| Glossybox Too Faced Avril 2016 | |
|
+50BBpanda12 roxanne0602 u2pop Alaskhay elvyanae titi9232 elodie2105 tashameliss juju38380 hecate63 Granouille Lulue-Bellule butty DobbyElfeLibre celiou Choupette91 lovelymathilde Colibri Naxe56 Jbza maluflolu *pti ange* Mumu11 marina_b Moune Aelis SamLovesMac CLAUDY... Mady Brenda1995 mademoiselle-M Orn22 andr3a vodka-pomme HANNAH9295 Adel xela85 Vaness13009 tildoo44 Harlowe Duchesse Issame mary58 Cylia Giulietta Klara Kalinda Anywhere MarieLine Anna_Nas *Cleo* 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harlowe ~ Beautystas de Bronze ~

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:40 | |
| C'est les montagnes russes les dernières pages de ce sujet  J'ai vraiment cru que vous alliez pouvoir l'avoir ! Et puis... non Je trouve ça quand même assez bizarre la relation de Glossy avec ses ambassadrices. Certes, vous avez quelques avantages, mais y'a un petit côté infantilisant dans la manière dont ils vous "traitent". Vous accuser pour la fuite du lien, c'est quand même assez ridicule (d'ailleurs, vous deviez pas avoir un lien unique par ambassadrice pour la commander ? J'ai cru voir ça quelques pages avant) surtout pour ensuite vous "priver de boxs"  | |
|
 | |
DobbyElfeLibre ~ Beauty Pipelette ~

Inscrit le : 11/04/2016 Messages : 171 Localisation : Eure Age : 29 
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:49 | |
| Ah non, je ne vous en veux pas d'avoir fait tourner le lien puisque vous pensiez qu'il s'agissait de la vente normale, c'est juste que ça s'est passé tellement vite, 5 minutes après qu'on soit prévenues qu'on a pensé à une fuite quoi, mais vous n'avez rien perdu à avoir tenté de commander, forcément par curiosité on test si le lien fonctionne. C'est juste que je pensais que quelqu'un avait vraiment chercher à " hacker" le code ambassadrices pour éviter qu'on puisse s'en servir.. Mais sinon, ne vous inquiétez pas, je ne connais pas le nombre en stock mais si ce lien s'est bloqué si vite c'est qu'il y en avait un par ambassadrice ( en espérant que GLOSSY ne me tape pas sur les doigts parce que je parle du lien, mais comme l'info était deja sur le forum ce n'est pas un secret ici et je préfère vous rassurer, le stock n'est pas si petit lol) | |
|
 | |
Giulietta ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 05/11/2015 Messages : 12848 Localisation : Marseille Age : 33 
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:52 | |
| Bon restons sage jusqu'à l'heure alors... et j'espère qu'elles vont vous permettre de la prendre dans d'autres conditions... du coup vous ne pouvez même pas la réserver ? c'est un peu dégueulasse de la part de Glossy s'ils font ça... | |
|
 | |
MarieLine ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 4491 Localisation : Antibes Age : 31  Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:52 | |
| - DobbyElfeLibre a écrit:
- Ah non, je ne vous en veux pas d'avoir fait tourner le lien puisque vous pensiez qu'il s'agissait de la vente normale, c'est juste que ça s'est passé tellement vite, 5 minutes après qu'on soit prévenues qu'on a pensé à une fuite quoi, mais vous n'avez rien perdu à avoir tenté de commander, forcément par curiosité on test si le lien fonctionne. C'est juste que je pensais que quelqu'un avait vraiment chercher à " hacker" le code ambassadrices pour éviter qu'on puisse s'en servir.. Mais sinon, ne vous inquiétez pas, je ne connais pas le nombre en stock mais si ce lien s'est bloqué si vite c'est qu'il y en avait un par ambassadrice ( en espérant que GLOSSY ne me tape pas sur les doigts parce que je parle du lien, mais comme l'info était deja sur le forum ce n'est pas un secret ici et je préfère vous rassurer, le stock n'est pas si petit lol)
Disons que personne n'a cherché a hacké le lien ambassadrice. Vu qu'il n'y avait pas marqué ambassadrice quelque part, on a cru que le lien normal avait été hacké  | |
|
 | |
Duchesse ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 34  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:53 | |
| ça va loin franchement .. | |
|
 | |

Inscrit le : 02/07/2012 Messages : 6689 Localisation : Moselle Age : 34  Produits en troc :
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 15:55 | |
| ça va loin franchement .. | |
|
 | |
AudreyC ~ Beauty Modeste ~

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:04 | |
| Je n'ai absolument pas fait fuité le lien des ambassadrices, j'ai juste ajouté toofaced à coté de glossybox.fr dans la barre de recherche.(le lien n'étais quand même pas bien recherché..) Je suis désolé si cela vous ai retombé dessus en tout cas, je ne pensais pas à mal! | |
|
 | |
MarieLine ~ Beautystas d'Or ~

Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 4491 Localisation : Antibes Age : 31  Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:05 | |
| - AudreyC a écrit:
- Je n'ai absolument pas fait fuité le lien des ambassadrices, j'ai juste ajouté toofaced à coté de glossybox.fr dans la barre de recherche.(le lien n'étais quand même pas bien recherché..) Je suis désolé si cela vous ai retombé dessus en tout cas, je ne pensais pas à mal!
Honnêtement tu n'as rien a te reprocher  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:06 | |
| - AudreyC a écrit:
- Je n'ai absolument pas fait fuité le lien des ambassadrices, j'ai juste ajouté toofaced à coté de glossybox.fr dans la barre de recherche.(le lien n'étais quand même pas bien recherché..) Je suis désolé si cela vous ai retombé dessus en tout cas, je ne pensais pas à mal!
T'as essayé d'aider les autres je ne vois pas le mal, si glossy n'assume pas ses conneries c'est pas aux filles du forum d'en pâtir et encore moins à toi qui voulait juste bien faire ! Si j'avais trouvé le lien j'aurais fait la même chose que toi. | |
|
 | |
*Cleo* ~ Beautystas d'Or ~

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:08 | |
| franchement si glossy me prive de box too faced parce que j'ai tenté ma chance avec un lien non caché qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau au lien de la dernière EL je vais l'avoir mauvaise et je risque de ne plus être motivée pour leur faire de la pub sur les réseaux... Audrey tu n'y es pour rien  pour les ambassadrices ils auraient dû donner un lien unique ou un code unique... bref... j'espère qu'au moins la box de Mai est au top pour me re-motiver  | |
|
 | |
Cylia ~ Beautystas d'Argent ~

Inscrit le : 29/07/2015 Messages : 2342 Localisation : Bretagne Age : 40  Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:09 | |
| Piouf... Quelles histoires !  Il y avait de quoi lire avec toutes ces péripéties !  C'est hallucinant le "bordel" que crée cette édition ! Croisons les doigts pour le 29 et en attendant  !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:10 | |
| Ben je les comprends de penser que ça vient de nous puisqu'on est les seules à l'avoir eu et à peine 5 minutes plus tard on avait déjà des problèmes de commandes et ils voyaient que les commandes étaient épuisées ^^ Sauf qu'on se connaît toutes entre ambassadrices et qu'on aurait pas fait ça ( en plus c'est à notre désavantage donc ça aurait été bête xD) ceci dit on leur a fait remarquer que le lien ressemblait beaucoup aux liens des autres éditions limitées, donc qu'il devait être facile à trouver par soi-même.. Ça a l'air de s'être réglé du coup, mais suis un peu déçue pour vous ça a dû vous faire un " ascenseur émotionnel ", ça aurait pu être un lien en avance comme avec la Rose Gold.. Quel rififi cette histoire xD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:10 | |
| Mady dit à Glossy de venir nous lire, ils verront bien  et si par la même occasion ils pouvaient nous revalider les box de midi, ce serait un beau geste  qui nous remotiverait pour leur faire de la pub  | |
|
 | |
Mady ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:12 | |
| Après faut dire ce qui est, auriez-vous cherché aujourd'hui si le fait qu'on reçoive un lien à ce jour n'avait pas fuité ? Je ne pense pas. Ca aurait pu être demain ou mercredi. Donc la source qui cause tout ce grabuge reste la même, à mes yeux, mais bon ! Donc non ce n'est pas vous, les fautives, vous, vous essayez juste de trouver des bons plans, normal quoi.
Après cette vente privée rend quand même tout le monde hystérique... Si encore on était sure que le stock était conséquent, je suis sure que ça se passerait différemment, dommage que Glossy n'informe rien sur le stock... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:13 | |
| Le truc c'est qu'on pensait que c'était un lien spécial justement, si tu l'as trouvé juste en tapant ça c'était mal caché lol, si tu veux je leur dis que tu as juste fait une recherche, et que tu pensais être tombée sur la vente publique en avance ? Je ne pense pas qu'ils vous privent de la vente pour ça.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:14 | |
| - Mady a écrit:
- Après faut dire ce qui est, auriez-vous cherché aujourd'hui si le fait qu'on reçoive un lien à ce jour n'avait pas fuité ? Je ne pense pas. Ca aurait pu être demain ou mercredi. Donc la source qui cause tout ce grabuge reste la même, à mes yeux, mais bon ! Donc non ce n'est pas vous, les fautives, vous, vous essayez juste de trouver des bons plans, normal quoi.
Après cette vente privée rend quand même tout le monde hystérique... Si encore on était sure que le stock était conséquent, je suis sure que ça se passerait différemment, dommage que Glossy n'informe rien sur le stock... Je cherche depuis le début, pas tous les jours mais presque...Les filles me sont témoins  Et je n'arrête pas de voter pour Audrey car elle l'a trouvé avant moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:15 | |
| oui moi aussi ça fait 1 mois que je cherche  | |
|
 | |
Mady ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:15 | |
| Mdr je ne crois pas qu'ils vont revalider vos commandes, vu qu'on n'a même pas pu la commander nous mêmes ^^ il n'y avait vraiment que 18 box via ce lien, c'est pour ça qu'ils ne pourront pas faire cela, enfin j'imagine ! Je crois qu'ils lisent déjà le forum, enfin pas sure non plus mais il me semble que c'est comme ça qu'ils ont calé le "bug". | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:17 | |
| - Joliette a écrit:
- Mady a écrit:
- Après faut dire ce qui est, auriez-vous cherché aujourd'hui si le fait qu'on reçoive un lien à ce jour n'avait pas fuité ? Je ne pense pas. Ca aurait pu être demain ou mercredi. Donc la source qui cause tout ce grabuge reste la même, à mes yeux, mais bon ! Donc non ce n'est pas vous, les fautives, vous, vous essayez juste de trouver des bons plans, normal quoi.
Après cette vente privée rend quand même tout le monde hystérique... Si encore on était sure que le stock était conséquent, je suis sure que ça se passerait différemment, dommage que Glossy n'informe rien sur le stock... Je cherche depuis le début, pas tous les jours mais presque...Les filles me sont témoins  Et je n'arrête pas de voter pour Audrey car elle l'a trouvé avant moi  De mémoire sur le forum personne n'a jamais attendu une date spécifique pour chercher le bon plan .. et j'pense être assez ancienne pour en avoir vu des choses  | |
|
 | |

- Le truc c'est qu'on pensait que c'était un lien spécial justement, si tu l'as trouvé juste en tapant ça c'était mal caché lol, si tu veux je leur dis que tu as juste fait une recherche, et que tu pensais être tombée sur la vente publique en avance ? Je ne pense pas qu'ils vous privent de la vente pour ça..
j'espère qu'ils ne nous priveront pas de la vente pour une erreur qui vient de chez eux... si tu pouvais le leur dire aussi  | |
|
 | |
Mady ~ Beauty Addict ~
| Oh oui je pense qu'après analyse ils ont vu que le problème venait d'eux, d'un mauvais lien ou quoi...
Et oui même nous nous ne savions pas vraiment si on aurait un lien unique chacune ou un lien identique aux 18. | |
|
 | |
Invité Invité
- Le truc c'est qu'on pensait que c'était un lien spécial justement, si tu l'as trouvé juste en tapant ça c'était mal caché lol, si tu veux je leur dis que tu as juste fait une recherche, et que tu pensais être tombée sur la vente publique en avance ? Je ne pense pas qu'ils vous privent de la vente pour ça..
Ce n'était pas un lien spécial mais un lien normal avec un côté abonné et un autre non-abonné (que j'ai pris justement car là je suis non-abonnée), aucune mention quelconque d'ambassadrice, c'était juste le lien général. D'ailleurs comme je l'ai écrit il y a quelques pages, je n'aurais jamais pris le lien ambassadrice même si on me l'avait donné. |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:18 | |
| Douni, moi la mienne n'a pas été annulée donc je suppose que pour celles qui n'ont pas eu le temps ils renverront un lien.. Houlala c'est compliqué tout ça, enfin moi je suis une quiche en informatique alors je ne sais pas d'où vient ce " bug" que le lien soit trouvable.. Parce que meme pour vous ça a fait une déception quoi.. Allez espérons que Glossy va régler tout ça et que ce sera bien organisé pour le 29 ! :/ | |
|
 | |
Mady ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:18 | |
| - Duchesse a écrit:
- Joliette a écrit:
- Mady a écrit:
Après cette vente privée rend quand même tout le monde hystérique... Si encore on était sure que le stock était conséquent, je suis sure que ça se passerait différemment, dommage que Glossy n'informe rien sur le stock... Je cherche depuis le début, pas tous les jours mais presque...Les filles me sont témoins  Et je n'arrête pas de voter pour Audrey car elle l'a trouvé avant moi  De mémoire sur le forum personne n'a jamais attendu une date spécifique pour chercher le bon plan .. et j'pense être assez ancienne pour en avoir vu des choses  Disons qu'il y aurait pas eu le problème avec "quelqu'un", il n'y aurait aucun doute là dessus. Mais avec tout ce qui s'est passé, le doute est là. Mais tant pis maintenant que c'est fait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:19 | |
| on compte sur vous pour leur dire combien on est déçue  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:19 | |
| En tout cas une EL avec Toofaced est une grosse collaboration avec l'engouement qui va avec, on sait maintenant que ça mérite aussi une GROSSE organisation... J'espère que ça ne les démotivera pas à faire une autre collab' pour une autre EL Et Cléo c'est une bonne idée la revalidation de nos box hihi. | |
|
 | |
Mady ~ Beauty Addict ~
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:20 | |
| - Joliette a écrit:
- DobbyElfeLibre a écrit:
Ce n'était pas un lien spécial mais un lien normal avec un côté abonné et un autre non-abonné (que j'ai pris justement car là je suis non-abonnée), aucune mention quelconque d'ambassadrice, c'était juste le lien général. D'ailleurs comme je l'ai écrit il y a quelques pages, je n'aurais jamais pris le lien ambassadrice même si on me l'avait donné. Oui on a bien compris Joliette  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:22 | |
Pour être honnête je ne me souvenais même pas que c'était aujourd'hui que les ambassadrices recevaient le liens pour la commander en avance. Alors pour le coup je pensais vraiment être tombé sur le lien de la vente publique qui était mis en avance | |
|
 | |

| Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:25 | |
| - Joliette a écrit:
- Mady a écrit:
Après cette vente privée rend quand même tout le monde hystérique... Si encore on était sure que le stock était conséquent, je suis sure que ça se passerait différemment, dommage que Glossy n'informe rien sur le stock... Je cherche depuis le début, pas tous les jours mais presque...Les filles me sont témoins  Et je n'arrête pas de voter pour Audrey car elle l'a trouvé avant moi   | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016 Lun 25 Avr 2016, 16:44 | |
|  les filles Oui Audrey, ils ont dû l'activer aujourd'hui  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Glossybox Too Faced Avril 2016  | |
| |
|
 | |