Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 08 Déc 2017, 16:38
Sympa!
Spoiler:
Je n'ai pas la même expérience des produits Skin and Tonic qui ne m'ont pas convaincue jusqu'ici, mais j'aime bien le reste. J'adore la marque Zao et même si je mets peu de vernis, la teinte que tu as choisi me plairait (et le pack à gingembre est toujours aussi esthétique ! ). Le crayon doré me fait très envie aussi!
Je n'ai jamais testé la marque Guerande, mais ce n'est pas la première fois que je la vois passer dans une box. Tu es contente de leurs produits, Tamao?
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 02 Fév 2018, 14:53
Dommage que cette box soit aussi chère. J'aurais bien pris celle de janvier, avec trois marques que j'aime beaucoup.
Spoiler:
Lait corps Absolution Contour des yeux Propolia Rouge à lèvres Boho
Mais 38 euros, c'est vraiment trop à mes yeux.
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 02 Fév 2018, 17:57
Pour 3 produits ça douille. Sachant que le 3ème n’est pas pour moi.
perline ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 01/02/2016 Messages : 5644 Localisation : Bordeaux Age : 63
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 02 Fév 2018, 20:00
Les produits me plaisent beaucoup , surtout les deux premiers mais trop cher aussi.Je passe
Tamao ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Sam 03 Fév 2018, 11:59
La box de janvier était bien oui, j'étais très intéressée par le maquillage mais rupture de stock :'( je l'aurais pris à l'unité sinon
jentes ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Dim 11 Mar 2018, 13:04
Je viens faire un retour sur la crème GUERANDE de la box de décembre (box que j'ai commandé à l'unité en février justement pour tester cette crème).
J'aime beaucoup cette odeur salée, de mer, qui rappelle la thalasso. La texture est juste bien comme j'aime (pas trop liquide, un peu épaisse). C'est un plaisir de l'utiliser. Par contre, je teste actuellement la crème pour les mains de la même marque que j'ai commandé chez Greenweez et bien je suis un peu déçue, je ne retrouve pas cette odeur de sel marin (même si la crème est très bien).
Gros coup de cœur également pour l'infusion (et pourtant, ce n'est pas forcément mon truc habituellement). Cela donne un peu un goût de grenadine, mais en mieux, je ne rajoute pas de sucre. Et l'odeur
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 14 Mar 2018, 11:05
jentes a écrit:
Je viens faire un retour sur la crème GUERANDE de la box de décembre (box que j'ai commandé à l'unité en février justement pour tester cette crème).
J'aime beaucoup cette odeur salée, de mer, qui rappelle la thalasso. La texture est juste bien comme j'aime (pas trop liquide, un peu épaisse). C'est un plaisir de l'utiliser. Par contre, je teste actuellement la crème pour les mains de la même marque que j'ai commandé chez Greenweez et bien je suis un peu déçue, je ne retrouve pas cette odeur de sel marin (même si la crème est très bien).
Gros coup de cœur également pour l'infusion (et pourtant, ce n'est pas forcément mon truc habituellement). Cela donne un peu un goût de grenadine, mais en mieux, je ne rajoute pas de sucre. Et l'odeur
Je la termine dans quelques jours, pas mal pour les zones sèches/ normales mais pour la zone Touristique j'ai des rougeurs et des boutons... bof :/
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Avr 2018, 14:13
Pour celles voulant voir la box d'avril, je viens de trouver une vidéo : BOX D'AVRIL
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Avr 2018, 15:01
Très sympa en effet!
Par contre, j'ai vu qu'il y avait un produit à choisir et je me permets un avis, car j'ai testé les deux propositions.
Spoiler:
J'adore les hydrolats et la marque Make it beauty! L'hydrolat de menthe poivrée est un vrai coup de coeur (il sent très bon, hydrate, avec ce petit effet rafraichissant et "peau nette" que j'adore). En revanche, assez déçue par l'hydrolat de coquelicot. Ce sent vraiment comme la fleur des champs (sympa, mais léger et pas extraordinaire) et niveau efficacité, je n'ai rien constaté (il est conseillé aux peaux sensibles, mais je le trouve loin d'être aussi efficace que la camomille).
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Avr 2018, 21:30
Vous savez que vous avez tous les spoilers ici tous les mois, non?
https://box-evidence.com/les-box-evidence/
jentes ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Sam 28 Avr 2018, 12:16
Est ce que certaines sont abonnées et ont reçu le mail pour le choix du maquillage de mai ?
J'aimerais bien savoir ce que c'est
J'hésite à me prendre la box d'avril en one shot ou bien en abonnement et j'aimerais en savoir un chouilla sur mai pour me décider, vu que dans cette box, c'est le côté maquillage qui me plait le moins
jentes ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Dim 29 Avr 2018, 13:43
Bon la box d'avril est en promo à 31 €. Il ne m'en fallait pas plus pour craquer tout me plait dans la box ce mois ci
Et pour mai
Spoiler:
Il n'y a pas de maquillage à choisir . Je pense que ce sera des cotons lavables clarange
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Lun 07 Mai 2018, 21:37
La box de mai se trouve ici
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mar 08 Mai 2018, 13:37
Très sympa ce mois-ci
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 07 Juin 2018, 15:47
La box de juin est disponible sur leur site : https://box-evidence.com/produit/glaces-sunglasses/
Perso, j'aime beaucoup, totalement fan ! Je sens que je vais craquer x)
Myrtille ~ Beauty Confirmée ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Jeu 07 Juin 2018, 16:48
Très belle box. Dommage que je n'ai besoin de rien (et que je n'ai plus envie de me remettre à stocker)
jentes ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Juil 2018, 15:07
Je viens de trouver un spoil de la box de juillet :
D'après ce que je vois, un gommage et j'en ai trop en stock une petite lotion un produit protecteur pour cheveux (qui éventuellement m'intéresserait une boisson, je ne vois pas trop ce que c'est Le tote bag est sympa !
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Juil 2018, 16:27
Merci ! Il y a aussi le détail sur leur site.
J'aime beaucoup cette box. Quelqu'un a un code au cas où je craquerais ? :mumu:l
jentes ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Juil 2018, 16:50
Myrtille a écrit:
Ah et bien, ils viennent de le mettre, car en début d'après-midi, rien n'était dévoilé.
Spoiler:
Il n'y a que le sérum protecteur qui m'intéresse. Je l’achèterai peut-être en solo. Mais la brume protectrice cheveux Acorelle me fait aussi de l’œil.
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 06 Juil 2018, 16:54
jentes a écrit:
Myrtille a écrit:
Ah et bien, ils viennent de le mettre, car en début d'après-midi, rien n'était dévoilé.
Effectivement, j'avais regardé plus tôt dans la journée et il n'y avait rien...
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 18 Juil 2018, 09:43
Myrtille a écrit:
J'aime beaucoup cette box. Quelqu'un a un code au cas où je craquerais ? :mumu:l
Si tu n'as pas craqué depuis, j'ai un code de parrainage dans ma signature
Pas mal effectivement ce mois-ci ! J'aime bien !
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 18 Juil 2018, 18:26
Merci Tamao, Je n'ai pas craquée cette fois ci car pas besoin des produite proposés. Mais j'aime cette box et quand je craquerais j'utiliserai ton lien
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 18 Juil 2018, 22:00
Ca amrche! J'hésite aussi à la prendre, si je craque je vais m'en vouloir xD
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 18 Juil 2018, 22:04
Je ne craquerai pas ce mois-ci vu mes stocks, mais j'aime bien cette sélection.
Spoiler:
J'adore le gommage Evolve!! Et le sérum réparateur a l'air très intéressant!
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Ven 20 Juil 2018, 09:09
moi aussi ces deux produits me tentent bien ! Je ne pense pas craquer non plus mais la box sur mesure me tente bien plus (avec certains anciens produits, ca vaut le coup de choisir )
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Dim 05 Aoû 2018, 17:18
Pour le mois d'août et leur box anniversaire des deux ans, la box evidence propose cinq box au choix. Avis à celles qui affectionnent cette marque
Spoiler:
il y a un produit kadalys dans chacune d'entre elles
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mar 07 Aoû 2018, 20:39
Le shop de la box Evidence propose de jolies "fin de soldes" à moins 50% sur des produits Propolia, Savon stories ou Skin & Tonic par exemple. Mais c'est aujourd'hui seulement.
Biloutte007 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mar 07 Aoû 2018, 20:44
Je ne sais pas si les choix étaient plus étendus au départ pour la box sur mesure, mais actuellement je serais bien en mal de m’en faire une, rien ne me tente dans les 2 soins, ni dans le maquillage. Mon coeur irait juste sur la bouffe et les infusions
Sujet: Re: Nouvelle box bio : la box Evidence Mer 15 Aoû 2018, 17:34
Oui il y avait pas mal de choix au départ, il a fallu se décider immédiatement pour avoir des stocks... pour la gérante, je trouve l'idée plutôt astucieuse, cela évite d'avoir trop de stock et on choisit quand même nos produits au final donc ce ne sont pas "que" des fonds de tiroir (comme peut souvent le faire birchbox par exemple)
Pour celles qui sont abonnées depuis le début, qui ont tout eu et qui veulent de la nouveauté, c'est moins intéressant, forcément (et j'en fais quasiment partie). Même si on a des coups de coeur, je n'ai pas pu constituer une super box (souvent du vernis OU ral en maquillage et vu que je ne mets aucun des deux)
idée plutôt pas mal ! Une fois par an, pourquoi pas! Mais pas plus !!!!