Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Test de l Instant box saison été

Aller en bas 
+7
Giulietta
MarieLine
lyly38
pastèque
Biloutte007
perline
celiou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 22:05

Merci Celiou pour cette belle découverte Test de l Instant box saison été  - Page 2 3277423187 ! Je confirme, Fanny est très sympathique et réactive  Very Happy 

Je comptais prendre la box été au début mais j'ai finalement choisi la box sur-mesure quand j'ai vu qu'il y avait une crème anti-imperfections.

J'ai composé à peu près la même box que ta première Douni :

- Indemne Libérer l'orange x2
- Cytolnat crème anti-imperfections
- Soin cheveux 10 en 1 Favre
- Eau florale d'immortelle bio
- Lait Equiderma

J'ai troooop hâte de la recevoir !! J'attends avec impatience la sélection de l'automne ! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016, 22:45

La crème anti imperfection est trop bien je l'adore et je pense vite la reprendre lorsque j'en aurai plus, le soin cheveux je le trouve pas mal egalement et l'eau florale je ne l'ai pas encore testé...
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:42

J'ai testé la crème anti-imperfections et effectivement je l'adore aussi pour l'instant (à voir quels seront les effets dans quelques semaines), mais elle est difficile à trouver apparemment.

Le soin Favre est bien aussi, je trouve que mes cheveux sont plus doux et disciplinés et ils ont un peu plus de volume aussi. Tu as déjà testé l'huile Cytolnat ? J'avais hésité entre les deux.

Je suis également tombée sous le charme de l'huile Libérez l'orange !! J'ai tenté un coup de poker en la prenant en double mais j'ai vraiment bien fait  Very Happy

Je vais essayer de pas en reprendre une avant celle d'automne  Test de l Instant box saison été  - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:52

Libérez l'orange moi j'adore l'effet! Chez Indemne j'aime bien Deboutonnez-moi qui régule biens les imperfections dues aux hormones je trouve. Par contre je n'aime pas trop l'Eau de génie. Je m'attendais à une odeur plus fraîche ou tonique.
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 13:59

C'est vrai, Déboutonnez-moi fonctionne sur l'acné hormonale ??  Very Happy Merciiii Biloutte pour cette info capitale flower !! Je n'osais pas l'acheter, pensant que ça n'aurait aucun effet sur moi... Je me doute que c'est pas la panacée, mais comme je ne peux pas prendre de traitement "radical", il ne me reste que les cosmétiques pour limiter les dégâts  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 15:29

Pour ma part j'ai arrêté la pilule il y a qqs années et sont revenus avec qqs petites mochetés parfois sur le bas du visage en période moche. Ça fait 3 ou 4 cycles que je l'utilise et chez moi il y a une réduction des imperfections et elles partent plus vite.  Et puis ma fille ayant 13 ans, c'est un produit qu'elle peut utiliser également plutôt que s'étaler des cochonneries sur le visage. Par contre il faut en mettre très peu et bien faire pénétrer car sinon c'est huileux en texture. Perso je ne la mets que le soir. 
Ils font des doses d'essai de 5ml il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 17:24

Déboutonnez moi ça fait un petit moment que je ne la met plus, trop huileuse pour l'été donc j'attend l'hiver, je n'ai pas assez testé pour trouver des améliorations sur ma peau... L'huile Cytolnat je l'ai mais c'est contraignant à utiliser... Il faut se mouiller les cheveux avec de l'eau avant de la mettre sur la tête... Laisser reposer au minimum 20 minutes puis rincer (assez galere à rincer si tu en mets beaucoup) et du coup j'ai testé qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:29

Merci Biloutte, tu peux pas savoir ce que tu me redonnes espoir !! J'ai moi aussi arrêté la pilule car je ne la supporte plus, et l'effet sur ma peau ne s'est pas fait attendre longtemps... Pour couronner le tout, les produits décapants et les traitements style antibio et roaccutane me sont proscrits. C'est dire si ce produit tombe à pic, ma mission de la semaine sera de me le procurer  Very Happy

Douni, est-ce que tu as essayé de mélanger le Déboutonnez-moi à ta crème hydratante (à la Cytolnat par exemple) ? L'effet huileux serait peut-être moins présent ?

En parlant d'huiles, c'est clair que la Cytolnat est contraignante. Peut-être (encore une hypothèse à la Champy lol! ) que tu peux mettre de l'eau dans un vapo et humidifier tes cheveux comme ça au lieu de les mouiller complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:34

Ah mais c'est une super idée ca! Je vais essayer tes 2 "recettes" et je t'en dirai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:38

Avec plaisir Wink ! Si ça marche, je dépose le brevet hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 21:42

Ah ouais j'ai jamais pensé à mélanger des produits comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 22:00

A mon avis ça dépendra beaucoup de la texture de la crème, si elle est trop riche et compacte ça peut faire des pâtés je pense. Mais la Cytolnat est assez onctueuse et pas grasse alors ça devrait aller. Si ça le fait pas, essaie de mettre l'huile, d'éponger légèrement l'excédent, et d'appliquer ta crème juste après ? Tu me tiendras au courant, tu risques pas grand chose à essayer en tout cas Smile 

Au fait, est-ce que tu as vu une date de péremption sur le Libérez l'orange et sur le soin Favre ? Je crois que je ne l'ai pas trouvée non plus sur l'eau d'immortelle. Je suppose que qu'ils doivent bien conserver un an une fois ouverts ?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016, 22:34

Ah je n'ai jamais regardé! Je te dirai ca... 

Ah mais oui je peux meme essayer de l'appliquer avec la beauty blender?  Tu me donnes trop d'idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Champy
~ Beauty Addict ~
Champy


Inscrit le : 11/06/2016
Messages : 326
Localisation : Nord
Age : 31 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 12:15

Ça marche Douni ! 

Alors là c'est toi qui m'en bouches un coin ! C'est une super idée je trouve ! Après comme je ne connais pas la texture du Déboutonnez-moi, je ne sais pas comment ça va réagir avec l'humidité de la beauty blender mais tu me diras ce que ça a donné !!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 12:30

Le déboutonnez-moi je me contente d'1 seule pression pour tout le visage moi (je commence au doigt sur imperfections mais honnêtement ça va  3 ou 4) puis j'etalr je reste entre mes paumes et je passe partout. Du coup c'est relativement vite absorbé le soir et bienvenu après la sulfureuse pâte du marabout (je n'arrive plus à m'en passer mais le indemne n'est pas de trop derrière pour nourrir).
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 15:22

j'ai testé quelques produits :
- libérez l'orange : heu j'ai pas vu de changement mais je n'ai pas été du tout assidue. pas très pratique j'en fous partout mais l'odeur est sympa et la texture pénètre bien
- lait équiderma : wahou en terme d'hydratation. ma peau est magnifique avec. pénètre vite, odeur spéciale mais pas dérangeante
- eau florale d'immortelle : odeur spéciale, je ne sais pas si ça fait de l'effet non plus Smile
je l'utilise sur ma dermatose pour essayer de diminuer les cicatrices (moment glam)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 20:55

et ben je te remercie pas celiou
grace ou à cause de toi
craquage sur ce site
pas de grand changement par rapport aux copines
j'ai pris deux indemnes
l'eau micellaire (comment résister à la Corse^^)
huile d'argan (forcément)
et deux produits pour les cheveux pour ma soeur la compo est pas géniale mais elle s'en tape
un grand merci
par contre ma cb va te dire moins merci je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016, 22:27

L'eau micellaire aux fruits (pas celui à l'immortelle corse l'autre) il sent divinement bon!
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 14:35

ah oui parce que l'immortelle, je dirai pas que ça sent divinement bon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 16:17

Ah oui? J'adore l'odeur de l'immortelle... Mais bon ca me fait à chaque fois penser à la Corse... Y en a beaucoup la bas et il y en a beaucoup vers chez moi (j'habite Marseille) et du coup j'adore cette odeur...
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 16:30

bah pour moi c'est une odeur très caractéristique qui m'évoque un peu les herbes médicinales Smile
c'est pas désagréable mais je ne m'en parfumerai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:44

Pareil. Pas fan de cette odeur. Je préfère le cédrat de Corse !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 22:14

Trop contente de voir ce coin actif!
Tasha si les cheveux de ta soeur aiment l huile cytocalp considére qu elle en a une troisième ! 
Le baume calisson est hyper gourmand,  il ne remplace mon chouchou qu au niveau de l odeur !  C est une tuerie, mais ma peau reactuve et moi on est compliquées!

Hate de decouvrir ce que nous auras concocté Fanny pour la saison à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 09:55

Pareil. Je n'ai pris que la Biotyfull en juillet et aucune en août et septembre pour ne pas stocker mais j'attends sa sélection. C'est vraiment le type de concept que j'aime. Belle découverte. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:04

Bon alors cette box elle déchire
Déjà parce que le service client est top 
J ai oublié de mettre l adresse du point relais et elle m a envoyé un sms et vient de m appeler 
Je confirme elle est hyper gentille et ça change des services clients des grosses box ou tu galère pour te faire entendre 
Je pense du coup en prendre une pour ma belle mère parce que le prix est plus que raisonnable les produits super biens et le service client top 
merci Celiou pour ce bon plan
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 15:08

Oui oui elle est très gentille la nenette! J'attend la sélection de septembre elle m'a dis qu'elle fera une nouvelle box à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 06:49

Les filles, je suis ravie qu elle vous plaise cet instant box. Je radote mais le concept, et surtout la personne derrière la box, pour moi c est hyper important. Et je pense que Tasha avec son affection des producteurs locaux sera de mon avis. J aurai le grand plaisir de vous faire découvrir l instant box de la rentrée pour la saison automne...et je ne doute pas une seconde que je prendrai tout autant de plaisir que pour la version ete. Tâchons d êtres patientes ...une nouvelle fois, merci Fanny.

Edit, pour ne pas louper l info de sa sortie abonnez vous a la newsletter, en plus fanny nous envoie chaque mois un calendrier joliment décoré par mail! Et vous pouvez consulter la liste des pharmacies qui en proposeront.
Sinon je mettrais de toute façon l info ici ! 
Et fanny nous fais souvent patienter avec des enigmes pour trouver des pistes sur les marques et produits.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 09:45

Ah oui je vais aller m'inscrire alors!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 22:07

Celiou je suis contente de te voir 
Tu sais je lui ai dit quand elle m a appelle je lui ai dit il y a Celiou qui sur le forum vous fais une pub d enfer et que moi je lui ai fait confiance à ma Celiou donc si elle dit que c est bien je commande 
Et tu as raison les petits producteurs locaux et les petites entreprises c est le plus important pour tracer le produit et savoir qu il a été fait dans le respect des traditions et des cultures je parle de l environnementales c est important
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 17:33

tashameliss a écrit:
Celiou je suis contente de te voir 
Tu sais je lui ai dit quand elle m a appelle je lui ai dit il y a Celiou qui sur le forum vous fais une pub d enfer et que moi je lui ai fait confiance à ma Celiou donc si elle dit que c est bien je commande 
Et tu as raison les petits producteurs locaux et les petites entreprises c est le plus important pour tracer le produit et savoir qu il a été fait dans le respect des traditions et des cultures je parle de l environnementales c est important
Je n avais pas vu ton message. 
Hihi c est donc toi que Fanny a eu au tel! 

Je radote mais c esr une chouette nana,  avec un chouette projet, et des produits pour certains made in france alors. ..on dit oui! 5 produits français dans cette edition été !  Et des marques  variées  et avec leur identité !  Bon voila J ai hate d avoir la prochaine entre les mains du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de l Instant box saison été  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de l Instant box saison été    Test de l Instant box saison été  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de l Instant box saison été
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de l Instant box saison automne
» Test de l Instant box saison hiver
» Concours eau micellaire de l instant box saison automne
» Test de l instant box sur mesure
» Instant box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: