Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Swap tropical ! :D

Aller en bas 
+27
Biloutte007
shalimar
lilas980
Pinkladydoo
tashameliss
maideri
u2pop
Ornellahah
Valounette22
Sushy
Sovaz
Michèle92
Cylia
hecate63
catounette
Aelis
xela85
Anna_Nas
Duchesse
Harlowe
mary58
elvyanae
mademoiselle-M
MarieLine
Blossom
Giulietta
Vaness13009
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 18:30

Sovaz a écrit:
Alors alors? Vos impressions, photos, etc.. Smile

On ne les avait pas encore ouvert à cette heure là ! Razz

Depuis c'est chose faite et mon swap m'a bien fait voyager sous les tropiques !! cheers J'ai été très gâtée par Xela !!  ddlj Je ferai le récap dès que possible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:12

Et voilà mon récap !!!

Produits de beauté :
Swap tropical ! :D - Page 24 Dsc_0116
Exfoliant corps granité Kiwi – les secrets de Léa : Odeur à tomber !!!! Et à la couleur on dirait vraiment du kiwi. J’attends de finir mon exfoliant et hop il va avoir sa place au bord de ma baignoire
Crème fondante Vanille – Yves Rocher : j’ai déjà fini un pot que belle maman m’avait offert un Noël donc tu as fait un bon choix. Pas une découverte mais une valeur sûre Wink
Pur Monoï Tahiti – Hei Poa : j’adooore ce produit que je connais aussi. J’en mets souvent sur la pointe de mes cheveux en été. Je n’avais pas pensé à le racheter cette année mais du coup c’est une bonne chose de l’avoir reçu. Je vais commencer à sentir les vacances au boulot Razz
Gel douche senteur Mangue – Rivadouce : Pas encore testé mais l’odeur HO MY GOOOOD ! la mangue est mon fruit préféré et là l’odeur n’est pas chimique, une VRAIE odeur de mangue. A voir si l’odeur reste sur la peau (vu qu’elle n’est pas entêtante j’aimerais bien !!)
Crème Corps Fleur de tiaré – Baija : comment te dire à quel point tu as bien visé ?? je rêvais de tester cette marque !! Je l’utilise tous les jours depuis la réception du swap et je pense qu’elle va me suivre en vacances. Je suis dingue dingue dingue de l’odeur (encore)
Gel douche Pop Exotic – Yves Rocher : c’est énorme car j’ai failli te le prendre ! Odeur fruitée très agréable (comme à peu près tous les gels douche de chez YR)
Timotei Pure : Un shampoing qui a l’air d’avoir une compo tout à fait correcte ! L’odeur est très fraîche, je pense qu’il me fera du bien après les journées moites New York-aises donc je l’emporte !
Déodorant Vanille Bio – Ushuaïa : tu as visé TELLEMENT juste ! j’adore mon déo Sanoflore mais soit mon corps s’y est habitué, soit il n’est pas assez efficace avec les chaleur estivales. J’ai donc très hâte de savoir ce que vaut ce déo que je teste dès demain au boulot !
EdT Karité – The Body Shop : Je trouve l’odeur plus automnale qu’estival donc je pense qu’il attendra la rentrée mais moi qui ne pensais pas aimer l’odeur de prime abord, je la trouve plutôt agréable et légère
Mini gel douche Mangue Coriandre – YR : celui là je l’emporte en vacances !!
Gel douche Verveine – l’Occitane : celui-ci est juste PAR-FAIT après le sport ! j’adore cette gamme de chez L’Occitane !
Lait Corps Verveine : celui-ci passera derrière le Baija Wink
Dissolvant ongles de chez Nocibé : produit que je connais dans d’autres marques et j’aime beaucoup (plus c’est rapide, plus j’aime)
Huile sèche Protectrice cheveux SPF 6 – Kiko : alors je ne savais même pas qu’il y avait des protecteur solaire pour cheveux. Mais du coup vu mes cheveux colorés je pense que ça ne peut pas leur faire de mal !

Oubliés sur la photo :
Crayon Khôl 05 Intense violet – Clarins : j’adoooore ! en plus le petit pinceau de l’autre côté permet de donner un effet smoky au tout !
Miniature : rouge Eclat 13 woodrose – Clarins : odeur brune trèèès jolie mais plus automnale
Stickers de nail Art de YR et Bourjois : parfait pour l’ancienne nail arteuse que je suis pour m’y remettre. Ca me manque !!
Venis by La Halle : un joli corail parfait pour l’été (encore plus quand j’aurais bronzé !)

Goodies :
Swap tropical ! :D - Page 24 Dsc_0114

Un mini sac à main noir : parfait pour les petites sorties nocturnes…ou pour ranger mon pola pendant les vacances !
Tote Bag – The Body Shop : un tote bag ça sert TOUJOURS donc pas de risques de faux pas là-dessus !
Fleur de douche : elle sera parfaite avec les gels douches du swap (entre autres). Et grâce à sa pochette je vais pouvoir l’emporter facilement.

Food :
Swap tropical ! :D - Page 24 Dsc_0115

Pâtes de fruits d’auvergne : Comment ça le sac est ouvert ? Naaaan c’est pas moiiii (trop boooooooon !!)
Cake aux pépites Mangue & passion – Brossard : Miam miam avec la mangue impossible de se tromper. Il va me faire quelques délicieux petits déjeuner !!
Thé Rooibos à la vanille : je ne connais pas DU TOUT le thé rouge mais ce sera une très bonne occasion de tester ! En plus il est antioxydant pour ne rien gâcher !

Confiture de Clémentine aux épices - Sublim'Bio : Je pense que je ne l’ouvrirais qu’à mon retour de vac pour ne pas la perdre mais holala ça me tente tellement (et mon mari aussi …)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:32

Y’a effectivement des odeurs qui ont l’air à tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 19:38

Mon salon est plein d'odeur tropical maintenant ! c'est trop agréable !!

J'espère vraiment que tu recevras le tiens Mary Sad je suis en stress constant !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 20:26

Chouette swap!
Le gel douche  Rivadouce  à la mangue est actuellement sur mon rebord de baignoire (et c'est pas la première fois). Je te confirme que rien que quand tu passes après qq'un qui l'a utilisé ça sent la mangue! J'aurais une pensée pour toi en l'utilisant pour le coup! Lol

Tu as été gâtée, tu pourras nous faire une belle recap de produits finis du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeDim 31 Juil 2016, 21:17

Super beau swap que tu as eu Blossom, félicitations Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:25

On en est où les filles? Mary tu n'as toujours pas eu le colis en vadrouille?

Si je ne me trompe pas :
Douni / Sovaz - Anna-Nas / Vaness13009 - MarieLine / Mademoiselle-M - swaps reçus et publiés ici
Cylia / Xela85 - swaps reçus

Mary58 / Blossom - swap de Mary pour Blossom reçu et publié ici
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 15:35

J'ai appelé (pour la Xème fois) mondial relay hier et ils ont fait une réclamation au point de dépôt de Lieusaint...
Je comprend pas... j'ai l'impression qu'on me prend pour une cruche (et ça m’énerve)... mais je croise fort les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 14:51

moi je croise les doigts de pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 14:55

Je croise les doigts pour toi mary j'espère que tu aura ton colis rapidement. Et courage à toi blossom en plus c'est les vacances donc galère avec certains relais
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 16:14

Rolala les filles c'est quoi encore ce bizarre? Ça fait peur pour les suivants...
Revenir en haut Aller en bas
butty
~ Beauty Modette ~
butty


Inscrit le : 10/05/2012
Messages : 8118
Localisation : Lille
Age : 37 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 20:28

attention au timotei 0% blossom il contient des cochonneries Crying or Very sad dont du sls
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/les-folies-de-butty-109
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 20:32

je suis entrain de lire le 60 millions de consommateur spécial beauté au naturel ça aime beaucoup à décripter les compos et ils donnent même des exemples de produits bons ou mauvais , le timotei est dans les mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 35 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 08:33

Ah tien je voulais me l'acheter! C'est l'édition d'août c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 09:03

Je ne suis pas spécialement regardante sur la compo et j'aime bien alterner les produits ( plus ou moins "clean") donc ça ne me gène pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 13:38

Je suis comme toi BLOSSOM. En bouffe je suis très regardante depuis plus de 10 ans. En cosmétique beaucoup moins. Faudrait que je m'y colle pour décrypter mieux et après décider d'utiliser ou pas en toute conscience.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 17:24

non c'est un hors serie, beauté au naturel
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:31

Swap tropical ! :D - Page 24 Image19
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 19:32

Je suis en train de lire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:02

Idem et un peu dégoûtée par des produits bio que j'ai acheté dernièrement. Cela va me permettre de faire un peu de tri dans mes futurs achats... Dire que j'achète que des produits caudalie à ma belle mère, elle va croire que je l'empoisonne vu les retours produits... Laughing je précise que c'est sa marque préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 09:27

Ah il faut que je me le trouve! j'épluche déjà pas mal les listes d'ingrédients mais ça m'intéresse d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 13:34

Le truc de fou c'est qu'une marque peut avoir un produit excellent niveau composition et d'autres de la gamme avoir des trucs pourris dedans ... Pas facile je trouve de s'y retrouver. 

Franchement... En plus certains parabens ont été enlevés mais remplacés par des composants tout aussi nocifs... Autrement dit se contenter de lire les allégations sur l'emballage genre "extraits d'origine naturelle, sans parabens...) ne sert strictement à rien, comme pour la bouffe (mais là je maîtrise beaucoup mieux et c'est beaucoup moins compliqué!)

C'est instructif mais il va falloir que je le lise plusieurs fois pour arriver à m'imprégner en profondeur. Non pas que je ne veuille que du bio, mais juste que je sache ce que je m'étale dessus en toute connaissance de cause. Je sais que certaines compos Nuxe ou AVÈNE sont caca mais quand on aime un produit...

Je vais aussi m'acheter une petite loupe je crois aussi, ça m'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
topielo
~ Beauty Pipelette ~
topielo


Inscrit le : 03/06/2014
Messages : 164
Age : 33 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 14:02

maideri a écrit:
je suis entrain de lire le 60 millions de consommateur spécial beauté au naturel ça aime beaucoup à décripter les compos et ils donnent même des exemples de produits bons ou mauvais , le timotei est dans les mauvais
il est toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 15:20

@biloutte c'est exactement ça le piège, par exemple quand les parabènes sont remplacés par du méthylthiazolinone ... bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 15:21

*méthylisothiazolinone j'ai perdu un morceau en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 16:24

Personnellement pareil je me méfie et au final, je prends sans paraben si y’a pas de cochonneries à côté, mais généralement il est remplacé par des trucs qui sont pires. Donc au final je reste avec les parabens. L’étude qui les mettait en cause a été discréditée, donc y’en a un à éviter il me semble mais les autres je préfère les garder que prendre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2016, 18:20

topielo a écrit:
maideri a écrit:
je suis entrain de lire le 60 millions de consommateur spécial beauté au naturel ça aime beaucoup à décripter les compos et ils donnent même des exemples de produits bons ou mauvais , le timotei est dans les mauvais
il est toujours en vente?

Oui. C'est le hors série août-septembre. J'ai acheté le mien la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 13:59

mon colis est perdu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 14:04

JE VAIS PETER UN CABLE!!!!

au service client tout le monde en a rien à foutre, on m'a raccrocher au nez 2 fois en me disant que l'expéditeur doit contacter le service logistique pour un remboursement!
Comme par hazard on me vole un colis avec des jolies choses dedant et pas un colis avec 3 merdes...

j'ai passé un savon à la fille au tel qui s'en fou et c'est tout....
JE SUIS FURAX....
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016, 17:40

Aille, je suis dégoûtée pour toi car cela représente tellement... C'est vraiment chaud tous les colis perdus :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap tropical ! :D - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tropical ! :D
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap MAI
» SWAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: