Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Une de plus, une!

AuteurMessage
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t4528-feedback-de-sushy

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 23:39

Hello les filles (et garçons, on les oublie souvent ^^),

A force de vous lire, de suivre vos histoires de box, de rigolades, d'échanges d'opinions, d'avis etc je me lance à l'eau, que dis-je, dans le fleuve carrément, je ne tiens plus, je vous rejoins, avec timidité toutefois je le confesse Embarassed .

Voici longtemps maintenant, depuis jadis, naguère, que je vous lis attentivement et j'ai presque l'impression de vous connaître: mademoiselle-M et son avatar top girly, Joliette toujours pleines d'infos et astuces (et qui remet les choses en place quand il le faut Wink ), Douni la jolie blonde toujours prête à aider (et accro au shopping beauté au point où elle devrait avoir son propre Sepho ;p), Anna_Nas la rayonnante, Cylia toute mimi désespérée par un rdv chez le coiffeur mais qui finalement fut sauvée par Douni ^^,etc... Je ne peux hélas pas toutes vous citer mais sachez que j'aime vos discussions, le respect, la gentillesse et l'entraide qui règnent sur ce fofo.

Alors là c'est le moment où je me présente c'est ça? Où est la caméra? Razz 

Je me prénomme Chloë, grenobloise de mon état, arrivée à un âge que je n'ai pas vu venir le salopiot. Je profite de cette présentation pour enfin assumer:
"-Bonjour, je m'appelle Chloë et je suis beauté addict.
-Bonjoouuur Chloë!"    *façon alcooliques anonymes*
Que dire de plus sur moi scratch ? Un brin fofolle, un chouïa sérieuse, la tête dans les étoiles et les pieds sur terre, je suis tout et son inverse à la fois mais ça donne un truc ( c'est moi le truc :p) à peu près équilibré du coup. Je pense que vous me découvrirez plus facilement au cours des divers échanges qu'on aura.

A vite les tites flower .
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 07:48

Hello Sushy (Chloë) ici mademoiselle-M à l'avatar top girly qui te parle. Je te dis réellement bienvenue ici puisque maintenant tu vas pouvoir participer et on pourra nous aussi te connaitre et tu verra c'est beaucoup mieux de pouvoir échanger Smile 

Tu l'as simplement précisé dans tes abonnements mais je devine que tu as suivi ardemment la discussion sur la glossy too faced alors l'as-tu eu toi aussi ?  

Sinon bon point déjà tu es une sacré bavarde et moi j'adore ça lire les pavés, on va bien s'entendre je pense Wink

Je tiens tout de même a te mettre en garde ici il peut être forte mentalement car de nombreuses tentatrices rodent sur le forum toute la journée et puis un jour comme par enchantement il t'arrivera de rentrer ton numéro de CB a plusieurs reprises sur plusieurs sites ^^

A très vite surement sur les sujets glossy

Like a Star @ heaven Mes liens de parrainage: Like a Star @ heaven 

Glossybox  (20% de remise sur ta box)
Birchbox   (100 points soit 10€ utilisable directement sur l'e-shop)
Prescription Lab (5€ de remise sur ta première box)
My Little Box -> FRIEND476964  (3€ de remise sur la première box)
Beautiful Box -> envoie moi un MP si tu cherches une marraine
Beauté privée -> 5€ de réduction sur ta première commande
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 09:14

Coucou Sushy ! et bienvenue à toi !

"Ta" présentation m'a beaucoup touché... Tu nous connais déjà tellement bien Smile c'est fou !
J'espère qu'on te connaitra autant et très vite Smile 

Tu écris avec beaucoup d'humour et de légèreté et j'adore ça Smile

Encore bienvenue parmi nous I love you  Une de plus, une! 3277423187

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower  Parrainage Uber Eats  flower
(code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande )

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Camilleee
~ Beauty débutante ~
Camilleee

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 12:58

Très belle présentation Razz bienvenue à toi !
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4525-troc-de-sushy-10-09

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:30

Roh merci pour ce superbe accueil! Bah voilà, je rougis, vous êtes fières de vous?! Laughing Razz

@mademoiselle-M a écrit:
Tu l'as simplement précisé dans tes abonnements mais je devine que tu as suivi ardemment la discussion sur la glossy too faced alors l'as-tu eu toi aussi ?

Oooh que oui je vous ai suivi, mieux que Dallas avec un mélange de Walking Dead (pour l'invasion des filles qui voulaient commander ^^), vous faisiez mes journées.
Alors oui je l'ai eu, faut avouer que j'étais debout à 6h quand même (mode psychopathe), je vous lisais en temps réel si je puis dire et c'est clairement là que j'ai regretté de ne pas être abonnée au fofo pour vous prévenir lors du lancement  Sad . Plus facile que prévu tout ça quand même alors qu'on a toutes perdu énormément de temps à se renseigner partout comme des boulimiques, perdu 2 kg à cause du stress, des cheveux à force de se les arracher à la vue des différentes infos, 20 mins la veille à vérifier quarante-douze fois qu'on a bien mis la bonne adresse et le nom etc et ce pendant 2 MOIS raaaah! Bon ok, c'était peut-être que moi dans ce cas Razz Une de plus, une! 2742797293 *implosion mentale*.
Bref je l'ai récupérée qu'aujourd'hui, il était temps car je pense que la dame du point relais a eu peur que je lui ronge le bras quand elle m'a tendue la boîte tellement je l'ai attendue lol. Je vais essayer e poster une photo sur le fofo.

Douni j'ai fortement pensé à toi, vi vi: quand je suis sortie du point relais je voulais ouvrir la boîte comme ça dans la rue, avec sac-à-main et le chien, bref du n'importe quoi puis j'ai repensé à ta photo d'ouverture de la Glossy dans ta voiture lool!! Me suis dit:" Un peu de dignité, tiens toi voyons, la miss, elle, a au moins attendu d'être dans sa voiture hors de la vue des passants!!". Je crois que j'ai fait le sprint du siècle pour rentrer, le chien ne touchait plus le sol limite Very Happy.

Je vous avais prévenu, suis un peu....spéciale Embarassed Razz.

A vite Wink.

PS: Tu l'as ton pavé mademoiselle-M lol! .
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 20:47

Bienvenue Sushy,

Moi aussi j'ouvre les colis dans la voiture (pas avec le chien, trop lourde pour ne plus toucher terre). Mais j'ai même pas honte. Enfin presque pas!
J'avoue que le suivi TooFaced m'avait bien fait rire aussi. Moins quand je me suis connectée après avoir conduit les gosses à l'école à 8h et quelques et que j'avais loupé le coche (petit scarabée que je suis...). 
En tous cas je confirme, enferme ta CB à double tour car elles sont diaboliques comme tu le sais déjà. Je sens que je vais basculer du côté obscur moi aussi ...

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Parrainage CHOOSE: AUDESA01
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:24

Ah cool c'est gentil d'avoir pensé a moi Smile

catounette
~ Beauty Modeste ~
catounette

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMar 10 Mai 2016, 21:58

Bienvenue à toi!  flower

ddlj  Parrainages :  ddlj 

Glossybox :            Arrow 250 Glossydots offerts (au bout de 1000, 1 box offerte)
Birchbox :              Arrow 50 points soit 5euros offerts sur le Shop
BeautéPrivée :     Arrow 5euros offerts sur la première commande
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine

Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 12:22

Ah ah je viens de lire ta présentation, je me suis bien marrée Razz 
Bienvenue à toi, et je sens que tes posts vont donner le sourire (pauvre toutou qui vole, je fais ça avec mon chat, je m'arrache le bras Laughing ) . 

Et oui tu verras, c'est un monde de pipelette, et c'est tellement mieux de partager que de vivre cachée Wink 

Et fais gaffe à ta CB, ce forum c'est le maaaal absolu. Genre vraiment. Twisted Evil

Lien de parrainage Birchbox : Birchbox Razz

Lien de parrainage Glossybox : Glossybox Une de plus, une! 3609253211
Parrainage iGraal : iGraal  cheers
Parrainage nuoo box : Nuoo avec le code : 08189703  Cool
Parrainage Degustabox : Degustabox  Une de plus, une! 2677766173
Parrainage LipMonthly : LipMonthly  cyclops
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy

Féminin

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 12:30

Hello et encore merci pour cet accueil!

Arf navrée que tu n'aies pas eu l' EL Too Faced Biloute Sad ! Cela dit tu sembles ne pas trop mal le vivre  c'est cool ça. En même temps on va pas arrêter de vivre pour les box ratées, à la limite un pti caprice en se roulant parterre et hop on repart comme si de rien n’était  Razz .

Pour ma cb c'est fichu, "p***** de guerre des box Johnny!". Bon ceci dit on a toutes peur d'un seul truc : les enfants l'appellent ogre, le loup, croquemitaine, "le" monstre sous le lit et nous adultes on l'appelle Monsieur le banquier affraid Une de plus, une! 3507277928.

Des poutoux nutella Une de plus, une! 3277423187 .
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 12:34

Bah non. Effectivement je suis raisonnable quand même! Je n'en n'avais pas besoin. Envie c'est autre chose mais je n'irais pas me la chercher à Sephora pour autant. J'ai de quoi faire (comme vous toutes je suppose) donc je me discipline un peu.

Parrainage WATERDROP : 

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 13:54

moi j'en avais réellement besoin !! lol

quand je les ai eues entre le mains on aurait dit une enfant le soir de Noel !

flower Parrainage SEAZON flower
(-20€ sur votre première commande)

flower  Parrainage Uber Eats  flower
(code : eats-3pyg01 5€ sur votre première commande )

flower  Parrainage iGraal  flower
(3€ vous sont offerts à l'inscription)

Cliquer directement sur les titres de parrainage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 14:02

J'imagine bien!

Parrainage WATERDROP : 

Parrainage IGRAAL 
IGRAAL :

Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:14

Je ne viens jamais dans cette rubrique et je lis rarement (après coup) les présentations mais tu as attisé ma curiosité quand je t'ai lu (notamment pour la Too Faced et un autre post) et whoooo alors là je ne m'attendais pas à lire nos pseudos (mon pseudo...) et c'est chou comme tout ce que tu as dis de nous !! Tu nous connais déjà bien ! Razz

En tout cas à notre tour de t'analyser lol même si j'ai direct remarqué une personne avec une sacrée personnalité et un sacré humour ! Razz

Bienvenue ici ! Dans ces lieux que tu connais déjà très bien ! Wink

~ Mes parrainages ~

~ Birchbox ~ 50 points soit 5 euros à dépenser sur l'e-shop en cliquant ici

~ Glossybox ~ 250 glossydots en cliquant ici

~ Lipmonthly ~ pour des lèvres à croquer, c'est par ici

~ Beauté privée ~ 5 euros sur votre première commande en cliquant ici
Mirajane
~ Beautystas de Bronze ~
Mirajane

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016, 13:44

Bienvenue Very Happy

Mon lien parrainage Glossybox
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy

Féminin

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:32

Hello les louloutes,

C'est avec une joie que je contiens peu que je vous retrouve. Je suis navrée d'avoir disparue du fofo mais j'ai eu des ennuis de santé et ne pouvait hélas plus être présente. Bon sang de bourbe, qu'est-ce que vous m'avez manqué!! J'ai pu de temps en temps vous lire heureusement donc je pense encore être dans le coup et pas trop à la ramasse Laughing Razz .
Me revoici donc avec mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes loooooongs posts fatigants tongue et mes bêtises (j'ai eu le temps de faire le plein rien que pour vos beaux yeux Une de plus, une! 2677766173 !).
Ah et tadaaaaam: ouverture de mon échoppe d'ici peu (ah on me dit à l'oreillette qu'on appelle ça le troc, au temps pour moi chef) alors on se prépare les filles, comme pour les soldes mdr.

Un grand bienvenue également à toutes celles que j'ai loupé, qui sont arrivées entre-temps ddlj .

Des bisous choco banane Une de plus, une! 3277423187

ddljOn se fait des cadeaux youpiii!! ddlj
Like a Star @ heaven Lien parrainage Glossybox (250 points pour vous): par ici  Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage Birchbox (5€ cadeau pour vous): par là Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage iGraal (jusqu'à 4€ pour vous): et hop ici Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage vente-privée.com: on y va Very Happy
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:39

Oh génial de te revoir ici  ddlj et surtout prends soin de toi quand même

Lilly
~ Beauty Addict ~
Lilly

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 11:48

Bon retour cheers

flower Parrainage Birchbox flower
Sushy
~ Beauty Confirmée ~
Sushy

Féminin

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 14:32

Merci les belles Une de plus, une! 3277423187

ddljOn se fait des cadeaux youpiii!! ddlj
Like a Star @ heaven Lien parrainage Glossybox (250 points pour vous): par ici  Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage Birchbox (5€ cadeau pour vous): par là Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage iGraal (jusqu'à 4€ pour vous): et hop ici Very Happy
Like a Star @ heaven Lien parrainage vente-privée.com: on y va Very Happy
Contenu sponsorisé

Une de plus, une! Empty
MessageSujet: Re: Une de plus, une!   Une de plus, une! Icon_minitime

Une de plus, une!
Page 1 sur 1