Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Aller en bas 
+18
Melynel
Maleficent
Coton01
Aelis
*Cleo*
marychery
Mumu11
celiou
Ananaïs885
Giulietta
perline
Cylia
Choupette91
vodka-pomme
pastèque
Biloutte007
Beth.
Beauté naturelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:12

Ahh bah super Cléo, ils ont pensé à tout. J'avais pas vu qu'il avais mis un de conservateur et c'est justement celui dont je parle  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 3609253211

Par contre pour les ustensiles et les pots même si ils arrivent sous plastiques ça ne veut pas dire qu'ils sont prêt à être utilisés (sauf si c'est mentionné sur le sachet qu'ils sont stériles), ils peuvent sortir de l'usine sans subir de traitement pour virer les germes presents dans l'usine et sur les machines. Un ptit coup d'eau très chaude ça peut être bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:16

J'ne ai eu une grâce à un concours il y a quelque mois, je n'ai toujours rien fait... je vais m'y mettre pendant mes congés en aout, en plus de superbes recettes !
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017, 13:17

Ananaïs885 a écrit:
Ahh bah super Cléo, ils ont pensé à tout. J'avais pas vu qu'il avais mis un de conservateur et c'est justement celui dont je parle  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 3609253211

Par contre pour les ustensiles et les pots même si ils arrivent sous plastiques ça ne veut pas dire qu'ils sont prêt à être utilisés (sauf si c'est mentionné sur le sachet qu'ils sont stériles), ils peuvent sortir de l'usine sans subir de traitement pour virer les germes presents dans l'usine et sur les machines. Un ptit coup d'eau très chaude ça peut être bien Very Happy

oui c'est vrai tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 15:21

Bon ben comme d'hab, Cléo, t'as été bien tentatrice: je craque ... Razz sans aucun scrupule: semaine caniculaire au travail, des tonnes de choses à faire,week end boulot...donc entre midi et deux j'ai commandé celle de Juin dont j'aime trop le contenu (fruits rouges/ odeurs que j'aime/ mousse de douche aérienne/brumes parfumées/etc etc...)
J'ai hésité car c'est 30 euros (mais avec livraison en relais et ça c'est cool) et chaud de se désabonner pour Juillet avant la réception de celle ci mais du coup je vais tester deux mois, Juin et Juillet...A suivre flower Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 15:23

super Perline, hâte de lire ton avis Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 469871376
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 15:34

Tu peux y compter  Wink hâte de l'avoir en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 18:50

je lis et relis le programme du mois et vraiment ça me donne trop envie !!!!!!!!!!!!! cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017, 19:13

J'aime beaucoup le contenu mais malheureusement je n'aime pas trop les fruits rouges, voire pas beaucoup du tout. Ils sortaient la même aux agrumes et j'en prenais 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 08:48

Je pense que ça sortira ☺ je trouve que les produits à fabriquer changent de l ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 09:21

Elle est canon et j'adore les mousses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 09:46

C'est vrai qu'elle fait envie, je me laisserais bien tenter, comme Biloutte je suis plus attirée par les senteurs agrumes par exemple le gel douche au pamplemousse rose de TheBodyShop est un pur bonheur pour mon nez
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 09:48

Moi, c'est le gel douche citron de Hauschka, j'en suis folle. Il sent trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 09:56

Oh oui celui là aussi j'adore, en plus il est bio et la marque Dr Hauuschka
Revenir en haut Aller en bas
Coton01
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 15/02/2016
Messages : 352
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 09:58

est vraiment une belle marque, très qualitative mais pas donnée  (désolée pour mes erreurs d'envoi..)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017, 13:14

Coton01 a écrit:
C'est vrai qu'elle fait envie, je me laisserais bien tenter, comme Biloutte je suis plus attirée par les senteurs agrumes par exemple le gel douche au pamplemousse rose de TheBodyShop est un pur bonheur pour mon nez

Mdr, c'est précisément celui est sur mon rebord de baignoire (avec le beurre corporel assorti ).
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 16:09

trop ravie !!!! cheers 

Ma box est déjà là, commandée lundi arrivée en relay tout à l'heure, en plein dans ma journée RTT...trop cool flower 

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 20170610
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 16:17

C'est celle de Juin, fruits rouges.
Tout est parfaitement emballé.
le livret explicatif est vraiment une mine d'or, non seulement pour le B A  BA des régles d'hygiène mais aussi pour utiliser les restes le smois suivants.Les box peuvent donc se mélanger entre elle et les éléments pourront servir plusieurs fois, je trouve ça génial.
J'ai imprimé les 6 recettes et j'en ai choisi 3 que j'ai hâte de fabriquer : une brume parfumée au cassis ( ça c'est trooooooooop bien)/une mousse de douche au cassis et myrtille  cheers /une gelée visage anti âge et fraicheur cassis, framboise flower flower /

je le ferai ce week end car je veux prendre le temps...
j'ai fait une box contenants et une ingrédients avec les jolies boites de biotyfull box ;-)

Je suis restée abonnée pour Juillet qui arrive la semaine prochaine !!!!!!!!!!! je vous raconte tout bientôt !!!
en tout cas je suis ravie car là il y a des odeurs, des couleurs, des produits agréables et ludiques contrairement à ceux que j'avais fait jusqu'ici.

A suivre... Cool


Dernière édition par perline le Jeu 29 Juin 2017, 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:07

génial Perline  cheers  elle est très chouette  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 774098147 Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:21

oui Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 2742797293 grâce à toi Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:27

encore + contente alors  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:39

Rohhh, elle donne trop envie Perline ta box  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 774098147 Tu pourras me dire après ce week-end, si c'était facile à faire et le rendu de tes produits, stp?
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 17:51

bien sûr Choupette, je le fais ce week, je prends des photos et je vous raconte Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est drôle mais je savais qu'elle te plairait car on a de nombreux gouts communs ;-)
ce qui est super c'est que si une box nous plait, elle reste en vente les mois suivants,c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:35

C'est l'énorme avantage de cette box et surtout, tu peux choisir tes recettes. J'suis vraiment fan du concept.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:47

oui j'ai lu ton expérience précédente Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven c'est super...
En plus j'ai pu bénéficier du shop in box pour rajouter un flacon vide pour un parfum à faire et une recette complète de boule de bain coco Ylaln Ylang...ça aussi c'est bien pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 18:54

Perline si tu as des questions sur la fabrication de produits, les règles d'hygiène ect n’hésite pas. 
Choupette on est pas si loin donc si tu veux des conseils, des recettes testées, des produits bruts ect.. j'adore en parler donc ça m’embête pas. 

En tout cas c'est un super concept  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 19:26

Tout est très clairement expliqué, et lorsque j'avais suivi les journées cosmétiques natures et découvertes on avait vraiment appris plain de trucs aussi .Les règles sont finalement simples et comme tu l'avais dit le passage dans une casserole d'eau bouillante est la garantie de flaconnages sains.
Je suis séduite aussi par ce concept et j'ai hâte de les fabriquer.
Et leur livret est rempli de petits trucs, c'est génial !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 07:54

un sale virus m'a clouée au lit et je n'ai pas encore pu fabriquer ces beaux produits...Le prochain j'espère !!!!!!!!!!
J'ai reçu l'avis pour celle de Juillet qui va partir !!!
Je vous raconte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 02/06/2017
Messages : 84
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2017, 17:56

Je sens que je vais craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 09:03

Alors Perline, tu en penses quoi, s'il te plait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 14:19

alors moi j'ai fait hier le lait corps à la mauve de la box de mai et j'ai trouvé ça super  ddlj ddlj
je pensais que ce serait plus compliqué...
le plus dur ça a été d'ouvrir le flacon de gouttes de pépins de pamplemousse  lol!
j'ai tout suivi à la lettre, bien nettoyé tout avant comme c'était expliqué
et c'était super simple
en + ça sentait bon tout du long (la mauve surement)
ça a dû me prendre 15 minutes maxi
et le soir j'ai utilisé le lait (peaux sèches et sensibles, après soleil) et il était vraiment bien  ddlj
une belle découverte  Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques   Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Box beauté pour les femmes touchés par le cancer
» Box SLOW COSMÉTIQUES (coffret découverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: