Inscrit le : 05/02/2016 Messages : 2102 Localisation : toulouse Age : 34
Sujet: Re: Sisley box Mar 24 Mai 2016, 16:06
Choupette91 a écrit:
Une petite vidéo...
AELIS Tu verras plus de détails sur la vidéo!
Sinon je te mets la liste des produits dans l'ordre de ma photo
Spoiler:
_MASQUE CRÈME À LA ROSE NOIRE - 10 ML _ SUPREMYA YEUX LA NUIT 1ML _PHYTO-TOUCHE GEL TEINTÉ CORPS - 8 ML _PHYTO-SVELT GLOBAL – 15 ML
_ echantillon parfum soir d'orient
l'abo beauté sisley : _6 mois pour 30€ _12 mois pour 60€ Soit 5€ par mois, 5 produits d'une marque de luxe francaise, qui a des produits de qualités à base de plantes! Perso je trouve ça correcte et ça permet de découvrir des produits, après franchement je ne peux pas me racheter les full sizes vu le prix...
j'ai adoré le mois dernier, j'ai bien aimé la sélection de ce mois ci sauf
Spoiler:
le parfum
par contre ce mois ce il n'y a que des échantillons, alors que le mois dernier les démaquillants étaient des tailles voyage...
Je trouve que se sont des produits utiles et en général on peut au moins 2 applications suivant le type de produit et la taille...
Je ne regrette pas d'avoir pris un abo d'un an! et je suis impatiente de découvrir la sélection du mois prochain!!!
Merci Mary pour ton retour. 5 euros par mois c'est vraiment correct, surtout si tu as de temps à autres des formats voyage. Après c'est sûr que l'on est pas prêt de s'acheter quelque chose en FS. Les prix sont
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Mar 24 Mai 2016, 17:24
Pour moi ce n'est pas intéressant, ils tournent en rond avec les échantillons et je les déjà tous eus avec de bons plans dans des trousses ou autres.
Je suppose que c'est vraiment fait pour découvrir la marque, si toi tu as déjà testé pas mal de leurs produits, tu n'auras pas "l'effet Whaou" ! Je n'avais jamais entendu parler de cette marque avant de venir sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Mar 24 Mai 2016, 17:58
A part les savons, une houppette et un ral une fois, je n'ai jamais rien acheté chez eux, j'optimisais partout pour avoir les trousses super garnies De plus, dans les premières trousses, en plus des tailles voyage, t'avais aussi des échantillons, ils étaient super généreux.
Choupette91 ~ Beautystas d'Or ~
Sujet: Re: Sisley box Mar 24 Mai 2016, 18:54
Je préfére aussi avril que mai mais pour 5€, je suis ravie de découvrir la marque. Cela fait une mini-box assez sympa.
Spoiler:
Par contre, je n'aime pas du tout leurs parfums donc j'espère ne pas en avoir à chaque fois... Pour celles qui trocs, pouvez vous mettre quelque parts si vous aimez les parfums ou pas en bonus, please
Vu que j'ai deux abonnements (enfin pendant 6 mois *2 et après c'est juste 1) , j'ai au total...
Spoiler:
20 ml de masque crème a la rose, ce qui est clairement une affaire. et si je n'aime pas, ma maman se porte volontaire pour tester toute la marque aussi http://www.sisley-paris.com/fr-FR/masque-creme-a-la-rose-noire-3473311400000.html
Du coup, pour l'équivalent de "10€" (enfin, un de mes abonnements est un cadeau d'anniversaire), j'ai:
Spoiler:
_ 20 ml de MASQUE CRÈME À LA ROSE NOIRE _ 2ml de SUPREMYA YEUX LA NUIT _16 ml de PHYTO-TOUCHE GEL TEINTÉ CORPS _30 ml PHYTO-SVELT GLOBAL _ 2 echantillons parfum soir d'orient
Finalement, c'est presque ce que je recois chez birchbox (enfin, c'était surtout vrai en avril). La différence, c'est que je n'ai pas les moyens de prendre les full sizes
je la trouve intéressante pour tester les produits de la marque si on ne les connait pas déjà mais c'est vrai que les FS coûtent une blinde je tenterais le mois prochain je pense
J'ai reçu ma 1ère ce jour et je dois avouer que c'est un beau petit plaisir pour 5 euros mensuels. J'adore la boîte d'emballage noire, classe au possible. Du papier de soie emballe les produits et une petite carte les accompagne.
Enfin, pour les produits, c'est varié et, même si les tailles sont petites, ce n'est pas une mauvaise surprise. Je le savais déjà et il y a quand même, de quoi faire.
Sujet: Re: Sisley box Sam 28 Mai 2016, 20:46
Mumu, tu connais déjà la marque ou c'est 100% découverte pour Sisley de ton coté?
Moi aussi ça me tente, surtout que les petits formats c'est plus vite écoulé, et puis le prix est abordable, je vais attendre le mois prochain je pense car j'ai fais pas mal de dépense ce mois ci, mais je pense craqué rapidement !
mary58 ~ Beautystas d'Argent ~
Sujet: Re: Sisley box Dim 29 Mai 2016, 13:35
j'ai vraiment hâte de recevoir juin! et de voir la sélection! en tout cas le thème me plait bien :
Spoiler:
oasis de beauté
Sujet: Re: Sisley box Dim 29 Mai 2016, 16:34
Avec ce type de thème, j'imagine chez Sisley:
Pour Juin: - Parfum n°2 qui sent l'aquatique - la poudre illusion d'été (oui, l'avoir en aout, ce serait ridicule) - Creme exfloliante visage (car nous avons eu des masques) - Botanical D-tox - phytobuste + decolté
Pour Juillet: - lait hydratant eau tropicale - phyto-lip star N°2 - demaquillant doux - Shampoing aromatique - Creme hydratante aux concombres
Pour Aout: - Parfum n°3 qui est plus sucré - un mascara noir - lotion aux pamplemousses - creme fluide reparatrice visage (pour le soleil parfait) - Exfoliant moussant energissant corps
et vous?
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Dim 29 Mai 2016, 17:03
Comme je le disais sur l'autre topic, pour les tailles voyage (y compris le seul mascara miniature et l'unique lip) ils vont tourner sur l'existant, il n'y aura des variantes que sur les échantillons plats + les 2, 3 ou 5 ml. Je les pratique depuis plusieurs années avec les trousses cadeau
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 02:18
De plus en plus nul (du coup avril c'était pour appâter...)
La sélection du mois*
OASIS DE BEAUTÉ
Spoiler:
En juin, l’été s’installe, la chaleur se fait ressentir… La peau doit trouver son oasis de beauté pour se ressourcer et faire face aux températures estivales… Ce mois-ci, fraîcheur et hydratation s’invitent dans votre rituel beauté avec des textures légères et des parfums cristallins.
Hydra-Flash – 10 ml
Le bain d’hydratation
Le masque Hydra-Flash ressource les peaux en manque d’hydratation en quelques instants… Onctueuse et fondante, sa texture offre une sensation de fraîcheur et de bien-être immédiate…
Sisleÿa Sérum Global Fermeté - 3 ml
La source de fermeté
Avec l’âge, la peau subit une perte de fermeté et d’élasticité qui altère la structure du visage, son aspect et ses contours… Retrouvez un ovale plus net grâce à Sisleÿa Sérum Global Fermeté.
Hydra-Global - 10 ml
L’hydratation intense anti-âge
Un soin hydratant intensif à la texture fraîche et soyeuse d’une crème-gel, conçu pour apporter une solution globale au phénomène de déshydratation de la peau et « l’irriguer en profondeur ».
Phyto-Touche Gel – 1,5 ml
La touche « belle mine »
Une simple touche suffit pour ensoleiller votre teint… Dès les beaux jours et avant les premières expositions, affichez une mine délicatement hâlée grâce à Phyto-Touche Gel.
Eau de Sisley 2 – 1,4 ml
Une sensualité délicate, sereine et naturelle…
Partez à la découverte d’un jardin recouvert de fleurs blanches et piqué de notes vertes.
- 10ml de creme hydratante (mais pas nourrisante, houpy), c'est vraiment bien! Parfaite pour mes joues. Le flacon de 40ml coute 169€ donc pour 10€, je vais avoir 20ml de cette creme, tu ne crois pas que c'est canon?
- Le masque est exactement ce que j'aime après un bain de soleil car j'ai la peau déshydratée. Avec 20ml, j'ai de quoi faire Cet été, mes masques seront sisley car je commence a avoir un petit stock là
- Le serum, ravie aussi car avec mon grand age de presque la 40aine, j'en ai besoin
Je suis vraiment ravie de ce mois Et surtout cela convient à toutes les peaux
Je préfère Juin, puis Avril, puis Mai pour le moment Ravie de trois produits dans la selection de Juin
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 09:43
C'est sûr, les goûts et les couleurs et puis tu découvres alors tu es en phase de super appréciation
Par contre pour moi ça ne le fait pas vu
Spoiler:
qu'il n'y a rien de nouveau et qu'ils semblent décider à ne plus mettre de vraies miniatures: deux échantillons à 1,5 ml, un à 3 ml, désolée mais ça on arrive à en avoir sans payer
Bon au final 30 euros c'est pas ruineux mais
Spoiler:
je ne paye pas pour du déjà vu sans vraie miniature
. je préfère mettre cette somme ailleurs. En tout cas, ce n'est pas ça qui va décider celles qui hésitaient comme Xela, si ?
Mumu, tout au début les filles ne mettaient rien en spoiler pour Sisley mais vu que certaines dont toi veulent le mystère de la découverte (ce qui se conçoit parfaitement), je respecterai.
angelarme63 ~ Beauty Accro ~
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 09:57
Bon ben moi je vous ai rejoins...
Michèle92 ~ Beautystas d'Or ~
Inscrit le : 25/04/2013 Messages : 4123 Localisation : 92 Hauts de Seine
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 10:05
Pas tenté non plus, je préfère guetter les bons plans avec les trousses, je trouve que c'est plus interessant
Invité Invité
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 10:07
Alors là, je partage entièrement ton avis D'ailleurs c'est comme ça que j'ai eu tout, je guettais au cas où mais non,
Spoiler:
y'a rien de nouveau
En plus les premières trousses avaient des échantillons en plus dedans, donc c'était vraiment tout bénef.
u2pop ~ Beauty Admin ~
Inscrit le : 05/03/2012 Messages : 19337 Localisation : Bordeaux Age : 37 Produits en troc : a plus troc !
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 10:37
D’accord avec choupette. Très belle sélection ce mois-ci. Il faut pas oublier que c’est 5 euros par mois, incluant les frais de port etc. Ils jouent bien le jeu je trouve avec des tubes de 10ml. Ils pourraient très bien ne mettre que des sachets de 1 ou 2 ml ce que font beaucoup de marques. Envoyer un 10ml pour un crème dont le full size fait 40. C’est plus qu’un échantillon classique. 3ml de sérum ok c’est un échantillon, mais à 340 euros le full size, ils sont très réglo de mettre ces échantillons là. Ok les lotions c’est plus gros ça fait plaisir mais niveau valeur de ce qu’on reçoit y’a rien à dire. C’est bien d’alterner les petits formats qui valent moins cher (même si c’est relatif chez eux) et petits formats plus luxueux.
Je vais peut-être me laisser tentée car j’avais peur que ce soit axé soleil. Ca ne l’est pas. Les sérums c’est mon dada du moment, et les produits axés sur l’hydratation plus que la nutrition ce sera idéal pour l’été si jamais je me décide à me pointer devant le soleil.
mary58 ~ Beautystas d'Argent ~
Sujet: Re: Sisley box Mer 01 Juin 2016, 17:04
très belle sélection ce mois ci!! 2 miniattures
Spoiler:
(masque + crème hydratante)
produits que je n'ai jamais eu l'occasion de tester pour ma part et 3 échantillons
Spoiler:
le sérum c'est top, le parfum c'est cool et le gel teinté ça ne m'inspire pas trop...
Hâte de recevoir ma box!!
Ca va vraiment devenir un vrai moment de plaisir l'ouverture de cette box tous les mois...Un petit bonheur simple et pas excessif niveau tarif (5€ par mois)