Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeJeu 08 Déc 2016, 23:09

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Ahubbl12
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Ahubbl13

Voilà pour celles qui veulent lire un petit conte avant d’aller au dodo.
Faut que j’y aille je tiens plus en l’air.

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
-6 euros pour 29 euros de commande et les FDP offerts avec le code LL-EK4SLHBF
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 07:03

Super cette histoire! Tu as beaucoup d'imagination... vivement la suite Smile

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower Parrainage Beauté Privée flower
(5€ offert en bon d'achat sur votre première commande)

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 10:21

C'est toujours super agréable de découvrir vos swaps, quel boulot!!

flower ~ Parrainage Birchbox ~  flower
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 14:02

Colis livréééé !  ddlj

flower Mon Code parrainage QUITOQUE : ABO-25251-HB5B  - 20€ sur votre premier panier
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 20:21

je savais même pas j'ai oublié mon tel comme une quiche ce matin Embarassed Embarassed Embarassed
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 21:15

Voilà j'ai fini ddlj 

Je suis en train d'emballer, c'est pas gagner..plus je m'applique, plus c'est pire Rolling Eyes

Je pense envoyer demain si Miss Wallace me communique une adresse de relais Smile

Parrainage Paléo toi-même: C'est par ici
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 22:40

Je suis trop dégoutée. J’ai acheté une pince parce que j’ai pris des maquettes à ma famille aussi. Et je suis en train d’emballer certains cadeaux (dont la pince) et en fait ce que je prenais pour l’emballage en carton derrière la pince, c’est la maquette ! Trop dégoutée, en fait je l’avais reçue bien à temps !
Bref, tu vas avoir du courrier prochainement lol

vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:27

Ho mince lol!

Bon moi j ai beaucoup aimé mon thème du jour, mais je viens seulement de rentrer du resto et suis claquée, vous aurez le récap demain ^^

Mon troc : http://beautybox.forumactif.fr/t2488-troc-vodka-pomme-5-mars-2013

cheers cheers
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:33

J’ai deux récaps à faire aujourd’hui. Ou trois demain. Vu ma journée de demain, je vais peut-être commencer maintenant. Voici donc mon super cadeau d’anniversaire. lol (encore désolée):

- un pinceau large, vegan. C’est top car je m’essaie au contouring (très léger hein...) et ce sera idéal pour ça.

- Un soin lavant à la myrtille Christophe Robin. J’ai eu encore plus honte de mon thème en voyant ça. J’adoooooooooooore les produits Christophe Robin. Donc merci pour cette folie, tu n’aurais pas du, il coûte un bras, et la vie en étant manchot tu sais c’est pas simple. Merci pour ton sacrifice mais tu n’aurais pas du.

- Des pez avec Poppy de chez les trolls, tu ne pouvais pas le savoir mais j’ai adoré le film, je l’ai vu deux fois, et je le conseille à tout le monde. La musique est top top top !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Fullsi29

ps : dans la chanson y’a un monsieur qui veut nager dans des dames. C’est intéressant comme concept lol! mais j’avoue j’ai pas tout compris.

Dernière édition par u2pop le Sam 10 Déc 2016, 18:46, édité 1 fois
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:43

@Blossom a écrit:
Colis livréééé !  ddlj
t'avais pris remise contre signature?
je veux pas t'inquiéter mais en fait il a été remis à une personne mais pas livré chez moi et que vu que j'ai pas d'avis de passage ben je sais pas à qui
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:44

Contente que ça te plaise, j'avais voulu marquer le coup pour ton anniv (lol) et prendre une valeur sur (CR^^)
Pour les Troll je l ai vu aussi et j'ai adoré! Pourtant je ne suis pas trop ciné, j'y suis allée pour faire plaisir à mon neveu de 5 ans, mais j'ai trouvé ça vraiment entraînant et génial!

Du coup j'espère que tu tomberas pas sur un truc trop pourri pour le jour de ton anniv affraid

cheers cheers
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeVen 09 Déc 2016, 23:52

Oh U2, c'est dommage mais bon c'est pas perdu Vodka l'auras quand même Smile

C'est quand même pas malin de me rendre compte seulement maintenant que je n'ai pas l'adresse du relais.. #modeblonde off

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 00:15

@tashameliss a écrit:
@Blossom a écrit:
Colis livréééé !  ddlj
t'avais pris remise contre signature?
je veux pas t'inquiéter mais en fait il a été remis à une personne mais pas livré chez moi et que vu que j'ai pas d'avis de passage ben je sais pas à qui

Il est pas chez ta mère ?

Moi c’est déjà arrivé que le colis soit indiqué livré alors que le facteur n’est venu que le lendemain, c’est exceptionnel mais ça arrive. Je vous souhaite vraiment que ce soit ça.
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 08:57

Ma commande ne bouge pas depuis le 28 novembre sur le suivi DHL 
Ils mettent délais supplémentaire du à la tempête hivernale :-(
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 11:15

Oh! Vilaine tempête!

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower Parrainage Beauté Privée flower
(5€ offert en bon d'achat sur votre première commande)

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:40

Hier mon voyage m avait amené sur Jupiter!

Allors à l ouverture des paquets pareil je ne savais pas trop pourquoi tu avais mis certains trucs, mais je me doutais bien qu'il y avait une histoire de bijoux dans l histoire, mais pour certains produits je voyais vraiment pas du tout!

nous avions donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Img_0923

- des petites bougies ocean's best, au début j'ai cru que c était des savons, c est quand j ai vu candle derrière que je me suis dit oups! Embarassed Embarassed Ca sent super bon en tout cas!
- une essence perfectrice de peau Sanoflore : je ne sais pas trop comment ça s utilise?
- un mascara NYC : j'adore les mascaras je les testerai tous si il le faut lol! donc je suis ravie d en découvrir un nouveau! Celui ci est allongeant, une belle promesse!
- un set de pinceaux MUR trop jolis! Et plus que ravi y en a un biseauté, l embout du mien s est dessoudé la semaine dernière du coup je galérais à le tenir en me maquillant, donc nickel ça tombe vraiment à pic!
- un savon pour le visage de chez Lush : pas fana de la marque, mais l odeur de celui ci est tout à fait agréable, et puis des nettoyant visage j en utilise vraiment beaucoup donc je suis toujours ravie d avoir ce genre de produits! C est au charbon, ça me rappelle ma région lol!
- un Gloss shine luxe sans couleur, c est vraiment très intrigant j'ai jamais vu ça, c est censé volumiser mes lèvres, parfait pour ma quête anti duck face lol! A voir maintenant si la texture n est pas collante Wink

Après lecture du texte, effectivement j'avais vu juste pour les diamants, on dit qu'il pleut des diamants sur Jupiter! Ce swap m en apprend décidément tous les jours Smile J ai compris aussi pour le produit au charbon, et je pense pour le mascara allongeant, mais le sanoflore et les bougies je vois toujours pas Embarassed

Pour la musique :
Brooke fraser : something in the water : je connaissais pas c est sympa, j'aime bien ce ton de voix
Josef Salvat - Diamonds version live : j'aime beaucoup cette chanson, et la version accoustique est vraiment top, merci pour la découverte

Merci donc pour cette superbe journée encore une fois, j ai été vraiment gâtée!

cheers cheers
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 13:57

Aujourd'hui, on s'envoie en l'air sur Saturne!!

Et je t'avoue qu'à l'ouverture des paquets,mis à part pour la bague que je suppose représenter l'anneau, pour le reste des produits je n'ai pas du tout, mais pas du tout vu ou pouvait être le rapport  lol!
Nous avons donc :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Img_0924

- une petite bague toute mimi avec des plumes
- un jeu de logique rikudo : au top, comme je l ai dit il y a quelque jour j'adore faire ces trucs la! Mais la ça a l'air super dur vu comme ça, j espère que je vais y arriver  lol!
- une sucette shampoing de chez Lush : très intrigant, comment ça marche ça fond avec l eau?
- un shampoing pour cheveux sec Huygens : j'entend beaucoup parler de cette marque sur le post de la birch, mais jamais testée encore! L odeur est particulière, mais comme je suis curieuse je le met sur le haut de la file ce sera mon prochain shampoing!

Chansons :

Renaud : l hexagone (oui il y a un petit exagone sur le côté de saturne, vous saviez pas hein^^) : j'adore cette chanson, et je découvre avec stupeur une version chantée par sirkis! Je l'avais jamais entendu, c est excellent!!
Saez - on meurt de toi : je ne connaissais pas cette chanson, pourtant j'aime bien saez, faudrait que je la réécoute pour m imprégner des paroles mais je t'avoues sincèrement que le côté "particuliers" de sa voix est assez présent sur cette chanson, c est spécial Smile

Encore grand merci pour cette journée, vivement demain Very Happy

cheers cheers
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 18:19

Alors pour Jupiter, tu avais deux paquets différents dans le paquet, un qui concernait Jupiter et ses pluies de diamants/charbon etc. L’autre concernait Europe, un satellite de Jupiter. Actuellement la NASA pense envoyer des missions dessus, plus que sur Mars ou d’autres planètes ou Satellites, car il y a de l’eau liquide sous sa surface d’eau de glace, donc le deuxième paquets contenait des produits en rapport avec l’eau, les océans etc.

Pour Saturne, effectivement la bague c’est pour l’anneau (la chanson de saez aussi... parce qu’il y a une histoire de bague au doigt). Le jeu (tu as un niveau facile pour débuter, encore un produit que j’ai aussi pris pour moi aussi) et la sucette c’est pour l’hexagone. La sucette tu fais un mug d’eau très chaude genre bouillante, et tu fais fondre la sucette dedans, tu appliques sur cheveux secs, tu laisses poser, ensuite tu rinces et tu fais un shampoing. C’est un masque avant shampoing, pas un shampoing. Normalement ça s’utilise en une fois mais moi j’arrive à faire deux/trois utilisations avec. Je garde le mac au frigo, et je les fais de façon rapprochés. Et pour Huygens, tu as la réponse dans l’histoire normalement.

miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 18:50

Swap envoyé cet aprem en point relay à Sovaz!!

Swaps finis:
flower Swap 3B avec Dedique 
flower Swap cruelty free avec Océane
flower Swap 100% make-up avec Artémésia
flower Swap 4 éléments avec Cashgirl

Mon blog mode/beauté:Par ici les ptites beautés!!

Parainage Birchbox
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 18:52

9 décembre : sauver cette étoile. J’ai choisi ce thème car c’était le jour de la sortie de l’album de damien Saez (j’ai vu d’autres thèmes que je sais exactement quand ouvrir lol)

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Fullsi30

Le livre 13 à table 2016. Très bonne idée, car c’est une association qui me tient à coeur, et que ce livre je le prends régulièrement pour d’autres mais pas pour moi. Donc merci, d’autant que je lis peu de longues histoires, mais de courtes nouvelles c’est top !

Du chocolat noir équitable. J’adore le chocolat noir.

Et des capsules malongo, j’adore l’idée mais je n’ai pas la bonne machine. Aux restos on pensait que les capsules malongo pouvaient passer dans les senseo mais apparement pas. j’essayerai quand même au cas où. Sinon je trouverai quelqu’un qu’elles sauront régaler Wink

La chanson est parfaitement dans le thème, elle s’appelle la misère d’en face de la rue kétanou, apparement une reprise. Belle découverte, je connaissais pas du tout.

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 19:02

Aujourd’hui 10 décembre, thème choisi, la belle étoile, je m’attendais à des produits pour faire dodo, mais en fait non, ce sont des produits pour me faire jolie.

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Fullsi31

Encore une fois j’ai été très gâtée et ce thème est très garni. C’est la beauté pour les geek car il y a des accessoires, soit que je ne connaissais pas du tout, soit que je connais de nom ou de visuel mais que je n’ai jamais utilisé.

Par exemple, le « truc » rose, si j’ai bien compris, c’est pour nettoyer les pinceaux, on met du produit et ensuite on frotte le pinceau dessus et les aspérités aident au nettoyage. J’ai bien compris maîtresse ?

Un kit avec un miroir et une pince à épiler. On en a jamais trop !!!

Gel douche bergamote et jasmin de l’occitane. je n’aime pas le jasmin mais dans le mélange de ce gel douche ça passe mieux que tout seul.

Une éponge konjac, j’en ai déjà eu mais jamais utilisé, je suis une vieille là dessus, je reste fidèle à mon bon vieux gant. Mais promis j’essayerai cette fois.

Et un beauty blender. pareil j’en ai déjà eu mais jamais utilisé, j’ai toujours l’impression qu’il va falloir que j’utilise beaucoup plus de produit qu’en me maquillant au doigt. Et vu le prix de mes fonds de teint, ça m’embêterait de les vider deux fois plus vite. Mais tout le monde en raffole c’est que ça doit être sympa. Donc promis j’essayerai aussi.

La chanson du jour c’est I’m sexy and I know it. J’adore cette chanson ! Elle est dans ma playlist de chansons du matin depuis un moment. Je me prends pour Gaël Monfils (enfin presque)

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 19:17

Jupiter :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Diamon10
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Diamon11

u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 19:22

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Saturn10

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Saturn12
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme

Féminin

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 19:46

haaaa je suis dégoûtée pour les dosettes j'étais persuadée qu'elles allaient..

Pour le livre je suis soulagée que tu ne l ai pas déjà, c était ma grosse grosse crainte car justement je sais que tu es très attachée à cette asso!

Pour le nettoyant pinceaux tu as bien compris! Certaines trouvent que c est gadget, mais moi je trouve ça top je ne me sers plus que de ça pour mes pinceaux, ça va hyper vite avec je trouve!

Le beauty Blender tu n'as pas tout à fait tort ça utilise vraiment plus de produits... Moi je ne l utilise pas tous les jours, seulement quand je veux que ce soit un peu plus élaboré donc mieux étalé.

cheers cheers
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 23:01

Tasha a pu récupérer son colis en frappant à moulte porte mais apparemment il était totalement éventré. Je suis une boule de nerf !

Je vous avoue que je vais arrêter les swaps un moment Sad . Mon dernier swap n'est jamais arrivé à destination. Je vais renvoyer un colis mais j'ai eu des soucis financier qui m'ont bloqué donc je me suis concentré sur le swap Noel et là ça ...

Je viens d'envoyer un message bien senti à colissimo ... je ne sais pas si j'aurais une réponse un jour mais je me suis défoulée sur mon clavier.

flower Mon Code parrainage QUITOQUE : ABO-25251-HB5B  - 20€ sur votre premier panier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 23:28

@Blossom a écrit:
Tasha a pu récupérer son colis en frappant à moulte porte mais apparemment il était totalement éventré. Je suis une boule de nerf !

Je vous avoue que je vais arrêter les swaps un moment Sad . Mon dernier swap n'est jamais arrivé à destination. Je vais renvoyer un colis mais j'ai eu des soucis financier qui m'ont bloqué donc je me suis concentré sur le swap Noel et là ça ...

Je viens d'envoyer un message bien senti à colissimo ... je ne sais pas si j'aurais une réponse un jour mais je me suis défoulée sur mon clavier.

Rhooo ma puce SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 3277423187

Mes puces d'ailleurs SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 3277423187

Les gens sont vraiment des cons Sad
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 23:34

Ohhh pale Désolé pour tes soucis Blossom SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 3277423187

Les gens sont tellement malhonnêtes et voleurs...  Il y a de quoi dégouter.

ddlj Liens de parrainage  ddlj 

Parrainage LipMonthly   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 469871376
Parrainage Birchbox (5€ à dépenser sur le shop de Birchbox )
Like a Star @ heaven 
Parrainage Glossybox ( 250 glossydots pour un abonnement mensuel Very Happy )
Like a Star @ heaven
Parrainage Nuoo  (3€ offerts, à dépenser immédiatement ) ou code parrain : 09191103
flower
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 03:21

Blossom, je suis dégoûtée pour toi Sad
Oui dis leur bien ta façon de penser et vois si tu peux pas avoir un dédommagement pour leur mauvais service.. Evil or Very Mad

De mon côté, swap envoyé cette aprem à Miss Wallace Smile Voilà, la bête est lâchée Laughing et ça me fait tout drôle..

mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 08:24

Le sort s'acharne sur toi Blossom c'est vraiment usant, surtout que cette période est encore plus propice aux vols de colis mais j'espère que tu aura des nouvelles de colissimo c'est inadmissible.  

Maintenant je fais tout livrer chez mes parents car je n'ai pas confiance en mes voisins. D'ailleurs j'ai très peur car la voisine du dessous de notre appart a cambriolé l'appartement de nos voisins d'à côté  pale

Like a Star @ heaven Mes liens de parrainage: Like a Star @ heaven 

Glossybox  (20% de remise sur ta box)
Birchbox   (100 points soit 10€ utilisable directement sur l'e-shop)
Prescription Lab (5€ de remise sur ta première box)
My Little Box -> FRIEND476964  (3€ de remise sur la première box)
Beautiful Box -> envoie moi un MP si tu cherches une marraine
Beauté privée -> 5€ de réduction sur ta première commande
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 10:35

affraid  c'est inadmissible,  je comprends que tu sois écoeurée et remontée avec l'implication que lon met dans nos swap. 
C'est également dommage pour Tasha qui a du aller a la recherche de son colis et le retrouver dans un sale état.
Même si sa ne change pas grand chose j'espère que tu auras un retour de collissimo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 29 Icon_minitime

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant