Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 08:42

Wouaaa Choupette si tu fais ça c'est vraiment bien ! mais ça va prendre du temps de tout retrouver non ? moi je n'ai pas eu ma box idéale mais je l'ai quand même bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 09:27

Merci à la demoiselle Lily d'être passée par mon lien de parrainage nuoo  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 1271427682 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 1271427682
Et bienvenue dans le club des adeptes de nuoo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 19:37

Ouinnn, je suis dégoûtée car ma boite aux lettres était pleine donc je n'aurais ma nuoo que samedi  Sad

Douni, je le fais à partir de juin car c'est plus pratique de le faire dès le départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:52

samedi va vite arriver ma Choupette !!!!!!!!!!!!!
Moi en Mai ce sera simple: tout me plait beaucoup sauf un produit:
Spoiler:

Edit Mumu11 : spoiler ajouté Wink


Dernière édition par perline le Mer 27 Avr 2016, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 20:59

perline, tu as oublié le spoiler Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:31

Choupette91 a écrit:
perline, tu as oublié le spoiler Smile

Spoiler:
pareil je l'utilise en ce moment ,elle est très bien
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:44

pardon... Embarassed Embarassed 
bon ben on pourra troquer laors, car moi je n'aime pas u tout ;-) et avec ma chance je risque bien d'avoir la seule chose qui ne me tente pas en mai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:37

J ai eu une réponse du service client.
Qui s excuse de l erreur de transmission de cette information. 
Je devrais recevoir un autre produit en mai en dedomagement. 


A suivre.

Et concernant le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 21:54

Oh ben c'est cool, elles ont été réactives, et je pense que tu recevras un petit truc à la place, tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:32

Ma box d'avril est juste trop canon! Un sans faute Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 774098147

- des Kaki de Gula, je connais, j'aime beaucoup
- perle d'eau de Cattier, mon eau micellaire chouchoute avec bioderma, je l'adore. Ja la garde pour cet été  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 774098147
- déo solide: au troc (mais bon, je le savais déjà)
- tropical blossom body polish d'evolve: voilà, je suis dans les iles... L'odeur est trop à tomber  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 774098147
- creme corps neroli de PHB: je voulais le tester, merci Nuoo Smile adore agreable mais pas de coup de coeur.
- creme visage oolution glow up: très belle contenance et ravie de pouvoir la tester.

Bref, un sans faute (ok sauf le deo mais elles ne peuvent pas savoir que j'ai un besoin de déo efficace). Pas de maquillage, HOUPYYYYYYYYYYYYYYYY  Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 469871376 ddlj Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:34

Ravie pour toi Choupette ! I love you On a eu exactement la même, y compris les Kakis séchés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:35

la même ;-) oui, tout pareil à part ce qu'on savait ( mais troqué dans la journée, tu pourras faire de même vite je pense)...ravie de ton plaisir !!!!!!!!!!!!!!
Vivement celle de Mai flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:38

Quel est le problème avec le
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:41

Non non, c'est juste que je n'aime pas ce style de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:42

Spoiler:

En revanche c est les shampoings solides de la marque que je quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:43

Aucune idée mais le mien me convient parfaitement. Sur ce genre de produits, je ne prends pas de risque. Ma transpiration est forte en fin de journée si je ne mets pas un déo efficace. 

Oui, pour certains produits très "hygiène", je ne prends aucun risque (comme pour la toilette intime avec mon huile de douche).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:46

Je pense que l'on peut arreter les spoilers pour la box d'avril, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:51

Il me semble qu'il n'y avait plus que toi qui n'avait pas ouvert sa box Choupette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor


Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 40
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:53

Retour de vacances en sachant que la box m'attendait, reçue le jour de mon départ en fait !)
Ayant été un peu échaudée le mois dernier, j'étais un peu méfiante lorsque j'ai ouvert le carton.
Première surprise (bonne !) : à côté de la box, l'huile Cozmetiks que j'aurai dû recevoir le mois dernier et qui avait été oubliée. Elles m'avaient dit me l'envoyer avec la box d'avril, je pensais que ça serait à la place d'un produit, et bien non, je l'ai eu en plus !
Confiance revenue, je continue donc mon déballage
Spoiler:

Bref, une box 10/10 pour moi, qui compense largement ma petite déception du mois précédent (et encore plus avec l'huile Cozmetik oubliée le mois dernier !) et qui s'adapte tout à fait à mon profil.
Hâte maintenant de voir ce qui nous a été concocté pour mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 09:58

Aliénor, nous avons eu la même et clairement, elle est tip top ce mois  ddlj Je suis d'accord avec toi pour le gommage par contre, tu as vu le message d'Aelis: pas d'eau dans le flacon. Sous la douche, cela va etre chaud. Oui, je fais mes gommages en mode sous la douche rapidos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor


Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 40
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:04

Oui, ça m'a consolée d'avoir retrouvé la pluie après une semaaine de soleil et chaleur Razz
Idem que toi pour les gommages sous la douche ! Oops va falloir s'organiser pour ne pas mettre les doigts mouillés dans le pot, je vais prévoir une petite soucoupe dans laquelle je mettrais, avant de commencer ma douche, la quantité de produit que j'utiliserai !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 10:04

Je suis heureuse pour toi Alienor !!!!!!!!!!!
Que du bon la Nuoo de ce mois...
Pour le gommage je le fais en général le week end, avec un bain...C'est donc pratique du coup pour avoir les mains sèches avec une serviette à coté...
j'adore vraiment celui ci en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 14:06

Aliénor a écrit:
Oui, ça m'a consolée d'avoir retrouvé la pluie après une semaaine de soleil et chaleur Razz
Idem que toi pour les gommages sous la douche ! Oops va falloir s'organiser pour ne pas mettre les doigts mouillés dans le pot, je vais prévoir une petite soucoupe dans laquelle je mettrais, avant de commencer ma douche, la quantité de produit que j'utiliserai !

C'est tout à fait ce que j'avais pensé faire. Parce que franchement, c'est peu pratique, en tube ça aurait été beaucoup mieux. Mais bon, on s'adapte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:47

J'ai testé 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 17:52

Harlowe a écrit:
J'ai testé 
Spoiler:
Ah bon, fini le caprice ? C'est étonnant  tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016, 19:09

Moi je continue le caprice. Je proteste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeDim 01 Mai 2016, 16:03

J'ai dis que je boudais moins, pas que j'arrêtais totalement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 09:39

Concernant les produits reçus en avril, vous avez fait des tests?

J'ai mangé la portion gula super vite. J'aime bcp (et je suis abonnée).

Je viens de terminer le lait pour le corps PHB: Il penetre super rapidement et l'odeur finalement, j'aime bien (après une période d'adaptation). Seul reproche: il est bien trop liquide, j'en mets partout (même sur mon meuble sous l'évier) Laughing  
Verdict: Pas de coup de coeur, je ne rachète pas.

L'exfoliant monoi Evolve: Quelle odeur, j'adore, je voyage immédiatement dans les iles. Deux problèmes:
- je fais mes gommages sous la douche donc prendre le baume avec les mains seches, c'est dur... du coup, je l'utilise quand je fais un bain plutôt
- il faut absolument mettre un peu d'eau car sinon il arrache trop Laughing Là, c'est clair que je me sens propre mais trop propre peut etre.
--> du coup, je l'utilise dans mon bain (ainsi mains propres) et avec de l'eau pour le calmer un peu. Ainsi, il est vraiment super agréable: l'odeur me transporte dans les iles et il fait une petite mousse blanche très agréable.
Verdict: je prefère la version sans prise de tête: je me douche, je prends du gommage et hop, je gomme.

Comme d'habitude, ravie de tester de nouveaux produits et là, composition tip top Wink

Je connais super bien l'eau cattier que je me garde précieusement pour mes vacances. Je troque le déo donc je ne pourrais pas vous faire de retour. Il me reste à tester la creme Oolution mais là, vu le monde au portillon coté creme visage, avant de vous faire un retour, il va falloir attendre un peu  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Petite nouvelle !
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle :-)
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: