Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Edition limitée "fête des mères"

Aller en bas 
+21
lyly38
pastèque
Moune
flowo
tildoo44
mademoiselle-M
vodka-pomme
Cylia
Valounette22
Giulietta
mary58
HANNAH9295
Koalis
Lilcassie
xela85
Choupette91
Aelis
CLAUDY...
lili30
*Cleo*
Colibri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 10:36

je passe mon tour, les cadeaux ne m'intéressent pas!
j'espère qu'il y aura une belle offre pour la box de mai que je n'ai toujours pas commandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 10:47

je la trouve intéressante, mais pour ma mère uniquement les produits AVENE lui plairont et encore elle ne se lave qu'au savon... Juste quand je vous dis ça elle m'envoi un sms lol transmission de pensées Smile 

je l'aurai bien prise mais j'ai déjà une carte cadeau de 3 mois qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Valounette22
~ Beauty Pipelette ~
Valounette22


Inscrit le : 11/04/2016
Messages : 174
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 10:52

Je trouve que les éditions limitées se succèdent en ce moment !
J'étais ravie à l'idée d'apprendre qu'ils sortiraient une édition spéciale fête des mères mais au final le contenu ne m'intéresse pas vraiment (ni ma mère) et la pochette n'est pas "waouw"
Je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:53

Y a un RAL ! Edition limitée "fête des mères" - Page 2 774098147 En fait au début j'ai cru (quand j'ai eu le mail) que c'était juste la pochette et les cadeaux ! Puis en voyait la carte d'abonnement, j'ai été prise d'un gros doute et en vous lisant whaou confirmation que c'est tout cet ensemble ! Razz C'est vraiment intéressant ! À offrir ou à s'offrir ou les deux ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:54

Aelis a écrit:
Ah oui, c'est pas mal je trouve ! Merci !  Very Happy

Claudy il y a 3 teintes disponibles pour le ral  Wink

Comment est-ce-que tu sais qu'il y a trois teintes Aelis ? Par contre je ne sais pas si on peut choisir ou si c'est du pif...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:05

Cylia a écrit:
Aelis a écrit:
Ah oui, c'est pas mal je trouve ! Merci !  Very Happy

Claudy il y a 3 teintes disponibles pour le ral  Wink

Comment est-ce-que tu sais qu'il y a trois teintes Aelis ? Par contre je ne sais pas si on peut choisir ou si c'est du pif...
C'est marqué à côté du tube !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:10

Pouin... pouin... pouiiiiinnnn... Embarassed Laughing

Je n'avais même pas vu !! Razz Effectivement ! lol Merci Aelis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:12

lol! Claudy non plus apparemment ! Aucun problème, pour une fois que je vois un truc...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:15

moi non plus je ne l'avais pas vu  Cool   je ne l'ai vu que quand Aelis me l'a dit Very Happy
mais bon je pense que ça ne changera rien à mon avis sur cette box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:18

Les cadeaux ont quand même une belle valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:23

On ne peut pas forcément tout voir ! Cool Razz 

En tout cas merci à tes petits yeux Aelis Razz

Oui Joliette ! C'est pour ça, j'ai vraiment eu un doute avec la carte d'abonnement incluse dans l'offre !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:24

Il est possible que je craque surtout si y'aura un bug Razz, même si je suis abonnée pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:25

Moi ça me dit bien... J'ai un peu peur pour le parfum, je suis un peu difficile je crois ! Et le ral finira sûrement au troc, je n'en mets pas très souvent... Donc à voir, il faut que je réfléchisse.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:27

moi parfum + ral, c'est ce qui me tente le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:29

Moi, ce sont les deux produits avene, oui, je ne suis pas difficile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:31

En tout cas j'aime bien ces cadeaux, comme quoi on est toutes différentes car ça n'en fait pas rêver d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:31

Pour le parfum je suis difficile aussi et aucune idée de la senteur de celui-ci ! Mais comme j'ai l'occasion d'aller chez Sephora (et Marionnaud lol) en fin de semaine, à la limite je pourrais le sentir !

Moi c'est le RAL qui me fait le plus craquer à la base ! Laughing
Et si jamais je la prend pour ma maman comme elle porte facilement du RAL ça pourrait lui plaire mais tout dépend de la couleur... (pas du pétant...)
Moi aussi je vais "réflexionner" tout ça ! Razz
Mais c'est chiant car si je craque pour moi, c'est pas bien... Je me suis dis que dès mai je me calmais niveau dépenses ! Rolling Eyes Ca s'annonce mal... Rolling Eyes Laughing

Je vais faire une grève du forum moi... scratch Razz ("perdre "l'adresse"" ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:33

Choupette eux c'est ceux qui me plaisent le moins ! Razz

Oui c'est vrai Joliette Wink Moi en tout cas elle me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:34

Joliette a écrit:
moi parfum + ral, c'est ce qui me tente le plus Very Happy
On va s'en prendre une pour nous 2 Joliette !  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_razz  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 3277423187  Tu es sûre que tu ne veux pas faire de troc ? On ferait des affaires toutes les 2  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:35

hihi Razz  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:41

Cylia a écrit:
Pour le parfum je suis difficile aussi et aucune idée de la senteur de celui-ci ! Mais comme j'ai l'occasion d'aller chez Sephora (et Marionnaud lol) en fin de semaine, à la limite je pourrais le sentir !

Moi c'est le RAL qui me fait le plus craquer à la base ! Laughing
Et si jamais je la prend pour ma maman comme elle porte facilement du RAL ça pourrait lui plaire mais tout dépend de la couleur... (pas du pétant...)
Moi aussi je vais "réflexionner" tout ça ! Razz
Mais c'est chiant car si je craque pour moi, c'est pas bien... Je me suis dis que dès mai je me calmais niveau dépenses ! Rolling Eyes Ca s'annonce mal... Rolling Eyes Laughing

Je vais faire une grève du forum moi... scratch Razz ("perdre "l'adresse"" ! Laughing)
Tu peux craquer pour toi Cylia ! Ça coute 39 euros, donc en fait on paie juste les 3 mois Birchbox, le reste c'est du bonus... Moi j'dis ça, j'dis rien !  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:43

Et vous avez vu le prix de la crème visage?Shocked
Marque que je ne connais absolument pas au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:45

Moi non plus, connais pas. Mais je veux bien me dévouer pour la tester.  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:50

Aelis a écrit:
Cylia a écrit:
Pour le parfum je suis difficile aussi et aucune idée de la senteur de celui-ci ! Mais comme j'ai l'occasion d'aller chez Sephora (et Marionnaud lol) en fin de semaine, à la limite je pourrais le sentir !

Moi c'est le RAL qui me fait le plus craquer à la base ! Laughing
Et si jamais je la prend pour ma maman comme elle porte facilement du RAL ça pourrait lui plaire mais tout dépend de la couleur... (pas du pétant...)
Moi aussi je vais "réflexionner" tout ça ! Razz
Mais c'est chiant car si je craque pour moi, c'est pas bien... Je me suis dis que dès mai je me calmais niveau dépenses ! Rolling Eyes Ca s'annonce mal... Rolling Eyes Laughing

Je vais faire une grève du forum moi... scratch Razz ("perdre "l'adresse"" ! Laughing)
Tu peux craquer pour toi Cylia ! Ça coute 39 euros, donc en fait on paie juste les 3 mois Birchbox, le reste c'est du bonus... Moi j'dis ça, j'dis rien !  Edition limitée "fête des mères" - Page 2 2677766173

Oui Aelis !! Figure toi que j'ai très vite fait le calcul ! lol!
En plus mon abonnement annuel se termine cet été ! 
Et ouais ouais ouais... Tu ne dis rien c'est c'laaaa ! Razz Laughing Tssssss !!!! Razz Very Happy

Choupette oui elle coûte trèeees cher pour cette contenance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:52

Le ral vaut 30 euros à lui tout seul.
Perso je vois plutôt le truc, j'achète les cadeaux, j'ai les 3 mois Birch offerts Razz

EDIT :
L'ensemble vaut 139/149 euros euros (100 euros de cadeau + 3 mois d'abonnement)


Dernière édition par Joliette le Mar 26 Avr 2016, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:54

Ha ha moi j'ai vu ça dès le départ, comme j'ai vu la carte cadeau qu'à la fin de la présentation de cette édition et qu'en plus j'ai eu un gros doute en me demandant si elle était incluse dans l'offre ou pas ! Razz

Tu connais la marque du RAL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:55

Tout à fait, moi aussi j'ai vu ça dès le départ, 100 euros de produits

Non mais ça vaut le coup d'essayer Razz


Perso je suis plus enthousiaste pour celle-là que la Too Faced de Glossy Razz


Dernière édition par Joliette le Mar 26 Avr 2016, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:56

Ah par contre je n'ai pas fait le calcul total des produits ! Laughing Ah oui quand même !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:57

Ben oui, ils ne se sont pas fichus de nous cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 20:59

Mince j'ai pas vu la suite de ton message et je me suis dis en plus que tu n'avais pas dû voir ma question !  Laughing

Oh oui ça vaut le coup de découvrir justement ! Razz

Oh ben là celle-ci on est sûre de l'avoir !! Laughing

Oui c'est clair !! Beaux cadeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée "fête des mères"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: