| Nouvelle box bio : la box Evidence | |
|
+27Cristaline2308 Tetelle Frontier Girl Vaness13009 Maleficent marychery perline Melynel AmaniteP mary58 Aelis Harlowe TREULERE Ananaïs885 u2pop Tamao mademoiselle-M Champy *Cleo* Lilcassie Choupette91 tildoo44 pastèque celiou aurelg Biloutte007 jentes 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tamao ~ Beauty Confirmée ~

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 11 Aoû 2017, 16:33 | |
| Frontier Girl => Strasbourg chez mon meilleur ami mais on va visiter l'Allemagne et aller au DM à la frontière apparement (KEHL il m'a dit). Je te MP ce soir pour te poser quelques questions si cela te va Oui faut résister ! | |
|
 | |
Frontier Girl ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 04/03/2017 Messages : 2260 Localisation : Moselle Age : 47  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 11 Aoû 2017, 17:38 | |
| c'est beau Strasbourg! ça va  | |
|
 | |
Maleficent ~ Beauty Modeste ~
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 11 Aoû 2017, 17:39 | |
| Le DM est à la frontière effectivement ^^ (j''habite à coté de Strasbourg depuis pas très longtemps). Je serai ravie aussi d'avoir des conseils d'achats chez eux d'ailleurs, car j'y suis allée hier, j'étais pressée et ne connaissant pas les marques présentes je n'ai presque rien pris (c'est pas plus mal d'ailleurs :p ) | |
|
 | |
Frontier Girl ~ Beautystas d'Argent ~
Inscrit le : 04/03/2017 Messages : 2260 Localisation : Moselle Age : 47  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Sam 12 Aoû 2017, 00:19 | |
| un truc assez naturel et avec aussi des produits bio et pas cher du tout, c'est leur marque "Alverde" il y a cosmétiques, et soins corps, de bonne qualité sinon leur propre marque "Balea" est vraiment bonne; nous utilisons pleins de produits , je suis rarement déçu (sauf les déodorants , c'est la cata pour moi! et leur marque de dentifrice, j'en suis pas trop fan, mais le reste, ça vaut le coup!! et le tout à des tout petits prix tu trouves aussi un rayon nourriture bio, pas bcp de choix, mais bonne qualité je prends aussi tjs mes infusions chez eux etc etc n'hésitez pas de demander, ils ont tjs une vendeuse qui parle français et dans le miens, ils ont carrément des petites brochures avec la traduction sur les produits | |
|
 | |
Melynel ~ Beautystas de Bronze ~

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Sam 12 Aoû 2017, 08:36 | |
| Alverde, j'avais testé une fois et c'est vrai que c'était de bons produits à des prix vraiment sympa pour du bio!  | |
|
 | |
Ananaïs885 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 17/05/2016 Messages : 2995 Localisation : Paris Age : 38  Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555
Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 17 Aoû 2017, 11:26 | |
| J'ai découvert la marque alverde quand j’étais en vacance en italie  et j'avais adoré le gel douche au pamplemousse. Il m'en reste un d’ailleurs en stock  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Sep 2017, 09:51 | |
| Hello ! Reçue à l'instant la box Evidence de Septembre sur le thème "ZEN". Je l'adore, les produits correspondent totalement. J'ai fait un article sur mon blog pour détails des produits, prix ect... (lien dans ma signature) Elle vous tente vous ? =D IN LOVE - Spoiler:
[/hide] - Mascara Studio 78 - Spiruline en gellules - Masque de nuit Nominoe - Baume rouge (baume du tigre bio) de Phytema 80 euros de produits ce mois-ci
| |
|
 | |

Inscrit le : 19/05/2017 Messages : 1695 Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Sep 2017, 09:58 | |
| Elle est très chouette, mais pas pour moi ce mois-ci. J'adore les produits, mais j'ai trop de stock. - Spoiler:
J'ai déjà deux masques Nominoe, dont un bien entamé certes, mais je vais en recevoir un 3ème en octobre avec ma box Prescription lab. Et j'ai 3 mascaras bios neufs en stock à tester, en plus de diverses miniatures.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Sep 2017, 10:02 | |
| - Spoiler:
Idem, le masque je l'ai en 2 fois, heureusement que je l'aime ^^sinon j'aurai fais la tête
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Sep 2017, 10:12 | |
| - Spoiler:
J'aime beaucoup ce masque aussi, et ça ne me gêne pas d'en avoir un 3ème bientôt. J'espère que la box d'octobre sera aussi chouette que les 3 dernières et que je n'aurai pas de raison de ne pas craquer cette fois!
| |
|
 | |
perline ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63 
 | |
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Dim 01 Oct 2017, 10:58 | |
| Hello ! Je ne l'avais pas indiqué mais je connais le maquillage d'octobre à choisir. La box va bientôt être expédiée - Spoiler:
Ce sera un correcteur pinceau ce mois-ci, en 5 teintes, de PURO BIO  Pour l'avoir déjà acheté en teinte clair 02 (voir la photo d'un pot dans lequel j'ai transvasé le produit), il est excellent tant pour les cernes que pour corriger le teint (boutons, rouges ou non). La teinte 01 très claire est ivoire. Je pense que celle qui correspondra le mieux sera la clair pour beaucoup.   La 02 clair a l'air foncée sur la photo mais elle est faite pour les peaux claires à médium. Et s'estompe très bien ! la photo dans le pot est la mienne, j'ai coupé le produit Je vous mettrai le SPOIL de la box lorsque je l'aurai reçu  Hâte! pas de crème visage ni en octobre, ni en novembre.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 08:11 | |
| Je vais attendre d'avoir le spoil complet de la box, mais le produit que tu nous montres fait déjà envie. - Spoiler:
Je suis plutôt correcteur poudre, mais je me dis que je testerais bien une version crème.
| |
|
 | |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 41  Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 13:58 | |
| Cela peut me tenter aussi! j'attends d'en voir davantage | |
|
 | |
u2pop ~ Beauty Admin ~

Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37  Produits en troc : a plus troc !
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 15:05 | |
| J’adore ce type de produit, j’attends de voir le reste pour vous suivre ou non  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 16:31 | |
| Je vous tiens au courant, pour l'instant on attend l'expédition  je devrais recevoir en fin de semaine je pense | |
|
 | |
Cristaline2308 ~ Beauty Accro ~

Inscrit le : 13/12/2015 Messages : 490 Localisation : Belgique Age : 30 
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 16:37 | |
| Ooooh, trop bien ! Et on peut choisir la teinte ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 17:19 | |
| - Cristaline2308 a écrit:
- Ooooh, trop bien ! Et on peut choisir la teinte ?
 Bien sur Cristaline230, tu as 5 choix (dans la limite des stocks disponibles) A choisir sur le site, dans le profil  c'est ainsi tous les mois, que ce soit un RAL, gloss, blush, fard à paupières, produit teint ect... | |
|
 | |
Cristaline2308 ~ Beauty Accro ~

Inscrit le : 13/12/2015 Messages : 490 Localisation : Belgique Age : 30 
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 17:55 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je sens que je vais commander !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 02 Oct 2017, 19:22 | |
| - Cristaline2308 a écrit:
- Merci beaucoup pour ta réponse, je sens que je vais commander !
 Je t'en prie j'espère avoir ma box rapidement, je suis souvent la première ^^ si jamais tu veux un parrainage pour avoir -3 euros sur ta box, j'ai mon lien en signature pour cette box  Edit: box envoyée ce mercredi  rendez vous vendredi ou samedi! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 05 Oct 2017, 16:46 | |
| RECUE ! - Spoiler:
- Crème mains (17 euros) : très bien, j'ai réussi a troquer toutes mes chimiques donc pour l'hiver bonne idée. Beaucoup de box en proposent par contre - Sérum visage matinal (33 euros) : j'adore les sérums visage, un indispensable. Je connais KAe mais jamais testé celui-ci (nouveauté?!) Pour un visage purifiée et protégé toute la journée - Correcteur Purobio 9 euros : je l'adore, je le connais déjà  très bien, très couvrant - Confit de miel amande citron 8 euros : j'adooooore le miel, l'amande et le citron. Donc je saute de joie (manquerait plus que Stéphanie nous mette du sirop d'érable et je vais en savoie lui faire un bisous) - 1 échantillon PUROBIO teint : ma teinte, géniale En résumé: une bonne box ! pas ma préférée mais tous les produits me serviront  je l'ai eu moins chère avec mes parrainages. Kae est une super marque. la crème mains, marque inconnue au bataillon donc très contente ! vu le nombre de produits et box que j'ai testé, 2 marques sur 4 d'inconnues dans cette édition. Si jamais elle vous botte, j'ai un lien de parrainage en barre d'infos ; ) 
Vous la trouvez comment ? | |
|
 | |
Vaness13009 ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 09/08/2012 Messages : 5533 Localisation : Marseille Age : 41  Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic
 | Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 05 Oct 2017, 16:48 | |
| Ah zut! le premier produit ne m'intéresse pas du tout, alors que le reste est top! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 05 Oct 2017, 17:29 | |
| Comme Vaness, le premier produit ne m'intéresse pas. - Spoiler:
Le sérum, pourquoi pas, mais je n'en ai pas vraiment besoin pour le moment et la marque Kae est assez souvent sur Beauté Privée avec de jolies reducs. Cette sélection me plaît moins que les précédentes. Mais le confit miel amande citron doit être un régal!
| |
|
 | |
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 05 Oct 2017, 18:42 | |
| Je crois que je me contenterais du Miam | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 05 Oct 2017, 19:52 | |
| - Biloutte007 a écrit:
- Je crois que je me contenterais du Miam
c'est vraiment délicieux, même si certaines n'aiment pas le premier ingrédient, on ne le sent absolument pas. Le premier produit est top, je viens de le tester. Pourtant je n'aime pas non plus à la base. vraiment pas déçue | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 19 Oct 2017, 16:13 | |
| Indice à confirmer : - Spoiler:
le site a proposé aujourd'hui des produits en vente de la marque Lamazuna. Ils proposent souvent avant une nouvelle box des produits de la marque qui sera dans la prochaine box. Peut-être un prochain LAMAZUNA dans la box de novembre, à confirmer dans quelques semaines. Je pense plutôt au dentifrice solide ou à l'oriculli vu que les shampoings solides sont en ventes ainsi que la cup et le beurre corporel.
Je ne vois pas d'autres produits de la marque. Le déodorant solide a été proposé dans la box il y a un an. A moins qu'il y ai un produit en avant-premier.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 06 Nov 2017, 20:40 | |
| Coucou! voici la box de novembre, je la trouve très bien :-) Surtout les trois premiers de la liste - Spoiler:
- Déodorant EVOLVE - 14 euros - Crayon eye liner (3 teintes, avec ou sans huiles essentielles) Odylisse - 13,50 euros environ - Barre solide corporelle 17 euros (2 odeurs, selon le type de peau) - Dentifrice à la cannelle - lamazuna (10 euros environ je crois) - Gourmandise (connait pas le prix encore) plusieurs senteurs Valeur totale : 67 euros J'adoooooooore! surtout pour le déodorant ! quelqu'un le connait? C'est une nouveauté, bien envie de le tester ! 
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Déc 2017, 18:23 | |
| Hello les girls :-) voici le SPOILER de la box de décembre - Spoiler:
- Une huile démaquillante Skin & Tonic 50 ml : une excellente marque dont j’ai déjà en ma possession, 3 produits. Cela en fera 4 à présent. En hiver, c’est toujours une bonne chose d’avoir une huile démaquillante, j’adore cela ! Par contre, j’ai entendu que celle-ci ne s’émulsionne pas. Il faudra impérativement la rincer. RAVIE. 22,99 euros. 5/5 - Une crème soin Jour/Nuit Guérande 50 ml : avec son format pompe, je testerai cette crème avec grand plaisir dans l’année 2018 et je vous en ferai un retour. Je serais tentée de l’ouvrir maintenant, mais j’ai déjà 3/4 crèmes à utiliser et que j’ai dans mes placards depuis un an, donc… ! (j’en ai déjà pas mal à utiliser avant). Guérande, j’ai connu avec la box Belle au naturel (masque boue et gommage visage et corps). 29,50 euros. 5/5 - Un vernis ZAO que j’ai choisi en « nude ». Les vernis, ce n’est pas trop mon truc (j’en mets quasiment jamais, je ne suis pas très féminine pour cela. Pour avoir fait de l’équitation quasiment 15 ans, j’ai pris l’habitude de me couper les ongles fréquemment. Vous voyez le genre ? Pourtant, j’adore la marque ZAO alors je le testerai et les choix étaient variés (merci de proposer une teinte foncée pour l’hiver). J’ai choisi le nude et surpris, il s’applique divinement bien, sèche en quelques secondes et la couleur est vraiment belle pour l’hiver (avec un haut bordeaux, c’est canon). Concernant la tenue, je ne pourrais en dire immédiatement, mais je rachèterai un vernis de cette marque ! RAVIE. 10,70 euros. 5/5 - Un crayon doré pour les yeux PUROBIO : je n’utilise pas spécialement de crayon sur les yeux, et encore moins doré mais en l’essayant, j’ai été scotchée par sa facilité d’application, son rendu et sa texture. Il peut-être utilisé comme fard à paupières tellement il est doux. On dirait de la crème fouettée (vive la comparaison). Comme quoi, encore une fois, il ne faut pas se fier à ses aprioris. En coin interne, il doit ouvrir le regard. Je le testerai dès demain matin. Au final, encore une fois RAVIE, pour les fêtes, on sera classes. 7,90 euros. 5/5 - En gourmandise: du thé à la pomme, cannelle ALVEUS . J’adoooore le thé, encore plus en hiver, j’en ai jamais assez, donc top ! Et l’odeur, ça sent NOEEEEEL. Et là, cette marque allemande, encore mieux. Je viens de la tester, ce sont de gros morceaux à mettre dans une boule de thé. 9 euros. 5/5 (le cacao est un achat sur leur e-shop) Valeur de la box: 80 euros
| |
|
 | |
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 06 Déc 2017, 18:52 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 08 Déc 2017, 00:22 | |
| Oui ! L'année se termine en beauté :-) | |
|