Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Présentation lorissacha

+3
Aelis
Giulietta
lorissacha
7 participants
AuteurMessage
lorissacha
~ Beauty Modeste ~
lorissacha

Présentation lorissacha Empty
MessageSujet: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 15:15

Bonjour à toutes et tous, 

Aurore de marseille et fière maman de 3 enfants, ça fait un moment que je vous suis (quasi depuis novembre) je me suis enfin décidée à m'inscrire !! 

Je suis abonnée à glossybox depuis octobre et chaque mois j'attends ma box avec impatience en vous lisant !! 
Mes marques favorites : too faced, urban decay, benefit ... et beaucoup d'autres  Rolling Eyes d'où mon choix pour glossybox

Au plaisir de vous lire et partager ensemble nos petites découvertes, bon plans etc etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 15:18

Coucou aurore ! et bienvenue parmi nous Smile 

Encore une sudiste c'est cool Smile  vivement la recption de la Glossy alors pour te voir sur le sujet... tu vas te jeter sur la too faced ou non ?
lorissacha
~ Beauty Modeste ~
lorissacha

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 15:31

douni a écrit:
Coucou aurore ! et bienvenue parmi nous Smile 

Encore une sudiste c'est cool Smile  vivement la recption de la Glossy alors pour te voir sur le sujet... tu vas te jeter sur la too faced ou non ?

merci douni pour répondre à ta question : Oh oui je la veux je la veux je la veux !!!!!!!!!!!!!    ddlj 

j'en peux juste plus d'attendre (même si je ne me fais plus d'illusion) au pire tant pis comme j'ai dit à mon mari, si je ne l'ai pas c'est pas grave j'irai à sephora (et à la place de la chocolate bar je prendrais la bonbon mais si j'arrive à la commander EL je serai trop heureuse !!! 

alors demain je vais me ruer sur mon pc, actualisé mes mails à gogo. je te souhaite aussi de l'avoir car j'ai cru comprendre que toi aussi tu étais une adepte de la marque too faced !
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 15:36

Ooooh que oui je la veux Smile et je me battrais Smile lol non je ne me battrais pas, mais je vais faire mon maximum pour l'avoir, après si c'est pendant mes heures de route, je ne pourrai pas Sad j'attends avec impatience de connaitre l'horaire de mise ne ligne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 16:13

Bienvenue Very Happy
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 16:30

Bonjour Loris ! Bienvenue sur le forum !  cheers
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 16:41

Bienvenue parmi nous c'est cool encore une glossy addict Smile
lorissacha
~ Beauty Modeste ~
lorissacha

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 18:42

merci beaucoup pour votre accueil !!!  I love you
Valou96
~ New Beauty ~
Valou96

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 19:32

Bienvenue Smile
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 08:06

Bienvenue sur ce forum, trop de la chance d'etre au sud  cheers N'oublies pas la partie bon plans du forum Smile
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 08:54

Bienvenue ma belle...Je suis marseillaise aussi par ma maman, j'y ai vécu 15 ans, j'y vais en vacances mais je préfère de loin ma belle région bordelaise, comme quoi ce forum est rempli d'addict beauty du Nord au Sud !!!!!!!!!!!Et tu as trouvé ton double ici, Douni et too faced, ah ah ah !!!!!!!!!! On va rire en vous voyant vous enthousiasmer ensemble ;-)
lorissacha
~ Beauty Modeste ~
lorissacha

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 10:10

perline a écrit:
Bienvenue ma belle...Je suis marseillaise aussi par ma maman, j'y ai vécu 15 ans, j'y vais en vacances mais je préfère de loin ma belle région bordelaise, comme quoi ce forum est rempli d'addict beauty du Nord au Sud !!!!!!!!!!!Et tu as trouvé ton double ici, Douni et too faced, ah ah ah !!!!!!!!!! On va rire en vous voyant vous enthousiasmer ensemble ;-)

Too faced, c'est une grosse histoire d'amour !!! dès que j'ai essayé le 1er produit ... ça a été un coup de coeur  Twisted Evil

avec mon mari, on aurait beaucoup aimé aller du côté de ta région (qui sait peut être qu'un jour, professionnellement parlant ça se fera !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation lorissacha   Présentation lorissacha Icon_minitime

Présentation lorissacha
Page 1 sur 1