Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Tests de produits bio

+13
u2pop
Coton01
celiou
Ananaïs885
jentes
lorissacha
Giulietta
Sushy
Klara Kalinda
Aelis
perline
Biloutte007
Choupette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

Tests de produits bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017, 21:30

J'aime beaucoup leur eau florale de rose chez Melvita qui reste un must avec celle de Sanoflore. 

Les marques coup de coeur de 2016 françaises sont nombreuses coté bio et/ou naturelles et/ou végan. Je ne préfère pas les lister tant que mon swap n'a pas été dévoilé Laughing et vous, quelles sont vos marques coeur de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017, 22:14

Choupette91 a écrit:
J'aime beaucoup leur eau florale de rose chez Melvita qui reste un must avec celle de Sanoflore. 

Les marques coup de coeur de 2016 françaises sont nombreuses coté bio et/ou naturelles et/ou végan. Je ne préfère pas les lister tant que mon swap n'a pas été dévoilé Laughing et vous, quelles sont vos marques coeur de coeur?

Mince moi qui espérais un scoop! 
De mon côté de jolies découvertes française également
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 08:20

J'ai également fait de superbes découvertes soin ces derniers temps :
- la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, adaptée à mon type de peau et surtout Naturelle
- Mon démaquillant chouchou l'huile lactée de Melvita ainsi que son eau florale de rose
- Le masque purifiant de chez Garancia et l'émulsion de jour (ainsi que pratiquement tous leurs produits lol)
- le Sérum Etat Pure pour les peaux à imperfections (marche bien ce truc !)
- le Shampoing clarifiant de Christophe Robin j'ai maintenant envi de tester celui à la rose pour cheveux fins

Et je dois en oublier...
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 09:51

Je viens d'aller voir la compo du masque Grancia car je m'attendais à un truc cochon.

Perso j'aime aussi la gamme Aqua Magnifica (j'adore l'odeur).
Jolie découverte pour ma part avec le gommage cédrat-passion de chez Baïja, un produit que je n'aurais jamais acheté hors box mais très efficace et peau très satinée après utilisation.
Découverte aussi des eaux extraordianires de chez Melvita (entre eau florale et serum en texture)
Et la crème lavante au citron Christophe Robin (mais je ne crois pas qu'elle soit labellisée Bio).
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 09:53

Ah oui je n'ai pas précisé, tous mes coups de cœurs ne sont pas bio... mais je voulais quand même les mettre...
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 19:10

douni a écrit:
J'ai également fait de superbes découvertes soin ces derniers temps :
- la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, adaptée à mon type de peau et surtout Naturelle
- Mon démaquillant chouchou l'huile lactée de Melvita ainsi que son eau florale de rose
- Le masque purifiant de chez Garancia et l'émulsion de jour (ainsi que pratiquement tous leurs produits lol)
- le Sérum Etat Pure pour les peaux à imperfections (marche bien ce truc !)
- le Shampoing clarifiant de Christophe Robin j'ai maintenant envi de tester celui à la rose pour cheveux fins

Et je dois en oublier...

- J'adore aussi la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore, même si je n'ai pas testé leur creme mais la lotion et le nettoyant
- Chez Melvita, j'adore l'eau florale de rose mais j'ai detesté l'huile démaquillante --> elle est partie chez Maman. Pas trop aimé le savon, ni la gamme a l'or.
- J'adore Garancia pour les odeurs surtout (a la rose)  Tests de produits bio - Page 2 2742797293
- Cattier aussi a de très bons produits à petits prix (l'eau micellaire et les gommages reviennent très souvent dans ma salle de bain). 

Et vos flops?

Mon dernier flop de janvier. J'adore Dr Hauschka qui fait de très très bon produits. J'adore la marque et les bains. En plus, je cherche un produit cocooning pour Céliou donc hop, je craque pour l'huile de bain Caprices des Saisons qui a de très bonnes notes sur le web (sans parler des messages élogieuses des bloggeuses).

Tests de produits bio - Page 2 P1120998

Citation :
Véritable instant de douceur épicée et réconfortante par mauvais temps, le Bain Caprices des Saisons enveloppe d'une chaleur bienfaisante et ramène le calme.

Une huile légère pour le bain aux aiguilles de pin qui réchauffe, ouvre la respiration, détend.

A la fois détendant et reposant, le Bain Caprices des Saisons déploie durablement et intensément ses propriétés dans l'eau chaude.

oui, sauf que non... L'odeur est très faible (ou alors il faut vider la bouteille de 30ml...) et sent uniquement le pin. On dirait un simple mélange d'huile de jojoba avec des gouttes HE de pin. Rien de plus, rien de moins. Je m'attendais à bien mieux, surtout de cette marque (je me fais moi même mes mélange bains pour les mono-odeurs).
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 20:37

j'ai testé le fameux déo schmidts en fragrance free..
topissimme les 4 premières semaines, application ok, pas d'odeur pas d'humidité, la grande découverte.
puis là, patatras... des rougeurs...
j'ai essayé la technique du tapotage et non du frottage sur l'aisselle, rien n'y fait..
je pense que je vais donc l'utiliser moins régulièrement... 

et sinon, j'ai fait une découverte. comme je pouvais plus utiliser le mien, j'ai pris celui de zhom, mennen ice blue sans sels d'alu et sans traces blanches et hop, marche super bien sur moi aussi Smile
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 20:57

Mon plus gros flop 2016 restera le lait hydratant KNEIPP pamplemousse-passion. Une horreur absolue. Ça ne sent ni le pamplemousse ni le fruit de la passion. En fait ça pue, tout simplement.

Je pardonne facilement à un produit bio de devoir être massé pour pénétrer, c'est pas gênant pour moi, mais passer 3 plombes à faire rentrer un produit qui schmoutte c'est trop pour moi. J'ai même pas pû le refiler à ma fille (il pue trop ton truc maman!). Beurk beurk beurk !!!!
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 21:44

Shalimar, tu as eu des irritations ou des allergies avec ton déo? Tout est redevenu normal maintenant? J'ai du mal à utiliser les produits homme qui sentent l'homme Laughing 

Biloutte, tu m'as fait rire et penser au dentifrice Weleda le bleu! Ah, voilà un autre achat pour essayer les dentifrices bio et sans menthe... Dans la salle de bain, avec chéri, en mode: "j'suis une vraie, je fais gaffe à mes produits moi!"... sauf que ma tête était plutôt ainsi en le testant ce fameux dentifrice qui m'a été chaudement recommandé dans ma biocoop pale Mon dieu, quelle horreur, on dirait que tu te mets TOUTE la salière dans la bouche. En douce, j'essaie de le passer à chéri mais là, j'ai eu beau tout essayer, il a fini à la poubelle tout simplement... Embarassed
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 21:59

C'est une irritation due au bicarbonate je pense. Une pause de quelques jours et c'est bon. Déjà dès le lendemain ça se calme.
Le deo de zhom sent le frais mais ça fait pas genre le axe musqué qui te met toutes les nanas aux pieds
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 22:01

Oh j'ai eu testé un dentifrice salé mais il était rose (comme le pq archi-premier prix, tout dur et tour rose moche). Il me filait la gerbe. Poubellisé aussî et pourtant en général je me force à finir les produits.

En dentifrice pas menthe et bio j'ai bien aimé le Dentargile au citron moi.
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 22:06

Parfait Shalimar car se gratter les aisselles, c'est toujours louche Laughing 

Je n'ai pas aimé le Dentargile au citron :/ Pas l'impression d'avoir les dents propres.
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017, 22:08

Je crois que les dentifrices c'est hyper "personnel" oui. Moi j'aime pas que ça mousse trop, ça me file des hauts le cœur.
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:22

Moi au contraire il me faut une grosse mousse sinon j'ai pas l'impression d'avoir les dents propres et je les lave une seconde fois...
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:27

Dans les ratages 2016 j'ai eu le tube baume à lèvres POLAAR (la gamme rouge de Laponie). Une horreur, la texture était granuleuse sur les lèvres à l'application, hyper désagréable que ça ne soit pas lisse et glissant quand on se frotte les lèvres entre elles.
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:28

Ah ouais ? mon dieu alors je ne pense pas l'ouvrir...
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017, 14:38

Pourtant je n'ai pas traîné à l'utiliser. Je ne comprends pas.... Ou alors j'ai pas de chance une fois encore! LOL
C'est pour ça que quand j'ai eu en fin d'année la crème visage Laponie j'ai eu peur, mais au final elle est très bien cette petite crème avant de se coucher l'hiver.
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 08:58

Je ne savais pas que la marque POLAAR était bio  confused

Deux marques que je viens de découvrir:
- Body nature: vente en direct et en ligne; autant des produits de beauté que des produits entretien maison. J'ai acheté le 1 litre de gel nettoyant "tout en un" au miel ainsi que le gel lavant à l'orange pour les mains. Les deux sont super bien! Pour la maison, j'ai le propre lavande ainsi que le verveine. Les deux sont multi usages vraiment super efficace (même pour nettoyer mon four en mode, je les utilise pur) et les odeurs sont à tomber (je préfère la lavande mais mes hommes preferent la verveine). Made in France & Bio 

Tests de produits bio - Page 2 003065Tests de produits bio - Page 2 003512Tests de produits bio - Page 2 001003

- En allant à ma biocoop en janvier, j'ai craqué pour les débarbouillettes les tendances d'Emma qui me sert pour mon fils. J'avais peur de la logistique avec mes lessives mais finalement, tout se passe très bien Smile Je craquerai un jour pour les cotons démaquillants mais il faut que je me motive.

Tests de produits bio - Page 2 Debarbouillettes-bambou-ecru-

- Connaissez-vous Emma Noel, svp?
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 10:10

[quote="Choupette91"]Je ne savais pas que la marque POLAAR était bio

Nan nan. Justement j'avais fait la réglexion sur une autre marque à Douni mais elle voulait parler d'autres flop et j'ai enchaînés je d'autres produits pas appréciés. Mais c'est pas bio du tout tu as raison.
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 10:16

Alors je garde sous le coude ton site pour les produits ménagers.

Les carrés des Tendances d'Emma je les utilise depuis un an je dirai. Pour ma part ceux en tancel d'eucalyptus (ceux qui de nettoient le mieux avec du mascara dessus après les tests effectués) et plus douc que les verts en bouclettes. Pour ma part je suis conquise et je me demande encore comment j'ai pu utiliser autant de cotons jetables avant. Quelle nouille! Question lavage si je les ai utilisé juste pour un tonique c'est nickel, dans le filet et en machine.
Par contre pour du démaquillage vu que je mets du foncé souvent pour les yeux, je les passe 20mn avant lavage avec leur sabon détachant et je laisse agir (celui vendu sur le site. Une merveille). Je rince avant de mettre en machine (sinon les carrés se collent entre eux et ne se rincent pas bien!). Ils sont toujours blancs !

Et pour ta dernière question, Emma Noël je ne connais pas mais je viens d'aller jeter un œil et je vais regarder ça de plus près.

Dernière édition par Biloutte007 le Dim 05 Fév 2017, 12:01, édité 1 fois
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 11:01

Oui, oui, le sabon aide bien à nettoyer, le lapsus revelateur  lol!

Tes cotons démaquillants résistent au trace de mascara noir et waterproof, s'il te plait? Tu fais comment pour le vernis à ongles, stp? J'ai peur avec mes mascaras yeux et sourcils et mes vernis.
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 11:31

Pour les vernis j'utilise des cotons normaux (jetables). Mais clairement je ne regrette pas mon achat pour les cotons lavables, ils sont nickels, je me fais la même réflexion que Biloutte : mais pourquoi je n'en ai pas utilisé avant ? scratch
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 16:43

Mon message de ce midi a merdé on dirait.

Pour Savon/Sabon en plus j'ai corrigé en faisant mon message  il m'a bien remis une minuscule au début du mot puis il n'en a refait qu'à sa tête. Saleté de correcteur.

Donc en gros je disais que pour le vernis je garde des cotons jetables classiques (mais j'en utilise peu en fait, je suis encore sur le paquet que j'ai eu dans une Biotyfull d'avant l'été!).

Pour te donner une idée je mets les fards de la palette Smoky d'URBAN DECAY (autrement dit tu dois savoir qu'ils sont plutôt bien pigmentés) avec la base paupières (donc le soir le maquillage est toujours aussi intense que le matin), je mets du liner noir (et le Ciaté tient très très bien toute la journée!), une base blanche cils puis le mascara Marc Jacobs. Du fond de teint. Du blush (léger).
Je mets mes cotons sales au fur et à mesure dans le filet et je ne les passe au détachant que si je fais une lessive, autrement dit ça peut sécher plusieurs jours avant d'être détaché puis lavé.
Mes cotons ont donc un an je dirais et ça donne ça (le sale est un coton très peu sale d'hier, week-end, maquillage ultra léger genre sable/marron clair donc moins de liner qu'en gris). A savoir que je ne lave qu'en cycle de 30mn à 40 degrés.  Ça te donnera une idée. Celui du bas est un coton après lavage mais de maquillages beaucoup plus appuyés de semaine (smoky gris foncé). C'est tout blanc hein, c'est la photo qui fait des ombres.
Tests de produits bio - Page 2 Image75
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:06

Et je viens d'aller voir de plus près Emma NOËLS, les prix sont tres attractifs! J'ai vu quelques gels douche et beurres qui me font de l'œil
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 17:07

Merci beaucoup, je pense donc craquer prochainement, tu m'as convaincue Smile Merci Biloutte Smile
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 18:15

Pardon Biloutte  Embarassed mais tu parles du savon détachant les tendances d'Emma ? Et concrètement tu fais comment ? Tu les frottes avec le savon et tu les fais tremper ?
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 18:46

Oui oui celui vendu sur leur site. Il coûte 5,90€.

Moi je mets 5cm d'eau au fond de mon lavabo avec mes cotons pour qu'ils soient bien imbibés Je les frotte un par un recto-verso avec le côté du savon le long de la paroi du lavabo (juste pour les recouvrir de savon hein, je le els récure pas, je ne les frotte pas entre eux ni rien de tout ça!!). Je les empile sur le bord et je laisse tranquille une vingtaine de minutes hors de l'eau. Puis je les rince grossièrement à l'eau claire dans le lavabo. J'enlève le surplus d'eau pour pas que ça dégouline. Dans le filet et hop lavage 30mn. Et ils sont franchement très présentables à la sortie de la machine vu leur usage intensif!
J'en suis à mon second pain et j'en ai toujours un d'avance! Je lave aussî ma beauty blender avec !
Certaines pharmacies sont dépositaires de la marque mais ne font que les carrés, pas le savon.
Les microfibres à vitres sont bien aussî en passant.

http://www.tendances-emma.fr/maison-eco-logis/82-savon-detachant-3700655001342.html
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 18:57

Merci Biloutte. Je les mets direct dans ma machine (dans un filet) et c'est vrai qu'à force ils sont tachés... Propres quand même, mais tachés.  Razz je vais voir ça merci !  Tests de produits bio - Page 2 3277423187
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 19:43

Je ne jure que par ces cotons lavables aussi, je prefere les eucalyptus. Par contre je me démaquille à l'huile sous l douche donc je ne les utilise pas pour le démaquillage mais pour le tonique. Pas testé pour les vernis mais au pire tu peux en sacrifier un, c'est ce que je ferrais quand mon paquet de coton jetable ouvert depuis un an sera terminé.
il y a un kit pour tester qui est remboursé en bon d'achat pour te faire une idée, on peut aussi te parrainer pour avoir une reduc ou un bon d'achat, je ne sais plus, mp nous
Par contre je les lave dans le filet lingerie de chez etam, plus pratique que le filet tendances d'emma qui ne se ferme pas bien
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:13

Je n'avais pas acheté le kit avec le filet, j'en avais déjà un petit acheté chez Lidl je crois  Razz 
Je confirme les eucalyptus sont très bien, j'en ai 3 biface, je ne m'en sers jamais... Ils ne démaquillent pas bien et ils font mal même ! Y'en a part 3 sur le site de Melle bio, ça permet de se faire une idée avant d'acheter le lot de 10.  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 2 Icon_minitime

Tests de produits bio
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant