Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Box addict, une de plus !

+4
Aelis
mademoiselle-M
Giulietta
Aliénor
8 participants
AuteurMessage
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor

Féminin

Box addict, une de plus ! Empty
MessageSujet: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 12:48

Bonjour à toutes (à tous ? je ne sais pas s'il y a beaucoup de messieurs sur ce forum !)

Cela fait pas mal de temps que je suis inscrite, alors pourquoi ne me présenter que maintenant allez-vous me demander (ou pas !) ? Et bien il se trouve que mon inscription a coîncidé en fait à un désintérêt de ma part pour les box après quelques déceptions. 
Ceci dit, l'on revient toujours à ses premières amours, et surtout j'ai découvert de nouvelles box (nouvelles par rapport à celles auxquelles j'ai été abonnées), donc me voila ! Pour partager et échanger sur nos petits plaisirs mensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 13:17

Bonjour Aliénor et bienvenue à toi !!! que penses de la nuoo et la emma et chloé alors ?
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 14:06

Bienvenue, c'est sympa de nous faire partager ton avis sur ces "nouvelles" box Smile
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis

Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 14:22

Bienvenue Aliénor ! cheers  Tout comme toi je suis abonnée à Nuoo et Birchbox ! A bientôt sur le forum. Very Happy
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor

Féminin

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 14:28

Merci Smile 

Alors puisque l'on me demande mon avis, pour Emma et Chloé, je suis encore abonnée en pointillée. C'est à dire que quand l'envie me prend et qu'il me reste des sous en fin de mois (et que je trouve un code aussi !) je la prends et je me désabonne ensuite. J'ai été abonnée pendant presque deux ans, dont 6 mois en double (mon chéri et ma maman ont bien compris quel cadeau me faisait plaisir mais ne se sont pas concertés^^) ce qui fait que j'ai quelques bijoux encore neufs que je peux échanger quand le bijou me plait mais que c'était un mois où je ne l'ai pas pris.
Sur la box en elle-même... c'est un peu la loterie, on aime ou on aime pas. J'ai fait de belles découvertes, des bijoux que je n'aurai jamais regardé mais qui, une fois portés, me plaisent finalement beaucoup. D'autres en revanche sont toujours dans la boite en attendant un échange mais là c'est vraiment une question de goût.
Côté SAV, j'ai eu affaire à eu pour une commande shop non reçue, l'enquête a été faite rapidement et j'ai été vite remboursée (parce qu'évidemment ils n'avaient plus le bijou commandé en stock). Une autre fois pour un bijou de la box reçu abimé, là je suis plus mitigée ; l'échange a été assez long (plus d'un mois) et surtout je n'ai jamais reçu le remboursement des frais de retour qu'ils m'avaient promis. Alors certes, c'était une petite somme, mais c'est pour le principe.

Nuoo, celle de mars sera ma deuxième, donc je n'ai pas encore beaucoup de recul. Je l'ai découverte via "dessine moi un savon" que je suis (du verbe suivre) sur FB, étant savonnière amateur leurs produits me font rêver !
Je fais attention à la composition des produits que j'utilise (même si je l'avoue qu'il m'arrive de craquer sur certains produits à la composition pas vraiment naturelle, mais disons que je limite), donc une box permettant de découvrir des produits 100% bio. En tout cas celle de février m'a séduite, à voir si je serai conquise par celle de mars^^

Voila pour l'instant, mais j'aurai sans doute l'occasion d'intervenir plus spécifiquement dans les sujets dédiés à ces box (et aux autres...)
Et comme vous l'avez sans douté noté aussi, je suis bavarde !
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44

Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 14:49

Bienvenue à toi et merci pour tes avis Wink
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 15:14

Bienvenue Aliénor ! Very Happy
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe

Féminin

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:38

Bienvenue Aliénor !! Chouette, une nouvelle copine de Nuoo ! Very Happy
Brenda1995
~ Beauty Modeste ~
Brenda1995

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 16:42

Bienvenue Smile
http://thewanderlust.simplesite.com
Aliénor
~ Beauty débutante ~
Aliénor

Féminin

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 10:58

Merci Smile

Oui, une de plus dans la Nuoo team Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:36

Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box addict, une de plus !   Box addict, une de plus ! Icon_minitime

Box addict, une de plus !
Page 1 sur 1