Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Swap tropical ! :D

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 06:57

douni a écrit:
MarieLine prochain swap on le fait ensemble et je le prend ton polochon! LOL je Plaisante!

Sovaz on dit ça parce qu'on est des impatiente mais ça va aller... 

Mais vivement !!! Hihi je me langui trop de l'ouvrir...
Deal. Par contre il y a moyen que je ne mette que polochon dans le carton. Il se suffit à lui même Very Happy Very Happy Laughing

Lien de parrainage Birchbox : Birchbox Razz

Lien de parrainage Glossybox : Glossybox Swap tropical ! :D - Page 22 3609253211
Parrainage iGraal : iGraal  cheers
Parrainage nuoo box : Nuoo avec le code : 08189703  Cool
Parrainage Degustabox : Degustabox  Swap tropical ! :D - Page 22 2677766173
Parrainage LipMonthly : LipMonthly  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 08:22

J'espère juste qu'il ne passera pas par Barcelone le pauvre LOL

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower Parrainage Beauté Privée flower
(5€ offert en bon d'achat sur votre première commande)

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:05

Moi ce que je veux voir, c'est la tête du livreur quand Polochon fera du bruit dans la caisse Laughing

Parrainage Paléo toi-même: C'est par ici
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:06

Surtout que ce n'est absolument pas du genre à miauler bruyamment Laughing

Lien de parrainage Birchbox : Birchbox Razz

Lien de parrainage Glossybox : Glossybox Swap tropical ! :D - Page 22 3609253211
Parrainage iGraal : iGraal  cheers
Parrainage nuoo box : Nuoo avec le code : 08189703  Cool
Parrainage Degustabox : Degustabox  Swap tropical ! :D - Page 22 2677766173
Parrainage LipMonthly : LipMonthly  cyclops
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 11:12

lol!

shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 13:45

rho le thème me plait trop, dommage que je l'ai raté Embarassed

Mon feedback
Ma petite page de troc

Marrainage Feelunique : click
Marrainage Birchbox : click click Smile
Marrainage Glossybox : click click click
Marrainage Igraal : Click
Marrainage Ebuyclub : cliquez pas trop fort, ça chatouille Smile
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85

Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:43

j'attaque la partie emballage ce soir au secours Crying or Very sad

flower Parrainage Bichbox 5 euros pour toi et 5 euros pour moi  Swap tropical ! :D - Page 22 469871376

Je cherche le snood de la My Little Parisienne Box
et le foulard de la My Little Fashion Box siouplait
Swap tropical ! :D - Page 22 1114600945

Parrainage Glossy Box Like a Star @ heaven Parrainage Degustabox Like a Star @ heaven Parrainage Ma Boîte à Beauté Like a Star @ heaven Parrainage Igraal
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:52

Ha ha Xela ! Razz  Je viens de lire ton MP d'ailleurs, juste à l'instant ! Laughing

Une grosse pensée pour toi ! Bon emballage ! Bon courage ! Razz flower

~ Mes parrainages ~

~ Birchbox ~ 50 points soit 5 euros à dépenser sur l'e-shop en cliquant ici

~ Glossybox ~ 250 glossydots en cliquant ici

~ Lipmonthly ~ pour des lèvres à croquer, c'est par ici

~ Beauté privée ~ 5 euros sur votre première commande en cliquant ici
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 18:54

merci tongue je vais essayer de de m'appliquer avec mes 2 mains gauches Rolling Eyes

flower Parrainage Bichbox 5 euros pour toi et 5 euros pour moi  Swap tropical ! :D - Page 22 469871376

Parrainage Glossy Box Like a Star @ heaven Parrainage Degustabox Like a Star @ heaven Parrainage Ma Boîte à Beauté Like a Star @ heaven Parrainage Igraal
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:02

@xela85 a écrit:
Cylia c'est juste que j'ai l'impression que mon swap est naze à côté mais bon...

Ho chiotte pour le cottage je l'ai acheté cette semaine je me rappelais plus si c'était testé ou pas et j'avais envie de pina colada dans ma douche Crying or Very sad

Bon suis contente j'ai fais les magasins mardi mais rien trouvé de ce que je voulais par contre aujourd'hui me suis occupée du miam et j'ai trouvé d'autres trucs je suis ravie Smile je finalise ça début de semaine prochaine + emballage et envoi  :ddlj:bon l'emballage faut prévoir large je crois que pour le swap de Marie j'avais bien au moins mis 3h30  Swap tropical ! :D - Page 22 3229439738

Je suis sûre qu'il n'est pas naze et si on ne peut pas les comparer à ceux de mademoiselle-M et MarieLine ! Si on avait eu un budget plus important, notre swap aurait été forcément différent ! Wink Il faut "comparer" ce qui est comparable et au final aucun swap n'est comparable...

Pour le Cottage j'avais vérifié au tout début de notre swap, si cette marque testait et j'ai lu que oui... Rolling Eyes Dommage que tu aies eu cette envie de pina colada un peu plus tôt que l'envoi de nos swaps... Enfin j'dis ça... Razz

Cool pour tes trouvailles ! Razz Moi c'est en Vendée, j'ai trouvé du miam qui devrait te plaire ! Je suis trop contente !! En tout cas je l'espère ! Wink Idem je finalise tout ça très vite ! Ca y est ça approche ! Razz

Ah et oh ben moi pour l'emballage du swap de Douni j'avais mis beaucoup de temps aussi !! Laughing

Et lol pour tes deux mains gauches ! Very Happy Ca va le faire ! Swap tropical ! :D - Page 22 469871376

~ Mes parrainages ~

xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 19:16

@Cylia a écrit:
@xela85 a écrit:
Cylia c'est juste que j'ai l'impression que mon swap est naze à côté mais bon...

Ho chiotte pour le cottage je l'ai acheté cette semaine je me rappelais plus si c'était testé ou pas et j'avais envie de pina colada dans ma douche Crying or Very sad

Bon suis contente j'ai fais les magasins mardi mais rien trouvé de ce que je voulais par contre aujourd'hui me suis occupée du miam et j'ai trouvé d'autres trucs je suis ravie Smile je finalise ça début de semaine prochaine + emballage et envoi  :ddlj:bon l'emballage faut prévoir large je crois que pour le swap de Marie j'avais bien au moins mis 3h30  Swap tropical ! :D - Page 22 3229439738

Je suis sûre qu'il n'est pas naze et si on ne peut pas les comparer à ceux de mademoiselle-M et MarieLine ! Si on avait eu un budget plus important, notre swap aurait été forcément différent ! Wink Il faut "comparer" ce qui est comparable et au final aucun swap n'est comparable...

Pour le Cottage j'avais vérifié au tout début de notre swap, si cette marque testait et j'ai lu que oui... Rolling Eyes Dommage que tu aies eu cette envie de pina colada un peu plus tôt que l'envoi de nos swaps... Enfin j'dis ça... Razz

Cool pour tes trouvailles ! Razz Moi c'est en Vendée, j'ai trouvé du miam qui devrait te plaire ! Je suis trop contente !! En tout cas je l'espère ! Wink Idem je finalise tout ça très vite ! Ca y est ça approche ! Razz

Ah et oh ben moi pour l'emballage du swap de Douni j'avais mis beaucoup de temps aussi !! Laughing

Et lol pour tes deux mains gauches ! Very Happy Ca va le faire ! Swap tropical ! :D - Page 22 469871376
budget ? c'est quoi donc ça ? scratch clown

:bbb:des trucs de mon île ?  Razz

oui t'façon faut que ça le fasse :hippy:j'attends ton ti mp quand tu auras le temps  Swap tropical ! :D - Page 22 3277423187

Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 22:55

Ha ha pour le budget ! Razz

Non pas des trucs de ton île ! Razz Le sel c'est pas très tropical lol et le reste non plus ! Ajouté à ça tes critères (les animaux), ça enlève beaucoup de produits de ton île ! lol Laughing

Tu as réussi à tout emballer ? Razz Je t'écris demain Xela ! Swap tropical ! :D - Page 22 1271427682

~ Mes parrainages ~

xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 23:15

@Cylia a écrit:
Ha ha pour le budget ! Razz

Non pas des trucs de ton île ! Razz Le sel c'est pas très tropical lol et le reste non plus ! Ajouté à ça tes critères (les animaux), ça enlève beaucoup de produits de ton île ! lol Laughing

Tu as réussi à tout emballer ? Razz Je t'écris demain Xela ! Swap tropical ! :D - Page 22 1271427682
ha ui c'est vrai mais c'est pas grave une île ça fait tropical nan ? Swap tropical ! :D - Page 22 2677766173

J'ai emballé une bonne partie je finirai demain je pense Rolling Eyes promis tu te moqueras pas de mes paquets hein ? Embarassed je m'applique du mieux que je peux Swap tropical ! :D - Page 22 2594821556

D'acc à demain alors Swap tropical ! :D - Page 22 1271427682

Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:36

Aller je vais te faire plaisir : oui une île ça fait tropical ! lol!

Oh non Xela !! Je ne me moquerai pas du tout de tes paquets ! Swap tropical ! :D - Page 22 3277423187 Je ne porterai pas attention ! Wink C'est le contenu le plus important ! Razz Et ça sera fait avec le cœur donc ça ira ! I love you

Ca y est tu as eu du courrier ! Razz

~ Mes parrainages ~

Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 22:40

Ca y est, j'ai ouvert mon swaaaap ddlj ddlj

Alors je suis super excitée! Mon copain me disait que ça faisait plaisir de me voir si contente Smile
Je lui ai dit qu'il pouvait toujours venir vous demander quoi m'acheter Swap tropical ! :D - Page 22 2677766173

J'ai été super gâtée Razz Tout est dans le thème et j'ai tout apprécié Swap tropical ! :D - Page 22 469871376

Je viendrai vous faire un compte rendu détaillé et mettre des photos demain

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 10:06

Youhouuuu
Je passe l'aspirateur, je prend la douche et je vais vite chercher mon swap !!!

Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 10:36

Ouiiiii, hâte d'avoir ton retour!

Voici le mien Smile
Bon, désolée pour les photos, elles sont toutes de travers..Pourtant elles étaient droites à la base scratch

Voici ce que j'ai trouvé dans le fond de ma boite, trop mimi Smile

Swap tropical ! :D - Page 22 20160712

Tout était emballé avec soin dans des sachets bleus : très classe et ça rappelle la mer..Je n'ai pas envie de les jeter mais je sais comment les réutiliser..Des idées??

J'ai tout classé en 3 catégories.

Les soins

Swap tropical ! :D - Page 22 20160713

- Shampooing sec Batiste tropical : comme tu me le disais, ça me permettra de repousser le shampooing et je n'avais pas cette senteur

- Soin pour cheveux Le Petit Olivier : ça fait longtemps que je recherche un soin sans rinçage et il sent super boooon  Swap tropical ! :D - Page 22 2742797293 J'en ai eu un peu sur les mains hier en le sentant, et bien pour pas gâcher, hop direct dans les cheveux  Very Happy du coup j'ai sniffé mes cheveux toute la soirée lol

- Crème solaire Uriage : ça va servir par ce temps et 30 est bon pour moi avec ma peau de rousse

- Eau micellaire Sebo végétal d'Yves Rocher : ça sera super pour ma peau mixte pour me démaquiller en douceur

- Gel douche Pop Exotic de Yves Rocher : celui-là, je voulais le tester mais je m'en empêchais car j'en ai d'autres à finir..grâce à toi, il passera avant et il sent vraiment bon Swap tropical ! :D - Page 22 774098147

- Doux nettoyant Clarins : il a l'air chouette, il va nettoyer tout en douceur ma peau mixte

- Masques Face food : j'ai failli les acheter donc je suis contente de pouvoir les tester ! 2 gommages et 2 revitalisants, fait avec des produits naturels, que du bon

- Masque visage à la grenade Sephora : je sais que tu adores la grenade alors j'ai hâte de le tester aussi Smile

- Une eau micellaire apaisante en bonus : elle a l'air bien aussi et avec son format, elle me servira pour les weekends

- Des cubes pour le bain Sephora : j'aime bien en mettre dans l'eau de mon bain. En plus, les senteurs me plaisent : lagon, mangue, vanille et coco. Je testerai le lagon au prochain bain mais pas tout de suite car je sais pas chez vous mais ici, il fait crevant de chaud..

- Gel anti bactérien à la mangue : il sent trop bon, il va intégrer mon sac direct

Les miams

Swap tropical ! :D - Page 22 20160714

Alors, j'ai du me retenir de ne pas sauter dessus avant la photo Razz

- Des palmiers : j'adore et en plus, c'est bien dans le thème..

- Une sucette à la pastèque : elle ne va pas faire long feu celle-là Razz

- Des napoléons au goût tropical : je ne connaissais pas ceux-là, tous les goûts proposés me plaisent

- Des ananas séchés : j'adore les fruits séchés et j'ai goûté les ananas il n'y a pas longtemps, je les mangerai avec grand plaisir Razz

Les goodies

Swap tropical ! :D - Page 22 20160715

- Un beau sac : il est tout beau et il me servira toutes les fois où j'ai des choses à prendre en plus de mon sac

- Une fleur de douche : je n'en avais pas, elle va intégrer ma douche tout de suite

- Des stickers pour les ongles : ils sont trop mignons, je les essaierai à la prochaine manucure

- Un paréo : il est très beau, mais je vais détourner un peu son usage car je ne compte pas aller à la plage prochainement. Je vais l'utiliser en foulard, je n'en ai pas avec cette belle couleur framboise et les papillons sont tous mignons

- Une trousse : elle est super jolie, elle me servira à mettre mes vernis ou mon maquillage, j'hésite encore..

Voilà voilà Smile J'ai tout adoré Swap tropical ! :D - Page 22 774098147 Merci beaucoup pour ce beau swap Douni, c'était vraiment génial Swap tropical ! :D - Page 22 3609253211
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 12:45

Ah je suis contente que ca t'ai plus ! Vivement que j'aille chercher le tien... J'ai un autre entretien à 15h et ce matin je n'ai pas du tout eu le temps d'aller le chercher, je le sais lorsque je ne travaille pas je fais le ménage à fond ca me prend la matinée...

Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 20:02

Alors alors??

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 20:36

Génial ! J'adoooore ton swap! Rolala je ne vous dis pas les senteurs etc! Je fais photo et recap demain! 

Merci tu m'as ÉNORMÉMENT gâtée et on a littéralement explosé le budget ! 

J'adore absolument tout ce que j'ai eu, et je vais faire des jalouses LOL

Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 20:51

On voit que tu es contente de ton swap Sovaz ! Very Happy Ca fait plaisir à lire ! Wink

Douni je suis curieuse de connaître ton swap aussi !  Razz

De mon côté je viens de finir tout l'emballage ! Une très bonne chose de faite ! Swap tropical ! :D - Page 22 2742797293

~ Mes parrainages ~

Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016, 22:39

rhooo, trop contente que ça t'ait plu ddlj

J'espère que tu n'as pas trop fait attention à mes emballages parce que ça faisait tout de suite moins beau que tes pochettes Embarassed

Un beau swap, on s'est gâtées mutuellement Smile

Super Cylia! plus qu'à envoyer..j'ai hâte de voir vos swaps aussi Smile

On connait déjà le thème du swap suivant?? J'ai envie de faire les autres maintenant Razz

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 06:44

Oh non t'es emballages étaient super jolis ! J'aurai été incapable de faire ca moi, bien lisses, bien "carrés" franchement tu n'as pas à en rougir bien au contraire ! 

Le prochain swap c'est pour Noël ! Tu peux faire soit un swap normal soit un swap calendrier de l'avant (donc avec 25 cadeaux à ouvrir jour après jour) le thème est "la tête dans les étoiles"

Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 08:23

Dommage, je pensais qu'il y en aurait peut être un plus tôt..ça me semble loin noël..

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 08:50

oui c'est sur... Mais comme le budget doit être plus élevé pour pouvoir faire 25 cadeaux on se laisse un peu plus de temps. Va voir dans les futurs swap tu le verra....

mary58
~ Beautystas de Bronze ~
mary58

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 10:32

super ce swap!! 
je vais poster le mien tout à l'heure!  Very Happy
je suis un peu inquiète car j'aurais du recevoir celui de blossom..."mon colis est retardé"...je vais croiser les doigts bien fort!!
en tou cas j'ai hate que l'on puisse ouvrir nos colis!!

par contre je préviens l'emballage n'est pas top, mais en rapport avec le thème lol...

PARRAINAGES :
_BEAUTE PRIVEE : http://bp.ht/1i5br
_NUOO (bio!) : https://prz.io/e1jq68i2
_Birchbox : https://birchbox.fr/r/mary58
_GLOSSY BOX : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjA5Njg1
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016, 17:44

J'ai fais des photos je fais la recap demain Smile

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 09:55

SWAP TROPICAL SOVAZ - DOUNI

Les produits de beauté :

Swap tropical ! :D - Page 22 Img_0610

- Ecotherapy : coffret à la fleur d'oranger, j'adore cette senteur ! je n'ose même pas l'ouvrir tellement le coffret est joli ! Je n'ai pas de baignoire (pour la bombe de bain) mais en Corse il y en a une alors je vais l'embarquer avec moi ! Ce sera mon petit moment cocooning au retour de la rivière... tout le reste me servira sous la douche ou dans ma salle de bain ! En tout cas tu as très bien choisi la senteur !

- Garnier : Ambre solaire, tu as très bien choisi car je suis déjà bronzé et l'indice 20 sera très bien ! en plus il ne colle pas, il m'accompagnera en Corse !

- Vichy : Idéal soleil, crème après soleil, pareil il va m'accompagner, j'aime ce moment après la douche de la fin de journée où j'ai pris le soleil, ça fait du bien... un petit coup de frais !

- Merci Handy : Hello sunshine hummm j'adore le monoï (contrairement à toi lol) et j'adore ces petits pschiit j'en ai toujours un dans mon sac à main (depuis que je les ai découvert dans la Birchbox...). Surement en bonus car pas marqué dans le menu

- Balmi : Baume à lèvre à la noix de coco !!! pareil encore une odeur que j'adore, en fait j'adore tout ce qui me fait penser à l'été, les fruits, les odeurs de fleur... je dois mettre du baume à lèvre 10 fois par jour ! au moins ça servira Smile 

-  Cinq mondes : pluie de pétales à la fleur d'oranger. J'adoooore cette marque ! d'après la description : "La Pluie de Pétales® de Fleurs d'Oranger laisse sur la peau un voile frais et parfumé. Idéal après un hammam ou une douche." et j'adooore la fleur d'oranger, je me langui de l'utiliser pour la première fois !

Les gourmandises :

Swap tropical ! :D - Page 22 Img_0611

- Pop Corn à la noix de coco et au cacao : Alors ça je ne connaissais pas du tout ! mais il me tarde vraiment trop de gouter, il va falloir que je me planque parce que j'ai peur que chéri tombe dessus, et là il risque de faire un carnage ! Ca à vraiment l'air super bon !

- Assortiment de fruits à coque : des noix, des amandes, des noix de cajou et des pistaches. Ils ne sont presque pas salés donc je vais pouvoir les partager avec chéri, j'adore les fruits à coque, pour ça que j'étais abonnée à Gula... mais tu as du faire ta petite enquête sur le forum pour connaitre autant mes gouts...

- Assortiment de thé : je bois beaucoup de thé, donc ce sera dégusté avec plaisir, du bio merci Swap tropical ! :D - Page 22 3277423187

- Tohi : chocolat noir à 74% de caco, vive le chocolat noir ! par contre pareil je vais devoir le planquer sinon chéri va s'en donner à cœur joie !

- Thé jardin tropical aux fruits exotique : mon Dieu mais quelle odeur ! j'adoooore je n'arriverai pas à vous la décrire mais c'est une odeur sublime ! si vous avez l'occasion de sentir ou même gouté (je ne l'ai pas encore fait mais ce sera un délice à coup sure!) n'hésitez vraiment pas, et la boite est vraiment toute jolie...

- Bâtonnet sucré pour le thé, je ne connaissais pas, et ça tombe bien car je sucre toujours un petit peu mon thé (en général avec du miel ou du sirop d'agave) ce petit bâtonnet me fera plusieurs utilisations... c'est une très bonne idée en tout cas...

Les goodies :

Swap tropical ! :D - Page 22 Img_0612

- Treets : 3 bougies parfumées : Figue, jasmin ylang ylang, bambou. Ce sont vraiment des odeurs que j'adore (je ne suis pas très difficile de toute facon) mais la figue, l'ylang ylang et le bambou son vraiment des odeurs légère et j'iame beaucoup... maintenant que je vais être au chômage un petit moment (je me laisse tout le mois d'aout finalement) je vais pouvoir allumer mes petites bougies pendant mon ménage (et surtout pendant que chéri est au boulot)

- Lamazuna : 3 lingettes démaquillantes : je voulais m'en acheter ! je te remercie vivement au moins je vais pouvoir tester ! je suis sûre que tu as aussi mené ton enquête...

- Pinchos : Présentoir ananas en bois avec les piques : C'est trop joli ! chez moi ce sera surtout tomate mozza et olive pour l'apéro mais c'est une super idée !

- Touillettes flamand rose : j'adore les flamands roses c'est vraiment trop joli, en espérant que ma belle fille ne me les pique pas (oui c'est la même que son père lol) sa servira pour les cocktail cet été !

et voilààààà !

Merci pour tout, aucune faute de gout, j'aime tout... j'avais dis que je ne ferai peut être pas le SWAP Noel à cause de mon stock, mais je suis accro et quand je vois ce que nous prenne les copines franchement ça donne envi ! Encore un super swap...

Allez les filles, à votre tour !

Petite précision, tout était super bien emballé, et franchement tu es forte pour le spapiers cadeaux ! très joli

mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 10:36

Je viens de rattraper mon retard et vos swap sont très sympa les filles ce thème était vraiment génial j'ai hâte de voir les swap des prochaines Smile

Like a Star @ heaven Mes liens de parrainage: Like a Star @ heaven 

Glossybox  (20% de remise sur ta box)
Birchbox   (100 points soit 10€ utilisable directement sur l'e-shop)
Prescription Lab (5€ de remise sur ta première box)
My Little Box -> FRIEND476964  (3€ de remise sur la première box)
Beautiful Box -> envoie moi un MP si tu cherches une marraine
Beauté privée -> 5€ de réduction sur ta première commande
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 11:11

Je suis super contente que ça t'ait plu Smile

Oui j'avoue que mes yeux ont un peu trainé sur le forum Razz en même temps, je n'allais pas prendre exprès ce que tu n'aimais pas, comme les raisins lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 22 Icon_minitime

Swap tropical ! :D
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant