en début de mois dans recettes, le mois en cours est annoncé, même si c'est marqué "épuisé", la page s'actualise après.
Aout donc :
Spoiler:
J'adore
Spoiler:

Je ne la prends pas car on va partir mais je la trouve encore super...

J'ai utilisé la mousse nettoyante visage fabriquée en Juin et elle est géniale: douce, mousse parfaite,visage net, je l'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé les deux brumes aussi , corps et visage et c'est tip top (sauf qu'il faut faire attention car ça peut tacher les vêtements)

j'ai encore utilsé aujourd'hui le lait pour le corps à l'avocat et il est vraiment onctueux (on a deux textures au chois, moi j'ai fait onctueux) et délicieux avec la chaleur. 

la fabrication est vraiment aisée, pas à pas.Il faut bien regarder avant si on a assez pour faire les 3 recettes qu'on choisit car si on utilise le même composant (hydrolat par exemple) on ne peut pas.

Il faut aussi bien lire avant de se lancer car pour une boule de bain (que je vais fabriquer demain) il faut de la maïzena,là  j'en ai mais bon, parfois non...

je vous dirai les autres produits, en tout cas je découvre et j'adore !!!!! ce sera peut ma box de la rentrée en abonnement... ( avec ma biotyfull chérie si elle est bien)
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Aoû 2017, 23:46

Cet article est super détaillé et parle des 3 produits que j'ai choisi avec Juillet (je n'ai pas encore fait l'après shampooing).On voit qu'il y a les composants qui permettent l'onctuosité, le toucher doux,et toutes les qualités des produits qu'on achète tout prêts.

http://touteslesbox.fr/formule-beaute-de-juillet-2017/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 10:48

Pour toi Choupette ( et les copines)
première prépa un peu plus compliquée ( pour moi):
après shampooing à l'avocat...
Le résultat est un peu liquide mais je suis satisfaite.Il y en a pour 2 ou 3 applications ce qui me laissera le temps de tester et d'en refaire si j'aime car il reste tout ce qu'il faut même en fabriquant la brume parfumée ( faite et adorée, très fraiche) et le lait corps avocat.

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 110
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 210
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 310
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 410

il me faudra trouver des pots moins épais pour les bains marie...
j'ai laisser tous les ustensiles dans l'eau bouillante avant de les ranger :-)
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 11:23

pour celles qui voudraient se lancer le code MARION4BP donne -3 euros sur toutes les abonnements  Wink
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885

Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 14:54

perline a écrit:

il me faudra trouver des pots moins épais pour les bains marie...
j'ai laisser tous les ustensiles dans l'eau bouillante avant de les ranger :-)
C'est bien Perline une vraie petite laborantine  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 469871376
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 15:51

Laughing Laughing Laughing     non mais c'est vrai, ces petits récipients sont trop épais je pense...Tu n'as pas une idée de deux trucs pour les bains marie ? tu fais comment toi grande prêtresse?  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 1114600945 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 1114600945
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885

Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 16:26

Ahaha grand prêtresse lol!
C'est vrai que c'est pas idéal mais bon c'est pas trop mal non plus si tu ne fais que de la tambouille de temps en temps sauf si c'est la révélation ddlj  tu as adoré faire tes produits et là investi un minium.

Du coup en grande prêtresse tongue  forcement je vais te conseiller comme d'hab un truc comme sur aromazone :

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Schema-ft_bol-100ml 
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/bol-en-inox-petit-modele-100-ml

et la petite poignée pour ne pas se brûler 
https://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/pince-en-inox-pour-bol-inox-aroma-zone
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 17:03

oh merci !!!!!!!!!! Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 3277423187 la poignée c'est tout simple mais ce matin j'ai dû faire très attention pour récupérer mes petits bols...
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 17:06

Ah oui quand on y laisse plusieurs fois le bout de ses doigts, on investit dans un truc aussi bête que ça lol! .
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 19:35

Merci beaucoup beaucoup, elle me tente de plus en plus cette box! Août à l'air génial, Perline as tu un code parrainage, stp? Parfait pour un atelier avec mon loustique en plus Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 2472636961
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 19:58

pas de code ma Choupette car je me suis désabonnée le temps du mois d'Aout.Mais Cleo en donne un juste au dessus.
Oui avec ton loulou ça va être génial de doser, malaxer...J'adore vraiment, quand je vois des contenants de mascara, bâtons à lèvres , boites diverses...etc je me dis qu'on peut faire tous les produits !!!!
je ne prends pas Aout car on est peu là mais Septembre je la reprends c'est sûr... flower tu nous diras si tu prends Aout, les produits sont géniaux pour l'été !!!!
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 20:10

le parrainage chez eux d'après ce que j'ai compris donne -3e sur le shop 
pareil je n'ai pas d'abo en cours
le code MARION4BP te donne -3e sur tous les abo  Wink
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 21:05

Merci Cleo: +1 

Je compte prendre aout et me faire livrer sur mon lieu de vacances Smile Pour occuper un jour de pluie, c'est tip top Smile

Merci les filles!
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 22:57

Ah super, tu nous diras !!!!!!!!!!!!!
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*

Féminin

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2017, 23:08

oui tu nous diras  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 469871376
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 14:37

alors...déçue par mes boules de bain car impossible en les démoulant de ne pas les casser en deux...
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 20170810Je les ai pourtant bien bien tassées et laissées plus de 12 heures au frigo...

Mais bon, elles sentent délicieusement bon, sont jolies quand même et j'en ai jeté une dans un bain car impatiente et odeur merveilleuse de coco et myrtille...

Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!!!!!!!!!!
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 14:45

Elles sont drôlement sympas, même sous forme de demi-sphère!
Et coco-myrtille... Ça doit sentir booon! Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 774098147
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 15:30

Rho ca a l'air sympa! J'me verrais bien avec un petit pamplemousse-citron, ou verveine-mélisse....
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 15:41

voui, c'est tip top...une fois que j'ai les moules, il faut de l'acide citrique, du bicarbonate de soude,et une huile végétale ou une huile essentielle et une senteur grâce aux extraits naturels de fruits (j'ai abricot et myrtille d'avance).
C'est cool car on peut touiller comme on veut après puisqu'il nous reste des produits.
Bon, reste "la technique de la boule " à choper Laughing Laughing
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 17:20

Les moules étaient fournis? Ou tu fais ça dans des boules de Noël customisables?
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 17:39

non, les moules sont fournis avec la recette I love you comme ça on peut en faire d'autres selon ses envies, peu à peu je m'équipe de petits trucs ... pour fabriquer des petits trucs...comme la brume pamplemousse abricot que j'ai refaite car il me restait assez de produits de chaque, et hop, dans le pschitt fourni aussi...c'est cher les recettes à l'unité ( comme ces boules de bain coco/myrtille) mais on a petit à petit les ustensiles ( flacon mousse par exemple que 'javais eu avec la mousse visage) et on peut acheter les produits seuls ensuite.
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 18:09

En produits de base pour les boules de bain ça ne coûte rien. J'avais regardé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017, 23:12

Comment tu m'intéresses beaucoup Very Happy

Les "boules de bain", j'en rêve qui fasse plein de bulles  flower
Et qui ne me colle pas une réaction allergique  pale
Du coup les faire serait une solution  Very Happy

C'est trop tard pour prendre la box ?  Very Happy
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 08:16

non mais là j'ai pris en commande recettes...tu as les box et les commandes sur le site, j'ai prix le pack boule de bain myrtille/coco et le Ylang ylang pour plus tard...Tu as assez pour en faire deux et après tu n'as qu'à te procurer ce qui te manque, selon ton envie.
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 12:33

Merci Perline je t'ai piqué l'idée pour les boules de bain. Avec les mêmes ingrédients je me fais des boules effervescent pour nettoyer/détartrer les toilettes sans penser que je pouvais me faire des boules de bain.
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:00

J'ai trouvé un article et une petite vidéo sympas sur le sujet: par ici.
C'est vrai que ça n'a pas l'air très compliqué et que les ingrédients sont plutôt simples. Ça me donne quelques idées pour Noël ça. Smile
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 13:42

oui, pareil, j'y ai déjà pensé, d'autant plus que sur Aromazone il y a des tas de boites cadeaux avec "merci" ou autre message sympa...

vraiment bien la video... flower en fait à la place de l'eau j'ai mis comme conseillé de l'extrait de myrtille et de l'huile de coco mais peut être que ça n'a pas mouillé assez...Merci en tout cas pour ce tutoriel ( et ce blog) très sympa Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 774098147

Dernière édition par perline le Jeu 17 Aoû 2017, 13:51, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 3 Icon_minitime

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant