Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"

Aller en bas 
+10
perline
Lilcassie
Ananaïs885
angelarme63
Mumu11
xela85
MarieLine
mademoiselle-M
Giulietta
*Cleo*
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:30

toujours dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:35

Le fait qu'elle ne parte que le 1er juin a dû empêcher certaines de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:40

mais ce qui est bien c'est qu'elle est livrable avec la box de juin du coup..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016, 11:42

C'est sûr, c'est le gros avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 16:45

Le seul truc qui me fait tres envie c est les chaussettes! Mais le reste...bof!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 08:42

j'ai reçu ! elle est toute mimi ! j'ai donné la râpe à mon père (il en a plus besoin que moi Razz )
sinon tout me servira (enfin le talc pas sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:14

Je l'ai reçue aussi Smile Ça me fait un peu peur, les chaussettes, mais j'ai hâte de tester quand même Razz
Moi je garde tout sauf le vernis et la râpe, au troc. Le talc j'ai vu qu'on pouvait le mettre aussi en déo, à voir, en tout cas ça sent bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:20

tu as reçu quel version de vernis ? moi le plus foncé et je le trouve trop joli !

je vais tester vite les chaussettes moi je suis pressée au contraire, je vais peler des pieds mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:28

J'ai reçu le n°5, le plus clair des deux je crois ! C'est un rouge orangé ^^
Moi quand je lis les avis ça me fait peur, les gens qui disent qu'ils pèlent dans leur lit, qu'ils vident une chaussette de peau et tout Razz Mais j'ai hâte d'avoir les pieds tout doux !
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 09:53

Les vernis manucurist sont top, c'est une marque de qualité comme les vernis UNE !!! Une compo quasi parfaite pour moi et ils tiennent super bien.
Revenir en haut Aller en bas
angelarme63
~ Beauty Accro ~
angelarme63


Inscrit le : 01/04/2016
Messages : 506
Age : 40 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 10:15

Je l'ai reçu aussi !
Le vernis n°6, un beau rouge, je pense m'en servir pour les ongles des mains d'ailleurs.
Pour les chaussettes je n'avais vu aucun avis mais du coup vous me faites peur lol !
La râpe va rester dans ma douche, je me servirai de la crème quand j'aurai fini celle en cours, il n'y que le talc dont je ne suis pas sûre de me servir, j'ai peur dans mettre partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 10:49

Le talc on l avait eu dans l edition hipanema, il sent bon, pas trop prononcé.
Dans des ballerines il n en met pas de partout. 

J hésite vraiment,  les chaussettes me font vraiment tres envie.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 11:14

par contre les chaussette il faut le faire vite vite parce qu'en été pas très glam les pieds qui pèlent dans les chaussures ouvertes ! lol!

je ferai sûrement dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 14:15

Celiou tu devrais craquer, là, pour le prix des chaussettes, tu as plein de petits plus sympas Smile
Douni, remarque, à la plage, avec le sable tu as un gommage, tu laisses tes peaux derrière toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 15:34

elvyanae a écrit:
Celiou tu devrais craquer, là, pour le prix des chaussettes, tu as plein de petits plus sympas Smile
Douni, remarque, à la plage, avec le sable tu as un gommage, tu laisses tes peaux derrière toi Razz


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 15:41

J'ai testé le talc avec des ballerines, on dose bien. Niveau efficacité, à voir car j'ai marché avec qu'une ou deux heures. 

Je compte tester rapidement les chaussettes pour que les petons soient prêts avant les vacances. Certaines photos font peur mais on verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 16:53

moi elle doit arriver avec ma box de juillet...j'espère vraiment qu'elle sera toujours dispo, ils me l'ont indiquée avec ma box juillet mais bon...Je pense que je ne ferai pas la chaussette...
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:07

Alors, qui est-ce qui a testé les chaussettes ?
Perso j'ai mis ça le WE dernier, ça pèle un peu mais franchement rien de spectaculaire comparé aux photos sur internet. Je suis un peu déçue du coup confused
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:20

ça ne me donne pas du tout envie...
Revenir en haut Aller en bas
elvyanae
~ Beauty VIP ~
elvyanae


Inscrit le : 15/03/2016
Messages : 1293
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc c'est par ICI & mon feedback par !

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:38

Hihi ^^ Bah moi je voulais avoir des pieds tout propres, mais pour le coup ça ne respecte pas la promesse qui a été faite... On verra ce que ça donne ce WE. Perso je fais un gommage tous les jours sous la douche, comme ça la peau ne reste pas. Mais pour le côté glamour, on repassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 09:58

moi j'utilise une "râpe électrique" douce qui exfolie assez bien,, je fais des bains de pieds avec un produit scholl régulièrement, et tous les soirs je mets de la crème...j'ai un début d'oignon qu je devrai faire opérer un jour ou l'autre alors je fais gaffe à mes pieds Razz c'est pourquoi j'ai hâte de recevoir cette box mais je ne ferai pas "la chaussette", ça ne m'inspire pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 12:41

J'ai pas encore osé tester les chaussettes même si ça m'intrigue. J'ai une petite blessure au pied qui ne part pas du coup j'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:05

Perline si tu comptes les troquer les chaussettes je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:20

je ne troque plus vu mes soucis de paquets qui n'arrivent pas...Mais je te les donne avec grand plaisir...Dés que je les reçois (avec ma box de Juillet) je te les envoies, tu peux y compter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:53

Ah c'est vraiment gentil Perline! Il est génial ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:58

avec plaisir, vraiment... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"   Birchbox Editions Limitée "du bon pied!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birchbox Editions Limitée "du bon pied!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
» Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
» Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: